World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alex Shelley parle de Hot Matches et de Corre

Aller en bas 
AuteurMessage
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Alex Shelley parle de Hot Matches et de Corre  Left_bar_bleue0/5Alex Shelley parle de Hot Matches et de Corre  Empty_bar_bleue  (0/5)

Alex Shelley parle de Hot Matches et de Corre  Empty
MessageSujet: Alex Shelley parle de Hot Matches et de Corre    Alex Shelley parle de Hot Matches et de Corre  EmptyLun 26 Sep - 23:11



[Voix OFF!] : Voila ... Plus que une semaine avant le grand Pay Per View : Hot Matches ! La carte est presque complete , ca permet de savoir qu'il y'aura un grand Main Event pour le WWF Championship qui opposeras The People's Champ' a un certain Rob Van Dam , mais avant tout cela il y'auras absoluments d'autres matchs ...HOT! Effictivement la New Team Composé du vétérant Sting et le master des Tag Team Alex Shelley qui sont comme tout le monde le sais ... La nouvelle Era des WWF Tag Team Champions , va devoir mettre leur Or en jeu le 2 Octobre contre deux membres de The Corre , faut rappeler que Shelley & Sting on battu cette Team la a deux reprises , sera t'il le meme scénario ce Dimanche ? Ainsi ... c'est la questions que les spectateurs présent dans la salle se pose ! Ils voudront bien avoir plus d'Infos et de choses clairs , Cependent Une des moitié de Champions par equipe est pret pour rejoindre le ring , avec des ambitions dans la tete pour son dernier match a virtuel en Main Event , Ceinture sur l'epaule , Il va faire son entré dans la salle aprés que son titantron est déclanché ... la foule est en délire pour ce début de Show avec l'entré d'un champion , Voila qui promet de enflammer l'ambiance , qui seras surement au rendez vous surtout quand c'est Alex Shelley est sur le Ring ....

♪ Cult Of Personality ... ♪




Alex Shelley parle de Hot Matches et de Corre  A7

Alex Shelley parle de Hot Matches et de Corre  3597942318_9262a826e0


[Voix OFF!] : Alex enfin présent dans la salle , les Fans toujours aussi heureux de le voir , la scéne devient habituelle , Il avance ceinture sur l'epaule , sourir au fans .. une fois sur le Ring , Il leve sa ceinture dans l'air sur sous des cris bien élevées , certain chantaient sans arret le nom du fils de Detroit , Shelley prend un micro est passiente un peu avant que la foule se calme un peu pour avoir l'esprit tranquile pour parler , pendent quelque seconde , il n'y presque plus de bruits , Alex profite pour prendre la parole :


>> Ce soir c'est vraiment spécial pour moi ! a une semaine de défendre mon premier titre ici a la WWF en Pay Per View les plus connus , pour le moment moi et Sting ... si vous voulez ! on a fais un parcourt sans faute , Il y a beaucoup qui disent que notre victoire a SummerShow etait loyale et qu'on mérite bien les titres , comme il ya beaucoup qui disent que notre victoire etait une conspiracy avec le Chairmen qui est toujours contre la Team du Corre , Ok ... Je ne sais pas qui est le bon avis entre les deux , mais je sais que moi et Sting on mérite bien d'avoir un titre autour des hanches , c'est pour cela que lors du dimanche soir 2 Octobre , on vous montreras ce que on vaut vraiment , pour vous prouver que moi et Sting nous sommes la révélation des séction des Tag Team ,ca seras un pure par equipe qui resteras dans les memoires , enfin je ne sais pas ce que Slater et Orton seront capable de faire , mais moi comme d'habitude je vous est toujours donner le maximum et certainement je ne pense pas vous avoir decu ! le meme cas pour Sting ... Il a meme eu plusieurs titres Ici , et qui sais , prochainement il pourras etre le New World HeavyWeight Champion de la brand d'Affliction , du moment qu'il fais un trés bon début dans sa course , J'espers qu'il y'auras assez de personnes qui l'aiment pour l'encourager ... <<


Alex Shelley parle de Hot Matches et de Corre  AS2

[Voix OFF!] : Alex prend une petite pause aprés une petite acclamation de la part des fans de Sting , vite fais il reprend la parole ...


>> Comme je l'ai deja dis , je veux que notre match sois au rendez vous , qu'il vous ferras pas regretter d'etre venue en donnant votre argent , mais le plus gros problems dans tout ca , c'est que une mentalité comme celle des membres de The Corre gacheras vraiment le match , on parlent d'eux j'ouvre le sujet pour parler de mon match de la semaine derniere , mon permier Main Event de l'histoire a etait gachée par des interventions ! certainement vous avez deviner que avant le match sa serais le cas , serieux ... je ne voyais pas du tout ce que John Cena venais faire la dedans , c'est vrai je le respect enormément mais la il a participer a gacher notre match , Ensuite .. The Rock , Je sais qu'il est en rivalité avec Rob Van Dam mais c'est pas logique de sa part , comme pour moi lui aussi aurais pas aimer que quelqu'un intervient pendent son match , et faire fuir une victoire probable d'entre ses mains , Bon je ne vais pas dire que on allais surement gagner ce Main Event mais le resultat aurais jamais etait comme ca ... de cette facon la ! en plus , ca a donner une raison de plus pour que les autres membres de The Corre qui ne sont que Randy Orton et Ezekiel Jackson , franchement il y a qui vont dire qu'ils ont raison d'etre intervenus parceque leur partenaires on etait attaqué , mais je peux vous assurer aussi que meme si Rock et John Cena n'ont pas venus ... les autres auront venus quoi qu'il arrive , pour tricher et pourir les matchs , parceque comme tout le monde sais que RVD et ses petits chiens de service s'en foutent de la facon de gagner , ca leur gene pas de se faire passer pour des laches , et c'est pour tout cela que je n'ai jamais aimer etre dans un NO DISQUALIFICATION Match , ca permet aux trou de C*ls de se méler des matchs des autres ou pour aider leur partenaires ... Enfaite je viens de me rappeler d'un truc héhe ! c'est quand Rob Vam Dam a ejecter Slater du Ring , fallais voir que Heath n'a pas du tout apprécier .. comme je vous avez deja dis , comment il veulent etre traiter comme des meilleurs et des légendes et etre réspecter , alors qu'eux ils ne respectent rien ni personne , meme pas se respecter entre eux , deja quelque choses me dis que comme tout les clans : The Corre existeras plus prochainement , il y a toujours une raison débile pour séparer une bande de débiles ... mais bref je veux que les GM's nous assure un match dans les regles , on veux pas d'interventions ni aucune tricherie , Moi & Sting on veux prouver qu'on mérite bien nos titres et que si on les a gagner c'est pas un coup de chance mais c'est parceque le talent a fais la différence , le catch a construit ma vie .. et c'est toujours les titres qui ont donner le gout du reve et du bonheur a mon univers ... et c'est pour cela que ces titres deumeureront bien longtemps chez moi , et a la suite ... je ne m'arreterais pas la , chaque soir au entrainement , chaque combat que j'effectue ici a la WWF fais augmenter mon talent , mon expérience , et ma determination a regarder toujours vers le loin et dire : Ce n'est pas assez , Je veux en avoir encore plus ! RVD ... toi qui tu te moquais de moi la semaine derniere , tu realiseras bientot que la tapette que tu vois si basse , seras prochainement au dessus de toi , et que je sais que d'ici quelque temps je serais assez pret pour etre dans la course pour ton titre , en attendent ... Heath Slater & Randy Orton ne pourront toujours Essayer de nous mettre au sol , mais On est bien accrocher au ciel , et on risque pas de tomber si facilement .... <<


Alex Shelley parle de Hot Matches et de Corre  Alex-shelley


[Voix OFF!] : Alex pose son micro , se retourne vers le titantron , on se demandont si quelqu'un feras son arriver , cependent il rest debout sous de forts acclamations de la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Shelley parle de Hot Matches et de Corre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: