World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Detroit Kid au sommet de ses desires !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Left_bar_bleue0/5The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty_bar_bleue  (0/5)

The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty
MessageSujet: The Detroit Kid au sommet de ses desires !!   The Detroit Kid au sommet de ses desires !! EmptyMar 6 Sep - 17:08



[Voix OFF!] : C'est le Lundi Soir , et voila qu'une pure soirée s'allance trés chaude de haute degrée , car oui la semaine derniere c'etait un show special , c'etait le DRAFT , la salle etait completement remplis sans aucune place disponible , meme si plusieurs superstars de virtuel on quitté l'abordage , en rejoignant la 2eme brand crée trés recément , la salle etait si calme dans le noir , plein de suspence , et trés excité de ce qui va se passer durée n'avant dans les show a venir aprés ce changement ! Cependent Alex Shelley , Le 1er préparer a monter sur le ring dans cette mysterieuse soirée , ceinture sur l'epaule , la moitié des nouveaux champions par equipe marche dans les backstages , avec des emotions qui n'a jamais eu ici a la WWF , car pour la premier fois ici a la WWF il va embarquer sur le ring autant qu'un champion , Et a peine que son titantron déclanche , le silence de la salle s'est completement transoformer en acclamation en faveur du Sexiest Air Master ...




The Detroit Kid au sommet de ses desires !! IMG_5787



[Voix OFF!] : Alex Shelley Sors de la fumé causé un peu partout au bout de la rampe d'entré , et sur la plus grande joie de ses fans il s'avance avec le sourire et tape dans les mains de quelques enfants au ringside pendent son chemin , Une fois sur le ring il monte sur la 2eme corde pour exposer sa nouveaux titre a la foule , avant de prendre un micro et commencer a parler :


The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Alexcn_090210_112


• • • WOOW !!! J'ai toujours enormément apprécier l'acceuil que vous m'offrez ici chaque semaine mais la j'avoue je suis a bout de mes surprises !!! , et tout comme vous , Je suis vraiment , mais vachement content d'avoir eu mon premier titre Ici a la WWF , Et surtout avec un partenaire que n'import quelle superstar reve l'avoir Sting ! Croyez moi , je n'aurais jamais pus reussir sans votre plus grand soutien , c'est grace a vous que j'ai appris a surmenter ce que j'echouais , avoir plus de determination qu'avant pour avoir ce que j'ai jamais reussis a avoir et aussi pour prouver que ma place ici n'etais pas celle d'un jobber mais celle de quelqu'un qu'on respect , depuis le temps quand j'etait et je l'avoue le looser N°1 de cette entreprise mais grace a vous et ma determination j'ai reussis a prouver que j'ai plus de talent que certains , a dire Maiken , car meme si je n'ai pas eu sin titre a SummerShow , Moi et Sting nous avons prouver que le monstre qui prétant etre n'est qu'une illusion ! en tout cas je sais que vous serrez toujours a mes cotés jusqu'au jour au je realiserais mon reve je devienderais champion du monde ICI ! et faites moi confiance car moi aussi je donnerais tout pour etre a la hauteur de ce que vous aimer et recolter tout les titres qui tombent sous mon nez , il y a beaucoup de personnes ici qui passent leur temps a vous insulter ici chaque semaine , mais sachez que sans vous on serais pas ici sur ce ring ni se domene , si vous l'origine de notre métier ici , et etre champion n'est qu'une facon de vous remercier de votre fidelité ! • • •


[Voix OFF!] : La foule se leve a un moment pour applaudir ce que Alex vien de dire , ce dernier en profite pour baisser le micro s'arreter un moment pour prendre le souffle et aussi pour entré dans un nouveau sujet :


The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Alexcn_090210_051


• • • Parlons de la semaine derniere ..! Je sais que vous pas tous ravis d'apprendre que Mon partenaire d'equipe Sting a pris la route vers Afflication aprés la Draft , mais je vous rassure que ce ne seras pas le probleme car vous aurez toujours le droit de le voir ici pas moin que avant on vous rapelons que nous les Tag Team Champions , on un mot on es Interbrand .. ce qui veux particulierement Que Sting auras toujours le droit de catcher Ici quelques Fois , tout comme moi qui pourrais aussi avoir la chance d'apparaitre dans l'autre Show ! D'un coté ca nous arrange Moi & Sting , et d'un autre coté sa arrange bien les membres de chaque brand parceque sa serais clair que tout les superstars auront plus de chance de briller chaque soir et surtout de parcourir plusieurs titres , croyez moi que meme si j'ignore completement ce qui va se passer dans ce show ni dans l'autre , mais je pourrais vous assurer que l'action et le spectacle seront au rendez-vous , meme plus qu'avant !! et on parlons d'action , y'auras surement dans ce sujet deux certain : Randy Orton & Heath Slater ! faut que je vous dise que je comprend exactement leur furreur , aprés avoir perdus directement contre moi et Stinguer a SummerShow alors que ce match la n'etait pas prévu , et que la semaine derniere il perdent encore une fois a cause d'une soumission de Heath Slater , Franchement Il voulais bien se venger , mais comme d'habitude par lacheté , faut dire que meme avec le Draft il n'y auras toujours pleins croyez moi , la vengence par un titre s'exprime face a face dans un ring , titre en jeu ou pas , il faut gagner , mais leur facon on toujours etait différente , genre ils viennent derriere toi , te frapper par une chaise ou une autre arme , ou t'attaquer a deux ou a trois , et le pire c'est que je vois pas l'interet , tout ce qu'ils obtiennent c'est une mascarade pour leur personalité , et le seule moyen de les stopper , faut toujours les démolir les humilier comme si c'etait pas des etre vivants pour qu'il te fichent la paix et qu'il comprennent que le catch n'est pas ca , Je me souvien meme de Heath Slater qui a etait un des ceux qui nous ont attaquer la semaine derniere que je l'ai battu il ya quelque mois a ALL or Nothing je crois dans un soubmission match , a cette epoque la ca la bien calmer mais la lesson je crois qu'il n'a pas encore retenus , c'est pour ca que mon boulot n'est jamais fini Ici , alors crois Moi Heath tu va payer le prix de merdée sur moi , et Randy .. Tu en Auras pas Moin que LUI !!!!! • • •


[Voix OFF!] : Alex baisse son micro avec un petit sourire narquois au coin de ses levres , Il se retourne vers le titantron , on se demandant est-ce-que quelqu'un va se pointer Maintenent ...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Left_bar_bleue0/5The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty_bar_bleue  (0/5)

The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty
MessageSujet: Re: The Detroit Kid au sommet de ses desires !!   The Detroit Kid au sommet de ses desires !! EmptyDim 11 Sep - 5:28

Voilà Qu'Alex Shelley Venait De Finir De Parler, Après Avoir Discuté De Son Partner Et De La Ceinture Qu'Il A Obtenu Face À Edge Et Heath Slater. Il Était Très Fier D'Avoir Obtenu Sa Première Ceinture À La WWF Et Le Démontrait À La Foule En La Soulevant Dans Les Airs, Quand Soudain...



The Detroit Kid au sommet de ses desires !! 4live-rob.van.dam-03.10.2_2
The Detroit Kid au sommet de ses desires !! 4live-rob.van.dam-03.10.1_2

C'Est Rob Van Dam Le Détesté De La Foule Et Le Champ De La WWF Qui Apparait Sous Son Titantron. Il Porte La Ceinture Sur Son Épaule Et Fait Tout Pour Que Les Fans La Voie, Car Il La Pointe En Disant Que Jamais Personne Ne Sera Capable De La Lui Prendre. Rob Van Dam Fait Son Taunt ROB-VAN-DAM Et Continu Son Chemin Vers Le Couloir, Tout En Évitant Les Mains Des Rares Fans Qui Veulent Lui Donner. The Whole FN Show Arrive Maintenant Tout Prêt Des Marches Et Les Montent Pour Ensuite Être Sur Le Ring Et Monter Ensuite Sur Le Coin Pour Refaire Son Taunt ROB-VAN-DAM Et Crier Très Fort I AM THE BEST. RVD S'Installe Maintenant Au Centre Du Ring Et Sourit À La Foule Qui Le Hue Sans S'Arrêter Et Pour Terminer, Il Prend Un Micro Et Se Met À Parler...

Tu sais quoi Mr Shelley, j’en ai rien à foutre de toi et ton Partner de merde. Vous avez eu ce titre, que parce qu’Edge était trop mauvais pour défendre le titre avec mon cher Partner Heath Slater. Tu croies vraiment que toi et ton vieux Papy êtes à la hauteur, pour vous battre contre The Corre. Tu sais quoi, c’est de la Bull Shit tout ça, The Corre ont défendu ce titre et l’ont gardé, mais ce GM à la con est arrivé et vous a inclus dans ce match, et pourquoi cela, vous avez probablement fait des avances à ce minable. Tu sais quoi, toi et ton clown de service ne serai jamais à la hauteur du Whole FN Show et tu voies ce que j’ai autour de ma taille. Oui c’est bien sûr la meilleure ceinture au monde, car elle est portée par le meilleur lutteur du domaine de la lutte. Tu voies, de ton côté et de celui à Sting, vous n’êtes même pas capable de battre un Débutant comme The Black Wolf Maiken, tandis que de mon côté je dois rivaliser avec une légende nommé Rocky ce que je fais très bien, car il ne sera jamais capable de me voler ce titre que je mérite plus que tout le monde de la WWF. Tu voies Shelley, à part tous nous faire chier avec ta popularité avec les Fans, tu n’es rien de plus qu’un déchet, car tu ne sers à rien pour la WWF et malgré le fait que tu aies une ceinture autour de la taille, tu n’as jamais rien prouvé pour que je puisse te respecter. Quand tu dois tes victoires aux Fans, c’est qu’il y a un sacré problème, car sincèrement je sais que je vais gâcher ton plaisir, mais tout les lutteurs qui vous disent merci pour être là pour eux, ce n’est que de la Bull Shit, car croyez moi lorsqu’il retourne en Backstage, ils regardent leur chèque de paye assez longtemps en riant de vous dans leurs barbes. Je vous aie tout révélé, tout les lutteurs se foutent de vous et ne veulent qu’une chose votre foutu argent. La lutte est un marché, et comme tout bon marché, certain paie pour recevoir et d’autres reçoivent pour gagner leur vie et de notre côté surtout du mien, si je suis ici c’est que mon salaire est énorme et le seul truc qui m’intéresse c’est ce qu’il y a dans vos poches et également d’être le meilleur et d’avoir la meilleur ceinture de cette compagnie. Que vous me disiez que je suis égoïste, que je ne pense qu’à moi et que je me fou de vous, je vous réponds oui oui et oui, je n’ai qu’une chose qui m’importe et c’est moi-même RVD ROB VAN DAM THE WHOLE FN SHOW, nommez moi comme vous le voulez, je suis le maître de cette compagnie, le Roi, le cauchemar de tous. Pendant que ce crétin de Shelley se préoccupe de votre satisfaction, moi je monte de grade, et je remonte pour ensuite encore monter et avoir tout ce que je veux. J’ai même mon propre clan, tandis que toi, tu fais équipe avec ce vieux couillon de Sting, qui n’est bon que pour être jeter dans les vidanges. Je n’ai pas à justifier mes dire, car tout ce que je dis n’est que la vérité que vous le vouliez ou pas. Il y a une chose que je suis en accord avec vous, j’adore la lutte, j’aimerai toujours ce domaine, mais ce que je ne suis plus capable, c’est de vous entendre à chaque show faire les cons et huer pour huer pour me faire chier.

The Detroit Kid au sommet de ses desires !! RVD_speak_01

La Foule Fait Des Siennes Et Se Met À Huer Comme De Raison The Whole FN Show, Qui Se Met À Rire Dans Sa Barbe. Ensuite RVD Fait Quelques Tour Sur Le Ring Et Crie Après Les Fans Qu’Ils Ne Sont Que Des Minables Pour Finalement Reprendre La Parole…

Vous savez quoi, avant je vous appréciais, ça je ne le nie pas, mais lorsque je me suis fait arnaquer par ce vieux con de Armando Estrada j’ai su que vous faisiez partie de cette connerie. J’ai perdu une Bataille Royal, qui en fait m’étais entièrement mérité, car rappelez-vous que pendant la Bataille Royal j’étais le dernier debout sur le ring, quand un certain con nommé Armando Estrada est arrivé et a appeler sa petite copine CM Sucks. Je me suis évidemment vengé en blessant gravement ce con de CM Punk, mais rappelez-vous également que j’ai blessé votre Cenaze, qui est malheureusement de retour et le dernier US Champion Delirious et pour votre info je le répète et ça me fait plaisir. Parlons de ce US Title, où est-il à ce moment-ci, dans la scrapp à poubelle surement, car je l’ai détruit. Si on revoit ma carrière ici à la WWF, je n’ai qu’un titre, mais sachez que c’est le plus important et que certainement pas Alex Shelley ou son vieux con de Partner Sting réussiront à l’obtenir un jour. Je ne sais pas ce que sera mon match au PPV Hot Matches, mais ce qui est sûr c’est que ce soit The Rock, ou Mr Anderson, ou King Kong, ou Bambi, ou Aladin je ressortirai gagnant et lèverai cette magnifique ceinture dans les airs (Rob Van Dam Monte Maintenant Sur Le Coin Et Nargue La Foule En Soulevant La Ceinture Dans Les Airs). Avouez le dont que vous êtes tous jaloux du grand Rob Van Dam, type dont personne ne croyait qu’il avait de l’avenir ici, mais qui est maintenant le WWF Champion. Je me suis battu corps-et-âme pour avoir finalement cette ceinture, et c’est de cette façon que vous me félicitez. Ne vous demandez pas pourquoi je vous déteste et que je me fou de tout ce qui est bien, car tout va pour le mieux maintenant que vous les taches ne me demandez plus de vous en montrer le plus que je peux de mon talent. The Rock si tu entends, je sais que tu veux ta revanche, mais sincèrement, je t’ai battu deux fois et je croie que j’en ai plein mon C*L de te voir dans mon chemin, alors arrête de chialer pour avoir ton fameux match et laisse la chance à quelqu’un d’autre, car tes chances tu les as perdu. Si tu n’es pas content, va brailler dans les bras d’Armando Estrada et peut-être que vu qu’il est minable il te laissera ta chance, mais j’espère qu’il va réaliser qu’on doit m’envoyer du nouveau Stock, car tu fais partir des vieux balais.

The Detroit Kid au sommet de ses desires !! 27

La Foule Se Met À Scander Le Nom De Rocky, Ce Qui Ne Fait Pas Plaisir À Rob Van Dam Qui Crie De Fermer Leur Gueule. The Whole FN Show N’En Peut Plus Et Crie SHUT YOUR FN Mouth À Foule, Qui En Reste Bouche bé…

Enfin vous avez compris, j’en ai plus qu’assez de vos jacassements et de vos ROCKY ROCKY ROCKY. Non, mais un moment donné Rob Van Dam en a plein le dos de vos conneries. J’ai un combat au prochain show et enfin je serai en équipe pour une première fois avec mon Partner de The Corre Heath Slater et j’espère que vous nous montrerez tout le respect que nous méritons. En fait je n’en ai rien à faire de votre réaction et je ne m’attends à rien de votre part, sauf peut-être de fermer pour une rare fois votre grande gueule lors de notre combat. Alex je sais que tu as de l’expérience en équipe, je sais que tu as déjà eu et que tu as le titre par équipe, mais sincèrement ça ne me pose aucun problème, car moi aussi j’en ai fait des matchs en équipe et moi aussi j’ai été champion par équipe tout comme Heath Slater. Vous avez peut-être le vétéran de la gang, mais sache qu’un croûton fini, ne sert à rien sauf peut-être ramasser la poussière lorsqu’il sera au tapis et que le compte se fera 1.2.3. AND THE LOSER OF THIS MATCH ALEX SHELLEY AND STING. Autre chose qui m’énerve, c’est le fait que tu dis que Heath Slater et Randy Orton ont perdu le titre. EUM WTF le seul qui aie perdu le titre c’est ce boulet d’Edge, qui a osé perdre ce titre que ce cher Heath Slater avait remporté avec toute sa volonté. Vous voyez moi et Heath Slater avons un combat en équipe et je vous informe que ce combat sera contre nul autre que vous Shelley et Sting. Je ne pouvais pas demander mieux, car je m’attendais à avoir un premier combat en équipe et en plus ce sera contre les Champions Par Équipe. J’espère que vous serez prêt, car du côté de Corre, nous serons en pleine forme et dit à ton Partner d’apporter ses pompes, car à son âge, il manquera peut-être de souffle. Pour ce qui est de Rocky, si ça te dit au lieu de faire ton Show et de parler d’un match pour mon titre, vient donc sur ce même ring que moi et vient me défier si tu te croies si malin.


The Whole FN Show Avait Fini De Parler Et Décida De S'Approcher De Shelley Pour Le Narguer En L'Insultant. RVD S'Éloigna Ensuite De Shelley Pour Monter Sur Le Coin Et Crier Après La Foule, Quand Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
FEED ME MORE // Antho
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
FEED ME MORE // Antho


Masculin Scorpion Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 35
Localisation : Chef du Pont,Manche

Feuille du catcheur
Catcheur: Ryback
Gimmick: Heel
Avertissement:
The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Left_bar_bleue0/5The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty_bar_bleue  (0/5)

The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty
MessageSujet: Re: The Detroit Kid au sommet de ses desires !!   The Detroit Kid au sommet de ses desires !! EmptyDim 11 Sep - 14:20

The Whole FN Show, Rob Van Dam, venait de parler lorsque un thème song très détesté des fans de la WWF se fait entendre.



The Detroit Kid au sommet de ses desires !! 2110

Heath Slater arriva vers le ring sous les sifflets du public pour soutenir son partenaire de The Corre, il avait aussi des comptes à rendre avec Alex Shelley.

The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Hu_bmp10

Heath monta sur le ring, prit un micro et se mit à parler.

Fans de la WWF, vous savez vraiment faire que ca, siffler d'excellents lutteurs comme moi ou RVD. A Summershow, Shelley et Sting n'ont pas gagné les titres par équipes, ils nous les ont volés, ou alors Edge leur a donné mon titre. Mais il n'aura plus l'occasion de le refaire car on ne le reverra plus. Bon, parlons de cette jeune mer*e, d'Alex Shelley, et de son partenaire, le futur retraité, Sting. Ces deux là n'aurait pas dû gagner les titres par équipes, mais ils ont éte lêcher les bottes de cet emmerdeur d'Armando Estrada. "Ouin, ouin, ouin, on est trop nul on est pas capable de battre Maiken, ouin, ouin, ouin, on veut être champion." Mais vous savez quoi, je n'y peux rien si vous êtes pas foutu de battre le vainqueur de TNT Saison 2, je ne peux rien si vous êtes nuls. Et vous, fans de la WWF, vous les avez poussé à jouer les leches-bottes pour qu'ils prennent nos titres, mais on leur a rien fait. Ils nous ont volés des titres que j'ai défendu à la sueur de mon front contre deux autres losers qui sont AJ Styles et Eddie Guerrero. Oui, ce sont des voleurs, mais moi et mon autre partenaire de THE CORRE, Randy Orton, allons arranger ca, et ramener ces titres là ou ils doivent être car vous salissez ces titres, par la manière ou vous les avez gagnés.

Heath fit une pause. Les fans sifflaient de plus en plus fort. Heath reprit la parole en fixant Shelley du regard.

Mon cher Alex, le destin nous a encore mis face à face, ca tombe bien, car j'ai vraiment envie de régler mes comptes avec toi. Chaque fois que tu m'as battu, c'était par chance, tu crois vraiment que ta victoire sur moi à Big Bang allait m'arrêter, tu sais, je me suis amélioré depuis notre dernière rencontre, j'ai su m'entourer de bonnes personnes, comme Rob Van Dam, rassure toi, Edge n'en fait pas partie, d'accord j'ai été champion par équipe avec lui, mais il n'est pas fiable comme partenaire, il m'a lâché à la première occasion, et je lui ai fait payer. Alors que toi, tu n'es même pas foutu de battre Maiken, et ca m'a bien fait marrer et ton cher partenaire n'a pas fait mieux, il a enchaîné défaites sur défaites contre Sheamus puis contre Maiken, vous confirmez bien votre statut d'incapables. Mais vous vous êtes bien trouvés vous deux, vous répondez bien à l'expression "Qui se ressemble, s'assemble", c'est vrai, entre losers vous devez bien vous entendre. Mais au prochain show, on va vous faire comprendre que vous n'êtes que des moins que rien, et que vous ne méritez pas ce titre, et on va les récuperer à Hot Matches, ca tu peux y compter.

Heath attendit une réponse.


Dernière édition par Heath Slater -Antho- le Dim 11 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimit-wrestling-ac.forumactif.org/
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Left_bar_bleue0/5The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty_bar_bleue  (0/5)

The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty
MessageSujet: Re: The Detroit Kid au sommet de ses desires !!   The Detroit Kid au sommet de ses desires !! EmptyDim 11 Sep - 16:46

Après tout sa le titantron que beaucoup attendait retentit


The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Sting_21

The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Sting_22

=Voix off=
=> Il est la , il vient a la rescousse de son partenaire Sting !!!
=> Et oui le revoit la sur le ring de Virtual !!

=Sting speech=
=>Rob Van Dam ! Rob Van Dam !! Mais qui est ce , le frère de Jean Claude Van Dam ? Bon écouter moi je ne vais pas y aller par quatre chemins , pour commencer Rob , tu raconte de la merde monstrueuse !! J'ai jamais vue sa même Sheamus racontais moin de merde que toi !! Faut le faire , on dirait des débutant , n'importe quoi , un mec qu'arrive pour faire chier avec sa ceinture en carton , ouai je m'appelle Rob Van Dam , je suis le champion avec la meilleur ceinture du monde , on s'en fous totalement , pour commencer ta ceinture n'est pas la meilleur du monde ce n'est qu'une ceinture parmis tant d'autre , donc voila , et ensuite par rapport au match au SummerShow on n'a rien voler , certes on est arriver a la fin mais nous aussi aviont eu un match avant , donc sa revient au même et en plus on les a réafronter la semaine d'après a Virtual ils ont perdus tanpis , et sache aussi que si Maiken ne sc'était tirer en plein milieu du match on n'aurait certainement gagnés Alex ou moi donc va y toi va lui dire de ne pas fuir comme un lâche , ses incroyable d'entendre des gens qui cherche des excuses non valable par ce que il sont nul donc il on perdus , Rob Van Dam moi au moin je n'ai peut être pas la ceinture la plus importante de la World Wrestling francaise mais je ne me pointe pas sur le ring en agitant les bras comme un abrutis !! Sérieux il faut que vous sachiez que vous êtes jeunes vous encore toute votre carrière devant vous , c'est pas des jeunots de dans votre genre qui vont m'enmerder , faut redescendre sur Terre . Rob toi et moi on c'est affronter premiers match je t'attendais mais tu est arriver par derrière dans le public , second match a Slammyaniversary Jeff est arriver et ma porter une corde a linge avec ma batte , donc voila et le dernier remontait a Sacrifice ou je t'ai battue , on voit bien que sans tes hommes tu n'ai rien , tu est comme Sheamus tu ne sait donner que des coup de pied idiots , moi je te dit ce que je pense mon chère , dans les magazines tu dit souvent je ne peut pas blairer Triple h , mais sache que lui , les autre Superstar on surment plus de respect pour lui que pour toi , et en plus moi je ne peut pas te blairer , je part le matin de cher moi j'arrive a l'arène et dès que je te voit dans les vestiaire sa m'enèrve , tu a une super tête de vantard de première , tu m'enèrve , un truc de fous !! A est aussi dans les magazines on célèbres tes 20 ans de carrière , pfffff !! N'importe quoi sa fait pas 20 ans que tu catche mon gars , si tu enlève toute les fédération de merde ou tu a commencer sa réduit , tu a officiellement signé avec la ECW en 1996 , 15 que tu catche ses déjà plus réaliste , en attendant quand on veut gagner de l'argent en embrassant les pied de Ted Dibiase pour 100$ on se tait , je connait ton profils , t'inquiète pas , et ensuite dit moi ce que tu a fait pour devenir champion ici , rien tu parle , donc celui qui gagneras notre match Lundi sera moi et Alex , sauf si ........ Toi et tes gugus ou guignol ou incompétent ou ce que tu veut , ces chose la qui vont partit de ton clan de merde nommé The Corre , après tout crée par un abrutit , remplis d'abrutit , et rediriger par un abrutit , intervienne dans notre match j'aurais du demander un Steel Cage , mais bon après tout pas de disqualification dans ce match donc tu pourra arriver par derrière ou tu veut on gagneras point bar , dans cette équipe il y a un jeunes qui méritent mieux que ton clan d'incompetent pour évoluer et gravir les échellons de la fédé , ces Heath Slater , et dans le mienne y'a Alex qui est très content de m'avoir donc a part gacher la carrière de ce petit bonhomme tu feras rien de bien pour lui.

Sting regarda le public qui hurlait sont nom

The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Sting_12

=> Pour continuer Heath tu est jeunes , et a part rentrer dans des clan comme Nexus ou The corre tu n'a rein fait en solo a la WWE ici pareil encore dans un clan d'abrutit , donc revoit tes fréquentation , pour moi quand on commence le catch rentrer dans ce genre de clans est un mauvais début , va demander a tes copain Michaels Tarver , ou Skip Sheffield qui on été viré trahi passé a tabac , et moi je te le dit , il va t'arriver la même chose , après tu fait ce que tu veut mais je te conseil ces tout je sais ce que ces fait moi confiance ! Pour en revenir au présents , je ne peut pas te blairer non plus , tu a une tête de perdant , remarque tu perd a chaque fois !! Toi aussi tes un gars qui si croit , tu te pointe la pour aider ton pote Rob , parce' que tu croit que tu a notre niveau ? Non !! loin de la tu n'a pas de carrière solo rien , donc vraiment te tape pas l'incruste dans chaque feud , on n'est pas a la WWE ou tout le monde se pointe sans rien dire comme sa , tu peut dégager sérieux !! Toi aussi tu cherche des excuse pour montrer que tes pas nul , " ouaich ta vue Sting et Shelley on voler le match !! " Gros niait tu est nul tu est nul point c'est tout , on va pas plus loin , on n'a rien voler du tout on n'avait eu un match juste avant contre Maiken et Sheamus , donc sa revient au même , arrêtte de chercher des excuse de merde , et en plus si cela ne te convainc pas , regarde la semaine dernière on vous a rebattus a la loyal , donc ta gu**le et retourne voir Justin Gabriel au vestiare !!

Sting ce mit a rires et ce retourne vers Rob Van Dam

=> Toi je vient de repenser a un truc notre match a Virtual est sans disqualification , donc on utilise ce qu'on veut on fait ce qu'on veut , donc normalement ton passé de soit disant ECW original devrait t'aider , mais malheuresement pour moi les seul ECW original sont Tommy dreamer , Sabu , Sandman , Raven et j'en oublie plein d'autre autrment dit tout les hommes qui on commencer au alentour de 1995 ou moin , sa c'était la ECW d'atan , donc ne te considère pas comme un ECW original je ne t'ai jamais vue faire des match aussi brutal que ceux de Terry Funk , Sabue , Dreamer etc... Et enfin pou terminer , je vais critiquer ton finish , Five Star Frog Splash , tu ne sait pas aussi bien le faire que Eddie guerrero tu pique sont finisher alors que en plus il est mort !! Tu ne lui rend pas hommage en faisant sa , donc crée toi un finish et on en reparle donc suit bien tout mes conseil pour notre match et on verra !!

=>Sting n'est pas venue pour plaisanter , non !!


Dernière édition par Sting-The scorpion le Lun 12 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Left_bar_bleue0/0The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty_bar_bleue  (0/0)

The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty
MessageSujet: Re: The Detroit Kid au sommet de ses desires !!   The Detroit Kid au sommet de ses desires !! EmptyDim 11 Sep - 21:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Left_bar_bleue0/5The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty_bar_bleue  (0/5)

The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty
MessageSujet: Re: The Detroit Kid au sommet de ses desires !!   The Detroit Kid au sommet de ses desires !! EmptyDim 11 Sep - 22:21



[Voix OFF!] : Aprés le discourt de RVD , Heath Slater s'est pointer a son tour dans le ring , avec ses insultes et critiques notamment , Alex etait toujours si calme , regardais Rob & Heath avec un sourire , mais n'a toujours pas répondu , car Sting est arriver lui aussi , et c'est lui qui s'est en occuper pour donner deux bon mots a chaqu'un des deux membres de The Corre , cependent ce n'etait pas toujours terminer , car Alex Shelley avais toujours sa réponse a dire , aprés que sting avais fini son speech , Alex prend un pas d'avance pour etre en face du WWF Champion , et au meme temps rapproche la micro de sa bouche pour reprendre la parole :

The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Alexcn_090210_106


• • • Ecoute Rob , Il faut remettre beaucoup de choses au point la , Ok ? et du moment j'ai vraiment envie d'etre realiste , il est temps de dégager l'hypocrisie et les monsonges de ce ring !! tu parle de vérité ... depuis quand ca ?? , c'est vrai faut avouer que y a plusieurs choses vrai dans ce que tu avais dis , mais au moment de dire que Edge etait un probleme dans les anciens Champions par equipe , que moi tel un hypocrite je me fou de la gueulle de mes fans et de mes amis , ou encore que tu vas garder ce titre que tu as maintenent autour des hanches pour toujours et que personnes d'autres pourras te le choper ! et en fin de compte tu manque de respect a un catcheur que sans lui jamais tu ne serais ici a ce moment , un catcheur qui t'a apprit aimer et apprécier ce métier , dis toi Rob que ca ne marche pas comme ca , ce n'est pas digne d'un lutteur professionel et encore moin d'un champion majeur ! Ici il y a rien de vrai , ce n'est pas sur cette route la que tu va avoir du respect , tu va surement dire que tu t'en fou et que tu es au sommet sans le respect ni le soutien de personne , bah tu te met absolument un doight dans le C*l , dans un autre coté ... je suis pas du genre a se moquer des gens , et crois moi surtout ceux que j'ai ma place a leur yeux , car comme tu dois le savoir j'ai un coeur derriere tout ce domaine et encore je suis un homme bien , je ne les utiliserais jamais pour mon bien , avant l'argent et avant n'import tout c'est le respect entier que je leur dois , car attend ! imagine que si ses mecs la nous aimaient pas et que il donnerais rien pour venir nous voir , seront nous pas au chaumage ce jour la ? Si ! encore une chose si jamais tu perd la place au sein du show que tu as maintenent sur blessure ou autre , tu n'auras jamais quelqu'un qui auras pitier de toi , le meme cas pour ces gens qui ne reclameraient jamais ton retour avec ton attitude de merde la , et c'est automatique , tu sais trés bien que le staff fais le maximum pour accorder au fans ce que il veulent ! ... parlons maintenent de notre match la semaine prochaine , TOI avec ton partenaire Heath Slater vous nous traitez de leche bottes , et tu essay de faire croire au monde que notre equipe est hyper nul et que les titres que on a maintenent n'etait qu'un resultat d'une conspiration ... bon je veux pas trop me la peter mais ce que je vais dire est vrai et il y'auras toujours les preuves pour ca : Je suis un dieu des Tag Team , ca etait toujours mon domene depuis mes debut dans le catch , et pour le moment tu peux dire que je forme une equipe de reve contrairement a ce que tu dis , quoi de meilleur qu'un mélange d'un certain Sting ... un ancien grand champion du monde de plusieurs fédérations , avec un carriere bien remplis , et Moi , un jeune talent qui crois en ses capacités de devenir un prochain grande Superstar de cette entreprise et un pro' des matchs Tag Team ! La preuve de ce que je vien de dire vienderas au court du temps quand on va garder ses titres plus bien bien longtemps , et on parlons de ma determination , tout a l'heure tu reclamez des superstars d'un nouveau stock et du nouveau challenge , Je sais que je ne suis pas encore au point de défier un champion pour l'avis de certain meme pour presque tout le monde meme mes fans , mais je veux te faire savoir que ce que j'ai dans le ventre dépasse enormément ce que tu imagine , et aussi pour te montrer que trés prochainement j'aurais assez de capacités d'etre en course vers un titre Mondial , et pourquoi pas ton titre Rob ? je ne vais rien dire de plus , tu pourra comprendre la suite dans le Tag Team et tu ne seras jamais decu loin de la ...... • • •


[Voix OFF!] : Sur ces paroles Shelley baisse son micro et défie Rob Van Dam du regard , ca serais jamais probable un feud entre ces deux la mais comme meme , Alex a oser ! ce dernier leve sa ceinture dans les airs , sourire narquois a son habitude , et surtout toujours calme , et a un moment donné , Alex remet sa ceinture sur son epaule , et se retourne cette fois vers Slater , et va reprende la parole une fois de plus :

The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Alexcn_090210_107


• • • Heath , ce qui s'est passé entre nous deux c'est du passer , mais faudra accepter que tes defaites contre moi n'etaient jamais bazé sur la chance , je n'ais jamais compter sur la chance car la chance est pour les loosers , un peu comme toi quoi ! faut meme dire que je haissais toujours qu'on me souhait bonne chance , serieusement on en a pas besoin quand on a du talent , et pour Maiken ... soyez honnet ce mec la n'a jamais eu l'example d'un champion , et pour te corriger quelque chose , Sting n'a jamais perdu contre lui , Moi Oui j'avoue ... mais on est toujours surpasser contre un tricheurs , tu ne vas jamais l'avouer mais je sais que au fond de toi meme tu le sais parfaitement , ne nous en veux pas d'avoir acceder a votre match a SummerShow , et on a jamais fais du leche bottes a armando pour avoir ce match , ca c'etait absolument son idée ... nous , tout ce que on avais fais c'est demander des explications sur l'acte de l'European Champion , et a tout prix on voulais pas etre la victime de sa lacheté , car comme toi et comme tout le monde aurais fais pareil si votre advairsaires prend la fuite et que vous etiez si proche de la victoire et surtout si c'etait un match pour un titre , on est arrivé sur le ring avec la meme forme que vous , on avais aucun avantage sur vous , nous nous avoins battus pour avoir ses titres et ce n'etait pas un cadeaux mais c'est notre talent qui a décider incit , et encore ne remet pas tout la responsabilité sur Edge , car toi tu n'as jamais etait mieu que lui , Jamais ! meme tu etait le point faible de cette equipe et tu l'es toujours ... Tu n'es qu'un hypocrite tout comme ton Leader , personne d'entre vous n'est en securité dans votre clan , a tout moment l'un de vous pourras trahir l'autre , seras t'il le cas pour Randy aussi ? ca personne ne le sais , mais en tout cas ce n'est pas lui ni Rob qui pourront changer la realité , la semaine derniere vous avez perdu contre nous , et sa seras le cas pour la semaine prochaine aussi , Attendez nous avec impassience on arrive .. !!! • • •


[Voix OFF!] : Alex baisse son micro , il a tout dis sur ce coup ...


Dernière édition par Alex Shelley//Punk le Mer 14 Sep - 13:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Left_bar_bleue0/5The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty_bar_bleue  (0/5)

The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty
MessageSujet: Re: The Detroit Kid au sommet de ses desires !!   The Detroit Kid au sommet de ses desires !! EmptyLun 12 Sep - 18:27

Ces bon
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Left_bar_bleue0/5The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty_bar_bleue  (0/5)

The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty
MessageSujet: Re: The Detroit Kid au sommet de ses desires !!   The Detroit Kid au sommet de ses desires !! EmptyLun 12 Sep - 22:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Left_bar_bleue0/5The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty_bar_bleue  (0/5)

The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty
MessageSujet: Re: The Detroit Kid au sommet de ses desires !!   The Detroit Kid au sommet de ses desires !! EmptySam 17 Sep - 1:44

Sting Et Alex Shelley Avaient Dit Ce Qu'Ils Avaient À Dire Sur Le Sujet De Rob Van Dam, Ce Qui A Incroyablement Choquer Celui-Ci... RVD N'Avait Pas Vraiment Le Choix De Répondre À Ce Qui S'Est Dit Dans Leurs Discours.



The Detroit Kid au sommet de ses desires !! 4live-rob.van.dam-03.10.1_2



Pour commencer, Sting ferme ta grande gueule, car j'en ai plein mon C*L de t'entendre me critiquer sur ce que je fais. Tu veux savoir pourquoi je raconte cette '' MERDE '' comme tu appelles, et bien c'est simple, ces Fans attendent la vérité et tu veux savoir, ce que je dis n'est pas des conneries, car la vérité est que c'est votre gagne-pain et que lorsque le Show est terminé, vous vous foutez de ce qui s'est passé pendant cette même soirée. Tu croies vraiment pouvoir jouer au petit malin avec moi, mais sache que moi Rob Van Dam, ne te permettra pas de m'insulté seulement parce que je dis ce que les Fans devraient savoir. Tu dis qu'à la TNA je t'ai attaqué de dos, mais laisse moi rire gros con, car lorsque j'ai agit de cette sorte c'était pour défendre les mauvaises choses que tu faisais, alors pour ce qui est de critiquer les autres, regarde toi dans un F'N mirroir et revient me voir ensuite en essayant d'être franc pour une rare fois. Tu m'en veux parce que je me vente d'avoir une ceinture que toi tu n'auras jamais, mais sache que je suis désolé d'être meilleur que toi et ton Punk de merde. Lors du match par équipe, moi et mon Partner Heath Slater allons tellement vous démolir que vous ne voudrez même plus vous battre contre nous. Tu veux savoir Sting, la vérité est que depuis que tu es Tag Team Champion tu te prends pour un héro. Vous avez battu Edge et Heath Slater, Wow vraiment je n'en peux plus tellement vous êtes puissant. Heath et Edge ont dû se battre deux fois pendant ce PPV et vous, vous croyez pouvoir venir me faire la morale sur ce qu'est un réel Champion. Vous avez cette ceinture que parce que Mr Armando Estrada a décidé de faire du favoritisme et que Corre était affaiblient de leur premier combat. Quand on parle de mauvais Champ on a qu'à vous regarder, car gagner un titre de cette manière c'est même pire qu'un crétin comme Bobby Lashley qui sort sa malette de Money In The Bank. Et comme si ça ne se pouvait pas, tu viens me dire que vous aviez eu un combat auparavent, mais sincèrement j'aurais préféré être à votre place, plutôt que d'être à la place de Heath Slater ou encore Edge. Tu veux entendre une autre vérité, Mr Peinture dans le visage, si tu regarderais ton palmarès durant ton année et trois mois ici, tu n'as jamais remporté ce titre que je tiens fièrement et ça vraiment c'est pathétique, être sensé être un grand lutteur comme tu le dis si bien, et n'avoir que des titres pour minable. Moi ça fait environ 4 mois que je fais partie de ce Roster de la WWF et devine quoi je suis déjà WWF Champion. Tu dois vraiment avoir honte de me montrer cette ceinture qui n'a aucune valeur à l'instant, vu de la façon dont vous l'avez gagné. Tu es insulté que Maiken se soit sauvé, et tu viens me dire de lui empêcher de le faire, mais revient sur terre le Européen Title j'en ai rien à foutre, je préfère lutter pour le Divas Title que pour cette ceinture de boîte de céréale. Maiken est et restera un râté pendant toute sa carrière, car tout ce qu'il pourra obtenir sera des titre bidon comme le Européen Title. Maintenant que je suis ici, allez cher Fans huez moi autant que vous le voulez, car monsieur le grand-père a dit que personne n'avait de respect pour moi. [La Foule Se Sent Hésitante Envers Comment Réagir] Allez ne soyez pas timide, je n'en voudrai à personne, c'est seulement pour fermer la grande gueule de se vieux Papy. Que j'ai de la peine, on me dit que je ne suis pas un ECW Original, OMG je n'en peux plus de t'entendre tellement j'en ai rien à foutre d'être connu en tant qu'ECW Original ou pas. J'ai lutté pour des Feds de merde, OH NON c'est trop méchant, c'est vraiment pas correct de me dire ça, car j'ai un coeur et il a de la peine. Sting revient sur Terre, nous ne sommes plus en 1996, mais en 2011, où ici tu n'es plus rien et moi j'ai encore beaucoup d'année devant moi.


Rob Van Dam N'Était Plus Reconnaissable, Autant De Haine Envers Les Fans Et Envers Ses Opposants, C'Était Une Première Et Il Semblait Vraiment Être Sincère Dans Ce Qu'Il Disait Et Il Reprit La Parole...



The Detroit Kid au sommet de ses desires !! RVD_speak_01


Et oui c'est nul autre qu'un Jobbeur que j'ai devant moi ALEX SHELLEY. Hey Mec, tu ne commences pas à être écoeurer de lutter toujours pour le même titre. Non, mais sérieux sans Chris Sabin tu n'as rien comme Palmarès. Tag Team Title, Tag Team Title, Partner Sabin et maintenant Sting, on voie très bien qu'à part être derrière tes petits Partner tu ne vaut absolument rien. Tu as déjà tenter de gagner le X Division Title, là où tout les minables de la TNA se ramasse pour gagner un titre encore plus merdique que celui que Maiken a et tu as réussi à échouer malgré tout. Je suis dégoûter de ta part. Jamais durant toute ma carrière, j'aurais pu m'imaginer de voir un type comme toi, sans talent, sans vraiment savoir ce qu'il peut apporter à une Fed. Tu te prends pour qui monsieur le débutant, de me traîter d'hypocripte, car sincèrement ce ne sera pas un mec comme toi qui va me faire la morale sur ce que je dis ou ce que je fais. Tu me traîtes de menteur lorsque je dis que personne ne pourra m'enlever cette ceinture que tu n'auras jamais, mais sache mon petit, que c'est de la confiance qui ressort de ma bouche quand je dis ne jamais perdre ce titre et si je le perd et bien tant pis, j'irai le regagner ensuite. Je manque de respect pour la lutte BLA BLA BLA, mais vous vous trompez, j'ai du respect pour ce domaine, mais ces gens dans la salle eux ne méritent rien et vous savez pourquoi, ils m'ont fait croire qu'ils étaient là pour moi dans le passé et lorsque je bat un de leur favori, ils sont là à me huer seulement parce que je suis le meilleur ici. Je ne vous traîte pas de lèche botte, car vous êtes tout simplement des lèches bottes. Pour le GM être contre The Corre tout ça a commencé dès mon arrivé, car cet imbécile de GM n'a pas apprécié le fait que je remporte le Battle Royal et il a fallu qu'il envoie son Fuck Friend CM Punk, qui est heureusement aujourd'hui OUT OF THE GAME. C'est sympa pour vous, vous avez les Tag Team Title, mais mettez vous à la place de Heath Slater, aujourd'hui il se sent escroqué pas un GM sans talent et par des lutteurs sensés démontrer ce que s'est d'être loyal. Alex je suis content d'entendre que tu as confiance en ton Partner et en tes capacités, mais retient ceci, si le GM aurait bien fait son boulot nous aurions encore les même F'N Champions par équipe et vous, vous n'auriez rien, absolument rien.


The Whole F'N Show Avait Dit Les 5 Vérités À Ses Adversaires, Ce Qui Semblait Les Avoir Choquer, Mais Il Continua De Plus Belle...



The Detroit Kid au sommet de ses desires !! 27


Maintenant ce sera le moment de tout régler dans un combat par équipe entre Corre soient moi et Heath Slater contre vous Sting et Alex Shelley. Vous savez quoi, encore là sans moi ce combat ne serait pas du Main Event et désolé pour mon Partner, mais les trois vous n'êtes que des Mid Carder. Depuis que je suis arrivé à la WWF, je n'ai fait que des combat Main Event et ça, c'est gros, beaucoup plus que vous ne pouvez vous l'imaginer. Que vous le vouliez ou pas, après ce combat vous aurez monter d'un cran, et ce sera grâce à moi The Whole FN Show. J'ai mes défauts, mais d'être ventard, moi je trouve que c'est avoir confiance en soit, et de dire que grâce à moi vous êtes rendu un cran plus haut c'est la pure vérité. Sting dit moi combien de Main Event tu as fais ici, je sais je pourrais les compter sur mes doigts et toi Alex combien de Main Event durant toute ta carrière as-tu fais, ça aussi ça se compte très bien sur ses doigts. Donc sachez une chose, sans Rob Van Dam dans ce combat, vous retournez en bas de carte. Le combat sera en plus encore un No DQ Match, pareil comme mon dernier, mais cette fois ce sera en équipe. Pour gagner ce match je devrai avoir confiance en Heath Slater, et bien je croie que c'est déjà un bon début et ensuite je devrai user des points faibles de mes adversaires, de votre côté ce sera l'endurance de votre vieux Papy et du côté de Shelley ce sera son manque d'expérience. Également je ne me gênerai pas d'utiliser toutes mes capacités que j'ai pour remporter ce Tag Team Match. Sur ce je n'ai qu'à vous dire, à tantôt pour le combat, car je ne resterai pas plus longtemps à vous entendre parler de n'importe quoi sur mon sujet.



RVD En Avait Plein Le Dos D'Être Sur Le Ring Et Préféra Quitter Le Ring Avant Que De La Violence S'Enclanche Avant Même Que Le Combat Commence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty
MessageSujet: Re: The Detroit Kid au sommet de ses desires !!   The Detroit Kid au sommet de ses desires !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Detroit Kid au sommet de ses desires !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: