World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 loge de JTG

Aller en bas 
AuteurMessage
JTG/Babylus
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
JTG/Babylus


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

loge de JTG Empty
MessageSujet: loge de JTG   loge de JTG EmptyVen 21 Oct - 22:57

Et oui sa y est je suis enfin un Lutteur de la WWF , une sorte de fédération de catch française , comment j'ai fais pour signer là ? Je me le demande encore . J'ai quitter la meilleure fédération de tout les temps pour une fédération de bas étages , et puis tant que il y a du niveau , au moins j'aurai enfin un titre qui sais ? En plus de tout sa on m'a dit qu'il y avais des demoiselle , HeyHey .... Faut que j'arrête avec mes bêtise , je dois rester professionnel . Bref , Je marcha le long d'un couloir , gigantesque , des Nom de célèbre lutteurs sur les porte . Je vis écris sur une plaque " JTG " ... Pas de doute c'était ma loge , Je retira mon casque de mes oreille avec le sourire je jeta mon sac loin sur une chaise , j'aimerais vous dire que le sac a atterris sur la chaise mais ce serait vous mentir , je contempla ma loge d'un air déçu même pas une télé ! Je vais faire quoi de mes journée ici Moi ? C'est pas bien , ils peuvent payer des contrats à des lutteurs comme Randy Orton Mais pas capable de mettre des télé . J'ouvris l'armoire pour ranger mes affaire quand je cria :

_ Oh La dinguerie ! Il y a des Pinces oreille ! Non mais là c'est de trop je suis pas d'accord , c'est quoi cette accueil ! Je vais garder mon calme !

Je pencha l'armoire vers le bas et les Pinces oreille tombèrent , je fus fier de mon coups mais il me rester encore à virer ces sales bestioles de ma loge , la Pensée laissa place aux geste , je les vira aux balais , enfin j'allais avoir un moment de calme je me mis un Sweat et je sortis de ma loge
Revenir en haut Aller en bas
 
loge de JTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Backstage WWF :: Loges-
Sauter vers: