World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I am the best in the world at what I do...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho.
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho.


Lion Messages : 105
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Heel
Avertissement:
I am the best in the world at what I do... Left_bar_bleue0/5I am the best in the world at what I do... Empty_bar_bleue  (0/5)

I am the best in the world at what I do... Empty
MessageSujet: I am the best in the world at what I do...   I am the best in the world at what I do... EmptyMer 7 Sep - 18:00


Une musique que les gens dans le public connaissent bien retentit dans l'arène.


I am the best in the world at what I do... Jericho_gear_entrance_01
Jericho avance vers le ring sous une foule qui ne sait pas trop comment prendre son retour lors du dernier Virtual.

I am the best in the world at what I do... Jericho_gear_leving_01
Y2J passe devant des fans qui scande son nom mais ce dernier les snobe.

I am the best in the world at what I do... Jericho_gear_speak_01
Chris monte sur le ring et prend un micro.

Vous connaissez tous mon nom, je suis la plus grande star de cette industrie, je suis l'homme au dessus des autres, je suis celui qu'il faut abattre, autrement dit, je suis quelqu'un qui est bien plus fort que n'importe qui dans ces vestiaires. Pour ceux qui ne souviennent pas de mon nom, je ne peux que vous dire que vous n'êtes que des incultes, et vous prétendre fan de cette discipline qu'est le catch sans connaitre mon nom est une injure à votre pseudo passion. Mon nom est Chris Jericho. [Le public se met d'or et déjà à huer Jericho en sachant qu'il reprend ses vieilles habitudes.] L'autre jour à Virtual, j'ai écraser le crane de The Rock contre mon genou, pour ceux qui ne savent toujours pas qui je suis, cette prise s'appelle le Codebreaker. En d'autre termes j'ai mis un Codebreaker à une de vos plus grandes stars de cette fédération. Ensuite on a annoncé que j'étais drafté à Affliction, Affliction... Ce show de ramassis de catcheur sans aucun talent ni aucun charisme. La seule personne ayant un temps sois peu de valeur dans ce show c'est moi. D'ailleurs c'est la seule raison pour laquelle je suis dans ce show, pour faire en sorte que les audiences de ce show ne chute pas vers le bas. Car je n'ose imaginer ce que cette brand serait devenue si elle aurait était gouverné par Zack Ryder, Ezekciel Jackson ou bien Batista. Si ce show a était crée c'est juste pour me permettre de devenir champion à plusieurs reprises avant d'aller à Virtual ou de vrai combattant m'attende. Enfin, aucun n'est quand même de mon niveau, je suis la grande star de cette industrie, personne ne m'arrive à la cheville. [La foule hue intensément] Si vous me huez actuellement, c'est tout simplement la preuve que je suis meilleur que vous, vous me détestez car je suis une personne que vous ne serez jamais, car je serais toujours quelqu'un au dessus de vous et le temps que vous grimpiez une marche pour tenter de rejoindre mon rang j'en aurais grimper dix. Et encore je ne sais pas si je suis capable de grimper encore au dessus du rang que je suis puisque je suis au sommet de mon art. D'ailleurs cela me fais penser à cette phrase qui me démangeais depuis que j'ai mis un Codebreaker à The Rock. I am the best in the w... [Jericho est coupé par les hurlements qui redouble dans l'arène] Bande de sale asticots inutiles, vous n'êtes donc pas capable de vous taire une seconde le temps que je dise la vérité? Une vérité qui vous fait mal à admettre mais vous n'avez pas le choix, je suis bel et bien le meilleur au monde dans cette industrie. D'ailleurs tout ce que je tente est une réussite, c'est pour cela que je vais redire cette phrase une nouvelle fois: I am the best in the world at what I do. [Jericho sourit malgré les huées dans l'arène] Vous n'êtes donc pas capable d'admette cette vérité. Vous n'êtes pas capable de reconnaître le talent à l'état pur et brut lorsque vous le voyez. C'est sur qu'il vaut mieux encourager un mec comme The Rock qui possède un texte superbement écrit pas son ami Gerald en coulisse. Un homme qui ne connait que très peu de prises ou il a mit 'People' pour faire croire qu'il fait attention au public et lui dire qu'il l'aime alors que ce n'est pas le cas. [Huée du public] Ah vous ne saviez pas? Vous ne saviez pas donc que la seule raison qui pousse quelqu'un à dire au public qu'il 'l'aime' c'est pour vendre ses T-shirts et se faire du fric. Vous qui croyait tout savoir maintenant je peux vous affirmez que vous vous plantez sur toute la ligne, ces gens se font de l'argent sur votre dos en vous disant qu'ils vous aiment de manière hypocrite, et vous de cette même manière vous huez tout ceux que ce super-héros n'aime pas. Enfin toute concurrence à cet hypocrite pour vendre des T-shirts. En quelque sorte si quelqu'un peut vendre plus qu'un catcheur qui se dit 'gentil' ce gentil va lui mettre des bâtons dans les roue pour que ce nouveau ne vende jamais aucun T-shirt et que le public dise que c'est un 'méchant'. Moi si je suis là ce n’est pas par ce que je suis me suis fais insulter par un de ces gars, si je suis là c'est tout simplement pour rendre l'équilibre des choses, le public que vous êtes doit apprendre à reconnait le talent d'une vraie star quand ils en voient une. Et je suis cette personne supérieur à tout ceux que vous pouvez voir dans les magazines au cinéma ou bien sur ce ring. Je suis celui qui hurle la vérité à la face des gens 'Cause I am Chris Jericho and I am the best in the...

I am the best in the world at what I do... Jericho_gear_listening_01
Une musique coupe le discours de Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
I am the best in the world at what I do... Left_bar_bleue0/0I am the best in the world at what I do... Empty_bar_bleue  (0/0)

I am the best in the world at what I do... Empty
MessageSujet: Re: I am the best in the world at what I do...   I am the best in the world at what I do... EmptyJeu 8 Sep - 23:35


IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLL…..

Oh My Gooooood !!!!C’est le theme song du Rock qui retentit ici a Affliction !!Même s’il n’a pas été drafté a Affliction on sait tous la raison pour laquelle il est là ce soir et cette raison c’est le codebreaker que Y2J lui a porté. Le public commençait a planer car leur champion allait fermez la gu**le de ce Y2J …!Mais après quelques secondes le Brahma Bull ne se manifeste pas .Sa musique finit et il n’apparaît toujours pas. Chris Jericho sourit .Les fans présents se mirent alors a réclamer leur champion en scandant :ROCKY !ROCKY !!ROCKY !!De longues secondes passèrent puis l’écran géant s’allume !The Rock y apparaît !!

I am the best in the world at what I do... DAeaNgxsKuFRMH3


FINALLY…………FINALLY……THE ROCK IS COMEBACK TO………nan nan ça marche pas ce soir car malheureusement The Rock n’est pas physiquement présent ce soir a Affliction .Enfin bref,it doens’t matter,so The Rock says FINAAAAAAAALY THE ROCK IS COMEBACK TO AFFLICTION !!!{Applaudissement du public}.Chris Jericho, regarde ces milliers de personnes encourager leur champion. The Rock est sur que ça t’énerve.Si on regarde au fond tu passes ton temps a les traité d’hypocrites pour te cacher car c’est TOI et seulement TOI l’hypocrite dans cette salle. Au fil de ta carrière tu n’as pas toujours été le con que tu es aujourd’hui. Tu as été un des gars que tu appelles « gentils » et tu combattais pour le plaisir du public. Ce Chris Jericho méritait du respect et tout le monde le respectaient d’ailleurs. Mais regarde ce que tu es devenu…un misérable petit chien qui ne mérite même pas qu’un gars de ma classe de lui parle…Mais tu sais quoi ?!Tout cela n’est pas important ce soir. Ce qui importe c’est que The Rock n’a pas du tout digéré ce que tu as fait lors du virtual passé. Ce qui importe c’est que l’envie de monter sur ce ring et donner une belle correction anime The Rock!!Tonight The Rock have the f*cking desire to bring it in the arena and take you down! The Rock says that tonight he have the f*cking desire to lay the smack down all over your candy ass,making tou kiss the people’s !Mais malheureusement The Rock n’a pas pu être dans la eme ville que Affliction ce soir car il est occupé a botter les fesses de RVD a Virtual. Mais ne croit pas pour autant que tu vas échappé a la colère du Brahma Bull car PERSONNE ne s’attaque a l’homme le plus électrifiant de cette industrie sans recevoir en retour des décharges électriques !D’ailleurs je viens d’appeler mon pote Ultimo Dragon pour me renseigner sur le prochain show de Affliction.Il n’as pas encore trouvé de bon GM pour vous alors en attendant le show sera dirigé par des guest hosts chaque semaine. Devine qui est le guest host pour le prochain show ???



I am the best in the world at what I do... HJVrpLSOnICiNk9



DO YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLAWOOOOOOOOWWWWW WHAT THE ROCK,…………IS COOKIN’!!!!!



L’écran s’éteint..

Phillipe :Vous avez entendu la nouvelle ??
Christophe : Quel nouvelle Phillipe ??
Phillipe : Mais vous etes sourds ou quoi ??!The Rock vient de vous annoncer qu’il sera le premier guest host de Affliction !Je n’aimerais pas être a la place de Chris Jericho
Christophe :Je crois que vous vous emballez vite !Il vient juste de nous informer que Affliction sera dirigé par des guest hot et en aucun moment il a prétendu être le premier guest host !!
Phillipe :….


Les commentateurs continuaient de se « chamailler » pour savoir qui avait raison. Pendant ce temps Chris Jericho semblait réfléchir aux paroles de The Rock quand soudain un autre theme song retentit !!


I am the best in the world at what I do... 1302719266_small

[cris de loups] ET VOICI LE BLACK EUROPEAN WOLF CHAMPION…..



I am the best in the world at what I do... 1_bmp12

C’est le European Champion Maiken qui s’avance. Il se fait huer comme Chris Jericho tout a l’heure. Il sourit, puis brandit son titre avant de rentrer sur le ring .


I am the best in the world at what I do... Sans_t41




WOW WOW !!Qui ai-je devant moi ce soir ?? Nul autre que l’homme dont j’ai le plus regardé de matchs de catch…celui qui m’a inspiré pendant que je faisait mes débuts a la TNT……….Chris Jéricho The King Of Lim Bling !!!Vous savez quoi les gars (Maiken parle au public), quand j’ai réussit à intégrer la saison Bêta de TNT tout le monde me reléguait au dernier plan car avant que je ne sois retenu je n’avais jamais regardé un seul match de catch !Je ne savais pas ce que c’étais le catch et pour cela personne ne me considérait comme un vrai aspirant a intégrer officiellement le roster de la WWF !Mais je me suis battue pour le prouver a tout le monde !La journée j’étaient en salle d’entraînement avec des gars comme Sand Ciclon ou Pee Wee. Pendant que eux ils perfectionnait les prise qu’ils ont appris dans les écoles de catch,moi j’apprenais les bases de ce sport. La nuit arrivé,pendant que eux ils se reposaient dans leur loge moi je regardait les anciens shows de Virtual,de Raw, de Smackdown sur WWF TV et d’autres chaines TV,juste pour me mettre au même niveau que mes concurrents,Pendant que j’essayai de rattraper ma méconnaissance du catch j’ai aperçu un gars,vêtu d’un smoking,bien coiffé monté sur le ring et exprimer ce qu’il ressentait vraiment et aussi ce que je ressentait !J’ai vu un homme vertu d’un smoking monté sur un ring de catch et oser dire tout haut ce que beaucoup de gens disent tout bas. Cet homme c’était Chris Jericho !Oui je l’avoue le fait de voir de cet homme sur le ring m’a aidé a ne pas abandonner et a remporter cette saison de TNT !Chris Jericho a été une sorte de mentor virtuel pour moi !Quand je regardais une de ses victoires avant de monter sur le ring de TNT j’étais survolté et surtout j’avais confiance en moi car je savais que le manque du soutien du public ne pouvait pas m’empêcher de gagner !Chris Jercho était la preuve vivante que vous le public n’étiez que des misérables et que personne n’a besoin de votre soutien pour réussir dans cet industrie !Et c’est grâce a lui aussi que j’ai pu dire un jour a Alex Shelley que le fait qu’il combatte pour le plaisir du public le perdra !Alors mesdames et messieurs même si le système vous oblige a nous huer,nous les « méchants » je crois que vous pouvez acceptez que cet homme devant moi mérite beaucoup de considération de votre part .Je ne vous demande pas de l’applaudir mais juste de vous bourrer dans le crâne qu’il ne dit que la vérité et que vous,vous n’êtes que des hypocrites !!


Le public se mit a huer Maiken et Jericho !Maiken sourit comme a son habitude avec ironie,fait le tour du ring puis revient et se met en face de Jericho cette fois ci



I am the best in the world at what I do... Sans_t44


Enfin je crois que je devrais plutôt dire que TOI Chris Jericho tu dis certaines vérité car il y’a une de tes phrases qui m’intrigue sérieusement : « I am the best in the world» .Oui c’est vrai tu es sans doute le seul catcheur dans le roster qui mérite que je le respecte. Oui c’est vrai à la WWE tu t’es imposé comme « l’homme a abattre » ! Mais seulement le fait est que les temps ont changé… et que maintenant c’est la WWF, c’est Affliction et qu’on doit compter avec le Black Wolf Maintenant !!Tu vois Jericho, quand je débutait a la TNT et que tu disais cette phrase j’étais entièrement d’accord avec toi car personne de Batista, ni de Kofi Kingston n’arrivait a ta cheville. Mais maintenant je dois me faire le devoir d’intervenir a chaque fois que tu diras cette phrase car si je n’ouvre pas ma bouche,cela veut que je suis d’accord avec toi,ce qui n’est pas le cas !C’est maintenant une insulte pour moi de t’entendre dire que tu es le meilleur au monde car je pense fortement que je suis parvenu a te surpasser après ces quelques mois passés a botter les fesses de Alex Riley et des autres superstars de la WWF !Tu t’imagines que le gars que j’étais l’année passé est parvenu a intégrer la WWF et imposer sa loi car il est toujours invaincu ?!Depuis mon arrivé a Affliction, personne n’est parvenu a plaquer mon dos au sol pendant trois secondes et personne encore moins n’est parvenu a me faire abandonner ! Ce soir je te défies d’être l’homme qui va tenté de briser cela !Ce soir je te donnes l’opportunité de prouver que tu es rester le meilleur ou de nous montrer que moi, Maiken je suis devenu meilleur !J’espère de tout cœur que tu ne vas pas refuser mon défi car si tu le fait je serrai obligé de quitter Affliction sur le champ car la seule chose qui m’a pousser a accepter combattre dans ce show c’est ton retour et ton draft ici !A part toi plus personne ne peut espérer me battre. Tu représentes le dernier MUR entre moi et le sommet de la WWF et crois moi,je me donnerai TOUS les moyens pour « Break the Wall » !J’attend donc ta réponse Jericho .You VS Me a Affliction pour choisir le vrai « best in the world » ou juste toi qui abandonne dejà ???


Maiken baisse son micro et regarde Jericho dans les yeux…
















Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho.
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho.


Lion Messages : 105
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Heel
Avertissement:
I am the best in the world at what I do... Left_bar_bleue0/5I am the best in the world at what I do... Empty_bar_bleue  (0/5)

I am the best in the world at what I do... Empty
MessageSujet: Re: I am the best in the world at what I do...   I am the best in the world at what I do... EmptyVen 9 Sep - 22:33

I am the best in the world at what I do... Jericho_gear_speak_01
Jericho reporte le micro à sa bouche.

Rock qui apparaît sur un écran géant pour insulter quelqu'un et insulter la plus grande star de cette entreprise d'hypocrite. The Rock possède une originalité digne d'un gamin de dix ans. Mais bon c'est vrai que Rock m’impressionne être capable d'autant la ramener après que je lui ait brisé la mâchoire sur mon genou, il faut vraiment avoir du courage pour faire ce genre de chose. Mais je me demanderais toujours une chose, pourquoi The Rock utilise tant de catch-phrase? Peut être pour que le public l'acclame en tentant de mettre people dans chacune de ces catch-phrases, pour donner un minimum de consistance dans ces joutes verbales, car, même si je sais que sa doit être très dur pour vous, si on réfléchit une seconde, The Rock sans ses catch-phrases n'est strictement rien, le public ici présent resterait hypocrite et ne l'aimerait plus car il ne dirait même pas qu'il les aiment. [Huée du public] Mais que ferait ce public sans que quelqu'un leur dit qu'il les aiment. Vous ne serez rien, vous n'auriez aucun importance et votre avis ne pencherais plus dans la balance et seul le talent pourrait se démontrer. D'ailleurs c'est pour cela que The Rock est en main-event, c'est tout simplement car la direction prends votre avis, sans votre avis The Rock ne serais qu'un homme du bas de la carte à cause de sa qualité dans le ring digne d'un membre de la Spirit Squad. Et un talent au micro digne de Festus. En d'autre terme si le public avait un minimum d'intelligence et de reconnaissance envers le véritable talent, je serais déjà World Champion et The Rock ne serait plus dans cette fédération depuis longtemps. [Nouvelle huée du public] Mais The Rock a dit une chose intelligente parmi toutes les choses inutiles qu'il a l'habitude de dire.Des guest host, donc une personne différente s'occupera chaque semaine du show. Donc il y a deux possibilités, soit le prochain guest host est hypocrite et supporte les gens gentils comme Rock et leur donne une chance au titre mondial d'Affliction. Ou alors ce guest host est intelligent et sais reconnaître la valeur des gens et m'offre un match de championnat pour le world championship. Chose tout à fait logique étant donné que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais.



I am the best in the world at what I do... 4live-chris.jericho-05.01.09.1
Chris se retourne vers Maiken.

Toi. Qui est tu? Un gars sortit d'une émission pour les gens qui ne savent même pas ce qu'est une souplesse arrière? Tu as réussi a gagner le championnat European, bravo! Tu as protéger ton titre contre Alex Riley, un gars qui aurait pus sortir de la même émission que toi. Il y a aussi Alex Shelley en quelque sorte un mec qui n'est bon que lorsque qu'il a un partenaire pour le couvrir à chaque fois qu'il se fait dominer dans un match. Enfin tu as remarqué une chose, c'est que je suis bel et bien un des meilleurs sur le ring, non, je suis le meilleur sur le ring, tu me regardais lorsque tu fessais ton émission 'comment devenir catcheur pour les nuls.' Sa me touche vraiment, sa me fait le même effet que si on m’annonçait que Austin Powers se mettait à la chanson. Mais maintenant tu dis que tu veux me défier pour prétendre que tu es le meilleur au monde? Tu es sérieux? Tu as avouer toi même que tu ne connaissais pas une seule prise de catch lorsque tu as rejoins cette fédération, alors que moi quand j'avais ton âge j'étais dans le donjon des Hart en train d'apprendre des prises dont tu ne connaîtras jamais les secrets. Je suis le lutteur le plus technique de cette planète, je peux te faire abandonner avec une simple clé de bras. Je peux te faire hurler de douleur avec une prise de soumission que tu ne sera jamais capable de porter car tu n'a aucune compétence dans la matière. La seule chose dans laquelle tu pourrais être meilleur que moi c'est me cirer les chaussures avant que je ne monte sur le ring. Et tu veux que je prouve à ces gens ici que je suis meilleur que toi en acceptant ton challenger pour le prochain Affliction. Déjà je n'ai rien à prouver à ces gens, et en plus quand j'aurais gagné notre affrontement je ne prouverais rien du tout, car battre une personne qui vient de sortir de l'école de catch ne vaut rien dans un palmarès tel que le mien. Le nom d'un inconnu dans mon palmarès ne lui donnera aucune valeur, il pourrait même baisser la valeur de mon palmarès du fait que j'accepte d'affronter un rookie. Enfin il parait que tu n'a ssubit aucun tombé, donc quoi qu'il se passe lors d'Affliction tu trouvera une nouvelle chose pour te vanter comme quoi si je te fais abandonner tu n'auras jamais perdu par tombé ou inversement. Je vois venir tes ruses puéril pour tenter de donner un minimum d'importance à ta vie pathétique et minable. Mais je vais accepter ton challenge, que je puisse m'échauffer avant de gagner un titre mondial. Et que je fasse aussi en sorte de rabattre ton caquet et faire en sorte que tu arrête de dire que tu es invaincu. [Jericho fait mine de réfléchir une seconde puis à le visage qui s'éclaire.] Ah je viens de comprendre ce que tu veux faire. Enfaîte tu as pactiser avec The Rock pour pouvoir me battre avec une intervention de lui, ce n'est pas si bête mais moi j'ai un cerveau que je sais mettre à profit. Donc lors de ce match si un étranger viendrait à rejoindre l'abord du ring, je gagnerais par forfait. Quoi de plus normal lorsque qu'un taureau mangeur de tarte aux pommes et le charisme d'une moule veut me détruire. Ce n'est que de bonne guerre, mais rassure toi personne n'interviendra pour me faire gagner, j'ai un minimum de classe et de toute façon je n'ai pas besoin de cela pour gagner un match face à quelqu'un qui ressort à peine de l'école. Tu peux être European champion et me mettre ce titre sous le nez en disant que tu m'es supérieur car tu le possédés et pas moi, mais si tu veux vraiment jouer à qui a la plus grosse je pourrais te dire que j'ai battus The Rock et Steve Austin dans la même soirée pour devenir le premier champion indisputé de l'histoire. Je pourrais aussi dire que je suis le recordman des titres tag team. Mais ce sont juste quelque contre exemples de tes futures paroles que je sens venir aussi claire que de l'eau de roche. Je lis en toi comme dans un livre ouvert et lors d'Affliction je gagnerais notre match car je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. Do you understand I'm saying you, right now?
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
I am the best in the world at what I do... Left_bar_bleue0/0I am the best in the world at what I do... Empty_bar_bleue  (0/0)

I am the best in the world at what I do... Empty
MessageSujet: Re: I am the best in the world at what I do...   I am the best in the world at what I do... EmptyDim 11 Sep - 21:33



Maiken laissa échapper un large sourire


I am the best in the world at what I do... Sans_t41




« Je lis en toi comme un grand livre ouvert »….C’est la chose la plus conne qu’une personne sensée etre sensée m’ai dite dans ma put***te de vie !Jericho tu es en train de me faire regretter mes paroles. Tu es en train de me faire regretter le fait d’avoir dit que tu es parmis les meilleurs catcheurs que j’ai connu .Je crois que je devrais dire plutot que tu es ETAIT parmis les meilleurs catcheurs car si on te regarde maintenant tu n’as rien de l’homme que j’adorais regardé !Tu te vantes d’avoir battu Austin et The Rock dans la meme soirée mais regarde toi bien dans une glace et tu t’appercevra que tu n’est plus ce King of Lim Bling.Tu n’est plus que l’ombre de toi-même.Regarde toi bien !La vielleisse est en train d’avoir raison sur toi.La preuve :lors du show passé tu as du attendre après un match pour pouvoir mettre KO The Rock alors qu’il ya une dizaine d’année tu le battai corretcemment pour devenir le premier undisputed champion.En quelques mots YOUS TIME IS UP jericho,ton flow sur le ring sens le moisit maintenant !Il est temps pour toi de passer le flambeau a la generation montante que JE represente.Je suis le « Nouveau Souffle » que cette federation avait besoin meme si je proviens d’une émission « comment devenir catcheur pour les nuls ».Pour les nuls,…au moins je faisais quelquechose de viril !Pendant ce temps toi tu participait a quoi dejà ??Ah une émission « comment devenir gogo danseur pour les nuls ».Pfffffff !Tu ne peux rien me reprocher sur ce point.Mais j’ai pas honte de l’avouer…il y a moins de quelques mois je connaissais rien des prises de catch. Mais VOUS vous devez avoir plutot honte que ce gars qui sort de nul part reussisse a imposer facilememnt sa loi dans cette federation !Pee Wee et Sand Ciclon devraient avoir honte d’avoir perdu TNT contre un VRAI debutant.Alex Shelley,Sting et Sheamus devraient avoir honte de n’avoir pas pu stopper la course de ce « rookie »…et TOI,JERICHO,tu devra avoir honte quand la semaine prochaine ce petit « nul » va te battre avec son Maikenator.Tu devra avoir honte quand tu abandonnera face a mon Q² !Tu parles du donjon des Hart pour me montrer tes talents mais sais tu ce qui est arrivé a tous les gars qui ont été là bas ??L’un a part malchance été tué accidentellement avant un match.Un autre,son frère est terminé comme un vieux homme a qui donne le titre de légende de la WWE et qui apparaît a la TV a chaque fois que l’émission se déroule a calgary.Un autre encore appelé euh….euh j’ai oublié !Alors toi tu ne ferra pas l’exception parmis tous ces ratés de canadiens!{Le public se mit a huer encore plus Maiken quand il a commencé a insulter l famille Hart}.Pourtant Jericho,je crois que même si tu n’es plus aussi intelligent que cela,part expérience tu dois savoir ce qui doit se passer maintenant .Tu as eu des debuts difficiles contre HBK,tu as eu tes moments de gloire en équipe,,avec le titre inercontinenetal,.. mais maintenant il est temps de redescendre comme Bret Hart,comme Edge .Et le Black Wolf est là ce soir pour t’aider a bien descendre dans les règles de l’art .Papy,je vais t’ouvrir les portes de la retraite avant que tu te fasses ridiculiser. Je te respecte assez pour souhaiter t’éviter de très mal finir !Je veut garder l’image que j’ai toi,celui d’un gars qui n’a pas sa langue dans sa poche,celui d’un gars qui peut battre The Rock et Steve Austin la même soirée et pour cela je dois t’envoyer à la retraite. Tu pourras repartir a ton stupide émission de dance,une émission que tu n’aurais jamais du quitter car sur le ring tu es juste mort.Ne raconte donc pas des sottises du genre « je peux te faire abandonner avec une clé de bras ».Sans doute tu pouvais mais maintenant meme ton wall de Jericho se brisera !*




Maiken fait une petite pause avant de continuer
i



I am the best in the world at what I do... Sans_t44


Parlons maintenant de notre match. Tu as dejà eu assez de courage d’accepter ce match et pour cela je ne peut que te feliciter. Mais seulement tu as encore sorti une ânerie ou du moins DEUX âneries. Premièrement tu insinues que j’aurais pactiser avec The Rock pour venir a bout de toi.Wow wow reviens sur terre avant de commencer a voir des little jimmy partout Very Happy!J’ai pas besoin de faire partie d’une « conspiration » pour te botter les fesses.D’ailleurs je suis un loup solitaire !Je suis le seul loup de ma « meute » et je suis habitué a marcher seul !Dans ma vie j’ai toujours marcher seul pour réussir et c’est pas maintenant que cela va s’arrêter !Bien sur lors de ce match,je ne te promets pas de respecter toutes les règles. Pour moi l’important dans un match c’est le résultat alors je ferrai TOUS ce que je peux pour remporter ce match SAUF me faire aider !Je n’ai besoin de personne pour m’imposer .De plus si par hasard j’aurai eu besoin d’avoir des services d’un gars le dernier homme a qui je penserait c’est The Rock !Ce gars là n’est qu’une image projeter par les boss de ce show pour avoir plus de ventes .Il ne fait pas du catch,il fait juste du commerce et moi ce qui m’énerve le plus dans la vie c’est quand un gars se fait passer pour quelqu’un qu’il n’est pas….juste pour faire plaisir à ces hommes en smoking. La preuve en signant mon contrat a Virtual certain dirigeants sont venus me voir pour me dire de mieux peser mes mots sur le ring !F*ck !Ma bouche c’est ma bouche,mes pensées sont mes pensées et pour rien au monde,pour personne au monde je ne changerai !C’est ce qui me différencie de ce Rock et pourquoi je ne vais jamais m’allier a lui. Alors tu n’as pas de raison d’avoir peur Jericho…Tu n’as pas raison de demander cette stipulation car en y réfléchissant,c’est peut être un stratagème de ta part aussi pour gagner ce match. Oui c’est sans doute cela ! Tu sait au plus profond de toi que tu ne peux pas remporter ce match et tu as vite fait de trouver un way out !Alors ma réponse c’est NON !!Je ne vais jamais accepter cette décision car je te connaît.On ne vas pas faire une entorse a une règle basique du catch parce que Monsieur a peur de The Rock.J’étais pas là au debut de vos emmerdes,alors ne m’incruster pas dans cette merde maintenant .Je refuse donc catégoriquement de participer à un match ou on sait que tu peut en ressortir quand tu veut.On va donc trouver un terrain d’attente.Je propose de reveiller une vieille stipulation de la WWF :Un match en cage et a l’intérieur de cette cage se trouvent accrochée en haut des objets de destruction,des kendo sticks,mes chaises et mes battes et mes préféres…des boites remplis de punaises.Là c’est tu n’auras pas de besoin de nous faire chi*** avec tes chichis.Un Cage Match signifie pas d’intervention extrérieure .Un Hardcore match signifie que tous est permis !En bref dans le match que je te propose TOUS est permis …sauf des interventions.Alors vas-tu marcher avec moi ou tu vas-tu te degonfler face a l’adversité ?Là est la question Jericho !


Maiken rebaisse son micro














Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am the best in the world at what I do... Empty
MessageSujet: Re: I am the best in the world at what I do...   I am the best in the world at what I do... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am the best in the world at what I do...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best in the world
» The Best in The World!
» The Best In The World is back !
» World Of Catch
» Cm Punk Challenge The World II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Ring-
Sauter vers: