World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Show du 10 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Show du 10 Octobre Left_bar_bleue0/5Show du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (0/5)

Show du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Show du 10 Octobre   Show du 10 Octobre EmptyLun 10 Oct - 14:03





Yoshi Tatsu commence le combat en bavant AJ Styles, et continue même en lui donnant quelques gifles en pleine gueule, ce qui fait reculer AJ, qui retourne ensuite Face à Face avec Yoshi qui recommence avec une gifle, mais AJ se met en colère et riposte en fonçant directement en BodySlam sur son adversaire. AJ relève son adversaire et l’envoie vers le coin, pour foncer ensuite dessus et terminer le tout avec un Suplex NeckBreaker, ainsi que le tombé 1.2… Non-Dégagement. Styles prend maintenant Yoshi par la gorge en Sleeper Hold, mais Yoshi Tatsu réussi à s’en déprendre après quelques secondes pour se relever et se lancer vers l’arrière pour faire mal à AJ. Yoshi monte maintenant sur le coin et s’élance pour un Missile DropKick, car AJ est maintenant debout et le tombé se suit 1.2… Non-Dégagement. Yoshi relève Styles et lui fait maintenant un BackDrop Suplex, pour ensuite se lancer dans les cordes et faire une descente du coude, mais AJ réussi à esquiver et Tatsu est maintenant au sol en souffrant du coude. AJ se place maintenant sur l’abord du ring et attend que Yoshi se relève. Une fois fait AJ s’élance et SpringBoard Flying Foream Smash, suivi du tombé encore une fois 1.2… Non-Dégagement. AJ relève maintenant son adversaire et tente de le lancer dans les cordes, mais Tatsu démontre plus de force et c’est AJ qui se dirige vers les cordes et en revenant Yoshi tente une Clotheline, mais non AJ esquive et PELE KICK réussi. AJ montre à la foule qu’il est prêt pour en finir avec ce combat et relève son adversaire, mais Yoshi tente de lui mettre les doigts dans les yeux, sauf qu’AJ réussi à pousser sa main pour ensuite y aller avec STYLES CLASH et le tombé 1.2.3. AND YOUR WINNER AJ STYLES.
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Show du 10 Octobre Left_bar_bleue0/5Show du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (0/5)

Show du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Octobre   Show du 10 Octobre EmptyLun 10 Oct - 14:09


Hot Matches était passé.Le Great One était venu pour gagner mais cette dernière chance de devenir champion a été gachée par l’intervention de Ken Anderson. Naturellement,The Rock ne pouvait etre que furieux !

*Interview*

Show du 10 Octobre 100117115213340103


Interwiewer: Bonsoir Dwayne. Puis-je vous posez quelques questions afin de comprendre ce que vous ressentez après Hot Matches ??

Show du 10 Octobre 100117115121303069


The Rock (l’air énervé): Mes impressions ??The Rock n’a pas besoin d’un jabroni pour parler de ces impressions (The rock retire le micro a l’interviewer) .En deux mots The Rock en a marre !!The Rock a marre de toujours voir des no-name intervenir pendant ses matchs. D’abord c’est Chris Jericho qui ose se pointer a Virtual pour m’attaquer a la fin du show. The Rock a très mal digérer cela et en moins de quelques jours c’est nul autre que le plus grand c*n au monde qui a le toupet de s’incruster dans MON match !!!Non non je n’arrive toujours pas à y croire ! Chris Jericho a eu la chance d’être drafté a Affliction et d’éviter des people’s représailles mais TOI, Ken Anderson tu es à Virtual,comme moi et tu payeras les conséquences de ton inconscience !Non,je crois que je ne doit pas parler d’inconscience car tu sait ce que The Rock réserves a ceux qu’ils détestent. Tu as été mon équipier pendant un bout de temps et tu sais ce que je peux te réserver, tu sais ce dont je suis capable !Tu es intervenu dans mon match à tes risque et périls,tu as fait rater a The Rock son ultime chance de devenir WWF Champion,de reacceder au sommet de ce show alors The Rock te le fera payer en bottant ton put*** de c*l de sale c*nn*rd !!!!


The Rock s’arrêta pour respirer un peu, essaya de se calmer, puis continua !

The Rock:Ken, Tu sais ce qui me fait le plus mal dans tous cela ?? C’est le fait que je ne l’avais pas prévu ! J’avais envisagé des attaques de quelques jabronis comme les membres de The Corre pour aider RVD mais de toi jamais j’ai imaginé cela !Ken,nous avons une grande histoire ensemble :nous avons été au sommet de ce show ensemble ,nous avons été peopel’champions en équipe dans ce show,nous avons dominer cette fédération même si après nous avons décider de nous séparer car nous ne pensions pas de la même manière. Récemment tu avais changé. Tu avais changé a tel point que Bobby t’avait accueillit dans la Darkne$$ !Tu as tellement changé que tu as osé t’attaquer face à face au Big Red Monster Kane !Pour moi,tu n’étais plus cet minable de sournois !Pour moi,a mon retour j’aurai seulement The Whole Damn Show sur ma route à dégagé. Mais je vois que j’avais tort !!Je vois que j’avais tort car tu n’a pas tellement changé et tu est l’homme avec qui j’ai combattu en Xtrem Six ladder Match !Et pour y remédier il y’a une seule solution :YOU VS ME dans un match ou je la ramenerai et te botterait ton uc !Ce people YOU VS ME sera ce soir !Oui ce soir on sera sur le même ring dans un PEOPLE NO RULES MATCH !Tu sais ce que cela veut dire ??Je peux faire tout ce que je veux avec ce que je veux .J’ai carte vert pour faire de toi ce que je veux et je vais utiliser cette chance a bon escient. Ce soir The Rock te bottera les fesses et si cela ne suffit pas The Rock te bottera les fesses lors du prochain show…The Rock te bottera les fesses lors du show d’après le prochain show…The Rock te bottera même les fesses a Hail Jail s’il le faut pour te me montrer qu’il n’ya qu’un seul maître abord :MOI !!Toi tu n’as qu’une vulgaire copie de mon talent et avec cela ne t’es même pas censé de battre Alex Riley pour devenir champion. Nan tu as besoin de ruser ou tricher ! Avec ce « potentiel » je suis vraiment désolé de t’apprendre que tu ne seras pas capable de faire face a l’homme le plus électrifiant de cette planète, c’est-à-dire face a The Rock !!The Roooooock !!!The Roooooooooooooock !!Mets toius bien dans ton ta put*** de mind !Tabernacle !

Show du 10 Octobre 100117115233453322


IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAWOWWWWWWWWWWW……..WHAT THE ROCK IS COOKING!!!!!!!

Trèves de bavardages,je t’attendrai sur le ring petit trou du c*l!


Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Show du 10 Octobre Left_bar_bleue0/5Show du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (0/5)

Show du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Octobre   Show du 10 Octobre EmptyMar 11 Oct - 0:31

Suite à un non book de CM Punk voici un court résumé du match.

Maryse a bien débuté le match enchainant les soumissions pour diminué son adversaire, jusqu'au moment ou Trish envoie une clothesline à la Quebecoise qui ne parviendra plus à prendre l'avantage dans le match, subissant les assauts de Stratus qui placa son Stratusfaction au moment le plus opportun pour remporté le match.


Dernière édition par DJ'TWIX le Mer 12 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Show du 10 Octobre Left_bar_bleue0/5Show du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (0/5)

Show du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Octobre   Show du 10 Octobre EmptyMar 11 Oct - 0:32


Show du 10 Octobre 9690533

Ken Anderson vient d'arriver et on dirait qu'il a une tête des mauvais jours ! Un interviewer veut malgré tout aller le voir

Mr Ander...

No comment.

il commence à partir vers les loges, l'interviewer continue malgré risques et périls

Non, dites nous ce que...

I SAID, NO FREAKING COMMENT !

Mais...

Anderson attrape alors Todd par le col et le hisse sur le mur

écoute moi bien Todd... Je ne suis pas un gentil garçon qui va gentiment répondre à tes questions sans rien dire. J'ai fait ce que j'ai fait pour des raisons très précises, et je le dirais au moment venu, et ce moment n'est pas maintenant !

il le balance sans ménagement contre une barrière et reprend sa route vers le ring.

Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Show du 10 Octobre Left_bar_bleue0/5Show du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (0/5)

Show du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Octobre   Show du 10 Octobre EmptyMar 11 Oct - 0:33





Ken Anderson attend son adversaire quand soudain, il voit celui-ci foncer vers lui avec un solide Lariat. The Rock s’installe maintenant sur son adversaire qui est au sol et lui envoie plusieurs coups de poing en pleine gueule et l’arbitre tente de séparer The Rock d’Anderson, mais Rocky retourne vers son opposant, sauf que Ken réagit très vite et accroche son adversaire dans les jambes pour le faire tomber. Ken commence maintenant à donner plusieurs baffes sur le crâne de Rocky et le relève ensuite pour l’envoyer vers le coin et foncer directement vers Rock, mais The People Champ décide automatiquement de foncer sur son adversaire avec une solide Clotheline et il suit avec le tombé 1… Non-Dégagement facile. Rocky montre à la foule qu’il est vraiment en feu et relève ensuite Ken pour le lancer dans les cordes, mais Anderson se retient sur celle-ci et The Rock fait une mauvaise décision et il fonce vers Anderson, mais Ken fait passer The Rock par-dessus la troisième corde, ce qui fait que Rocky tombe solidement contre le sol hors du ring. Ken Anderson retombe par terre pour reprendre des forces et sort ensuite du ring pour relever Rocky et l’envoyer contre les marches. La foule hue totalement Ken, mais celui-ci n’en a rien à foutre et se met à les insulter pour ensuite retourner vers son adversaire et le replacer sur le ring pour tenter le tombé 1.2… Non-Dégagement. Le détester de la foule tape dans ses mains pour demander à l’arbitre de compter plus vite, mais le compte est fait, donc la décision ne change pas. Anderson relève ensuite son opposant et lui donne des gifles en plein visage, mais Rocky revient en force et riposte avec très rapidement son fameux DDT et il s’écroule. Plusieurs secondes passent et finalement les deux se relèvent et Anderson tente de foncer sur Rocky, mais celui-ci le pousse vers les cordes et lorsque Ken revient Overhead Belly To Belly Suplex suivi du tombé 1.2… Non-Dégagement. The Rock semble très surpris du compte et retourne vers Anderson, mais celui-ci lui donne un coup d’avant-bras dans les jambes pour faire tomber le favori de la foule. Mr Anderson veut automatiquement en terminer et réussi à faire une prise de soumission soit le Single Leg Boston Crab. Cette prise semble vraiment faire mal à Rocky et cette prise dur un bon 15-20 secondes, mais avec l’encouragement de la foule, le favori réussi à s’en sortir avec des coups de coude sur le bras de Ken, ensuite coup de coude sur les jambes et Ken lâche prise, mais retourne ensuite en courant avec un FaceWash suivi du tombé 1.2… WHAT NON-DÉGAGEMENT RÉUSSI. Ken n’en revient tout simplement pas et commence à gueuler après l’arbitre et même il le pousse, mais lorsqu’il se retourne The Rock s’étant relever l’envoie dans les cordes pour lui faire un SpineBuster. Le favori de la foule est maintenant prêt pour le People’S Elbow, donc il fait son Taunt de départ et se lance dans les cordes, retourne en sautant par-dessus Ken, se lance de l’autre côté des cordes et revient, mais Personne au rendez-vous Anderson s’est sauvé hors du ring. Rocky tente de sortir du ring, mais Ken tient une chaise dans ses mains et lorsque Rocky sort sa tête BANG coup de chaise en plein front. Anderson monte maintenant sur le ring avec la chaise en main et lui envoie plusieurs coups sur le ventre pour ensuite y aller avec le tombé 1.2… NON ENCORE ET ENCORE UN DÉGAGEMENT. Ken n’en revient encore pas et se met à rire, pour ensuite relever The Rock, mais celui-ci riposte avec des coups dans le front de Ken et il se lance dans les cordes, mais CHEAP SHOT CHEAP SHOT, un botter dans le petit paquet, oui Ken a attaqué vicieusement son adversaire et il est maintenant prêt pour son Mic Check suivi du compte de la victoire 1.2.3. AND YOUR WINNER MR ANDERSON. Ken Anderson célèbre sa victoire et se penche au sol du ring et se mettre à crier après The Rock et finalement sortir du ring, laissant Rocky souffrant sur le ring.


Dernière édition par DJ'TWIX le Mar 11 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Show du 10 Octobre Left_bar_bleue0/5Show du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (0/5)

Show du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Octobre   Show du 10 Octobre EmptyMar 11 Oct - 0:35

Rob Van Dam et HHH se regardent longuement, les deux hommes entament avec une prise de force remportée par Hunter, celui-ci se fait pousser dans les cordes et corde à linge, une deuxième et Diving Knee Drop ! Tentative de tombé 1,2 et dégagement de RVD. Le match commence sur une folle allure, Hunter a l’air d’avoir des fourmis dans les bras et il va se les dégourdir sur le visage de RVD, quand on voit la puissance de cette clothesline qu’il vient de lui infliger on peut s’inquiéter pour RVD qui risque de ne pas faire long feu si il ne réagit pas rapidement. Hunter envois Rob dans les cordes et le sèche avec une nouvelle clothesline, il tente le tombé mais n’obtient que deux une nouvelle fois. HHH se saisit de la tête de Rob pour le relever, ce dernier fauche la jambe de son adversaire qui se retrouve au sol. RVD se place derrière Triple H, il le saisit à la gorge pour lui infligé un sleeper hold. HHH tente d’agripper la tête de Rob, en vain ce dernier et hors de portée. L’air commence à manquer pour HHH qui sens ces forces le quitter, ces yeux se ferme doucement, heureusement pour lui l’arbitre intervient et commence à compter RVD car n’oublions pas qu’il s’agit d’un match simple, il est donc interdit d’étrangler son adversaire. L’arbitre compte quatre et au même moment Rob lâche son étreinte ce qui libère HHH qui est allongé au sol en train de se masser le cou. RVD en profite pour arranguer la foule qui le hue comme il se doit mais ca l’importe peu. Rob se projette dans les cordes avant de s’élancer vers Triple H et de lui envoyer son pied en pleine face. HHH se tient maintenant le visage de douleur ce qui fait bien rire RVD, ce dernier ne rate pas cette occasion, il file vers le turnbuckle et après son célèbre taunt s’élance pour son Frog Splash qui touche ca cible. Hunter est groggy, Rob fait le tombé l’arbitre compte deux sans réponse de HHH. La main de l’arbitre est levé et elle redescend pour frapper le sol une troisième fois, non Triple H vient de se réveiller et dégage son épaule ce qui arrête le compte de l’arbitre qui fait signe à RVD ainsi qu’au commentateur que le match n’est pas fini.

Rob n’est pas de cet avis et commence à crier sur l’arbitre en lui disant de mieux faire son travail car le compte de trois était bien la. Et pour le lui prouver il recommence le tombé sur HHH, l’arbitre recompte mais même résultat que précédemment. HHH se dégage avant le compte de trois. Rob s’énerve une fois de plus auprès de l’arbitre qui menace de le disqualifier si il en venait au main. Soudain une main vient tapoter l’épaule de Rob qui se retourne et vois le poing de Triple H lui arriver en pleine face, ni une ni deux RVD se baisse pour éviter le coup qui se dirige maintenant vers l’arbitre. Se rendant conte de son acte HHH essaye d’arrêter son coup, ce qui est fait, le poing de HHH est à moins d’un centimètre de l’arbitre qui a eu bien peur. Rob en profite pour faire un roll-up sur Hunter qui avait semble –t-il oublier son adversaire, l’arbitre compte seulement deux car une nouvelle fois HHH se dégage. The Whole FN Show s’exaspère et se saisit du bras de son adversaire pour l’envoyé dans les cordes, clothesline de Rob bien esquivé par Triple H qui continue sa course de l’autre côté du ring, nouvelle projection dans les cordes et High Knee du Game qui ne perd pas de temps pour relever RVD et l’envoi dans les cordes, il le réceptionne ensuite avec un magnifique spinebuster qui fait réagir la foule. RVD est au sol et ne comprend pas ce qui lui arrive, il tente tant bien que mal de se relever, HHH l’aide un peu afin de le mettre entre ses jambes et lui porter son pedigree. Il tente le tombée, l’arbitre compte deux, Rob ne bouge toujours pas, la main de l’arbitre s’apprête à frapper le sol une troisième fois. Ca y est Triple H remporte ce match, il est déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Show du 10 Octobre Left_bar_bleue0/5Show du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (0/5)

Show du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Octobre   Show du 10 Octobre EmptyJeu 13 Oct - 6:59

Super Show, Un Merci à moi et Ken qui avont réalisé le show. DSL si j'en oublie 1 ou 2, mais les noms que j'ai en tête à remercier sont moi et Ken alors c'est sa.

Je vais être direct, mais DSL pour CM Punk, si tu n'es pas pour Booker un combat qui t'était approprié, ne propose pas ton nom, car là c'est un résumé que Trish et Maryse ont et c'est très dommage pour eux, mais bon reste que le 3/4 des combats sont là et reste que le show me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Show du 10 Octobre Left_bar_bleue0/5Show du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (0/5)

Show du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Octobre   Show du 10 Octobre EmptyJeu 13 Oct - 11:41

Ouais mais c'est moi qui ai fait le ME pas Ken ^^ il a peut être fait les backstages si il a pas trop eu la flemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Show du 10 Octobre Left_bar_bleue0/5Show du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (0/5)

Show du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Octobre   Show du 10 Octobre EmptyJeu 13 Oct - 21:15

Donc merci à toi aussi je ne savais pas qui était les Bookers, donc Sorry Mec.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Show du 10 Octobre Left_bar_bleue0/0Show du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (0/0)

Show du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Octobre   Show du 10 Octobre EmptyJeu 13 Oct - 21:37

Bon boulot Xav!
Et desolé de ne pouvoir aider
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Show du 10 Octobre Left_bar_bleue0/5Show du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (0/5)

Show du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Octobre   Show du 10 Octobre EmptyJeu 13 Oct - 22:49

Merci à tous les deux et vous inquietez pas pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Show du 10 Octobre Left_bar_bleue0/5Show du 10 Octobre Empty_bar_bleue  (0/5)

Show du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Octobre   Show du 10 Octobre EmptyVen 14 Oct - 3:40

C'est pas très sympa Arsene de dire bon boulot qu'à Xav, car j'ai quand même booker la moitier de combat, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 10 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du 10 Octobre   Show du 10 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 10 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: