World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Let me entertain you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aksana
Championne des Divas
Championne des Divas
Aksana


Féminin Balance Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29

Feuille du catcheur
Catcheur: Aksana
Gimmick: twenner
Avertissement:
Let me entertain you Left_bar_bleue0/5Let me entertain you Empty_bar_bleue  (0/5)

Let me entertain you Empty
MessageSujet: Let me entertain you   Let me entertain you EmptyDim 11 Sep - 23:18

Le public attendait patiament la venue d'une superstar. Apres le Draft de la semaine derrniere pas mal de choses ont changee, des grands catcheurs ont ete drafte dans l'autre show. Le public n'a pas eu a attendre longtemps car un titantron retentit, mais un titantron que le public ne connaisait pas encore.

Cette musique annonce la venue de la nouvelle diva de la federation......Aksana. Elle apparut sous l'ecran geant et le public semblait plus tot content de la voir. Portant son costume noir, elle s'avanca vers le ring avec un micro dans la main........et un petit sourire aussi. La Lithuanienne monta sur le ring et se mit au centre, elle regarda autour d'elle et finiee par lever le micro et elle prit la parole avec son "petit" accent pour la premiere fois dans dans la WWF.
Let me entertain you Normal12Let me entertain you Normal13
Let me entertain you Normal14


Hi, my name is Aksana. Les quelques personnes qui me connaisent savent que je suis Lithuanienne et je ne parle pas parfaitement votre langue. Je vais quand meme esseyee de communiquer avec vous. Toutes les personnes qui ont vu la carte du prochain show savent que j'aurai un match et pas contre n'importe qui. Je devrai me battre contre la championne feminine de la federation Melina. J'ingnore si j'arriverai a la battree, apres tout si elle est championne c'est pas pour rien. Personellement je pensee que ca ne sera pas facile. Elle a l'habitude d'etre sur ce ring, elle a l'habitude de voir son public alors que moi je me batterai pour la premiere fois ici. Neonmoins je suis suree que si je le veux, j'arriverai a la battre. Elle est forte c'est sur, mais personne n'est inbatable. Ce qui est sur c'est que je compte apportee un vent de fraicheur dans la division des divas, grace a mon style unique et a ma personnalitee. Je vais esseyee aussi de devnire la championne de cette federation, mais c'est pour plus tard, pour le moment je me concentre sur mon match. J'esseyerai egalement de ouvrire des nouvelles portes aux diva, leurs permettre de participer a des matches plus hardcores et plus durs physiquement.
Je me doute que certains d'entre vous pensent que Melina me detruira en quelques minutes. Vous avez peut etre raison, mais pour ce qui l'auraient oublie, je tiens a rapeller que j'etait la championne de la FCW et Queen of FCW, et j'aie tenuee ces deux titres en meme temps. Alors c'est vrai, mes advairsaires n'etaient pas du niveau de Melina, mais elle ne m'impresionne pas pour autant. Elle est souple, je le suis aussi. Elle est rapide, je le suis peut etre un peu moins, mais je suis plus fortee que elle. Elle dominee les divas et moi je dois m'imposee. Ca sera peut etre mon premier match ici, mais c'est peut etre un des plus important. Plusieurs scenarios sont envisageables apres ce match. Soit je perds et deux possibilites s'ouvrent a moi. La premiere, celle de tombee dans l'oublie, mais je vous assure que ca n'arrivera pas. Soit apres ma defaitte je continuee a m'entrainee et je devient assez forte pour decrocher le titre des divas. Si par contre je gagne.........une toute nouvelle carriere pourrai s'ouvrire a moi car si je suis capable de battre la championne cela veut peut etre dire que elle n'est plus a la hauteur de ce titre. A ce moment la je saurai que je pourrai le lui arracher. Mais je preferee restee modeste et ne pas voir trop loin dans le futur. Comme je l'aie dit, pour le moment mon but est de battre Melina, et j'y metterai tout mon coeur, toutes mes capacitees pour vaincre votre championne.........Melina........World of WWF.........Let Me Entertain You!


Le public acclama Aksana qui semblait plaire au public. Elle s'apparaita deja a partire du ring quand un titantron retentit dans la salle.

Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Let me entertain you Left_bar_bleue0/5Let me entertain you Empty_bar_bleue  (0/5)

Let me entertain you Empty
MessageSujet: Re: Let me entertain you   Let me entertain you EmptyDim 18 Sep - 18:29

→ ♪ Maryse Titantron ♫ ←


Let me entertain you Pon7IEBrlu3svTa

C’est le titantron de Maryse qui se fait entendre dans l’arena. Elle s’avance vers le ring et demande un micro. Après quelques mauvais regards en direction d’Aksana, la belle québécoise prend la parole :

Let me entertain you Sans_t33

-Je vois que nous avons encore une nouvelle Diva à la WWF ! Et bien voilà qui promet quand on entend que tu ne parles pas bien notre langue ! Ah oui pardon, tout le monde ne peut pas maîtriser plusieurs langues comme moi. J’oublie parfois que je suis au-dessus de tout le monde ici … Tu veux parler de ton match contre Mélina ? Allons-y alors ! J’espère que tu n’as pas trop d’espérance de gagner parce que personnellement je peux la battre mais toi, je ne pense pas que tu en sois capable. Remarque l’espoir fait vivre comme on dit. Tu as l’air vraiment sympathique Aksana et j’aime ta façon de planifier ton futur, mais malheureusement il n’y a de place que pour une seule championne dans cette fédération. Tu vois, ça fait trop longtemps que je désire reprendre le titre pour me laisser déranger par des pauvres concurrentes en ton genre. Maintenant que Mélina semble plus vulnérable, je vais tenter ma chance et récupérer mon Divas Championship ! C’est dommage, je suis sûre qu’on aurait presque pu s’entendre … mais visiblement le destin en a voulu autrement. Je te laisse une dernière opportunité de renoncer à la conquête du titre. De toute façon il ne t’ira pas. Tu n’es pas faite pour entrer dans les mémoires des fans ici présents. A la limite tu peux rester à catcher parfois, tu as peut-être le niveau pour être annonceuse de ring après tout ? Choisis bien ton camp Aksana, toutes celles qui ont l’audace de me défier le regrettent, tôt ou tard … Alors que si tu restes tranquillement dans ton coin sans m’embêter, tu n’auras aucun souci à te faire. Ça va bientôt faire 2 ans que je suis ici, et 2 ans que je domine totalement. Aucune Diva n’a su me faire obstacle, j’ai toujours triomphé. J’en ai vu passer des comme toi, même des pires mais à toutes j’ai donné ce conseil : ne jamais se mettre en travers de ma glorieuse route. Rares sont celles qui m’ont écouté mais toutes l’ont vite regretté. Mon palmarès est inégalable, et j’ai tout pour moi : le talent, la puissance, l’intelligence, la beauté et le charisme. Il me manque juste une chose, un titre pour couronné le tout. C’est ce à quoi je travaille depuis deux mois, deux mois pendant lesquels je me suis battue pour arriver à un but et tu ne me feras pas abandonner. Chacun a les droit d’avoir sa chance mais pas immédiatement. Je crains que tu n’aies à attendre encore avant d’avoir ta chance pour quoi que ce soit. J’ai hâte de te voir en action face à Mélina, je pense voir en toi un peu de potentiel mais à toi de l’utiliser correctement … Utilise ton cerveau et rends-toi compte que tu ne peux pas me battre ni même t’interposer entre moi et ma prestigieuse destinée. Je te laisse une chance, suis ton chemin. Je ne veux pas être obligée d’ajouter ton nom au tableau des personnes que j’ai battues, je suis persuadée que tu comprends très bien ce que je veux dire. A toi de voir, fais ton choix mais fais le bon.

Maryse abaisse son micro et attend une réponse d’Aksana.


Dernière édition par ♪ Maryse||Cl. ♥ ♫ le Mar 20 Sep - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aksana
Championne des Divas
Championne des Divas
Aksana


Féminin Balance Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29

Feuille du catcheur
Catcheur: Aksana
Gimmick: twenner
Avertissement:
Let me entertain you Left_bar_bleue0/5Let me entertain you Empty_bar_bleue  (0/5)

Let me entertain you Empty
MessageSujet: Re: Let me entertain you   Let me entertain you EmptyMar 20 Sep - 18:18

Aksana regarda attentivement l'ancienne championne des divas monter sur le ring. Maryse avait demander un micro que elle avait obtenuee. Apres quelques instants, la Lithuanienne sut directement que il risques de y avoir pas mal de problemes avec cette canadienne. Maryse termina de parler et Aksana souria en repansant aux paroles de Maryse. Elle leva son micro et repondit a a la blonde.
Let me entertain you Normal15
Je dois avouer que je m'attendait plus tot a voir Melina, mais finalement te voir Maryse ce n'est pas plus mal. D'autant plus que desormais nous savons toutes les deux que nous aurons un match au prochain Pay Per View. Par contre excuse moi si tu n'arrive pas a tout comprendre car c'est vrai je ne parle pas tres bien l'anglais mais le but c'est d'esseyer de s'ameliorer et c'est ce que je suis en train de faire. Tu pretends etre la meilleure ici, je ne vais pas dire le contraire car tu est l'une des meilleurs diva de l'histoire. Mais je ne t'aie encore jamais affrontee donc je ne peut pas dire si tu est vraiment meilleure que moi, tout ce que je peut dire pour l'instant c'est que tu a eue plus d'opportunites que moi et tu a suee les saisires. Mais me voila a la WWF, et desormais tout peut changer. J'ignore si je peut te battre ou si je peut battre Melina, mais l'histoire a deja demontrer plusieurs fois que c'est lorsque on s'y attends pas, lorsque on considere une autre personne comme perdante de le debut, tres souvent cette personne devient si forte que elle est innaretable. Alors je te conseille de ne pas trop me sousestimer, je n'en aie peut etre pas l'aire mais je sais catcher et je suis beaucoup plus forte que je peut paraittre. Je vais faire de mon mieux pour battre Melina, et je ferai de mon mieux pour te battre toi. Si je reussie alors tant mieux, si j'echoue alors tan pis, ca me fera progresser et je devienderai plus forte.

La Lithuanienne s'arreta quelques instants, elle regarda le public puis son regard se tourna a nouveau vers Maryse.
Let me entertain you Normal16
Tu aime ma facon de penser. Je suis contente que le dise, un compliment qui vient de toi c'est tres rare. Tu me conseille de ne pas me mettre sur ton chemin, malheuresement il est desormai trop tard pour cela et de toute facon j'avais espere que un jour nos chemin se croisseront. Effectivement il ne peut y avoir que une seule championne dans cette federation, et je compte bien la devenire tot au tard. J'esseyerai le plus vite possible mais je suis aussi prete a attendre, tout comme toi, je attenderai que la championne soit plus vulnerbale pour lui arracher le titre. D'apres toi j'ai juste le niveau pour etre annonceuse, je te rapelle que tu a debuter de la meme facon. On aurai peut etre put entre amies, mais honnetement, avec un caractere comme le tien et comme le mien, il serait extremement dur que l'on s'entende car nous avons toutes les deux les meme ambitions. Tu me donne l'opportuniter de renoncer a ce titre. Je ne peut le faire, sinon a quoi m'aurait servi toutes ces annees d'entrainement, a quoi m'aurait servie de venir dans cette federation? A rien. Je refuse d'etre une catcheuse de second plan. Tu dis que aucune diva n'a ton niveau, selon toi tu domine les divas. Alors tu voudra bien m'expliquer comment ca se fait que Melina a reussiee a te battre? Tu sais quoi? Je n'aie meme pas enviee de le savoir, je n'aie pas envie de t'entendre t'inventee des excuses que elles soient vrai ou fausses. Il faut savoir reconnaitre ses torts, ses erreurs et ses faiblesses si on veut continuer a avancer dans la vie et si on veut devenire plus fort. Tu a combattuee des nombreuses catcheuses, je te crois, mais tu ne peut pas pretendre que elles etaient meilleures que moi sans t'etre jamais battuee contre moi. Je ne suis peut etre pas la plus forte ni la plus rapide, mais je suis tres efficace et mon envie de vaincre et plus grande que tu ne te l'imagine. Ca va faire deux mois que tu esseye de avoir une nouvelle chance au titre. Si tu est aussi parfaitte que tu le pretends tu aurais due restee championne ou avoir deja regagne ton titre. Alors tu vois, je me demande est ce que tu n'est pas un peu surestimee. Honnetement je n'en aie aucune idee, tant que je ne t'aurai pas affrontee je ne saurai le dire. Alors tu me laisse le choix, tu me demande d'outiliser mon cerveau........je comprends de quoi tu veux parlee et mon choix et vite fait. Quoi que il arrive, tu devra t'habituer a m'avoir comme advairsaire car je ne lacherai pas ce titre. Ca prendera le temps que il me faudra mais je finirai par l'avoir. Peut etre que je reussirai meme a le gagner avant toi, mais pour le moment je preferee restee discrete et ne pas dire que je suis la " meilleure" alors que je ne le suis sans doute pas car personne ne peut etre meilleur que tout le monde. D'ailleur tu pourra constater par toi meme si je suis une advairsaire qui te convient lors du prochain ppv. Je compte bien faire tout mon possible pour gagner ce match. J'accomplirai peut etre un exploit historique en battant a la fois l'ancienne championne et la championne actuelle dans le meme match qui sera seulement mon deuxieme dans cette federation. Maryse, j'espere que tu est prete pour ce match car lors d'un triple threat tout peut arriver et la fin du match reste incertaine jusqu'a la derrniere seconde.
Quoi que il advienne, on se retrouvera encore des nombreuses fois sur un ring. Peut importe si tu est championne ou si c'est moi, nos destins sont desormais lies.


Aksana baissa son micro et attendit la reaction de Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Let me entertain you Left_bar_bleue0/5Let me entertain you Empty_bar_bleue  (0/5)

Let me entertain you Empty
MessageSujet: Re: Let me entertain you   Let me entertain you EmptyDim 25 Sep - 18:04

Maryse écouta patiemment Aksana parler. Après quelques instants, elle reprit toujours sur le même ton :

Let me entertain you 4zGel3d6PCfirQL

-Je vois, je vois … Quel magnifique discours ! Ta modestie a failli me faire pleurer sérieusement. Tu as du répondant Aksana mais malheureusement ça ne suffit pas, il ne faut pas tout le temps être humble, dire qu’on ne sait pas. Il faut aussi savoir agir, accomplir les choses efficacement et rapidement. Même si ma personnalité ne te plaît pas, c’est pareil, je ne changerai certainement jamais. Mais pourquoi changer ? Je te le demande, pourquoi modifier mes méthodes lorsqu’elles marchent ? Dois-je te rappeler que si je n’ai pas eu d’opportunités durant deux mois pour le titre c’est parce que, tout simplement, je n’en voulais pas. Alors à l’avenir renseignes-toi avant de critiquer. D’accord Melina a gardé sa pauvre ceinture deux misérables mois de plus mais en fin de compte, regarde et juge par toi-même à quel point elle en est aujourd’hui. Tu pourras toujours dire ce que tu veux sur moi, même si tu arrives à décrocher le titre, mais jamais tu ne pourras dire que je ne domine pas. Mon palmarès le prouve à lui seul, rien qu’à le voir on est étonné et il y a de quoi. J’ai tellement remporté de choses ici que je suis respecté de tous, à part de ces lamentables fans … Mais qu’importe ? Ils ne m’ont jamais rien donné et je le leur rends bien. J’ai toujours cru en moi et vois où cela m’a mené : au sommet ! Malheureusement je vois que tu n’es pas du genre à lâcher comme ça alors ce sera sûrement très intéressant de me battre contre toi, surtout comme tu le dis si justement dans un Triple Threat match pour le Divas Championship ! J’ai commencé comme toi tu sais au début, à être la seule qui croyait en mon potentiel. Moi aussi je repoussais l’idée d’être une simple et pathétique Diva de seconde catégorie. Maintenant j’ai enfin compris que l’on ne peut croire presque personne, surtout pas ces soi-disant personnes qui forment le WWF Universe. On ne peut se fier qu’à soi-même et les vrais amis sont rares ici tu sais. Ma grande expérience l’a prouvé. Je n’ai jamais eu confiance en aucune des nombreuses Divas qui sont passées ici avant toi, j’étais la petite nouvelle à l’époque, et aujourd’hui je suis la seule qui reste encore … Alors quand je t’entends parler des tes rêves de gloire je ne doute pas que tu puisses les réaliser, seulement pas ici, pas dans cette fédération, pas à la WWF. Tu comprends, mon empreinte est trop ancrée dans le sol de ce ring, dans les mémoires pour être balayée d’un simple coup par l’arrivée d’une nouvelle catcheuse. La confiance en soi est la clef de la réussite et c’est ce que j’ai toujours fait. Je suis intelligente, splendide, sublime, talentueuse et dominatrice. Rien en m’a jamais résisté trop longtemps ; alors tes petites blagues sur ma façon de parler anglais je pense que tu peux te les garder pour toi. Tu ne m’atteins pas du tout, tu as encore un long chemin à parcourir avant d’oser te mesurer à moi. Même si tu remportes le titre à Hot Matches, je resterai la meilleure, pour toujours. Rien ni personne ne me fera jamais reculer face à mes désirs. Mon destin est écrit depuis longtemps, mon nom restera dans l’histoire de la WWF et même s’il y est déjà, je peux te promettre que personne ne l’oubliera jamais.

Maryse marqua une légère pause. Elle semblait réfléchir et au bout de quelques instants elle reprit :

Let me entertain you QEGf02knAxV3s6P

-Nous sommes toutefois d’accord sur un point : Melina doit perdre son titre. Son règne de championne a assez déçu le public pour qu’une autre reprenne le relais. Son heure est terminée maintenant et franchement je suis la seule qui puisse redonner de l’intérêt à la catégorie féminine ; comme je le fais depuis 1 an et demi. Et oui Aksana, parmi toutes le Divas qui ont prétendu pourvoir me battre, nulle n’a réellement su m’empêcher d’arriver à mes fins. J’ai toujours réussi à faire ce que je voulais, d’une manière ou d‘une autre. Tu veux donc t’opposer à mon immense talent ? Je te préviens que tu peux vite le regretter, comme toutes les autres avant toi … Quoi qu’il arrive lors du Triple Threat Match, je suis la seule qui peut dominer à jamais. Toi, une pauvre arriviste, tu ne m’atteindras pas pour la raison que je suis unique. Comme tu l’as dit, il est vrai que Melina m’a battue pour le titre il y a quelques temps déjà … mais cette pitoyable victoire ne vaut rien ; pour la simple et bonne raison que Melina elle-même ne vaut rien ! J’ai sûrement commis une erreur mais jamais, jamais plus ça ne se reproduira. Il est maintenant temps que je me réimpose et ce n’est pas toi Aksana, ni Kelly ou encore moins Melina qui m’en empêchera ! D’ailleurs comment feriez-vous ? Vous n’avez aucun talent, vous n’en avez jamais eus et vous n’en aurez jamais. Ah si ! Vous savez faire de beaux discours ! C’est vrai que c’est pratique mais ça ne suffit pas. Le catch est un milieu parfois injuste je l’avoue, seuls les légendes comme moi bien sûr peuvent dominer. Désormais tu ne peux plus reculer, nos destins sont comme scellés. Nous verrons très prochainement comment cela va finir, le titre sera en jeu, j’ai vraiment hâte d’y être ! Je suis la meilleure, je vais le prouver aux yeux de tous. Je l’ai déjà fait et je ne m’arrêterai pas … tant que je n’aurais pas appris à toutes les petites pestes insolentes comme toi à me respecter comme il se doit ! Et si je remporte le titre je promets de ne pas le laisser s’échapper facilement. Tu refuses de prendre mon conseil au sérieux, et bien on verra le moment venu qui avait tort et qui avait raison … Maintenant il est temps que je te quitte Aksana, j’ai des choses plus importantes que de te parler à faire. D’ici à notre nouvelle rencontre, réfléchis à ce que je t’ai dit.

Maryse descendit du ring. Elle regarda Aksana pendant quelques secondes puis lui tourna le dos avant de disparaître sous le panneau de titantron.


Revenir en haut Aller en bas
Aksana
Championne des Divas
Championne des Divas
Aksana


Féminin Balance Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29

Feuille du catcheur
Catcheur: Aksana
Gimmick: twenner
Avertissement:
Let me entertain you Left_bar_bleue0/5Let me entertain you Empty_bar_bleue  (0/5)

Let me entertain you Empty
MessageSujet: Re: Let me entertain you   Let me entertain you EmptyMar 27 Sep - 18:51

Aksana ecouta attentivement Maryse. Apres quelques minutes la canadienne s'en alla et Aksana la suivit du regard. La lithuanienne regarda autour d'elle puis elle releva son micro pret de ses levres pour dire un derrnier mot.
Let me entertain you Normal18
Maryse........effectivement je suis modeste, mais la modestie est une des caracteristique que toutes les grandes legendes ont en commun. Certes, il faut aussi agir, s'imposer face aux autres, face aux concurents. Mais l'ideal c'est d'etre capable de posseder ces deux caracteristiques. Pour le moment je n'aie pas encore put m'imposee, ce qui est normale vu que je viens a peine d'arriver, mais je compte bien agire et m'imposer face a tout le monde qui se mettera sur mon chemin, meme toi Maryse. Tu dis n'avoir pas voulu de match pour le titre, alors je me demande honnetement pourquoi est tu la? Tu vas peut etre me dire que tu avais besoin de repos? Je veux bien, mais se reposer pendant deux mois c'est quand meme un peu long. Tu me demande de me renseignier avant, je veux bien mais je n'aie pas encore eu beaucoup de temps et tu n'est pas la seule personne dans cette federation sur qui je dois apprendre des choses. Comme je l'aie deja dis, je pense que tu ne domine pas. Effectivemement tu as un palmares tres impressionant, mais le palmares ne fait pas tout, il suffit de regarder quelques unes des plus grandes legendes du catch..........Shawn Michaels, Chris Jericho, Steve Austin, The Rock, The Undertaker..........tous des legendes et pourtant John Cena qui est loin d'etre une legende a eu plus de titres mondiales que eux. Tu vois Maryse, ce qui compte ce n'est pas le nombre mais la qualite. C'est peut etre justement pour ca que les fans ne te rescpectent pas. Apparament tu etait a la meme place que moi il y a quelques annees, la seule a croire en toi, la seule a savoire que tu pouvait aller loin. Mais aujord'hui tu a tourner le dos a tout cela, tu a oublier ce que c'est que de commencer sa carriere, tu t'es oublier, tu as tellement voulue montrer au monde ce que tu vaux que tu a perdue de vue ton objectif principale. Tu voulais montrer que tu es la meilleureue, tu a reussie a montrer que tu peut accomplire des grandes choses, tu a prouver que tu est capable d'etre championne et meme d'etre une des plus grandes diva de tous les temps, mais tu n'a pas reussie a prouver que tu peut etre consideree comme une legende car la qualite n'y etait pas, le coeur ni l'envie n'y etait plus non plus, tu voualit uniquement gagne et encore gagner, titre apres titre. Finalement tu te retrouve presque sans amies, sans aucun soutien, tout ca parceque tu refusait de faire confiance a qui que se soit. D'apres toi je ne pourrai reussire dans cette federation, a tes debuts on t'as dit la meme chose et pourtant tu a reussie, voila pourquoi je ne m'en fait pas, je sais que je vais reussire dans cette federation, il me suffit de m'inspirer de ce que tu a fait, en retirant tous les points negatifs bien sur. N'oublie pas Maryse que chaque grand champion, ou meme legende si tu te considere en tant que telle, finit un jour par etre depasser par quelqun de nouveau...........et ce quelqun c'est moi et je te promet que bientot tu devra partager ta gloire avec moi, pour l'instant tu peut me prendre pour une moins que rien, tu peut ne pas t'inquieter, tu peut t'en foutre completement, mais au finale je te surpasserai et j'ecraserai tout ce que tu a faitte jusqua presant, ta sois disont legende existera toujurs, mais elle ne sera pas aussi eblouissante que la mienne, je serai la meilleure, je ne me laisserai pas marcher dessu par qui que se soit, toi y compris.

Aksana arreta de parler quelques instants pour regarder les reactions du public puis elle repris.
Let me entertain you Normal19
Comme tu l'as dis, nous sommes d'accords, Melina doit perdre son titre, mais ne compte pas sur moi pour te laisser facilement repartire avec. Tu est la seule a pouvoir redonner de la valeur a ce titre? Si j'en ecoute le public...........il ne semble pas vraiment favorable. Desormais Maryse, tu ne sera plus la seule a vouloir redonner de la valeur a ce titre, et a toute la section feminine de cette federation. Je suis la aussi et meme si nos avis divergent sur certains points, nous sommes toutes les deux d'accords sur le fait que le catch feminin n'est pas au sommet comme il devrait l'etre. Je ferai tout mon possible pour remonter la pente, pour cela j'aurai besoin d'une advairsaire de taille, j'espere que ca sera toi.
Par contre ma petite Maryse, il a quelque chose qui me derange dans ton beau discours. Tu dis que ta defaitte face a Melina n'est rien car Melina n'est rien. Si je suis cette logique alors ca voudrait dire que tu est une moins que rien car si tu te fait battre par rien.........enfin bon je ne vais pas non plus etre trop negative a ton egards vu que je ne t'aie pas encore affrontee. Tu pretends que je ne peut pas t'arreter car je n'aie pas de talent? Laisse moi rire Maryse, si j'en avais pas la WWF n'aurai pas accepeter de me signier et je n'aurai pas eu de match au ppv. En faitte je comprends tres bien ce que tu fait, lorseque tu as commencer tout le monde te disait la meme chose alors aujord'hui tu decide de faire pareille avec d'autres nouvelles. Tu n'est pas une legende Maryse, tu en es encore loin, tu a des grandes chances de en devenire une mais pour le moment tu en es pas encore la. Desormais tu devra a chaque fois te dire que quelque part, dans cette federation, une lithuanienne t'attendera. Je serai la semiane apres semaine pour non seulement te vaincre, mais pour battire ma propre legende aussi. Pour le moment tu me prends pour une petite peste insolante, peut etre que j'en suis une, peut etre que non, neonmoins que va tu dire quand la petite peste te bottera les fesses a Hot Matches? Finalement, peut importe qui a raison ou tort, ce qui est vraiment important c'est le futur, ce tromper une fois ou deux ce n'est pas grave. Perdre un combat ou deux ce n'est pas grave non plus, le plus important est de rester soi meme et de continuer a avancer vers ses reves peut importe les danger et les difficulter que on risque de subir, car c'est comme ca que on devient une legende. Je comprends que tu aie des choses plus importantes a faire et je vais me consacrer a autre chose moi aussi des a presant. Je n'aie pas besoin de reflechire a tes paroles, je sait exactement ce que je veux et je suis franche quoi que il arrive. Maryse, Melina et la WWF, a Hot Matches............I'm Gonna Entertain You.


Aksana lacha son micro et commencea a descendre du ring, le public semblait plus tot content de ce que elle venait de dire, elle n'etait que a ses debuts mais le public reagissait deja ce qui pour elle, etait deja un bon depart. Aksana disparue sous l'ecran geant et laissa la salle vide de superstars de la WWF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me entertain you Empty
MessageSujet: Re: Let me entertain you   Let me entertain you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me entertain you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: