World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concernant le ring et l'après-show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy / Adridri123
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Jeff Hardy / Adridri123


Masculin Sagittaire Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

Concernant le ring et l'après-show Empty
MessageSujet: Concernant le ring et l'après-show   Concernant le ring et l'après-show EmptySam 24 Sep - 14:26

Alors 2 petites suggestions comme çà, pour essayer d'améliorer un peu le forum, j'aimerias avoir votre avis dessus. Ce ne sont pas des suggestions primordiales pour la survie du forum mais je pense que ca aiderait un peu à mieux suivre le déroulement:

- Au lieu d'enchaîner tous les sujets sur le ring à la suite sans savoir quel speech apartient à quel show (comme par exemple Sheamus qui a voulu répondre à mon speech de la semaine dernière), je propose de créer à chaque show un dossier dans le ring avec la date du show et dans lequel tous les speechs seront postés pour ce show-là. C'est hyper brouillon je suis désolé, je vais essayer de vous expliquer mieux que çà.
Au lieu de faire World Wrestling Française -> Affliction -> Ring et de poster directement son speech là. Sting peut créer un dossier entre Ring et le speech pour que ce soit plus clair
World Wrestling Francaise -> Affliction -> Ring -> Affliction 30/09/2011 et là poster son speech. Je sais, je ne suis pas assez clair désolé, je vois pas comment expliquer autrement, ca paraît clair pour moi parce que je connais le principe.

- Je propose également une nouvelle rubrique sous les résultats des shows qui s'appelerait "Ratings des shows" et où, chaque semaine, vous donnerez votre avis et une note sur le show de cette semaine ce qui aiderait à comprendre et à régler les points forts et les points faibles du show au lieu de poster tous ces messages directement après le show. Parce que tous les messages après le show, je ne suis pas fan de çà (enfin, c'est un avis subjectif, chacun son choix) alors que si on sépare en 2 rubrique "Résultats des Shows" et "Ratings des shows", ca devient déjà plus agréable. D'après moi.

J'attends vos avis là-dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Concernant le ring et l'après-show Left_bar_bleue0/5Concernant le ring et l'après-show Empty_bar_bleue  (0/5)

Concernant le ring et l'après-show Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring et l'après-show   Concernant le ring et l'après-show EmptySam 24 Sep - 14:29

Bai alors pour la rubrique Ranting the show pourquois ,pas mais je n'ai absolument rien compris a la première idée
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Concernant le ring et l'après-show Left_bar_bleue0/5Concernant le ring et l'après-show Empty_bar_bleue  (0/5)

Concernant le ring et l'après-show Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring et l'après-show   Concernant le ring et l'après-show EmptySam 24 Sep - 14:42

la premiere idée, je suis contre, pourquoi? Parce que c'est du recopier d'une autre féd, du déja vu autre part. En fait, ce que Jeff dit, c'est on ouvre un topic avec le date du show et la, tout le monde speech à tort et à travers, ce qui est pas top je trouve. La deuxième, je vois pas trop l'intéret parce que tu vas lire le show, et tu peux le commenter à la suite et donner une note a la suite si t'en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / Adridri123
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Jeff Hardy / Adridri123


Masculin Sagittaire Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

Concernant le ring et l'après-show Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring et l'après-show   Concernant le ring et l'après-show EmptySam 24 Sep - 14:47

OK Sheamus pour la 2ème remarque pas de Ratings.
Cependant, quand je disais ouvrir un topic, je parlais pas après de balancer tous les messages comme çà à tort et à travers. Non, on ouvre un topic par semaine et dans ce topicles premiers speecheurs posteront chaucn leur sujets et les autres répondront comme maintenant quoi mais avec un topic en plus pourêtre plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Concernant le ring et l'après-show Left_bar_bleue0/5Concernant le ring et l'après-show Empty_bar_bleue  (0/5)

Concernant le ring et l'après-show Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring et l'après-show   Concernant le ring et l'après-show EmptySam 24 Sep - 14:55

Vous m'embrouiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Concernant le ring et l'après-show Left_bar_bleue0/5Concernant le ring et l'après-show Empty_bar_bleue  (0/5)

Concernant le ring et l'après-show Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring et l'après-show   Concernant le ring et l'après-show EmptySam 24 Sep - 15:36

Jeff: ah ouais et si l'un speech et que l'autre prend une semaine a répondre ou ne répond meme pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / Adridri123
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Jeff Hardy / Adridri123


Masculin Sagittaire Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

Concernant le ring et l'après-show Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring et l'après-show   Concernant le ring et l'après-show EmptySam 24 Sep - 17:30

Ben... Le speech restera tel quel. C'est pas grave si ya pas de réponse, au moins le mec aura fait son speech quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Concernant le ring et l'après-show Left_bar_bleue0/5Concernant le ring et l'après-show Empty_bar_bleue  (0/5)

Concernant le ring et l'après-show Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring et l'après-show   Concernant le ring et l'après-show EmptySam 24 Sep - 17:32

a ce moment la, autant faire une carte, et on ouvre un topic concernant le match donc par exemple, y'a un Sheamus vs CM Punk dans la carte, j'ouvre, ou il ouvre un topic avec "Sheamus vs CM Punk" comme titre et nous deux seuls devont speecher
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Concernant le ring et l'après-show Left_bar_bleue0/5Concernant le ring et l'après-show Empty_bar_bleue  (0/5)

Concernant le ring et l'après-show Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring et l'après-show   Concernant le ring et l'après-show EmptySam 24 Sep - 17:46

STOP on se calme vous ete en train de m'embrouiller alors decider vous
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / Adridri123
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Jeff Hardy / Adridri123


Masculin Sagittaire Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

Concernant le ring et l'après-show Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring et l'après-show   Concernant le ring et l'après-show EmptySam 24 Sep - 18:20

OK Sheamus, je suis d'accord avec ton idée mais faudra que tu explique clairement tout çà à Sting parce que j'explique très mal.
Mais on fait comme tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Big Boss
The Big Boss
¤Vinsdragon|Ultimo¤


Masculin Lion Messages : 3434
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Feuille du catcheur
Catcheur: Ultimo Dragon
Gimmick: Face
Avertissement:
Concernant le ring et l'après-show Left_bar_bleue0/0Concernant le ring et l'après-show Empty_bar_bleue  (0/0)

Concernant le ring et l'après-show Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring et l'après-show   Concernant le ring et l'après-show EmptySam 24 Sep - 20:17

Pas d'accord! Créer des sous forum est réserver aux admins. Certain non pas le temps de s’attarder à faire cela où serait en retard ce qui pousserais les membres à crier aux scandales.

Cependant les modérateur peuvent faire le trie par rapport aux messages sur le ring et déplacer les post dit "terminer" dans un section "mémoire" pour laisser un ring avant des post récent et en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfrancaise.com
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Concernant le ring et l'après-show Left_bar_bleue0/5Concernant le ring et l'après-show Empty_bar_bleue  (0/5)

Concernant le ring et l'après-show Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring et l'après-show   Concernant le ring et l'après-show EmptyDim 25 Sep - 11:38

nan ici, on ne parle plus de sous forums, l'idée a été éjectée. Ce que j'ai proposé par la suite c'est:

La carte est postée, par exemple il y'a un match "Sheamus vs Jeff Hardy" l'un de nous deux ouvre un topic dans le ring et juste Jeff et moi même pourrons speecher dans ce topic. Le concept est simple, maintenant si c'est non, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le ring et l'après-show Empty
MessageSujet: Re: Concernant le ring et l'après-show   Concernant le ring et l'après-show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le ring et l'après-show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers: