World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WWF Virtual 17/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
WWF Virtual 17/10 Left_bar_bleue0/5WWF Virtual 17/10 Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF Virtual 17/10 Empty
MessageSujet: WWF Virtual 17/10   WWF Virtual 17/10 EmptyLun 17 Oct - 22:53



Randy Orton arrive sous son titantron suivi par Rey mysterios qui fait peter les feux d'artifice comme a son habitude !

Le match débute avec une prise de contact entre les deux hommes mais remporter facilement par Randy qui le pousse dans le coin puis lui met un coup de genou dans le ventre et l'envoi valser dans le milieu du ring ! Rey Mysterios ce relève et met des kicks dans les jambes de Orton puis le fait tomber a genoux ce jette dans les cordes et dropkick dans la face !! Orton ce relève et Hurricanrana de Rey Rey qui envoie Orton dans le coin tête la première puis Rey lui rentre dans le dos avec les deux pied !! Orton ce remet debout et Standing dropkick de rey qui envoie Orton a l'extérieur ! Rey ce jette dans les cordes et Suicide Dive entre les cordes et arrive droit sur Randy , Rey ce remet debout monte sur le rebord du ring il s'appuie sur la deuxième corde et Moonsault sur Randy !!! il remonte sur le rebord cet fois si il s'appuie sur la troisième cordes pour un nouveau Moonsault sur Randy qui esquive et Rey vient s'écraser sur la rampe d'accès !! Randy remonte sur le ring et demande a l'arbitre de compter plus vite mais Rey ce remt sur pied monte sur le rebord et Springboard Hurricanrana sur Randy puis le tombé 1..2.. Dégagement de Orton qui ce met debout jette Rey dans les cordes puis corde a linge de Orton puis une seconde !! et enfin un DDT le tombé 1...2.. Et non le petit luchador est résistant !! Il ce relève puis mets des coup de pied dans les jambes de Orton puis un Enzuigiri qui envoie Orton au sol !! Rey monte sur les cordes puis écarte bras et jambes et ce laisse chuter en Splash sur Orton !! Rey enchaine des droite des droites , mais Orton lui saisit le bras et le retourne une fois Rey essaye de ce débatre mais Orton lui retord une deuxième fois il commence a le retourner une troisième fois mais Mysterios prend appui sur la jambe de Randy puis mais son second pied dans la tête de Orton pour une sorte de Enzuigiri qui fait lâcher prise a Orton qui s'appuie dans le coin pour reprendre son souffle mais Rey ne lui laisse pas une seconde et le ceinture il essaye une German Suplex mais Orton saisit son bras et passe derrière Rey pour lui porter une German Suplex !! Il tente le tombé ce dernier contre avec une clé de bras puis lâche prise , Il lui porte un ciseaux de tête qui envoi Randy dans les cordes Rey ce prépare pour le 619 !! Il fonce mais Orton s'enlève puis Powerslam a la volée suivi d'un Rko esquiver par rey qui fonce dans le coin monte sur la troisième cordes et Moonsault sur Orton qui le saisit en pleine air avec un RKO !!! Le tombé 1...2...3 Victoire de Randy Orton après un match tout en voltige se soir !!
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
WWF Virtual 17/10 Left_bar_bleue0/5WWF Virtual 17/10 Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF Virtual 17/10 Empty
MessageSujet: Re: WWF Virtual 17/10   WWF Virtual 17/10 EmptyLun 17 Oct - 23:01


Et nous voici en backstage avec Armando Estrada, tranquillement il s'avance vers Rob Van Dam et Ken Anderson, les deux équipiers improbables du soir

Anderson : Rob, on se déteste, mais on a les mêmes objectifs : détruire ces minables que sont HHH et The Rock pour ensuite se retrouver au sommet

Sur ce point la je suis d'accord

Alors écoute moi bien, je te propose quelque chose, pas une alliance mais au moins un pacte : on ne se trahit pas... le temps du match

Tu te prends pour qui asshole ? De nous deux ce n'est certainement pas moi le plus dangereux ou le plus vicieux ! Et contrairement à toi qui n'a aucun ami, moi j'ai encore Heath Slater derrière moi qui est prêt à me défendre en cas d'attaque de HHH ou Rock. Alors pour le match, je ne te promet absolument rien, mais pour l'après match je peut te promettre quelque chose : jamais je ne te tournerais le dos...

Rob s'en va, tandis que Ken Anderson souffle de dédain en disant « Big mistake Punk »... Soudain il se fait surprendre par le GM !

Ken, cher Ken. J'ai une petite nouvelle pour toi, et sache que tu as intérêt à moduler tes réactions car de sérieuses conséquences s'en suivrait. Au vu de la manière dont tu as récupéré ce titre sur ton épaule, et vu le manque de fierté avec laquelle tu le défends, on a décidé de te le retirer ! Nous allons donc le faire redevenir vacant et effacer ton règne des annales. J'espère que tu sauras t'en souvenir et que la prochaine fois, tu auras au moins la décence de le porter...

Armando attrape alors la ceinture sur le bureau de Anderson et part avec, laissant Ken complètement abasourdi !
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
WWF Virtual 17/10 Left_bar_bleue0/5WWF Virtual 17/10 Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF Virtual 17/10 Empty
MessageSujet: Re: WWF Virtual 17/10   WWF Virtual 17/10 EmptyLun 17 Oct - 23:03



on se retrouve dans les coulisses, avec un Yoshi Tatsu en pleine préparation, il a un air hargneux sur le visage quand soudain il bouscule un homme ! Celui-ci se retourne alors

??? : Et, tu te prends pour qui de me bousculer comme ca ?

Tatsu : Et toi tu te prends pour qui de parler sur ce ton au seul homme non manipulé ici ? Tu n'est qu'un résidu de détritus qui ne devrait même pas m'adresser la parole, tu peut t'estimer heureux que j'accepte de te bousculer car en faisant cela je me salit !

Tatsu recommence à marcher quand il se fait frapper par un violent coup de chaise dans la nuque qui le met KO instantanément.

Et la prochaine fois mon cher Tatsu, tu apprendras à t'excuser quand tu bouscule The Max, la nouvelle recrue de cette fédération et futur champion !

The Max s'en va alors, laissant Tatsu se remettre doucement de ce coup surprise.



Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
WWF Virtual 17/10 Left_bar_bleue0/5WWF Virtual 17/10 Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF Virtual 17/10 Empty
MessageSujet: Re: WWF Virtual 17/10   WWF Virtual 17/10 EmptyLun 17 Oct - 23:04





Le combat commence avec une prise de force entre les deux lutteurs et c’est remporté par Tatsu qui envoie un coup de pied dans le ventre de Shelley. Yoshi continu son assaut avec des coups de poing dans le visage de son opposant et s’élance ensuite dans les cordes, MAIS ENZUGIRI de Shelley qui décide de STOPPER l’assaut de Tatsu. Alex prend maintenant son adversaire par la jambe et l’approche du centre du ring, pour ensuite monter sur le coin et s’élance dans les airs pour atterrir sur Tatsu et ensuite faire le tombé 1… Non-Dégagement trop facile. Shelley relève donc Yoshi debout et l’envoie sur le coin pour ensuite foncer, mais personne à l’appel, car Yoshi a quitter le coin. Yoshi voit maintenant qu’Alex est en mauvais état et lui fonce dessus avec un solide Clotheline. Tatsu monte maintenant sur le coin pour voir son adversaire se relever et il s’élance pour un incroyable Missile Dropkick et le tombé se suit 1.2… Non-Dégagement. Tatsu attend que son adversaire se relève et une fois fait, il le prend par l’arrière et lui fait un BackDrop Suplex pour encore tenter le tombé 1.2… Non Autre Dégagement et Tatsu fait signe à l’arbitre de compter plus vite. Donc Yoshi retourne maintenant vers son adversaire et tente de le relever, mais Roll Up 1.2… Non-Dégagement, les deux se relèvent et Clotheline envoyé sur Shelley. Yoshi s’approche encore une fois de son opposant et lui envoie des tapes derrière la tête pour ensuite le relever debout et l’envoyer vers le coin. Yoshi s’élance, mais Alex bouge et voie Tatsu foncer le ventre sur le coin et Yoshi semble souffrir énormément. Alex voie une opportunité et Spinning FisherMan NeckBreaker réussi et les deux lutteurs s’écrasent au sol. L’arbitre se doit de compter, car les deux pugilistes ne bougent plus 6 secondes se passe et les deux sont maintenant debout et foncent l’un vers l’autre, mais l’ancien membre de MCMG évite la Clotheline de Tatsu et s’élance vers l’autre côté des cordes, pour revenir et faire un Single Knee FaceBreaker et ensuite s’élancer dans les cordes et y aller avec un SpringBoard MoonSault suivi du tombé 1.2… Non-Dégagement. Alex Shelley monte maintenant sur le coin et tente un Frog Splash, mais personne est à l’appel, donc Shelley reçoit tout le choc et Yoshi profite de cette instant pour le tombé 1.2…… NON-DÉGAGEMENT, Tatsu n’en revient tout simplement pas et décide de poursuivre avec un coup de pied dans le visage de Shelley. Yoshi relève ensuite son adversaire et l’envoie dans les cordes, mais Shelley se retient après celle-ci et Yoshi tente de foncer vers Alex, mais celui-ci lui envoie un coup de coude en pleine gueule, pour finalement y aller avec ShellShock et le tombé final 1.2.3. AND YOUR WINNER ALEX SHELLEY.


Dernière édition par DJ'TWIX le Mar 18 Oct - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
WWF Virtual 17/10 Left_bar_bleue0/5WWF Virtual 17/10 Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF Virtual 17/10 Empty
MessageSujet: Re: WWF Virtual 17/10   WWF Virtual 17/10 EmptyLun 17 Oct - 23:06



Armando est dans son bureau, en train de rédiger un papier sans doute important quand soudain quelqu'un frappe à sa porte : c'est Randy Orton ! Celui-ci commence alors à parler

Armando, content de voir que tu m'as enfin accordé un match depuis tout ce temps, mais déçu de voir que ce n'est pas pour le titre suprême, laisse moi te dire que si je ne suis pas dans la course au championnat très bientôt, tu pourrais le regretter...

Il s'apprête à partir quand il croise HHH juste derrière lui qui est rentré dans le bureau d'Estrada discrètement, avec un Sledgehammer sur l'épaule.

HHH : alors comme ça tu espères avoir un match pour le titre WWF ? N'oublies pas que c'est moi qui suis le challenger officiel, et si tu veut cette place tu devras me battre avorton. Tu te sens prêt à affronter le Game ?

Randy Orton veut le frapper mais la présence du Sledgehammer le dissuade et il part la tête basse. Hunter sourit avec un air machiavélique et regarde alors Estrada :

Armando, j'aurais juste cela à te dire : si jamais mon match devait se finir d'une manière décevante, c'est à dire autrement que part un tombé ou une soumission légale, je tient à te dire que Anderson et Van Dam ne seront pas les seuls à tâter de ceci. Il pose sa massue sur le bureau d'Estrada Et je te la laisse en souvenir, pour que tu n'oublies pas qui je suis...

il part à son tour, laissant la redoutable arme sur le bureau du GM.
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
WWF Virtual 17/10 Left_bar_bleue0/5WWF Virtual 17/10 Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF Virtual 17/10 Empty
MessageSujet: Re: WWF Virtual 17/10   WWF Virtual 17/10 EmptyLun 17 Oct - 23:08

Spoiler:

WWF Virtual 17/10 Qg9wbNuec7EmLPz

Spoiler:

WWF Virtual 17/10 MpbN3HgtQJwFn6S

Voici la première équipe qui vient de faire son entrée sous les huées du public, ils se font sifflés comme jamais mais n’en on strictement rien à foutre et attendent avec impatience leurs adversaires.

Spoiler:

WWF Virtual 17/10 LDlAH8eyVuxwiFo

Spoiler:

WWF Virtual 17/10 NhTldkGeNwUrQuK

Et voici la seconde équipe, qui contrairement à la première elle ne se fait pas hué, bien au contraire ce sont des cris et des sifflets d’encouragement que leur offre le public.

Tout le monde est désormais présent sur le ring, on sent la tension qui règne entre les quatre lutteurs, tous on envie d’en découdre le plus vite possible et de faire souffrir au maximum leurs adversaires. Mais il faudra être patient car seulement deux d’entre eux vont pouvoir débuté le match. Après une légère concertation c’est Mister Anderson qui se pointe sur le ring, Triple H veut lui faire face mais il est retenu par The Rock qui lui demande de le laisser affronter Anderson. HHH s’exécute et ce sont donc Mr. Anderson et The Rock qui vont débuté ce match. L’arbitre fait sonner la cloche et le match peut enfin commencer, il ni a aucune perte de temps, les deux hommes se sautent dessus et se frappent dans tous les sens, les coups partent de partout et on a du mal à distinguer qui fait quoi. Les deux lutteurs se livrent une vrai guerre de rue, des coups de poings par ci, des clothesline par la, voici ceux à quoi nous avons droit pour le moment. Soudain Anderson envoie The Rock vers RVD, ce dernier assène une droite en plein dans la face du Rock qui s’écroule. Je rappelle que c’est un match sans disqualification, l’arbitre ne disqualifie donc pas RVD. C’est néanmoins le geste de trop pour Triple H qui ne veut pas laisser impunie l’attitude du champion, il traverse alors le ring, Knee Drop sur Anderson qui tombe lui aussi sur le ring. HHH continue sa course et clothesline sur RVD qui chute près des rambardes de sécurité. Triple H le suit et c’est une soupe de phalanges auquel a droit le champion. Le combat fait rage à l’extérieur du ring, alors qu’à l’intérieur les deux lutteurs tentent tant bien que mal de se relever. De son côté The Game continue d’exploser la face de Rob avec des coups de plus en plus puissants avant de l’envoyer valser contre les escaliers métallique. Le champion se tord de douleur, ce qui à l’air d’amuser HHH. Dans le ring il y a une tentative de tomber d’Anderson que contre parfaitement The Rock. Les deux hommes se retrouvent maintenant debout grâce aux cordes, ils sont à l’opposés l’un de l’autre, il respire un grand coup, avant de se lancer à l’assaut de l’autre, The Rock clothesline son adversaire qui au passage lui à envoyer un coup dans ces parties génitales. Le choc est violent, les deux hommes se retrouvent à terre une nouvelle fois. Hors du ring RVD à repris ces esprits et parvient à contrer un coup de HHH et réussi à l’envoyer contre la table des commentateurs. Rob s’avance petit à petit vers Triple H et d’un coup d’un seul il brise une chaise sur le dos de son challengeur. The Game se tord de douleur sous les rires cruels du champion, alors qu’à l’intérieur du ring The Rock à l’avantage sur Anderson et il est sur le point de finir le match, Rock Bottom, le Rock Bottom est porté sur Anderson qui est étendu sur le sol du ring. RVD décide de remonter sur le ring pour aller sauver son partenaire, alors que The Rock fait son People’s Elbow il est stoppé net par le champion qui s’apprête à lui envoyer un enzeguiri, heureusement pour The Rock, son partenaire c’est relevé et grâce à un knee drop de toute beauté il stoppe l’attaque de Rob, et l’enchaine même avec un Pedigree. Au même moment, Rocky à toucher sa cible avec son People’s Elbow. The Rock et Triple H couvrent chacun leurs adversaires. L’arbitre effectue le compte victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
WWF Virtual 17/10 Left_bar_bleue0/5WWF Virtual 17/10 Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF Virtual 17/10 Empty
MessageSujet: Re: WWF Virtual 17/10   WWF Virtual 17/10 EmptyLun 17 Oct - 23:09

Fin du show, merci à tous les bookers pour leur participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
WWF Virtual 17/10 Left_bar_bleue0/5WWF Virtual 17/10 Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF Virtual 17/10 Empty
MessageSujet: Re: WWF Virtual 17/10   WWF Virtual 17/10 EmptyMar 18 Oct - 1:47

belle victoire pour mon match sinon bon show
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
WWF Virtual 17/10 Left_bar_bleue0/5WWF Virtual 17/10 Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF Virtual 17/10 Empty
MessageSujet: Re: WWF Virtual 17/10   WWF Virtual 17/10 EmptyMar 18 Oct - 19:35

2ieme défaite de suite MDR, sinon bon show et bravo aux Bookers, donc moi j'en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
WWF Virtual 17/10 Left_bar_bleue0/0WWF Virtual 17/10 Empty_bar_bleue  (0/0)

WWF Virtual 17/10 Empty
MessageSujet: Re: WWF Virtual 17/10   WWF Virtual 17/10 EmptyMer 19 Oct - 23:05

Quel victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
WWF Virtual 17/10 Left_bar_bleue0/5WWF Virtual 17/10 Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF Virtual 17/10 Empty
MessageSujet: Re: WWF Virtual 17/10   WWF Virtual 17/10 EmptyVen 21 Oct - 18:40

ce n'est qu'un début Rocky, je saurais me venger Very Happy

en tout cas t'assure mon ptit Twix^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
WWF Virtual 17/10 Left_bar_bleue0/5WWF Virtual 17/10 Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF Virtual 17/10 Empty
MessageSujet: Re: WWF Virtual 17/10   WWF Virtual 17/10 EmptyVen 21 Oct - 19:41

Merci merci Cool Mais sans les bookers le show serait mort donc merci à eux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF Virtual 17/10 Empty
MessageSujet: Re: WWF Virtual 17/10   WWF Virtual 17/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF Virtual 17/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: