World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 And He Still The WWF Champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
And He Still The WWF Champion Left_bar_bleue0/5And He Still The WWF Champion Empty_bar_bleue  (0/5)

And He Still The WWF Champion Empty
MessageSujet: And He Still The WWF Champion   And He Still The WWF Champion EmptyLun 3 Oct - 6:10




And He Still The WWF Champion 4live-rob.van.dam-03.10.2_2

And He Still The WWF Champion 4live-rob.van.dam-03.10.1_2

Et Oui Et Oui le meilleur de ce monde vient de surmonter son deuxième PPV en tant que défendant au Titre WWF et reste encore WWF Champion. Vous êtes déçu avouez le Mesdames et Messieurs que vous êtes en colère parce que ROB VAN DAM est resté WWF Champion après ce Show nommé Hot Matches. Vous allez dire que c'est grâce à Mr Anderson que j'ai gagné et ce que j'ai à vous dire c'est ARE YOU SERIOUS. Je sais qu'Anderson est arrivé lors de mon combat, mais que dîtes-vous de ces types nommé Sting et Alex Shelley qui se préclame être de bon Tag Team Champion. Non, mais sérieusement les gars c'est vraiment ordinaire de votre part. Ok Randy et Heath sont arrivé, mais ce n'est aucunement de ma faute s'ils ont décidé d'intervenir sans mon concentement. Je ne leur ai jamais dit d'intervenir dans mon combat, car de toute façon le combat était gagné d'avance pour moi. Sans Anderson, Randy, Heath, Shelley et Sting, le vainqueur serait resté The Whole FN Show et oui j'aurais remporté ce combat BECAUSE I AM THE BEST. Pour ce qui est de The Rock, Sorry Mec, mais tu as écoulé toute tes chances pour le titre et voici que tu te retrouves avec ce cher Anderson dans les pattes. Tu voies que je ne suis pas le seul à te détester, tu es peut-être une légende, mais ici tu n'es qu'un minable sans talent. Je suis tanné d'entendre le nom de Rocky et cela fait deux mois que je dois l'entendre et à la longue j'en ai plein le cul de toi. Je ne sais pas pourquoi on te laisse autant de chance, mais sincèrement dès aujourd'hui c'est fini The End tu comprends, car ça fait deux fois que tu tentes quelque chose contre moi et c'est un résumé de deux échecs. Vous voyez maintenant qu'un nouveau Show s'est ajouté et il se nomme Affliction, mais sincèrement dommage pour vous cher Fans d'Affliction, car The Whole FN Show n'y apparait pas dans vos cartes, car je suis de Virtual. Juste le fait que moi Rob Van Dam soit de ce show fait de celui-ci le meilleur, car on ne m'appelle pas The Whole FN Show pour rien. Je suis celui qui donne le meilleur spectacle à chacun de vous et ça vous le savez, sinon vous ne m'auriez pas donné ce surnom. Je vous demande donc pourquoi me huer autant, est-ce parce que j'ai mis KO John Cena, Delirious, ainsi que CM Punk QUI MALHEUREUSEMENT EST DE RETOUR, MAIS BON IL EST À AFFLICTION, ALORS RIEN À FOUTRE. J'ai toujours tout fait pour vous faire réagir, que ce soit en bien ou en mal, j'ai vraiment tout fait pour vous et vous, vous me criez dessus pour quoi réellement. Est-ce parce que j'ai agit d'une manière que vous n'appréciez pas, ou est-ce parce que j'ai blessé 3 lutteurs ici. Bref je ne comprendrai jamais rien de vous tous, car lorsque j'ai fait mes débuts ici à la WWF, vous faisiez tout pour m'encourager et maintenant que j'ai changé un peu, vous n'êtes plus de mon côté. Comment faîtes-vous pour détesté un lutteur qui lors de ces débuts ici vous appréciez?? Je ne comprends pas comment vous pouvez penser, car je reste Rob Van Dam, celui qui a tout fait pour être celui qu'il est rendu aujourd'hui soit le WWF Champion, alors vous devriez être content NON?? En tout cas c'est votre problème, car moi je ne m'occupe que de mon succès et rien d'autre, car les autres ce qu'ils peuvent penser, j'en ai complètement rien à foutre.

RVD Lâcha Son Micro De Devant Sa Bouche Et Écoutait La Foule Qui Le Huait Comme Toujours. Il Se Met Évidemment La Main Devant La Figure En Therme De Découragement Et Reprit Ensuite La Parole

And He Still The WWF Champion K-vlcsnap-2010-12-30-17h13m19s63

Sincèrement je sais que vous me prenez pour un imbécile, car je suis devenu un peu plus chiant envers vos favoris, mais croyez-vous vraiment que je suis le seul à devoir des explications. J'aimerais vraiment tous vous entendre à propos de ce changement envers moi, car en ce moment ce que je pense de vous, c'est que vous êtes des hypocriptes. Oui Hypocripte, j'ai peut-être eu des tords, ça je l'avoue, mais vous, vous avez décidé de me huer du jour au lendemain et ça c'est vraiment Cheap Shot. J'ai blessé Delirious, un lutteur dont vous les Fans détestiez, je vous ai débarassé de lui et vous n'étiez pas content. Ensuite Cena est arrivé et m'a attaquer pour défendre Delirious, mais je n'allais pas me laisse faire, alors j'ai riposté et il n'est plus là dommage, mais c'est ça, il m'a cherché et il est rendu OUT OF THE GAME. [La Foule Ne Veut Pas Comprendre RVD Et Décide De Crier You Suck, You Suck, You Suck] Je savais, vous n'allez jamais changer, vous êtes tous pareil, si une chose une seule petite chose ne fait pas votre affaire, vous êtes prêt à chier sur celui qui a fait cette petite chose qui ne vous va pas. Je sais que vous me détestez et que ce que je vous dit, vous passe par-dessus la tête, mais j'essaie de vous faire comprendre ce qui en est de vous et moi. Oui ce qui en est de vous et moi, c'est que vous me détestez et que je vous déteste et ça ce n'est uniquement de votre faute. Vous savez, je vous appréciais avant, mais vous avez fait en sorte que tout change et maintenant vous me dégoutez. C'est aussi grâce à vous que notre cher GM m'a placé dans des combats de fou, et je vous donne des exemples à Summershow on m'a fait combattre dans deux combats le même Show avec comme obstacle à passer CM Punk. On m'a fait chier avec The Rock et on a continuer et continuer jusqu'à Dimanche passé lorsque j'ai finalement mis fin à la rivalité entre moi et Rocky. Je devrai maintenant faire face à un nouvel adversaire pour défendre mon titre, mais qui sera-t-il ce sera vraiment à voir, car personne ne peut me battre dans tout ce Roster.


La Foule Commençait À Se Taire Un Moment Ce Qui Rendit Le Sourire À Rob Van Dam Et Il Reprit De Plus Belle

And He Still The WWF Champion K-vlcsnap-2010-12-30-17h10m58s191

Vous voulez savoir maintenant ce que je pense [La Foule Crie Shut Up] Si vous insistez, je vais le dire. Voilà, j'ai vu que j'avais un match au prochain Virtual, mais contre qui, ça c'est une Totale Interrogation. J'espère que ce ne sera pas encore contre The Rock, car un moment donné on a compris que RVD l'a achevé assez de fois pour ne plus l'avoir dans le décor et de toute façon il a déjà un combat de prévu. Ce sera peut-être un des membres de la nouvelle équipe Championne, malgré que ça j'en ai rien à foutre, ce sera 1.2.3. Fini Alleluya je m'en vais pour me préparer pour un futur match contre un type de talent. Je n'ai aucunement peur de savoir qui sera mon adversaire, mais ce qui est sûr c'est que je gagnerai encore un autre match et à la fin vous me huerai comme toujours et moi je m'en foutrai comme toujours également. Je n'ai pas à avoir peur de qui que ce soit, car sincèrement, pourquoi un type de mon calibre devrait vraiment se préocuper d'un autre type qui probablement va se faire piétiner et qu'à la fin ressortira avec un air déprimé. Mais pour ce type ce qu'il pourra dire à ses enfants ou à ses futurs enfants c'est qu'il a déjà lutté contre la légende Extrême Rob Van Dam et qu'il a perdu évidemment. De perdre contre moi n'a pas seulement des désavantages, car seulement le fait de lutter contre moi fait en sorte que c'est un combat mémorable. S'il se reconnait ce fameux adversaire, je l'invite Right Here Right Now sur ce même ring que moi et venir confirmer que notre combat ce aura lieu, car je ne veux pas arriver sur ce ring lors de votre Main Event et finalement ne pas avoir d'adversaire, ce serait ridicule pour vous, mais surtout pour moi qui suis ici pour avoir justement des combats et non pour perdre mon temps avec des rigolos ayant trop peur de moi. Donc accueillez le même si nous savons qu'à la fin il partira avec une défaite de plus dans son palmarès, mon prochain adversaire de Virtual...

Soudain Un Titantron Se Fait Entendre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
And He Still The WWF Champion Left_bar_bleue0/5And He Still The WWF Champion Empty_bar_bleue  (0/5)

And He Still The WWF Champion Empty
MessageSujet: Re: And He Still The WWF Champion   And He Still The WWF Champion EmptyMar 4 Oct - 1:11

Spoiler:

Alors que RVD attend toujours son adversaire, un son de cloche se fait entendre, suivis par une musique rock. Des feux d’artifices explosent alors éclairant légèrement la salle mais pas suffisamment pour dévoiler l’identité du mystérieux arrivant. La musique continue, tous les fans ne font pas un bruit et attendent avec impatience de voir qui se cache derrière cette mystérieuse musique. Le titantron se lance pour laisser apparaitre une montagne sombre plongée dans la pénombre, le clair de lune éclaire difficilement une branche d’arbre qui produit des ombres inquiétantes. Après un plan large de la caméra, cette dernière suit désormais la rampe d’accès au coulisse et se place sous le titantron. Un cercle d’étranges personnes munies de boucliers et formés, l’identité du catcheur est bien protégée. Le cercle avance pas à pas, il est imposant et oblige la caméra à reculer, les lumières s’éteignent et n’en formes plus qu’une. Soudain le cercle se disperse et laisse apparaitre une silhouette imposante éclairée par la lumière qui fait quelques flashs. On croit apercevoir une tête de mort sous la couronne que porte ce personnage. Les hommes aux boucliers se sont écartés et laisse le passage à leur maître, désormais toutes les lumières sont éteintes et le son de cloche retentit à nouveau, l’heure du jugement approche. La salle est plongée dans le noir, il ni a plus de musique et tout le monde cherche encore à découvrir qui vient de faire son entrée. Quelques secondes passent lorsque la salle devient verte accompagnée d’une musique plus connu cette fois. Le visage du mystérieux personnage est enfin dévoilé, on croit voir la figure de… Serais ce bien lui ? IT’S TIME TO PLAY THE GAME, oui c’est bien lui, on ne peut plus en douter après ces quelques paroles, il est bel et bien de retour, from Greenwich Conecticut, he is THE GAME, TRIPLE H. Ce dernier crache l’eau qu’il a dans sa bouche et s’avance désormais sur la rampe bouteille d’eau en main comme à son habitude. Aucune émotion n’apparait sur son visage, seul la concentration et la détermination sont apparentes. Il boit une gorgée d’eau avant de jeter sa bouteille et de grimper sur le tablier du ring. Il lève ses bras et se prépare, la musique continue jusqu’au moment ou il se met dans les cordes, hurle et crache toute l’eau qu’il venait de boire. HHH regarde tous les fans présents dans la salle, passe sous la troisième corde et, il fait ses taunts habituels et aperçois un fan qui se prosterne à lui en signe de respect. HHH marche maintenant au centre du ring toujours en regardant le monde présent et sans prêté la moindre attention à RVD. Un technicien de la WWF lui apporte un micro qu’il saisit, il ne parle pas tous de suite ce qui permet aux fans de montrer encore un peu à quel point ils sont heureux de le retrouver. La salle se calme peu à peu, il est enfin temps qu’il parle

And He Still The WWF Champion LT6wj2B1UiJvt5z

And He Still The WWF Champion 5os9hFBlrjW3Se0

And He Still The WWF Champion 7AtIPLmOxJ849nB

Après plusieurs mois d’absences me voici enfin de retour. A peine ces mots furent finis d’être prononcés que la foule se remit à scander le nom de Triple H qui leur demande de se calmer un peu pour qu’il puisse s’exprimer. Comme je le disais il y a bien des mois de cela j’ai subies une blessure assez importante qui ma éloigné des rings pour quelques mois, je ne suis pas revenu pour me venger sinon je ne serais pas face à lui. Il pointe RVD du doigt qui n’apprécie guère qu’on parle de lui comme ca. Mais comme à son habitude HHH n’en na que faire de ce que peuvent penser les gens qui sont faces à lui dans un ring. Il se remet donc à parler. Je ne veux pas me venger de la personne dont je ne citerais pas le nom car elle se reconnaitra, qui ma blessé, si je suis revenu à la WWF c’est pour une seule et unique raison. Il montre la ceinture que possède RVD. Si je suis revenu c’est bel et bien pour ta ceinture Rob que tu as depuis bien trop longtemps selon moi, je reviens pour reprendre ce qui me revient de droit, car au cas ou tu ne t’en rappelle pas je n’ai jamais eu mon rematch quand j’ai perdu mon titre. Hors je n’ai pas le souvenir qu’il y est une date limite pour réclamer un match retour pour un titre, certes le champion a changé depuis, mais comme tu le dis toi-même personne du roster ne peut te battre, tu es le meilleur d’entre tous, donc meilleur que celui qui ma battu et donc meilleur que moi, je ne vois donc pas pourquoi tu me refuserais ce match Rob. Au bien sur pas tout dessuite j’en suis conscient car comme je le vois sur ton visage tu es mort de peur et tu ne t’attendais pas à me revoir ici, aucun d’entre vous d’ailleurs, mais il faut vous y faire, je suis bel et bien de retour, pour le malheur de ton pauvre petit c** Rob mais pour le plus grand bonheur de tous les fans de la WWF. La foule scande à nouveau son nom, après quelques instants Triple H parle à nouveau. Bien sur lâche comme tu es tu va refuser de m’accorder ce match tout de suite c’est pourquoi je te défie lors de Hell’s Jail. Toi contre moi pour le titre de la WWF et pour rendre les choses un peu plus intéressantes je propose que le gagnant de notre match de lundi choisisse l'arbitre pour notre affrontement lors de Hell’s Jail et le perdant la stipulation du match. Et ne me fais pas le coup de c’est trop tard pour ton rematch, ou que je n’ai encore rien prouvé ici, car toi comme moi savons tous ce que j’ai accomplis sur cette fédération et que je suis bien à ton niveau. Tu penses que personnes dans le roster n’est à ton niveau, The Rock na plus de chance pour t’affronter, et il doit d’ailleurs s’occuper de ce cher Anderson. Donc pas question de te défiler toi et moi lors du prochain main event du PPV c’est ce qu’il devait arriver et c’est ce qu’il va arriver. Mais bon assez parlé du PPV parlons un peu de ta mésentente avec les fans.

Alors comme ca on se plaint de ne pas se faire apprécié par le public, Sad Sad Sad mais c’est qu’il est malheureux le petit RVD que les gens soient pas gentils avec lui, il est tous triste que personnes ne le félicite ou ne l’encourage. C’est qu’il à besoin de se sentir aimé cet enfant, et oui tous les fans le huent et le sifflent, après les shows il rentre seul chez lui ou personne ne l’attend, même pas un chat, du coup il se commande une pizza et si le livreur à le malheur de parler avec lui alors la il en a pour des heures à l’écouter pleurer et racontez sa triste vie. Pauvre pauvre livreur, être obligé d’écouté un mec comme ca. Heureusement j’ai réussi à retrouver ce livreur et je l’ai convaincu de venir ici, il a accepté mais à une condition, c’est de ne plus t’entendre raconter ta vie. Mesdames et messieurs accueillez s’il vous plait comme il se doit le livreur de pizza de RVD. Il mériterait bien une augmentation est un encore plus d’encouragement ce livreur. Le public fait alors le plus de bruits possible pour soutenir le livreur ce qui à le don d’énerver RVD. HHH demande alors au livreur de donné ces sentiments quand Rob lui à raconté sa vie inlassablement.


Et bien Hunter pour moi c’était une soirée comme tant d’autre, tous se passait à merveille, je venais de faire une livraison, je rentrais au magasin lorsque le patron ma dit que j’étais chanceux car j’allais livrer une pizza chez une célébrité. Je l’étais d’ailleurs moi aussi, c’est donc le sourire aux lèvres que je suis partis chez Mr. Van Dam et c’est la que tout à basculé. J’ai sonné à la porte livrer ma pizza encaisser l’argent et la RVD c’est mis à me parler de son mal être qu’il se sentait seul et qu’il avait besoin d’un ami, ou du moins de parler, ayant 5 minutes à lui consacré je suis donc rentré et nous avons commencé à parler. Enorme erreur car sans le savoir je venais de me faire piéger, Rob c’est alors mis à me parler de son travail qu’il adorait mais que personne n’aimait le travail que lui faisait et pire que ca que les gens ne l’aimait pas à lui. Me sentant gêné par tant de confessions j’ai donc tenté de le consoler. Deuxième grosse erreur car une spirale de problème est de conversation interminable sans son suivis, ne voulant plus me laissé partir, j’ai finalement réussi à m’échapper au bout de trois heures d’horribles conversations, je suis rentré au magasin, mon patron ma passé un savon et ma viré, je suis maintenant au chômage, ma femme menace de me quitter et je ne peux plus payer le loyer, cet homme as ruiné ma vie. J’aimerais pour me soulager un peu que vous fans de la WWF vous le hués comme vous savez si bien le faire pendant que je vous quitte sous vos applaudissements. Une moitié du public hue donc RVD pendant que l’autre encourage le pauvre livreur de pizza.

Spoiler:

Tu vois Rob même un livreur de pizza, que personne na jamais vu vient de récolter plus d’applaudissement en 10 secondes que toi en trois mois alors que l’on te voit tous le temps. Tu te plain de ne plus être encouragé par les fans de la WWF Universe mais comme tu le dis si bien il y a encore quelques mois de cela c’est toi qui récoltait ces applaudissements et moi ces hués et ces sifflets, aujourd’hui la chance à tourné et malheureusement pour toi tu na pas su la gardé. Tu as beau te plaindre de ne pas être suffisamment encouragé par les fans c’est pas avec ton attitude actuelle que ca va changé. Et tu as beau avoir tous les surnoms que tu veux ce n’est pas grâce à toi comme tu le prétends si Virtual marche bien, mais plus grâce à des gens comme The Rock que tu sembles bien détesté. Car même si il à fait quelques erreurs de parcours en se retournant contre ces fans il a très vite compris contrairement à toi que ca ne le mènerait nulle part, certes tu es le champion et lui non mais réfléchis bien à ce que je vais te dire, les fans qui te manquent tant, tu penses qu’ils se souviendront plus de toi en tant que champion éphémère de la WWF ou du Rock qui a su les faires vibrés et rêvés lors de ces combats mythiques ? Toi comme moi connaissons la réponse Rob et nous savons tous les deux que tu es dans l’erreur. Et puis pas besoin de dire que tu fais le show et que la WWF Universe est d’accord avec toi, elle ta certes donné ton surnom de Whole FN Show, mais c’était il y a bien longtemps, si tu tends l’oreille maintenant les fans t’appelles peut être encore comme ca mais plus pour les mêmes raisons. Tous ca parce que tu leurs à tournés le dos Rob, ce n’est pas eux comme tu le prétends mais bien toi qui à renoncé à tous leurs encouragements donc la faute n’est pas à mettre sur leurs dos mais sur le tien.

Triple H marche quelque peu sur le ring en observant RVD ainsi que les fans de la WWF, il se place ensuite face à Rob et recommence à parler.

Tu sais Rob tu n’as pas à t’en faire pour ton match de lundi prochain, tu ne te retrouveras pas seul lors du main event et non tu n’affronteras pas à nouveau The Rock car à moins que tu n’es un œil qui dises mer** à l’autre ce qui d’ailleurs ne m’étonnerais pas The Rock affronte Mr. Anderson. Ce ne sera pas non plus un des deux jobbeurs qui sont Tag Team Champion ils sont occupés à d’autres choses. On ne fera pas l’affront de demander à une diva de te botter le dérrière, et ca ne sera pas non plus un fan qui rêve de te mettre la rouste que tu mérites. Il ne reste plus qu’une seule et unique personne.

Triple H se rapproche de plus en plus de RVD jusqu’à ce que quelques centimètres ne les séparent. Le ton monte d’un cran pour Triple H qui se met à crier dans son micro alors qu’il se trouve à peine à une dizaine de centimètres de RVD.

And He Still The WWF Champion M6tnD8ws0ATKFfo

Alors comme ca tu na pas peur de savoir qui sera ton futur adversaire, tu penses vraiment pouvoir le battre en deux en trois mouvements et retourné harceler un autre livreur de pizza ? Et bien Rob ton adversaire se trouve face à toi. Il est inutile de te dire que je ne compte pas fuir ce match, que je n’ai pas peur de toi et bien sur que tu ne me riveras pas les épaules pour le compte de 3. Je te dis tous ca au cas où ca ne serait pas bien clair dans ta petite tête de moineau écervelé. Tu penses sincèrement que tu va me piétinés, tu crois que je vais repartir avec une tête de déprimé. Et qu’en plus de tous ca j’irais raconter ce match à mes enfants ? Non mais tu dérailles ou quoi mec, c’est pas vrai tu rigoles ? C’est ca ein tu rigoles, ha ha ha je dois avouer que tu m’as bien eu me faire ca à moi, quand j’y repense j’avoue que c’est une bonne blague. Mais bon assez rit, toi le Has Bean, The Hole FN Show tu penses pouvoir me piétiner moi The Game, The Cerebral Assassin ? C’est fou comme la sénilité frappe les gens de nos jours, qu’ils soient jeunes ou vieux personnes n’es épargné et résultat on se retrouve avec des co** comme toi racontant des conner*** devant des millions et millions de téléspectateurs et fans qui nous regardent. Tu donnes une piètre image de la WWF Rob, mais c’est finis maintenant car tu as fais ton temps et il faut maintenant que tu abandonnes ta ceinture et que tu deviennes ambassadeur de la WWF au fin fond de la Mongolie la au moins tu ne choquerais personnes et tu pourrais continués à dire tous ce que tu veux vu que personne n’en aurais plus rien à foutre. Pendant que moi je corrigerais tes erreurs et redonnerais une belle image de la compagnie partout dans le monde. Tu la bien compris Rob tes jours en tant que champion de la WWF sont comptés, tu peux commencer à faire des photos de la ceinture car tu n’es pas prêt de la revoir de si tôt. Elle arrivera prochainement sur mon épaule que tu le veuilles ou non Rob, ce n’est pas dieu qui la dit, ce n’est pas non plus le GM ou bien encore la petite souris. Rien de tous ca, c’est moi Triple H qui te le dis haut et fort, je vais te botté le c** Rob et ca va faire très mal.


Dernière édition par DJ'TWIX le Jeu 13 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
And He Still The WWF Champion Left_bar_bleue0/5And He Still The WWF Champion Empty_bar_bleue  (0/5)

And He Still The WWF Champion Empty
MessageSujet: Re: And He Still The WWF Champion   And He Still The WWF Champion EmptyMer 5 Oct - 0:31

Je vais bien sur éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And He Still The WWF Champion Empty
MessageSujet: Re: And He Still The WWF Champion   And He Still The WWF Champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And He Still The WWF Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: