World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour :o

Aller en bas 
+4
Chris Jericho/jey
Sheamus-RXS
Sting-The scorpion
EDGE/DAVE
8 participants
AuteurMessage
EDGE/DAVE
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
EDGE/DAVE


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2011

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyDim 23 Oct - 15:01

Info personnelle:
Prénom: Dave
Age:/
As tu l'habitude des forums: Oui j'avais prie une petite pause
Par qui a tu connue ce forum: Par hasard
Autre:

Info catcheur:
Lutteur voulu : Edge
Finisher : Spear, Edgecution
Brand voulu Virtual ou Affliction (les deux sont identiques): Heu choisissez si c'est identique ^^
Heel/twenner/face : Heel
Voulez vous faire bookeur ? Non






Dernière édition par DAVE le Lun 24 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Bonjour :o Left_bar_bleue0/5Bonjour :o Empty_bar_bleue  (0/5)

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyDim 23 Oct - 15:05

Bai dit moi quel catcheur tu voulais a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Bonjour :o Left_bar_bleue0/5Bonjour :o Empty_bar_bleue  (0/5)

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyDim 23 Oct - 15:31

salut. apparemment, tu voulais Edge. Et bien, fais nous un p'tit speech ici avec Edge et on verra si tu as le niveau pour avoir un Edge, vu qu'il est très demandé.

Thème du speech: Edge a été suspendu pour attaque jugée trop sanglante sur Matt Morgan. Edge revient après 3 semaines d'absence et doit affronter Morgan dans un Extreme Rules Match au Pay Per View All On The Line

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
EDGE/DAVE


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2011

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyDim 23 Oct - 15:38

OK merci pour le bienvenu et je vais faire le sppech tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
EDGE/DAVE


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2011

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyDim 23 Oct - 20:42

Nous voici lors du show de la WWF, la salle est dans le noir complet tout le monde est excité comme jamais. Les matchs défile les victoires s'enchaine, les prestations sont à la hauteur des attentes. Le public attend patiemment la suite lorsqu'un theme song que tout le monde reconnais retentit et des flashes s'allume de toute part. Des flashs qui ne viennent pas des fans, ni de la presse ou du staff qui s'occupe de mettre en ligne des photographies, mais des flashs venant des projecteurs , et sous la musique d'alter bridge, l'homme ayant fait couler assez d'encre sur sa situation débarque enfin dans l'arène.



Bonjour :o 6741200012580_076

Le public siffle, chante à l'unisson "Edge sucks" ou "You Suck" mais notre héros ne fait pas attention à cela habitué à ce genre de scène. Au contraire afin d’attiser et de provoquer encore plus le public, il reste sous le titantron excité comme jamais, passant d abord vers le coté gauche puis courant vers le coté droit en faisant des taunt disant "venez je vous attends" puis finit par des bras d'honneur. Seul contre tous, il n'y a pas meilleur phrase pour décrire la situation actuelle de Edge dans ce dome. Il se calme enfin et revient sous le titantron, les sifflets et les cries du public ne baisse pas, apparemment il se souvient bien de ce qui c'est passé 3 semaines auparavant avec l'attaque jugée trop sanglante sur Matt Morgan. Quoi qu'il en soit Edge attend que le bruit faiblisse légèrement pour reprendre la parole.

EDGE -| Shut up !! Please... Lady's and gentlemen's, please welcome back to your next champion and your hero...me, The rated R Superstar...EDGE !!!

Les sifflets et les cris redouble une nouvelle fois, des pancartes se lèvent tandis qu'Edge écarte les bras lève la tête et ferme les yeux pour profiter de ce moment puis s'arrête et passe sa main dans ses cheveux.

EDGE -|Ah ce que je vois je fais toujours autant vibrer les foules, et lever des pancartes ridicules mais peu importe , peu importe je comprends parfaitement votre point de vue après tous ce qui s'est passé, il est clair que j'ai fais une terrible faute il y a trois semaine...une faute impardonnable que je ne referais plus et que je regrette qui est..d'avoir un doute de votre lucidité et sur ce qui vous entoure. Cela s'adresse à tout l'univers de la WWF, cela s'adresse au haut boss, cela s'adresse au gens qui regarde ce show enfin cela s'adresse à tous ceux qui n'ont pas la même vision que moi... en fin de compte tous les perdants et les jobbers de ce chemin que l'on appelle la vie...

[i]Il se caresse son menton avec le pouce tout en regardant dans le vide en écoutant le public


EDGE -|3 semaines...cela fait 3 semaines que j'ai étais écarté du ring...

La foule explose de joie en entendant cette phrase et scande qu'il doit repartir d’où il vient, ce qui énerve Edge qui se lèche les lèvres en passant sa main dans ses cheveux avec rudesse.

EDGE -|Wow wow wow ok c'est comme ça que vous le prenez ? hein ? hein ? C'est comme ça que vous me remerciez pour toutes ces années à risquer mon corps et ma vie pour pouvoir vous divertir ? hein ? C'est comme ça que vous me remerciez pour tous ces matchs stupéfiants et extraordinaires. C'est comme ça que vous remerciez l'homme qui à régner en maitre en haut du tableau et qui peut être définit comme une légende vivante ? Vous savez quoi ? Sur certaines parties vous avez raisons de me hué, je suis talentueux extraordinaire et époustouflant et par dessus le marché j'ai une belle gueule donc je peux comprendre le fait que je sois envié même moi en me regardant le matin, je suis jaloux. Mais est ce une raison pour me traiter de la sorte ?..je ne pense pas, à moins que vous soyez rongé par le remords de ne pas me ressembler. Chaque année, chaque mois, chaque jour, chaque minute, chaque seconde je ne cesse d'être stupéfiant. Vous faites des règles et vous vous cachez derrière des religions pour vous protéger mais peu importe comment c'est fait , moi je les brises et je passe entre les mailles du filet pour vous couper le souffle par mes actes tout en coupant le souffle de mes adversaires par mon spear. Frappe moi une fois avec ta chaise dans le dos et ta gu**le se retrouvera entre deux pour écouter mon con chair to. Detestez moi, huez moi, insultez moi peu importe, je reviendrais toujours pour vous montrez de quoi est fait une superstar et de quoi est capable mon majeur devant vos faces..

Ses phrases sont bien entendu par le public et ne le laisse pas s'exprimer mais peu importe lorsque Edge veut faire passer un message, il le fait quoi qu'il arrive.


Bonjour :o 20409004755414_060

EDGE -|Comme je le disais avant de me faire salement interrompre par vous public ingrat, cela fait 3 semaines que je n'ai pas fouler un ring ,3 semaines sans salaire, 3 semaines sans pouvoir démontrer à tout le monde qui est véritablement le maitre des lieux et de ces planches et surtout 3 semaines qui m'ont fait perdre ma place d'homme dominant de tout le roster de cette fédération et pourquoi ?..Pour une attaque jugée par certain trop sanglante lors de ma dernière rencontre contre matt Morgan. J'ai envie de dire what else ? ou plutôt what the fuck ? Hey mec si tu as un problème avec une effusion d'hémoglobine sur le ring, tu peux allez de faire foutre à disney land si tu veux que ta vie sois un vrai compte de fée. J'étais plus que dans mon droit de faire pisser le sang à ce jobbers, quand je commence un travail , je le finis et je vous en donne pour votre argent voilà comment ça marche un show. La direction après ce match m'a entubé en me suspendant et par cet acte à prie le risque de faire couler le show, car oui sans moi , le show marche pas, pourquoi ? parce que je suis la superstar de ce show, the man avec un grand M.

Les traditionnel "bouh" du public et des "sucks" qui accompagne chaque fin de phrase, Edge regarde autour de lui puis pose son index sur son menton en faisant sa mou comme pour essayer de comprendre quelques chose

EDGE -| Vous voulez que je vous dise une chose ? Si je devais résumer ce show et tout le staff en un mot ce serait incompréhensible. Vous allez me demander encore une fois pourquoi ?..Oui Edge pourquoi nous éclaire tu encore de ton divin savoir alors que nous le méritons pas ? Et bien je vais vous le dire, je détruis littéralement un lutteur sur le ring , on me suspend 3 semaines et à mon retour qu'est ce que j’apprends ? Oui dis le nous Edge, surprends nous une nouvelle fois...On m’apprend que j'ai une nouvelle fois un match contre ce même homme au prochain PPV All on the line..c'est fun non ? it's a joke, simply a joke .

Il marque un temps d'arrêt sur le joke

EDGE -|Vous savez ce que je pense, je pense que mon match à fait tellement de bruit, tellement d'audimat, tellement de fric que les "Big boss" on vu une nouvelle fois à quel point je suis indispensable à la compagnie et à quel point je peux faire bouger ce show. Mais bien sur dans l'histoire, ils sont bien trop fière pour ne pas venir me lécher les pieds en s'excusant et au lieu de sa il font comme si de rien n'était et me donne un match pour le prochain ppv comme pour se faire pardonner. Mais le plus marrant dans l'histoire...c'est qu'ils ont mis cela en Extreme rules...Extreme rules ça vous parle ? Stipulation qui fait mal, du sang plein partout , pas beau tout ça non ? ALORS POURQUOI METTRE EXTREME RULES ALORS QUE C'EST JUGE TROP SANGLANT !!!! Ils veulent plus de fric et c'est tout, et il m'offre en lot de consolation Matt Morgan...

Encore un silence pour entendre des cris de joie

EDGE -|Matt Morgan un homme qu..que j'ai littéralement atomisé, que j'ai détruit, que j'ai fais souffrir ,d'ailleurs je suis surpris qu'on l'annonce au match après ce que je lui est fait. J’espère que les officiels on bien réfléchit à la décision prise car ils peuvent dire good bye à Matt Morgan. Je l'es mis sur civière avec peu de moyen, imaginé ce que je peux faire avec des objets mis à ma disposition, j'en ferai des armes de destruction massive et je stopperais la carrière de cet abrutis de 2,16 m. Je vous reserve la surprise de ce que je compte faire de lui mais ce que je vous promets c'est que après ce match je serais suspendus pour au moins 6 mois...MY NAME IS EDGE, I DO WHAT I WANT...WHEN I WANT...

Une fois de plus le theme song de Edge retentit sous les sifflets du public et Edge fit son taunt en levant ses bras dos tourné au public puis repart comme il est venu

Je fais pas trop long car après tout c'est juste pour voir si j'ai le niveau pour vous, donc je suis pas rentré dans les détails sur matt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
Bonjour :o Left_bar_bleue0/5Bonjour :o Empty_bar_bleue  (0/5)

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyDim 23 Oct - 20:51

je pense que tu l'aura sans problème Edge
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
EDGE/DAVE


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2011

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyDim 23 Oct - 20:54

Ben j'éspère reste plus qu'a attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
JTG/Babylus
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
JTG/Babylus


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyDim 23 Oct - 21:39

welcome , très bon le speech =D
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
EDGE/DAVE


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2011

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyDim 23 Oct - 21:47

Merci et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Bonjour :o Left_bar_bleue0/5Bonjour :o Empty_bar_bleue  (0/5)

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyDim 23 Oct - 22:14

Bonjour :o Ji5qkqld
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
EDGE/DAVE


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2011

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyDim 23 Oct - 22:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Bonjour :o Left_bar_bleue0/5Bonjour :o Empty_bar_bleue  (0/5)

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyLun 24 Oct - 14:20

Pour moi sa passe largement
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Bonjour :o Left_bar_bleue0/5Bonjour :o Empty_bar_bleue  (0/5)

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyLun 24 Oct - 18:05

Bienvenue et bonne chance avec Edge
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Bonjour :o Left_bar_bleue0/5Bonjour :o Empty_bar_bleue  (0/5)

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyLun 24 Oct - 18:30

Par contre pourrait tu remplir ceci

Info catcheur:
Lutteur voulu : Ben je cherche car si je veux bien speecher y en a qu'un seul que je veux mais déjà prie donc faut que je cherche
Finisher :
Brand voulu Virtual ou Affliction (les deux sont identiques):
Heel/twenner/face :
Voulez vous faire bookeur ?
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
EDGE/DAVE


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2011

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyLun 24 Oct - 21:13

Merci et j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Bonjour :o Left_bar_bleue0/5Bonjour :o Empty_bar_bleue  (0/5)

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyLun 24 Oct - 21:31

validé pour edge, bonne chance, on va te mettre a Virtual Smile
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
EDGE/DAVE


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2011

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyLun 24 Oct - 21:35

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Bonjour :o Left_bar_bleue0/5Bonjour :o Empty_bar_bleue  (0/5)

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyJeu 27 Oct - 1:34

Bienvenue Edge sur le forum.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
EDGE/DAVE
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
EDGE/DAVE


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2011

Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o EmptyJeu 27 Oct - 21:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :o Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :o   Bonjour :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: