World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 It's A Conspiration, Or What Else?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi Tatsu
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Yoshi Tatsu


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

It's A Conspiration, Or What Else? Empty
MessageSujet: It's A Conspiration, Or What Else?   It's A Conspiration, Or What Else? EmptyDim 25 Sep - 14:13

Spoiler:



La musique de Yoshi Tatsu retentit mais personne ne vient. C'est alors que l'on voit Tatsu sur le tron.

Non, ne m'ovationer pas. Je ne suis plus le même, j'ai compris que vous tous dans le public vous me manipuliez tous. Et quand je l'ai enfin réalisé, j'ai réalisé que vous n'étiez que foutaises et niaiseries. Et je pense que tout le monde dans cette salle essaie de me manipuler, mais maintenant je comprends et je le vois directement si l'on me manipule. Et quel que soit la personne, l'animal, l'atome, l'obtjet. Well It's an awful conspiration about me, so. If your not with me, your will be AGAINST me. Et qui veut etre contre moi? Personne car il savent qu'ils vont perdre, à part s'il y'a conspiration bien sûr. Quelque chose à rajouter [la foule hue un maximum Tatsu] Pas vous, une superstar.
Revenir en haut Aller en bas
★AJ Styles★
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
★AJ Styles★


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
It's A Conspiration, Or What Else? Left_bar_bleue0/5It's A Conspiration, Or What Else? Empty_bar_bleue  (0/5)

It's A Conspiration, Or What Else? Empty
MessageSujet: Re: It's A Conspiration, Or What Else?   It's A Conspiration, Or What Else? EmptyDim 25 Sep - 20:50

J'édite PAS
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Tatsu
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Yoshi Tatsu


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

It's A Conspiration, Or What Else? Empty
MessageSujet: Re: It's A Conspiration, Or What Else?   It's A Conspiration, Or What Else? EmptyDim 2 Oct - 20:21

Tu casses les berles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's A Conspiration, Or What Else? Empty
MessageSujet: Re: It's A Conspiration, Or What Else?   It's A Conspiration, Or What Else? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's A Conspiration, Or What Else?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: