World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour

Aller en bas 
+4
Sting-The scorpion
DJ'TWIX
Chris Jericho/jey
Edge|Erwann
8 participants
AuteurMessage
Edge|Erwann
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Edge|Erwann


Masculin Scorpion Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyDim 16 Oct - 23:53

Info personnelle:
Prénom:Erwann
Age:17
As tu l'habitude des forums:Oui
Par qui a tu connue ce forum:J'était présent
Autre:Nop

Info catcheur:
Lutteur voulu :Edge,Cody Rhodes,Cm Punk,Chris Jericho,John Morrison,Ted Dibiase
Finisher :Spear,Edgecution,Cross Rhodes, Alabama Slam,GTS, Anaconda Vice,Codebreaker,Walls of Jericho, Starship Pain, Moonlight Drive,Dream Street
Brand voulu Virtual ou Affliction (les deux sont identiques) :Ou il y a besoin(et le plus de divas ^^)
Heel/twenner/face :a voir quel catcheur est dispo dans ma liste
Voulez vous faire bookeur ?désoler je suis déja bookeur sur deux féd dont une admin et général manager


Code:ou le trouve t'on?


Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
De retour Left_bar_bleue0/5De retour Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 17 Oct - 0:20

welcome,les catcheurs qui sont libres sont,Edge et John Morisson
Revenir en haut Aller en bas
Edge|Erwann
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Edge|Erwann


Masculin Scorpion Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 17 Oct - 0:21

Ok, je vais m'orienter sur THE RATED R SUPERSTAR EDGE!

Merci de la bienvenue Orton
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
De retour Left_bar_bleue0/5De retour Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 17 Oct - 0:23

de rien,par contre il faut que tu fasse un speech pour voir si tu peut avoir Edge car c'est un lutteur très demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
De retour Left_bar_bleue0/5De retour Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 17 Oct - 1:02

Bienvenue Erwan, il ni a pas de code, il y a juste le mot "code" dans la présentation type pour indiqué qu'il faut s'en servir pour sa présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge|Erwann
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Edge|Erwann


Masculin Scorpion Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 17 Oct - 2:30

No prob orton je te fait le speech demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
De retour Left_bar_bleue0/5De retour Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 17 Oct - 17:26

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Edge|Erwann
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Edge|Erwann


Masculin Scorpion Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 17 Oct - 17:43




CHAPITRE X : THE - END - OF - THE - RATED - R - ERA ?



Hell In A Cell s'est déroulé hier, il y a eu beaucoup de surprise.Des nouveaux champions par équipes unifié James Storm et Jesse Neal, il se sont montré impréssionant faite gaffe a eux.Triple H a su conserver son titre de champion des Etats-Unis,Chris Jericho a battu John Morrison pour etre challenger au titre Intercontinental. Velvet Sky a quand a elle battu Gail Kim pour devenir la nouvelle championne des divas, Justin Gabriel a battu Wade barrett pour le titre Intercontinental il affrontera donc Chris Jericho, on arrive donc maintenant a nos Main-Event, Randy Orton a battu The Miz,John Cena et Sheamus pour le titre WWF. On aurai pu dire que tout cela se passe bien, mais.... car Oui il y a un MAIS, lors de notre Main-Event un match en cage entre Mark Henry le Big Show, Christian et Edge pour le titre d'Undisputed champion, The Rated R Superstar qui avait lancé la Rated R Era a su conserver son titre, et voila une enorme deception, car aprés le match voila Kofi Kingston qui a cashé sa malette sur le champion Undisputed, vous appellez ce voleur un..... champion? Ce minable c'est approprié le titre d'une façon honteuse, devenir champion de cette maniére est une honte! Edge quia tavailler jour aprés jour heure aprés heure mois aprés mois il a gravit les échelons et il a su devenir champion! Mais du jour au lendemain d'une seconde a l'autre cette ignard de Kofi Kingston a volé le titre, il a réduit les éfforts d'Edge a néant maintenant Edge n'est plus champion ceci est la faute de Kofi Kingston. Mais le prédateur a faim le prétadeur a trés faim, dans maintenant 21 jours, oui dans 21 jours, Edge refait face a Kofi Kingston pour le titre Undisputed la Rated R Era va faire son grand retour, c'est un fait il le faut c'est la destinée du prédateur, Kofi Kingston va payez pour cela Edge va redevenir champion Undsputed car il le faut....



¤¤ YOU THINK YOU KNOW ME ¤¤



De retour 0011_b12



Edge n'a pas le sourire ce soir....... Surement la sale soirée d'hier soir.



ANNONCEUR: Ladies and Gentleman , he comes to us from Canada, He is weighed in 249 Pounds.Please Welcome , Two times World Champion , The Manipulator , The Predator , The Ultimate Opportunist , The Rated R Superstar, EDDDDDDDDDDDDDDGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEE !



De retour 001_bm10



Edge arrive tout en splandeur . Le prédateur aura un match ce lundi à WWF Monday Night Raw pour le titre d'Undisputed Champion . Eh oui, il a utilisé sa close de rematch lors d'un show, récupérera-t-il son titre, celui qui a était le premier à le détenir, on obtiendra la réponse ce lundi !



De retour 00202_10



La superstar classé X se dirige vers le ring . Edge est déterminé, il veut récupérer ce qui est à lui, Kofi Kingston lui a volé son titre, il va devoir payer les conséquences et ce lundi The Ultimate Opportuniste gagnera et redeviendra Undisputed Champion . Il sera ainsi trois fois world champion. Personne ne pourra empêcher Edge de récupérer son titre car personne ne le peu, Kofi Kingston ne tiendra même pas 30 seconde dans le ring . Il subira son SPEEAR de plein fouet et la seule chose qu'il verra à son réveil c'est Edge avec la ceinture d'Undisputed Champion.



De retour 004_bm10




EDGE - Kofi Kingston....Kofin Kingston... Pourquoi ce nom me dégoute a chaque fois que je l'entend? Pourquoi a chaque fois que je voit le titre Undisputed a ses hanches je suis dégouté ? Peut etre parcequ'il y a 2 mois tu m'a empécher de devenir champion WWF ou alors peut etre c'est parce que tu a volé MON TITRE ! My Undisputed Title. J'ai était le premier Undisputed champion, de l'histoire de la World Wrestling Française, et personne je dit bien personne ne peut prétendre a cette ceinture, Kofi Kingston.... lundi soir a Raw je récupérerer my title, my U N D I S P U T E D championship la Rated R Era va faire son grand retour et cela commence Lundi soir. Je vais humilier ce Kofi Kingston je vais humilier ce voleur, sans lui je serais encore champion, j'ai était le premier et je serais le dernier champion undisputed de la WWF. Si vous croyez que l'humiliation ne suffira pas j'en finirais avec lui au prochain Pay Per View TLC ainsi que Eddie Guerrero pour etre tranquille. Faites moi confiance le UNDISPUTED Championship prend E N O R M E M E N T de place dans ma vie. Ce titre, cette OR m'appartient a moi EDGE et il me vas nettement mieux que ce honteux et actuel "champion" "undisputed" Kofi Kingston.... Je préfére lui laisser espoir pour le prochain Pay Per View.... Non ne faites aucune téte de plus, Vous pensez qu'il peut refaire l'exploit du match pour le titre wwe? Vous pensez qu'il a une chance contre moi? Vous pensez que cette ignard de Kofi Kingston peut me ridiculiser? Non non et encore NON! Vous savez qui je suis? Vous voulez un petit rapelle My Name is Edge and i'm a Predator, et un Predateur ne lache jamais sa proie, Meme si ce lundi tu gagne Kofi, tu sera hanté par un prédateur, chaque jour tu va etre hanté jusqu'a ce que je retrouve mon prétieux le titre de champion Undisputed, ce titre qui devrait etre au tour de mes hanches a cette heures ci! I don't care about anyone else but me! I'm the greates superstar of all time! Je réussi tout j'ai battu Chris Jericho, Randy Orton etc... Mais ce lundi je vais vous montrez a tous que Edge va etre le nouveau champion Undisputed et que son régne sera infini, J'ai une devise et elle est
I DO WHAT I WANT WHERE I WANT AND WHEN I WANT!




Edge semble on ne peut plus sérieux aujourd'hui dans l'Ohio



De retour 003_bm10



[color=steelblue]EDGE - Je te le dit trés clairement Kofi Kingston, tu ne ressortira pas vainqueur de ce match, je doit te battre, je doit t'humilier, c'est important pour moi c'est important pour mon honneur, ma fierté. Tu voit Kofi je ne vais pas te laissez l'ombre d'une chance je vais te briser, je vais te hanter mentalement, tu m'est inférieur je vais jouer avec ton cerveau et quand tu sera a bout je vais te porter mon SPEEAAAAR, je vais saisir la moindre opportunité qui se présente a moi, méme si pour cela je doit faire un coup bas ou quoi que je sache d'autre. Je ne laissera pas passer cette chance, tu n'a pas état trés loyal toi non plus alors pourquoi moi je leserais lors de nos affrontement? J'espere que tu tremble de peur en tous cas tu devrais car tu as devant toi le futur champion et ton minable petit régne de champion va prendre fin dans moi de 7 jours, Tu comprendra pourquoi je suis le meilleur et quand notre match sera fini et que je serais champion tu verra cette défaite te permettra d'aller de l'avant tu connaitra tes limites, toutes tes capacités. Je vais te pousser te heurter, je vais réveiller le monstre en toi. Je te forcerais a tout donner avant de t'achever de te mettre six pieds sous terre, Tu perdra mais tu sortira victorieux de ce match tu va devenir meilleur lutteur, tu est envieux de ma personne envieux de mon catch, jaloux de mon succès de ma force mental de mon talent. Tu aimerais battre pour de vrai EDGE....Mais toi comme moi nous savons que cela est impossible léve le voile de tes yeux et regarde la vériter en face je suis un Opportuniste Ultime et toi et ton minable régne vous étes bientot fini tu c'est que tu est fini, tu n'a aucune chance tu as toujours était dans le fond et si j'ai pris un rematch lors d'un show c'est pour pouvoir t'humilier devant tout le roster entier. C'est pour toi le moment d'évoluer de devenir un grand un lutteur....C'est pourquoi je vais te décimer te briser m'acharner sur toi tu ne repartira pas gagnant de notre match. Tu n'est pas encore une priorité, et je c'est classez mes priorité c'est pourquoi je suis meilleur que toi sur tous les points. Toi tu n'est qu'un pion sur un échéquier, un pion sur MON échéquier, et devine qui est le roi le roi est nul autre que la RATED R SUPERSTAR le roi de l'échéquier c'est moi Edge! Je metterais la méme féssée a Kofi que celel que j'ai mise a Chris Jericho, Eddie Guerrero ou encore Randy Orton, méme lutteur, méme match, méme denouement: Victoire d'Edge! J'ai connu beaucoup d'homme comme Kofi Kingston prétentieux, hauntains, fier de leur personne.Contrairement a Kofi Kingston moi je casse les geules, voila ce que j'ai contrairement a mes adversaires. Vais je gagner lundi? Est ce que je vais récuperer mon titre? Encore une fois Oui et vous savez pourquoi?!




On arrive a la fin on lance la catchphrase



EDGE - BECAUSE I'M A PREDATOR I'M AN OPPORTUNIST AND I CALL MY SELF THE BEST

...

EDGE - AND I'M THE NEXT UNDISPUTED CHAM.....
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
De retour Left_bar_bleue0/5De retour Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 17 Oct - 17:51

Bai ces bon la j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Edge|Erwann
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Edge|Erwann


Masculin Scorpion Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 17 Oct - 18:21

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
De retour Left_bar_bleue0/5De retour Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 17 Oct - 20:24

Très bon speech de ta part, tu es drafté à Affliction, Sting est ton GM. Tu peux dès à présent créer ta loge et speecher sur le ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge|Erwann
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Edge|Erwann


Masculin Scorpion Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 17 Oct - 20:56

Ok, merci beaucoup j'essairais de faire toujours comme cela mes speech, car avec Edge c'est mon second fow' et donc j'essai de bien connaitre sa gimmick
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
De retour Left_bar_bleue0/5De retour Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 17 Oct - 21:58

De retour Ji5qkqld
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
De retour Left_bar_bleue0/5De retour Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 17 Oct - 22:35

Tu as déjà un très bon niveau avec Edge t'en fais pas. Je suis curieux de savoir avec qui tu te débrouilles mieux que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge|Erwann
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Edge|Erwann


Masculin Scorpion Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 17 Oct - 22:37

John Morrison je me débrouille trés bien avec, et sinon je pense John Cena et peut etre Cm Punk a voir ^^

Merci Alex
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
De retour Left_bar_bleue0/5De retour Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 17 Oct - 22:56

Morrisson était libre mais si tu préfères Edge c'est ton choix ^^ Bonne chance avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge|Erwann
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Edge|Erwann


Masculin Scorpion Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 18 Oct - 1:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
De retour Left_bar_bleue0/5De retour Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 18 Oct - 17:59

Bah pour moi nan c'est pas bon. C'est pas que c'est un mauvais speech, loin de la, mais j'en veux qui soit fait par toi, pas par un autre. T'as volé le speech d'un certain 'Samy' qui a fait ce speech sur la WWE Fantasy il y'a quelques mois. La présentation, la disposition des lignes, les images, tout ca, ca se voit que c'est pas toi car je vois t'es qui et ca ressemble a du Samy et en plus, je l'avais déja lu! Pas de chance!

Alors, t'en recommence un autre! Cette fois, un thème imposé comme on aurait déja du faire avant.

Edge a gagné un match face à Batista a Heaven to Hell qui lui permet d'etre challenger numéro 1 au titre poids lourds de Triple H. Mais la semaine d'après, Batista t'as rebattu et réclame un match de championnat vu qu'il t'as battu, a toi de jouer, et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
De retour Left_bar_bleue0/5De retour Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 18 Oct - 18:04

Oula ca se gate et on peut dire que tu tes fait griller mais bien vu Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
De retour Left_bar_bleue0/5De retour Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 21 Oct - 18:28

pas mal Sheamus, bien vu.

Bonne chance pour ton prochain speech dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
De retour Left_bar_bleue0/5De retour Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 21 Oct - 19:01

Y'en aura pas, il est pas content donc il m'a MP pour dire que c'est pas du vol et qu'il part pour pas qu'on le prenne pour un voleur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
De retour Left_bar_bleue0/5De retour Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 21 Oct - 22:00

toute façon,sa sera pas une grosse perte
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
De retour Left_bar_bleue0/5De retour Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 21 Oct - 22:06

les remarques comme ca Jey, évite
Revenir en haut Aller en bas
JTG/Babylus
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
JTG/Babylus


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 21 Oct - 23:01

Erwann est a la QFF ? Non mais il speech bien je pense qu'il vaut un bon personnage ( je le connais d'autre fed il y a 2ans )
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
De retour Left_bar_bleue0/5De retour Empty_bar_bleue  (0/5)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 22 Oct - 11:33

Enfin, soit, Lock. Faut pas que ca parte dans un débat non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: