World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Virtual 5 septembre ! DRAFT !

Aller en bas 
+8
Chris Jericho/jey
Rob Van Dam***Alex***
The Ballin' Superstar MVP
Jeff Hardy / Adridri123
- Mattia'
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Sting-The scorpion
Ken Anderson/A**hole
12 participants
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 12:23

Batista est de retour il revient a virtual sous les applaudissement des fans est pour se soir il a un adversaires de taille en la personne de Ezekiel Jackson qui lui arrive et ce fait hué par tout les fans , deux montagne de muscle il ce collent nez a nez pour ce balancer des insulte , mais batista craque et colle une droite a ezekiel , qui va ce réfugier dans le coin , il revient un force avec une monstrueuse clostheline qui fait tomber batista , il tente déjà le tombé 1.. même pas deux Batista ce relève est mets des violentes droites dans le front de Ezekiel mais ce dernier contre avec un coup de pied dans l'abdomen puis il le projette dans les cordes et Samoan drop executer avec une faciliter déconcertante , il rentente le tombé 1.. 2 Ola tout juste deux il le relève le projette dans le coin va ce placer dans le coin opposé il fonce et lui rentre dedans , il le monte sur la troisième cordes et bras a la volée depuis la troisième cordes il retente le tombé mais batista a réussi a roulé a l'éxterieur du ring , il remonte avec un coup de bélier monstrueux il tente lui aussi le tombé mais même pas un , Big Zeek et résistant ce soir , il ce relève et prend batista en Bodyslam et bam !! Batista et au sol et Big Zeke piétine sont adversaire pour l'humilier mais l'animal n'aime pas sa il se relève et déploit toute sa rage avec des droite il l'envoie dans le coin , puis il l'enchaine avec sa séries de coup de bélier mais l'arbitre compte 1..2..3..4 il s'arrete ce dirige vers les cordes et il les secoue comme a son habitude il ecarte les bras et baisse les pouces il est près pour la Batista bomb mais non !! Ezekiel ce relève et passe Batista par dessus ces épaules il tente le tombé 1..2 et non dégagement , Big Zeek l'attend pour son Book of ezekiel , mais après toute ces année Batista ce doutais bien et lui place un big foot Ezekiel ce relève et Spinbuster de l'animal !! il ne prend même pas le temps de faire son taunt il place Ezekiel pour le Batista bomb mais ce dernier s'enlève et porte un coup de boule a la dans le torse de Batista a la zidane , celui ci s'éffondre la main sur le torse et roule a l'extérieur , puis ce relève et Book of ezekiel , Ezekiel fait des taunt pour provoquer le public , et commence a tirer batista pour le ramener sur le ring mais batista résiste il se remets debout remonte sur le ring et coup de la corde a linge , suivi d'une Suplex powerslam il tente le tombé 1..2 et dégagement de Ezekiel qui s'aide des cordes pour se relever Batista prépare un coup de bélier et ses fait , il faut maintenant son taunt mais , ezekiel et déjà debout , aucun problème pour Batista , puisque il place sa Batista Bomb !! mais non Ezekiel roule intelligement a l'extérieur , Batista reprend son souffle il le rejoins il est prêt pour un coup de bélier Ezekiel la vu les deux homme ce rentre tout les deux dedans avec un choc très violent Batista c'est ouvert le crane quand a Ezekiel le nez est surement casser l'arbitre es a 9...10 ces terminer double count-out l'arbitre essaye de réveiller les deux homme mais n'y arrive pas et demande de l'aide des officiel arrive et aide les deux catcheur a ce relever et a repartir dans les vestiaire ce soigner .


Dernière édition par Ken Anderson/A**hole le Lun 5 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 12:25

~WWF Draft~
Virtual --> Affliction


Et encore un! Une autre superstar va passer dans le show Affliction ce soir. Fini Virtual pour lui! Le public commence à se taire, les lumière se tamisent. Tous l'Univers de la WWF se demande quel catcheur pourra passer à son tour dans cette nouvelle Brand. L'écran géant s'éteint, désormais la salle est quasi dans le noir mais ca n'empêche pas les spectateurs de hurler de joie. Ca y est! On va enfin découvrir alors que l'écran géant se rallume pour montrer tout le roster...

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! 2396845827_1

Spoiler:

::..Christophe Agius..::

"Quoi??!!??!! Mais il est pas à la..."




::..Philippe Chéreau..::

"Mais... Mais si c'est lui!! Il est là à la WWF! Il est de retour!!"


Léger blanc entre les 2 commentateurs alors que le public n'en croit pas ses oreilles. Après la TNA, après la WWE, après tous ses problèmes personnels, il est déjà de retour... La musique dure quelques temps quand enfin, le public se met à hurler à fond...

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Entrancepart2

Après que les feux d'artifices aient explosés, Philippe et Christophe, toujours muets de stupeur regardent Jeff avancer sur la rampe. Il tape dans les mains de quelques fans mais moins qu'avant. Il sourit cependant à l'idée de retourner sur un ring de catch. Il entre à peine sur le ring que...

::..Josh Matthews..::

"Drafted to Affliction, from Cameron, North Carolina, weighing at 215 Pounds: Please welcome in the WWF, the Rainbow-Haired Warrior, JEEEEEEEEEEEEF HAAAAAAAAAAAARDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Virtual 5 septembre ! DRAFT ! ThJeff_Hardy_Returns_-_RAW_512083

C'est la folie dans l'arène!! Jeff est sur le ring, la musique s'éteint assez lentement, les lumières redeviennent normales. Hardy demande un micro qu'il obtient assez rapidement grâce à un officiel. Enfin, le silence revient dans la salle. Hardy tente plusieurs fois de commencer à parler mais à chaque fois, il s'arrête car le public l'ovationne toujours à fond chaque fois, qu'il tente d'entamer son speech. Des cris dans le public sont scandés. Des "Hardy! Hardy! Hardy!" fusent de partout. Il approche enfin le micro de sa bouche et commence:

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

::..Jeff Hardy..::

"OK! OK! OK! Merci à vous pour votre acceuil. Wouh! Ca fait du bien de revenir au niveau professionel et surtout à la WWF. Je dois dire qu'il y a ici, une super ambiance et me retrouver sur un ring... Sur CE ring me fait énormément de bien. Oui, je suis de retour dans le catch professionnel et surtout je suis... Prêt à catcher!!!! Tous mes problèmes sont derrières moi maintenant, ca fait plus d'un an maintenant que je n'ait pas touché à la drogue et croyez-moi, je ne recommencerais pas. Parce qu'en fin de compte, la seule chose qui me fait planer moi... C'est d'être sur ce ring à combattre. C'est d'entendre le public qui scande votre nom pendant que vous êtes en train de porter des prises plus dangereuses les unes que les autres sur son adversaires et d'entendre ce même public compter en même temps que l'arbitre... 1...2...3!!! De gagner un match sur un ring face à des milliers de spectateurs est une chose formidable. Mais gagner un titre, qu'il soit simple Mid-Carters ou titre mondial est une chose formidable. Une sensation magnifique. Oui, je vais donc à Affliction, le nouveau show de la WWF. Et j'y vais, disons pour gagner quelque chose. J'y vais pour gagner un titre avant tout. Et peu importe si c'est le titre de Mid-Carters ou si j'irais vers le titre mondial directement. Une chose est sûre. Dans quelques semaines, vous me reverrez enfin avec de l'or autour des hanches. Et je ne dis pas seulement çà pour vous. Je dis çà à tout le roster. Tout ceux qui comme moi ce sont retrouvés ou vont se retrouver à Affliction. Et à tous ceux-là, je ne leur ferais aucun cadeaux... AUCUN!!!!!! Je ne sais pas qui sera contre moi lors de mes prochains matchs mais je vous promets que je suis de retour plus fort et plus extrême que jamais. Vous saurez alors que le Charismatic Enigma est bien de retour et qu'il est prêt à tout pour remporter un titre. Et croyez-moi, si j'en ai l'occasion, je tenterais directement le titre mondial. Peu importe l'adversaire que l'on me choisira, il finira à terre, écrasé par mon Swanton Bomb et ne réagira pas, ne bougera même pas l'épaule lorsque l'arbitre comptera jusqu'à 3 et il ne se relèvera même pas quand je tenderais mon nouveau titre vers lui. Et je le dis bien fort et bien haut, j'ai beau être tout juste de retour, je serais bientôt champion... Bientôt WORLD... HEAVYWEIGHT... CHAMPION!!!!!!!!!!!!"


Hardy baissa le micro après ce court speech. Le public était en délire total. Jeff Hardy était de retour et il avait déjà clairement annoncé sa quête pour le titre suprême d'Affliction. Alors qu'il y a plusieurs mois qu'il n'a pas catché. Quelques secondes passèrent avec les slogans habituels en faveur du Rainbow-Haired Warrior lorsque le public recommenca à se taire decrescendo et vle silence s'installa enfin dans la salle. Hardy se remit à parler.

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Images?q=tbn:ANd9GcRHLvbtqgGst54KHC1hGHgCvz8dgDRcb1b9u5SVqN7EI50cVs19

::..Jeff Hardy..::

"Cependant. J'aimerais dire quelque chose. Oui, je suis revenu après des mois sans nouvelles autres que mes procès mais je n'ai pas oublié ma passion pour le catch et je me suis entraîné tous les jours, j'ai gardé mes techniques, je me suis musclé encore un peu plus et me voilà sur un ring professionnel enfin. Mais! Je ne suis plus là pour les spectateurs! Oui, je suis là pour vous, pour donner du spectacle à mes fans mais cette fois-ci je n'aurais plus besoins de vos avis pendant un match. Car ma faiblesse a toujours été de penser trop à mes fans lorsque je combattais. Cette fosi-ci c'est fini. Je fêterais ma victoire avec vous mais pendant le combat, mon seul et unique objetcif sera de gagner par tous les moyens possibles même s'il faut poour cela que je combattes ceux que vous adulez comme cedux que vous huez quotidiennement. Mon but est le titre et malgré le fait que j'adore voir des fans scander mon nom et me soutenir pendant un match, vous avez toujours été un obstacle à ma conquérance des titres. Cette fois-ci, c'est terminé. Maintenant, mon ennemi devra souffrir quotidiennement sous mes coups car je ne m'arrêterais plus pour regarder le public. Je continuerais à me battre sans rien me soucier d'autres jusqu'à ce que je sois sur mon ennemi jusqu'au compte de 3. Et maintenant, qu'est-ce qui m'empêchera de gagner? Hein?!?! Désormais je ne me ferais plus piéger car mes yeux seront fixés pendant la durée ENTIERE du match sur mon ou mes ennemis. Et rien ne pourra m'arrêter d'ici là. Et vous savez pourquoi je gagnerais? Parce que mon talent sur le ring dans des matchs avec ou sans stipulations font de moi un catcheur hors du commun. Une future légende du catch. Pourquoi serais-je modeste? Je sais très bien que ma ruse, ma force, ma technique et ma capacité à être Hardcore et extrême lorsqu'il le faut font de moi un adversaire redoutable. Et maintenant que j'ai pansé mon dernier défaut, qui aura encore le courage de me battre? Qui aura encore la force et la technique pour me battre moi. L'un des plus grands World Heavyweight Champion de l'histoire de la WWE par exemple. Dois-je vraiment étaler tout mon palmarès devant vous pour vous montrer qu'avant j'étais déjà une personne à part? Et dois-je vraiment vous prouvez que je suis devenu plus fort que jamais? Je me demande qui l'on me donnera comme premier adversaire à Affliction mais je lui souhaite bon courage parce que face à moi, il n'aura que deux possibilités. Deux possibilités humiliantes devrais-je dire. Abandonner directement ce qui en ferais un lâche. Ou alors faire face à moi jusqu'au bout et d'un seul coup redescendre de son piédestal lorsque je l'aurais mis à terre en quelques secondes. Et là, les fans de mon adversaires découvriront que me prendre à la légère n'est pas une bonne chose avec moi. Et je peux prommettre à tous ceux qui me soutiennent que dans environ 1 mois, j'aurais de l'or autour de mes hanches. Et cet or, je l'aurais concquis tout comme j'aurais concquis d'autres fans, en me battant pour moi avant tout mais en battant tout ceux qui auront l'audace de venir sur mon chemin car pour ceux qui ont l'esprit lent ce dont je ne doute pas dans le roster de la WWF... Je rappelle que je suis de retour, prêt à tout pour redevenir l'un des plus grands champions que l'histoire du catch est jamais porté. Pour revenir sur le toit du monde et montrer enfin aux gens que Jeff Hardy est l'un des plus grands catcheurs que l'histoire est jamais vu. Meilleur que Steve Austin, meilleur que le Rock, meilleur que Triple H, meilleur que l'Undertaker ou Shawn Michaels. Eux, ce sont des légendes. Moi, je suis leur Dieu. Le Dieu du catch. Ais-je besoin de vous le prouver? Je pense que oui. Mais ce que je pense également c'est qu'il ne me faudra que très peu de temps pour vous prouver que je suis un catcheur imbattable. Alors? Etes-vous prêt à voir ce que le retour de Jeff Hardy va apporter à la WWF? ETES-VOUS PRET A REVOIR JEFF HARDY VOLER AU DESSUS DU RING ET A CONQUERIR LES TITRES DE LA W...W...F!!!!!!!!!!!!"


Le public répond d'un très grand: "YEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" sonore alors que Jeff sourit à nouveau, le micro le long du corps. Il fait quelques pas sur le ring avant de dire une dernière chose. Quelques secondes se passent encore laissant le public s'égosiller davantage. Enfin, le public se tait, Jeff s'apprête à dire autre chose mais il s'approche des cordes et glisse un dernier:

::..Jeff Hardy..::

"De toute façon, vous verrez tout sur le ring d'Affliction, vous verrez que celui qui a raison, c'est moi. No more Words!!"


Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 12:25

Tag Team Champion Theme Song


Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Sting_10Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Alex1h

Alex et Shelley entre en trompe dans l’arène ! Cette équipe complète par l’expérience de Sting et de la vivacité de Shelley ne pouvait que s’avérer être parmi les meilleurs .Les deux nouveaux champions marchent vers le ring,saluent au passage quelques fans .Ils montent sur le ring et reçoivent un gros pop en brandissant leurs titres en même temps !


The Corre Theme Song

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Randyfx

Cette bonne ambiance est interrompue par une musique très huée ! C’est The One Man Rock Band Heath Slater qui s’avance avec son nouveau équipier qui n’est nul autre que le legend killer Randy Orton ! Les deux marchent lentement sous les hués du public puis monte sur le ring.

Ding Ding !Orton et Shelley vont commencer le match !Ils décident tous d’abord le match par une épreuve de force mais après quelques secondes Orton prend l’avantager et rejette Shelley. Shelley se relève et repars pour une seconde épreuve qui se termine de la même facon.Il se relève encore mais Orton ne lui laisse pas le temps d’attaquer et l’assène un violent coup de la corde a linge .Non Non @LX esquive rapidement et contre dans le même temps en attrapant le bras de la vipère et porte une clé de bras. Orton use de coups de coude pour se libérer. Alex recule alors et saut chassé en plein dans le mil ! Orton s’écroule. Heath au coin du ring tape dans les cordes pour motiver Orton. Ce dernier arrive a se relever juste a temps pour recevoir un deuxième dropkick dans la face. Shelley couvre Orton mais Orton se dépèce de se dégager sans que l’arbitre n’ait eu le temps de commencer le compte de 3.Shelley est impressionné !Il traîne Orton vers « son » coin et effectue le changement avec son partenaire Sting .Sting monte sur le ring et relève Orton Avec Shelley ils se projettent dans les cordes et…..double corde a linge de Orton sur les champions qui tombent a leur tour. Orton laisse apparaître un sourire mesquin tandis que Alex roule hors du ring .The Stinger a raté son entré dans le match. Orton le rejoint sur le tapis et enroule son bras autour du cou,portant son wrenching chinlock !Sting est heruesememnt a coté des cordes et n’a pas de mal a les toucher .L’arbitre demande a Orton d’arrêter la prise de soumission mais Orton n’écoute pas. L’arbitre interfère donc et fait reculer la vipère. Orton s’énerve contre l’arbitre et lui crie dessus. Sting profite de ce temps pour se relever. Il fonce sur la vipère mais Orton l’a vu venir et esquive un clothesline. Sting s’arrête net,se retourne pour faire face a Sting et bam !Coup de la corde a linge réflexe de Orton qui renvoi Sting au tapis. La vipère est toujours hors d’elle. Orton regarder Sting avec un air méprisant .Il s’avance vers lui et commence a lui faire goûter le tour du déshonneur. Il effectue une série de coups de pieds directs sur les coudes,poing ets puis genoux de Sting. Sting laisse échapper un petit cri de douleur a chaque stomp. Orton fait le tour de ses articulations avec ses stomps puis se met en mode vipère.Il tape avec ses poings sur le ring. Le public retient son souffle…le RKO est proche…..Sting re relève lentement .Orton le saisit et RKO !!Le RKO est porté tellement lourdement que Orton reste immobile aussi après. Sting semble K.O et Orton a du mal a bouger .Après quelques temps Randy Orton arrive a poser son bras sur le torse de Sting.1…….2…………et 3 Vict..non seulement 2 !Sting arrive a mettre un de ses jambes dans les cordes. Cela énerve encore plus Orton qui roule vers les cordes. Il s’en sert et se relève. Il attrape la jambe de Sting qui pend toujours dans les cordes et tire le stinger au centre du ring et retente le tombé.1…2….et dégagement !Orton n’en croit pas ses yeux. Sa rage monte de plus en plus. Il se relève et projette Sting au coin du ring .Il fonce sur lui avec un corner mais Sting s’abaisse et esquive. The Legend Killer n’a pas le temps de se retourner que Sting fait la différence avec un DDT ! Il a réussit a calmer la vipère avec un DDT. Orton essai de ramper vers son coin pour faire le changement mais Sting le retient par la jambe. Sting saisit l’autre jambe aussi et porte son shaprshooter. Orton ne se laisse pas faire et se dégage avant d’être emprisonné dans cette prise terrifiante.Il fonce immédiatement au coin et fait le changement avec Slater. L’ancien champion en équipe entre dans le ring et fait le schéma inverse de Orton en courant. Il tombe sur Sting et l’administre une multitude de coups de poing .Sting tombe et Slater continue de le mitrailler dans la face. L’arbitre demande a Slater de se calmer .The Icon se relève et se met en face de Slater. Cette fois il semble a être prêt pour l’affrontement.Slater tente de s’approcher mais Sting le fait reculer rapidement avec des uppercuts.Sting enchaîne rapidement avec un Big Foot qui fait chuter le roucain.@LX demande a rentrer dans le ring. Sting soulève Heath et porte un big powerbomb avant d’aller faire le tag avec le prodige Alex. Ce dernier grimpe sur la troisième corde et effectue un magnifique senton bomb suivit d’un tombé.1…..2….et non dégagement de Slater!!Alex ne se décourage pas,se relève et porte un série de descente de coude sur les genoux de Slater. Puis il enchaîne en tordant la jambe droite et fait subir des misères a heath. Alex le relève.A peine debout,Slater n’hésite pas a étrangler les yeux de Alex avant d’essyer de rejoindre Orton pour effectuer le changement .Mais il tombe .Ses jambes ont été bien « travaillées » par Shelley et ne le porte plus .Il se résous a ramper mais @LX le tire par les jambes et l’envoi vers Sting.Il tape dans la main du stinger qui entre sur le ring. Sting ne passe pas par quatre chemins !Il saisit les jambes de son adversaire et porte son Scorpion death lock a Slater !Ding Ding !Ce dernier ne tarde pas a abandonner car il a deja trop souffert avec ses jambes!!Victoire de Alex Shelley et de Sting !!

Orton entre précipitamment sur le ring et surprend Sting avec un avec un coup de la corde a linge. Immédiatement Alex Shelley monte sur la troisième,saute et super RKO de Orton qui le recoit en plein vol !Shelley tombe KO !Heath Slater se relève et titube. Orton descend du ring et remonte avec une chaise qu’il remet a son partenaire. Slater s’en sert et cogne brutalement Sting avec. Orton se laisse tombé sur le tapis et recommence a taper a l’aide de ses poings dans le ring. Sting se relève et deuxième RKO pour Sting dans cette soirée. Cette fois le stinger reste couché et est KO. Orton et Heath quitte le ring sous les hués du public, laissant les champions ko…
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 12:31

Waouh! Quel retour de Jeff Hardy qui annonce tout de suite la couleur. Il est de retour pour gagner et çà se voit sur son visage. Il descend enfin du ring et s'apprête à s'avancer sur la rampe quand... la salle devient noire!! Plus aucune lumière!! Le public crie, qu'est-ce que ca peut encore signifier? Jeff Hardy s'est arrêté net. La salle est dans un noir intense, seuls quelques néons éclairent faiblement quelques spectateurs ainsi que les flashs des appareils photos. Encore quelques secondes se passent sans que rien ne se déclare lorsque:

"Est-tu certain que tu es le seul de retour?"

EH! Cette voie a jaillie de nulle part, une voie grave et ténébreuse que tout le monde connaît bien puisque tout le public a hurlé de joie en l'entendant. Encore quelques secondes dans le noir jusqu'à ce que... OOOOHH!!!!!!!!!!!! Deux grosses flammes viennent d'apparaîtrent devant la rampe d'entrée laissant le public crier à fond et laissant Jeff moitié amusé-moitié apeuré. Les flammes restent en l'air pendant encore quelques secondes quand le noir revient. Jeff s'apprête alors à repartir quand après seulement 5 secondes, les lumières de la salle revinrent laissant apparaître... Un cerceuil couché!!!!!! Le public une nouvelle fois hurle sa joie alors que Jeff s'est arrêté net cette fois-ci. Il est à quelques mètres seulement du cerceuil. Celui-ci, se met à s'ouvrir lentement... Lentement... De la fumée s'échappe du cerceuil alors que Jeff s'approche. Il est maintenant complètement ouvert laissant un cerceuil... Vide!! Jeff regarde l'intérieur du cerceuil de plus près, il est complètement vide.... A nouveau la salle est plongée dans le noir quelques secondes...
DONG!
La lumière réapparaît avec ce son de cloche funèbre... Jeff Hardy recule d'un coup et trébuche en arrière!!!! Dans le cerceuil à quelques centimètres de lui reposait, les yeux fermés, l'Undertaker. A sa vue, le public explosa. On ne pouvait plus rien entendre d'autre que des cris de joie qui fusaient de partout. D'un seul coup, l'Undertaker ouvrit les yeux et se leva tel un mort-vivant en regardant Jeff d'un air féroce. Il sortit du cerceuil et à peine eut-il posé les deux pieds par tere que le cerceuil pris feu d'un seul coup. Jeff à terre le regardait avec un peu plus de peur que d'autre chose. Il leva alors les bras et les lumières commencèrent à se tamiser, le Deadman fit alors ses yeux blancs, la salle presque une nouvelle fois dans le noir mais on pouvait très clairement voir Taker et Hardy sur la rampe. L'Undertaker pose alors un genou à terre et lève le bras... OOOOOOHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des éclaires viennent de fuser de partout, sur la rampe d'entrée à quelques centimètres des deux hommes et sur les 4 poteaux du ring. Jeff semblait désormais vouloir partir. Le cerceuil toujours en feu. Qui sait si Taker est vraiment de retour? Apparemment oui. Mais est-t'il à Affliction ou a Virtual? La salle fut une énième fois plongée dans le noir complet. 15 secondes se passent avec pour seules lumières les flashs des appareils photos qui ne servent pas à grand chose. Enfin, la lumière revient et il n'y plus rien ni personne sur la rampe d'entrée. L'Undertaker, Jeff Hardy et le serceuil ont disparus comme si rien ne s'était passé. Deux retours impressionnants, voilà qui promet pour la suite... En parlant de suite, le show continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 12:33

Le match débute tel une guerre. Les coups pleuvaient sur les divas ! Et oui, une fois la cloche qui finit de faire son bruit. Mélina se précipita sur Natalya pour lui mettre une droite en plein visage, Mélina se retourna pour recevoir à son tour un coup de la par de Natalya. Mais, la divas enchaîna avec un coup de poing sur son agresseur. Mélina et Natalya échagèrent des coups, Ashley finit par mettre un coup de plus et prit avant bras de Michelle pour se projecter. Natayla lui porta une Clothesline solide et Mélina rencontra le tapis. Natalya la regarda un moment et se retourna pour foncé vers Mélina. Mais, celle-ci accueillit avec un bon coup de pied en plein ventre. Mélina se tena le ventre de douleur Natalya vena lui mettre un coup de poing ferme au visage Mélina. Natalya fut distabiliser par l'attaque et se retourna.... Sitout Sccop Slam de la par Natalya 1... Mélina se relève difficilement et tente de faire un Missile Dropkick. Natalya vena remit Mélina sur ses pied et lui mit une Snac Suplex et un second ensuite elle lui porta un à son tour. Sous le choc de la tête de Mélina sur sa machoire Natalya se retrouva près des cordes. Natalya vena lui prend le bras la projecta et accueilla avec un Powerslam dévastateur. Mélina vena de se relever et fonça vers la jeune blonde non refaite et tenta directement le Sharsphooter. Mélina esquiva Natalya se retourna et tente a son tour son Suntset Split sur Natalya. Ensuite, Mélina tente le tombé,1...2.. Natalya leve son épaule et l'arbitre arrete le compte de 3. Natalya se relève et tente de faire un Surferboard et Mélina l'esquive la prise de finition et elle se relève et elle lui met un coup de pied circulaire derrière la tête de Natalya que elle a pas vue venir le coup de pied... Mélina se relève et lui porte sa prise finition pour la second fois,son Suntset Spilt et le compte se fit entendre 1.....2......3 ! Victoire de la challengeuse et nouvelle championne des divas Mélina !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 12:37



Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Armando

Et nous sommes en coulisses avec Armando Estrada ! Celui-ci regarde l'ordinateur en face de lui. Il appuie sur un bouton pour lancer le draft !
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Wwedraft2k92

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 12:38

aj styles vs kurt angle, matt doit me faire le book.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 12:41



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 12:45






Les deux magnifiques Divas sont maintenant sur le ring… L’arbitre fait sonner la cloche et voilà le combat est commencé et les deux lutteuses tournent autour du ring pour finalement faire une prise de force, mais Maryse donne un coup de pied dans le ventre d’Ashley qui s’écrase au sol. Maryse relève maintenant sa rivale debout et tente de la projeter sur le coin, mais non Ashley inverse les rôles et c’est Maryse qui s’écrase contre le coin. La belle Ashley fonce maintenant sur Maryse qui ensuite s’écrase assis sur le coin. Miss Massaro tire la jambe de Maryse pour qu’elle soit au milieu et décide maintenant de faire le tombé 1… Non-Dégagement facile et les deux divas se relèvent, mais Maryse surprend sa rivale avec une Clotheline. Maryse voie que sa rivale est au sol et décide de faire son Taunt avec ses cheveux Hair Whip’s et retourne maintenant vers Ashley pour lui faire un Sleeper Hold, mais après quelques secondes, Ashley réussi à se relever et donne des coups dans le ventre de Maryse, pour ensuite se lancer dans les cordes et revenir avec un solide Body Slam, avec ensuite le tombé 1.2… Non-Dégagement réussi. Ashley monte maintenant sur le coin et saute directement sur Maryse, pour encore à nouveau un tombé 1.2… Non-Dégagement encore réussi. Elle n’en fini pas là et prend Maryse par les cheveux pour l’assommer visage contre le tapis, l’arbitre se doit de compter 1.2.3.4. Ashley lâche son adversaire et l’arbitre lui interdit de tirer par les cheveux. La belle Massaro retourne maintenant vers Maryse et la relève debout, mais Maryse intervient avec des coups de coude dans le ventre et termine le tout avec une Suplex. Les deux lutteuses sont maintenant au sol et l’arbitre compte 1.2.3.4. Elles commencent à se relever 5.6.7. Elles sont les deux debout, mais Maryse fonce en première avec une Clotheline, ensuite une autre Clotheline et termine avec un Head Pull On The Floor. Ashley est maintenant sonné d’aplomb et Maryse continue son assaut en montant sur le coin, et terminer le tout en sautant directement sur Ashley, le tombé se suit évidemment 1.2… Non-Dégagement. Maryse relève son adversaire et la lance maintenant dans les cordes, mais Ashley se retient après celle-ci et Maryse fonce quand même sur Ashley, mais NON Massaro fait passer Maryse par-dessus la troisième corde et la fait atterrir contre le sol hors du ring. Ashley attend maintenant que Maryse se relève et s’élance dans les cordes pour revenir et sauter par-dessus la troisième corde, mais OUPS Maryse a bougée et Ashley atterri violemment contre le sol. Maryse prend un certain à se lever, mais elle réussi et projette maintenant sa rivale sur le ring pour la relever debout et FRENCH KISS réussi, le tombé 1.2.3. AND YOUR WINNER MARYSE.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 12:46



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 12:49

Le match débute rapidement via une prise de tête éxécutée par les deux hommes , Rob parvint à gagner le duel et projette Rocky dans les cordes pour mieux le receptionner avec un spining wheel kick. Il le releève lui fit une série de widdle kick avant d'enchainer avec un savate kick qui ramena le second people's champion de nouveau au sol , il se propulse dans les cordes pour un magnifique rolling thunder qui fut bien accueilli dans le public. Il relève de nouveau The Rock et le balance dans les cordes pour un surpassement , cependant au denrier moment Rocky parvint à s'arreter et en s'aidant des cheveux de son adversaire le ramena au sol , il fit une série de stomping avant de le relever pour un coup de genou , et un autre avant de le projeter dans les cordes pour un flying clotheline ! Il tente le tombé:1..2.et non il n'y aura pas 3! Il relève Rob qui contre avec des coups de coudes dans l'abdomen du great one et parvint à faire un grand écart et envoya deux droites poings dans la figure de son adversaire qui tomba à la renverse. Il sauta pardessus Rocky et sauta une nouvelle fois pour atteindre la troisième corde et enchaine directement avec un moonsault que le rock parvint à éviter en roulant sur le coté... Les deux hommes se relève à peu près en même temp et charge l'un sur l'autre , Rock à été plus vif et ramène aus ol son adversaire avec un armdrag , encore un autre et un autre , Van Dam cette fois ci fut le plus rapide et ramena son challenger au sol avec un armdrag . Il tira ensuite The Rock encore à genou vers lui et le propulse derrière lui avec un monkey flip. Il se propulse dans les cordes pour un hanspring suivi d'un standing moonsault pour le compte de 2 . Rock roula vers les cordes et parti récupérer en dehors du ring. Rob se propulsa dans les cordes et sauta sur Rock qui tomba à la renverse avec un springboard senton ! Rob fut le preier à se relever et parti prendre Rocky par la nuque et le balança contre les barrières de sécurité, il avant de le tirer par les bras pour le balancer contre les marches métalliques. Il plaça rocky sur celles ci et monta sur la troisième corde pour un moonsault qui broya le dos du Rock sur le métal . L'arbitre lui même sorti du ring pour regarder la condition des deux hommes , nottament celle de Rock qui resta encore les bras en croix sur le sol. Van Dam se releva et après s'etre massé le dos attendit le verdict de l'arbitre , le match pouvait continuer , il relève rocky et le balance dans le ring. Il tenta de faire le tombé:1...2...et non il n'y aura pas 3! Rob n'en croit pas ses yeux et retente le tomber:1.....2..et non il n'y aura pas 3. Il tente de relever rocky qui contra avec un coup dans l'aine et un implant DDT! Il resta un moment au sol avant de faire un saut carpé. Il attend que rob se relève et se retourne et y va pour le Rock Bottom! Il tente le tombé:1..2. et non il n'y aura pas 3! Il le relève à la va vite et enchaine avec un second Rock Bottom! Il se tien le dos qui semble faire horriblement souffrir avant de ramper vers Rob qui de son coté recule et parvient a se maintenir à la première corde. Rocky lacha un moment m'affaire avant de partir lui atteindre les cordes opposés pour s'aider à se relever. Après avoir réussi , il se retourna et fonça vers Van dam et le fit passer par dessus la troisième corde avant de se retourner et fit le fanfaron , il se retourna et chargea vers Rob qui avait réussi à s'accrocher aux cordes , celui ci répondit avec une droite , rocky chargea pour un coup de bélier que rob évita et contra avec un rope hung guillotine legdrop! Rob passa sous la première corde et se projetta dans les cordes opposé et revient à la charge avec une descente du genou dans le dos du rock! Il sorti Rocky des cordes et monta sur la troisième corde pour faire son taunt avant d'achever le match avec un 5* frog splash . Le challenger , une nouvelle fois parvint à éviter de justesse l'attaque du champ et parti s'emmeler aux cordes. Rob tira Rock vers le centre du ring , et malgrs_ la douleur se propulsa dans les cordes pour un handspring , cependant durant le move , il se redceptionna mal et failli se faire un auto coup du lapin ! L'arbitre regarde les deux hommes avec attention et hésite à faire arreter le match pour un No-Contest mais le public qui voit le truc venir , demande explicitement à laisser le match continuer. Il parti s'agenouiller au près du champion et vérifie l'état de son coup, il hésite a faire le X sign mais change d'avis et laisse le match continuer. Rock qui semble avoir repris ses esprits , rampa de nouveau vers son adversaire et après s'etre mit à quattre patte pour un espece de face à face avec rob , il embait lui murmurer quelque chose avant de le relever avec ses dernières forces et de faire un dernier Rockbottom! Il se releva et d'un coup de pied replaça un bras de rob qui trainait. Il fit un people's eyebrown à la caméra avant de retirer son elbow pad droit et de le jeter dans la foule,il fit à la va vite ses mouvement se propulsa dans les cordes et se laissa tomber pour l'elbow drop final:il tente le tombé:1..2..et 3!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 12:53



The Rock se lève lentement, quand soudain les lumières s'éteignent ! Quand elles se rallument, Rocky se retourne et CODEBREAKER ! Chris Jericho est ici, a Virtual ! Mais il regarde le titantron et tout le monde se retourne...

Spoiler:

Le dernier draft est pas des moindres ! CHRIS JERICHO IS BACK ON AFFLICTION ! On termine ce show sur cette image, la suite aux prochains numéros de Virtual et Affliction !
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 13:00

Bon show , une victoire , et drafter a Affliction , vive le draft
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 13:17

Super show Very Happy une victoire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 13:42

Super Show , Virtuel s'est vidé maintenent xS , et bravo au gagnats !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / Adridri123
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Jeff Hardy / Adridri123


Masculin Sagittaire Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 13:45

Show très bon, cependant, les matchs sont brouillons je trouve. On devrais faire un code:
-présentation du match
-entrée des catcheurs
-Match
-Conclusion
Ce qui serait mieux je trouve et ca ne prend pas tellement de temps.
Sinon, très bon draft!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 13:48

bah je suis souvent en manque de temps pour relire les books ou les modifier vraiment, donc du coup des fois il manque les intros.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / Adridri123
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Jeff Hardy / Adridri123


Masculin Sagittaire Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 14:04

C'est pas à toi de le faire, c'est aux bookers.
Je vais faire un message là-dessus dans suggestions avec un code qui pourrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Ballin' Superstar MVP
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté



Messages : 54
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille du catcheur
Catcheur: Ezekiel Jackson
Gimmick: HEEL
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 14:46

Super Show ! Drafter a Affiction, Batista n'a qu'a bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 20:28

Nice show, plusieurs surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 21:35

bon show,malgrès ma défaites
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho.
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho.


Lion Messages : 105
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Heel
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyLun 5 Sep - 22:41

Mwahahahahahah Break the walls down ! Joli show bravo à Jeff pour le premie rmatch en Jeff Very Happy Maintenant appelez best in the world at what I do.
Revenir en haut Aller en bas
Long Island Iced Z
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Long Island Iced Z


Masculin Capricorne Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Zack Ryder
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptyMar 6 Sep - 20:25

Super show et donc me voilà à Affliction...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptySam 10 Sep - 11:35

Bon Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted Jr
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Ted Jr


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Michael mcgillicuty
Gimmick: Heel
Avertissement:
Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Left_bar_bleue0/5Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! EmptySam 10 Sep - 12:13

Treès bon show bravo a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual 5 septembre ! DRAFT !   Virtual 5 septembre ! DRAFT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual 5 septembre ! DRAFT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtual du 21 septembre
» Virtual 5 septembre !
» Résultat Virtual du 13 septembre
» WWF Virtual du Lundi 9 septembre 2013
» Résultat du Virtual du 6 septembre : numéro 30 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: