World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la diva des divas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trish Stratus*
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Trish Stratus*


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille du catcheur
Catcheur: Trish Stratus
Gimmick: Face
Avertissement:
Arrivée de la diva des divas Left_bar_bleue0/5Arrivée de la diva des divas Empty_bar_bleue  (0/5)

Arrivée de la diva des divas Empty
MessageSujet: Arrivée de la diva des divas   Arrivée de la diva des divas EmptyJeu 29 Sep - 21:07

Il y avait un calme assez pesant dans les gradins de la salle qui accueillait l'évènement. Le public semblait être paisible, voir endormi. C'était genre comme avant l'entrée d'un groupe de rock hyper-connu et que tout le monde attendait. C'était un peu pareil sauf que ce n'était pas un chanteur que l'on attendait mais une nouvelle superstar annoncée depuis un certain temps. L'identité de celle-ci était encore inconnue mais on annonçait un énorme coup, une superstar digne de porter à elle seule le poids de toute une division. Tout ce petit monde attendait paisiblement lorsqu'un rire se fit entendre et que trois secondes plus tard un titantron se mit en route :



From Richmond, Ontario, The Diva of the Decade.... Trrrriiiiiiiiiisssshhhhh Sstttrrraaaaaatttuuuuuuuuuuuuuus

Arrivée de la diva des divas Trish_Stratus
Arrivée de la diva des divas Trish_entrance_05Arrivée de la diva des divas Trish_entrance_02_2

Trish Stratus apparaît sous le titantron, le doigt levé vers le public, déchaîné par l'arrivée de la nouvelle diva de la fédération. L'une des plus grandes divas de la WWE qui rentre dans cette fédération pour, peut être, espérer à la même carrière. Recordwoman du nombre de titre féminin avec sept victoires et un titre hardcore à son actif, elle était accueillie par un énormissime public qui applaudissait leur nouvelle égérie du catch féminin, celle qui, allait ainsi changer sans doute la division féminine de cette fédération.

Arrivée de la diva des divas Normal21Arrivée de la diva des divas Normal22
Arrivée de la diva des divas Normal23

Elle monta sur le ring, toujours chaudement applaudie par les spectateurs présents dans l'arène, elle salua à sa manière et plusieurs fois le public.

Arrivée de la diva des divas Normal24

Trish Stratus se mit au milieu du ring, prit le micro que lui tendait l'un des techniciens et attendit un moment, laissant les fans montrer leur joie à son retour dans le monde du catch. On pouvait entendre des "I Love You, Trish" ou des "Stratus is the best" ou mieux encore "Go Trish Go", "Stratus Champions", etc. Elle laissa l'ambiance retomber un peu d'elle même avant de présenter le micro à ses lèvres :

Public de la WWF, est-ce que vous êtes là?

Assurant un peu le show, ne laissant pas refroidir le public qui s'empressait de répondre par des acclamations. Elle sourit tandis que la tension retomba :

Vous ne pouvez pas savoir à tel point cela me fait plaisir de revenir sur un ring, sur ce ring, face à vous... C'est très sympathique d'avoir été accueillie de la sorte par plus de dix mille spectateurs chaud bouillant comme cela. Je n'ai que trois mots à vous dire... VOUS ÊTES FORMIDABLES... Revenir dans le catch avec un tel public est sans doute ce qu'il y a de mieux pour le mental. Je vous jure que vous n'aurez pas à regretter cette décision, je mettrai toute mon expérience pour réussir à vous ravir. Les titres que je remporterai vous serons dédiés.

Arrivée de la diva des divas Normal25

Elle marqua un temps d'arrêt avant de continuer :

Mon arrivée à la WWF s'est faîte un peu par surprise, je voulais garder cette surprise pour que je vois si vous croyez en moi ou pas et c'est réussi, vous semblez tous et toutes avec moi sur le ring, c'est impressionnant. En arrivant à la WWF, j'ai pris connaissance du championnat des divas et de sa nouvelle championne, Mélina, du moins ce sont mes dernières nouvelles, elles peuvent dater un peu, enfin soit... Je suis à la WWF pour remporter le plus de titre possible comme je l'ai déjà démontré à la WWE mais je vais suivre ce qu'une nouvelle diva doit faire pour se faire accepter pour un match de championnat, je vais d'abord faire quelques matchs sans enjeu...

Le public montra sa déception...

Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis absolument pas le genre de m'enliser dans ce statut de simple diva, dans les prochaines semaines, vous aurez la chance de me revoir catcher comme avant ma retraite, je ne vous promets pas tout de suite mon niveau optimal mais je vous promets du bon catch, cela dépendra également de mes adversaires. J'ai pris la connaissance de certaine diva... Je souhaite tout d'abord la bienvenue à Kelly Kelly qui est arrivée peu avant moi à la WWF, également à Aksana, je n'ai jamais eu la chance de combattre face à elle et je tiens à me montrer intéressée si jamais l'une des deux veut m'affronter dans un prochain show ou même au prochain Pay-per-view. Ensuite, ma cher Ashley, cela fait très longtemps que je ne t'ai plus vue et le fait de te voir dans cette fédération m'a un peu poussé à signer. Mélina, tu sais tout comme moi que tu possèdes le titre des divas et donc, cela fait de moi l'une de tes adversaires comme au bon vieux temps. Maryse et Natalya, je ne vous ai jamais affrontées et cela ne me dérangerait pas de le faire, au vu de vos performances, vous m'avez l'air très coriace, c'est quand vous voulez ...

Elle reprit ensuite sa discussion avec le public :

Voilà, je venais vous annoncer mon arrivée au sein de cette fédération, en espérant que vous soyez toujours derrière moi, que vous soyez mon ange qui soit sur mes épaules, je vous souhaite une très bonne...

Mais elle fut coupée par un titantron

Arrivée de la diva des divas Normal26
Revenir en haut Aller en bas
× Queen of Extreme ×
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
× Queen of Extreme ×


Scorpion Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Arrivée de la diva des divas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la diva des divas   Arrivée de la diva des divas EmptyMar 1 Nov - 21:21

HG; Je prends j'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la diva des divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla sollicite une diva
» The Bubbly Diva is back
» Ezekiel parle de son arrivée et de son match
» Divas champion in the ring !!!
» New Divas Champ' in the ring !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: