World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats des matchs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyLun 24 Oct - 16:04




Résultats des matchs  CfAeOdtkRIQDGi4

Résultats des matchs  FDL3ik1fUz04vQW
Résultats des matchs  100216104045972905


mesdames et messieurs, bienvenue pour ce PPV plus qu'intéressant : Hell's jail ! La très grande majorité des matchs se dérouleront en cage ! L'exception principale restera le no DQ match entre The Rock et Mr Anderson qui s'annonce comme LA guerre des mois à venir ! Ken est décidément au cœur de toutes les batailles épiques de ces derniers mois !

Justement, The Rock ne serait-il pas l'adversaire de trop ? Nous verrons bien, en attendant la suite de la carte sera tout aussi intéressante, avec notamment Aksana contre Trish Stratus dans un match de haute volée !

et le premier match en cage sera CM Punk contre Sheamus. Une feud très violente a Affliction mais qui nous promet des matchs passionnants dans ce nouveau show ! Continuons avec Affliction car Sting et Cena s'affronteront pour le titre suprême dans une cage. Ca va être très technique je le sens !

pas autant que notre main event : Triple H vs RVD ! Les deux vont nous faire un show de tous les diables je peut y mettre ma main à couper ! Et on vous laisse avec une surprise pour introduire le PPV, une musique en live qui va bien avec le thème !





Dernière édition par DJ'TWIX le Mar 25 Oct - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyLun 24 Oct - 16:08



et tandis que ce PPV a commencé, on peut voir Ken Anderson en backstage qui se fait interrompre par un interviewer

Résultats des matchs  Z70u3QPLBqpEnrd

Ken Anderson, vous allez affronter The Rock dans quelques minutes, comment vous sentez vous ?

A ton avis, comment je pourrais me ressentir ? Je suis sur le point de détruire l'homme qui me dégoûte le plus ici, et ceci totalement légalement car je serais dans un NO DQ match. Si il n'y a qu'une seule chose qui me déçoit, c'est de ne pas avoir eu de match en cage alors que c'est la stipulation du jour et que Rocky aurait compris ce que signifie le mot violence

Donc vous êtes certains de gagner votre match, comme toujours. Cependant lors du dernier virtual...

oui, inutile de me rappeler ma défaite, je suis assez grand pour le savoir ! Et un grand homme aussi intelligent que moi peut reconnaître ses défaites. Rocky, HHH, félicitations pour votre victoire de lundi dernier, vous avez effectivement été les meilleurs. Mais ce soir, c'est le grand soir! Il ne sert à rien de gagner des petites batailles pour perdre la plus importantes ! Rocky, il y'a deux semaines je te battait haut la main, et tu as rattrapé ce retard il y'a peu. 1-1 donc, la balle est dans mon camp, et le smash que tu va recevoir va te mettre hors course ! Gagner un 2 contre 2 n'a rien de glorieux car ton partenaire était à ton niveau tandis que j'étais le seul à gérer mon équipe comme toujours. C'est pour cela que j'ai cessé d'être en équipe, car mon partenaire n'arrive jamais à ma hauteur, que ce soit toi, matt hardy, next gen ou Darkne$$ ! D'une manière ou d'une autre, j'étais le dernier debout quand les autres fuyait ! J'étais celui qui maintenait la cohésion de groupe. Ceci c'est fini ! Je suis seul maintenant, il n'y a que moi qui compte ! MOI, MOI et encore MOI ! Tu n'est qu'un obstacle de plus dans ma future conquête, mais tu est un obstacle plus intéressant que les autres car tu as ce mérite la : tu me divertis. Mais aujourd'hui, le jeu est fini.

Donc comment comptez vous en finir ?

Résultats des matchs  D7vLx5AVaFpPfCQ

écoute moi bien todd : ce qui va se passer est une destruction que tu ne veut pas louper. Je vais prouver à tout Virtual que Ken Anderson est toujours au sommet de sa force et que même si il n'est plus GM, ce show reste SON show ! Tu va comprendre pourquoi je suis un asshole. Tu sais, dans cette fédération tu étais le seul à avoir cru en moi au début et pour cette raison je ne te ferais pas souffrir trop longtemps. Tout ce que tu aura a faire c'est implorer mon pardon car je suis le top star. Et comme tu le dit toi même : Know Your rôle and Shut Your Mouth ! Et ton rôle aujourd'hui rocky, il est de perdre !

il partit alors pour débuter son match




Dernière édition par DJ'TWIX le Mar 25 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyLun 24 Oct - 16:09

Match :


Ken « The Asshole » Anderson VS The “People’s Champion” Rock




Le PPV allait débuter en haut niveau avec un match tant attendu ! Ce soir occasion est donnée a The Rock et a Ken Anderson de consommer leurs vengeances. Ces deux hommes ont beaucoup de choses à régler et ils ont décidés de le régler sur le ring !




Theme Song Mister Anderson



Résultats des matchs  1fu4qf


La Grande Bouche de Green Bay fit son apparition sous les huées du public .Il sourit, avance et monte sur le ring. Comme d’habitue, il saisit un micro et se présente :



Mesdames, Mesdemoiselles, asshole de tout temps. Je vous prie... non, je vous OBLIGE à applaudir l'homme le plus exceptionnel que la WWF ait jamais recruté, le meilleur catcheur, la plus grande gueule et le Ass Kicker de low carder... MIIIIIIIISSSSSSSTTTTTTTTEEEERRRRRR ANDERRRRRRR...

Il na pas le temps de terminer son self-introduction qu’un theme song retentit ! Bien sur c’est la musque du People’s champion qui coupa la parole au LoudMouth !

Theme Song The Rock

Résultats des matchs  100110104057188019



The Rock s’avança sous les applaudissements du public. Ken sur le ring entre dans une colère a cause de l’interruption de sa traditionnelle présentation. Le people’s champion monte sur le ring et se met face au Asshole. Le match a déjà « officieusement » commencé par une baston de regard !Cette situation allait s’enliser jusqu’à ce que The Rock,d’un mouvement furtif retire le micro des mains de Ken et le balance immédiatement a l’extérieur du ring. »On est pas là ce soir pour discutez dans un micro mais plutôt pour se battre » semblait vouloir The Rock faire comprendre a son ancien partenaire. Ken s’énerve encore plus en veut attaquer The Rock quand l’arbitre s’interpose. Il demande a Ken d’attendre quelque secondes, rappelle la seule règle du match :NO DQ puis fait sonner la cloche ! »Officiellement » le match a débuté ! Ken Anderson fonce sur The Rock avec un clothesline mais le people’s champion l’a vu venir et n’a aucune peine d’esquiver. Ken arrive a s’arrêter juste avant les cordes et se retourne rapidement. Il a lui aussi le temps de voir The Rock foncer sur lui avec un clothesline et se penche. The Rock fonce donc les cordes avec tout son élan. Ken enchaîne en le faisant trébuché. L’homme le plus électrifiant de ce sport se relève rapidement avec un saut carpé a la HearthBreak Kid. Le public est enthousiasmé ! Le match vient juste de commencer et la tension est déjà a son comble Ken tend les bras et saisit ceux de The Rock .Une épreuve de force débute mais après quelques secondes personnes personne ne prend l’avantage .Ken par intelligence brise donc l’épreuve et tape dans l’abdomen du samoan. The Rock recule et se courbe. Ken lui porte un coup de genou dans la face, puis saisit sa tête et DDT !!!L’enfant prodige du Green Bay vient de clouer le Rock au sol avec une seule prise. The Rock est sonné après cette prise qu’il na pas vu venir. Il essai de se relever .Ken, comme s’il voulait l’aider,le relève et dropkick qui renvoi The Rock sur le tapis. Ken Anderson le couvre immédiatement mais n’obtient même pas le compte de 1 ! Le match a débuté a peine ! Espérait-il vraiment réussir aussi facilement ? Dans tous les cas il se relève et fait signe au public qu’il va en finir rapidement !!Il se retourne vers The Rock et est surpris de le voir debout. Ken est très surpris de voir que The Rock s’est déjà remis. Dans cette surprise, il ne put éviter le coup d’épaule que le taureau de Virtual lui porte violemment ! Ken se retrouve sur le tapis a son tour après ce running shouldernlock. . Le Asshole rampe vers les cordes et en s’y appuyant il arrive à se relever .The Rock n’en attendait pas mieux du Green Bay Warrior ! Il avance vers lui, l’attrape par le bras et le propulse dans le coin. La tête de Ken tape violement le turnbuckkle .Ken a « perdu le réseau » après ce choc !Il titube et revient vers le milieu du ring .The Rock profite donc de ce état de son adversaire pour reporter majestueusement un people’s speaaaaar !!!C’est la première fois depuis son retour que The Rock porte le people’s spear, cette prise étincelante que Bobby Lashley lui a appris. Le public reçu avec admiration cette prise comme un clin d’œil a Lashley. Ken est couché. The Rock lui est debout et semble réfléchir à comment terminer le match rapidement .Le public se mit alors a chanter « Elblow !Elblow ! ».The Rock a compris le public. Il soulève son sourcil droit pour ranimer le coin,se projette dans les cordes,revient au dessus de Ken pour porter sa légendaire descente du coude mais Anderson roule rapidement a l’extérieur du ring. The Rock peste face a cette «esquive » judicieuse et fonce a l’extérieur du ring pour continuer le match. Ken le reçoit avec un coup de pied dans l’abdomen. Rocky riposte avec une droite. Ken recule et riposte a son tour avec une droite. Après un échange de droites, Ken recul de deux pas et fonce sur le Rock en pleine vitesse .Le Taureau de Virtual chute. Ken se retourne et récupère une chaise !Bam !!Il vient de cogner The Rock avec !!The Rock rampe pour essayer de remonter sur le ring mais Ken lui tape encore avec la chaise ! Ken sourit !Le match est en no Disqualification alors pourquoi ne pas en profité quand on domine. ll relève Rocky et le projette dans les escaliers en acier !The Rock a très mal et ne le cache pas. .Puis Ken va retirer le micro de l’annonceur .Il semble vouloir terminer ce qu’il avait commencer avant que l’arrivée de The Rock ne l’interrompt .Il commence donc a crier dans le micro : «
J’étais en train de dire … Mesdames, Mesdemoiselles, asshole de tout temps. Je vous prie… non, je vous OBLIGE à applaudir l’homme le plus exceptionnel que la WWF ait jamais recruté, le meilleur catcheur, la plus grande gueule et le Ass Kicker de low carder… MIIIIIIIISSSSSSSTTTTTTTTEEEERRRRRR ANDERRRRRRRSSSSOOOOOOOOOOON!!!
« .

Après avoir finit il balança le micro dans le face de The Rock puis l’envoya sur le ring. Avant de remonter aussi, il prit soin de rapporter avec lui une échelle et une chaise !Il maintien The Rock alors sur le tapis avec des coups de chaises avant de monter sur l’échelle. Il veut en terminer. Du haut de l’échelle il fit des grimaces, saute et Senton Bomb sur The Rock !!Noooon !!!The Rock a esquivé a son tour !!Le Asshole s’est mal tout seul .Les deux adversaires se retrouvent donc tous deux couché ! Le public chante le nom de leur champion afin de l’encourager. Comme par miracle The Rock arrive a se relever !Il perd pas de temps et relève Ken Anderson suivit d’une projection au coin. Il fonce dans le coin et corner clothesline !The Rock est bouillant. Il saisit Ken, cours et BullDog !l enchaîne immédiatement en attrapant en même temps les jambes de Ken. Il se retourne et Pëople’s Sharpshooter !!Ken hurle de douleur et essai de ramper vers les cordes ! Après quelques temps de dures souffrances il arrive à toucher les cordes ! Mais The Rock ne lâche pas sa prise de soumission ! L’arbitre laisse faire car c’est un match sans disqualification. Ken n’a autre choix que de se débattre comme un beau Diable jusqu'à arriver à briser la prise. Il en ressort très épuisé ! Il a fournit beaucoup d’efforts pour se tirer d’affaire. Soudain le regard de The Rock se fixe sur un objet sur le ring : la chaise que Ken avait utilisée a maintes reprises contre lui. L’expression de son visage s’assombrit complètement .Allait t-il tenir la promesse qu’il a faite d’oublier que des millions d’enfants et d’ados le regarde ??La réponse ne se fit pas attendre !Il souvela d’un pas hésitant la chaise et se retourne vers Ken qui essayait de se relever.The Rock regarde les fans un court instant et bam !Violent coup de chaise sur le front de Ken. Ken se blesse et le sang se met a couler de son front.Le public est très content ! The Rock tape encore et encore comme pour se défouler jusqu’à tordre la chaise sous les encouragements du public!Il balance la chaise alors a l’extérieur du ring,puis l’échelle pour faire un peu de place.Il ramène Ken au milieu du ring et porte son Rock Bottom !!!Rhttp://www.worldwrestlingfrancaise.com/privmsg?folder=inboxock Bottom !!Ken est décidément KO. Qu’est ce qui manque ??The Rock retire son protège coude et l’envoi au public enflammé !!Il se projette dans les cores, revient,balance ses bras dans tous les sens et People’s Elblow !!!!!1…….2…………….et 3 !!Victoire du Great One :The Rooooooock !!!



Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyLun 24 Oct - 16:10



et nous sommes avec The Corre ou plutôt ce qu'il en reste, Heath Slater et avec RVD

RVD : ce soir c'est un match très intéressant pour moi car je compte bien prouver que je suis le meilleur ! Cela fait deux matchs que je perd, et je ne t'ai toujours pas vu m'aider ensuite. Explique moi à quoi tu aspires en devenant absent comme cela ? Si je chute, tu chutes également !

Heath : écoute moi bien Rob. Je suis ton laquais depuis plusieurs mois, et qu'est ce que cela m'a rapporté ? Rien ! Depuis le début je ne gagne rien car tu ne m'accordes pas une seconde. Alors écoute moi, le Heath de juin dernier n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui. Et si tu gagnes ton match contre HHH, il faudra aussi que tu penses à moi comme challenger. Et tu ferais bien de me prendre au sérieux, car je suis le One Man Rock Band !

Slater part, laissant RVD bel et bien seul contre ses adversaires. Serait-ce la fin de The Corre ?





Dernière édition par DJ'TWIX le Mar 25 Oct - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyLun 24 Oct - 16:12

Askana ne laisse paraître aucune émotion sur son visage, la Lituanienne est très concentrée sur son match à venir. Les deux divas se tournent autour. Trish tente d'attraper Askana mais cette dernière esquive plusieurs fois, pour énerver son adversaire semble t-il. Ce qui à l'air de fonctionner, Trish tente de sauter sur son adversaire mais Askana la réceptionne avec une droite suivie d'un coup de la corde à linge et d'un deuxième coup de la corde à linge. Askana projette Trish dans les cordes, la diva prend de la vitesse mais est accueillie par un coup de coude dans la face. Askana tente le tombé mais n'obtient que le compte de 1. Askana semble vouloir en finir vite avec ce match. Askana enchaine avec un collier arrière pour fatiguer son adversaire mais elle devrait plutôt se concentrer sur les jambes de son adversaire pour pouvoir porter sa prise de finistion. Trish tente de se relever, ce qui est chose faite mais Askana tient toujours la prise à moitié.

Trish lui balance deux coups de coudes, Askana lâche la prise. Elle prend de la vitesse grâce au cordes et porte un Bicycle Kick à Askana, ce qui la couche au sol. Trish lui porte des coups de pied dans l'abdomen. Askana semble souffrir, l'arbitre vient aux nouvelles de Askana pendant que Trish reprend son souffle. Cette dernière relève la championne au titre et tente une projection mais la lituanienne contre avec une nouvelle projection dans un coin du ring. Elle tente une Clothesline mais Trish se défend avec un coup de pied dans la face. Askana pose un genou au centre du ring pendant que Trish monte sur le coin du ring tout doucement pour ne pas tomber. Trish prend le temps de bien se concentrer sur sa prochaine prise, elle prend son envol et réussit un magnifique Crossbody suivi d'un tombé : 1... 2... dégagement de Askana. Trish tourne autour de Askana et lui assène un Leg Drop suivi du tombé mais n'obtient toujours que 2. Il faudra quand même plus pour en venir à bout de la lituanienne.

Trish relève Askana et tente une Suplex mais Askana ne décolle pas du sol, elle la contre en bloquant le mouvement avec son pied. Trish tente une deuxième fois mais Askana renverse avec une Suplex, elle maintient son adversaire en l'air. Elle fait deux ou trois pas et effectue la prise comme un Jackhammer. Les deux divas sont complétement K.O. L'arbitre se met à compter 1... 2... 3... le public se met à compter et lance quelques encouragements pour que le combat continue. 4... 5... 6... les deux divas commencent à bouger et finissent par se relever. Askana semble la plus fraiche dans ce match mais c'est Trish qui revient avec une droite et Askana revient avec une droite aussi, les deux divas s’échangent donc finalement des droites. Trish commence à prendre le dessus, elle lui met un coup de pied dans l'estomac. Trish met Askana en position pour une Powerbomb, très mauvaise idée, Askana renverse la prise et porte son Divo Drop. Trish ne peut pas résister à cette prise et reste au sol,pendent que Askana tente le tombé.L'arbitre compte le tombé...1...2...et...3.Askana conserve son titre des divas de la WWF.

Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyLun 24 Oct - 16:19

On se retrouve en backstages avec Sheamus se faisant interviewer par Todd Grisham.

Résultats des matchs  Sheamu23

TODD - Sheamus, ce soir, un match face à CM Punk vous attend. Vous ne l'avez encore jamais battue mais au dernier Show de Affliction, c'est bien vous qui avait remporté le match pour votre équipe, vos pensées sur ce match de ce soir.

SHEAMUS - Todd, tu me demandes ce que je pense de ce match? Fellah, c'est déja tout vu, CM Punk a remporté trois manches, certes, mais aujourd'hui, la guerre prend fin, aujourd'hui, tout se décidera dans un Hell In A Cell Match et je ne donne pas cher de sa peau. Vois-tu Todd, Punk n'a jamais été quelqu'un que j'estimais plus que cela, franchement, il ne m'a jamais rien réellement inspiré, ni peur, ni crainte, rien si ce n'est que de la haine depuis quelques semaines maintenant.

TODD - Vous êtes donc sur de gagner ce match ce soir?

SHEAMUS - Bien sur que je le suis, comment ne pas l'etre? Punk fait partie des gens gagnant des batailles mais pas de guerres, au dernier moment, au moment le plus important, il flanche et pour lui, tout s'arrête. Je n'ai absolument aucune crainte aujourd'hui d'aller dans le ring, de m'enfermer dans une cage avec lui et de combattre, le combat, moi, j'aime ca Todd. En Irlande, c'est comme ca, les plus forts dominent, les plus faibles retournent chez eux la queue entre les jambes, il n'y a pas de place pour les faibles dans mon monde, pas de place pour ceux que j'écrase aussi facilement qu'un gosse écrase sa pâte à modeler.

TODD - Et comment comptez vous vous y prendre? Il vous a tout de même dominer jusqu'a maintenant.

Sheamus rigola et frappa dans le dos de Grisham qui se recula sous l'impact.

Résultats des matchs  Sheamu24

SHEAMUS - T'es un petit marrant toi hein? Comment je vais m'y prendre? C'est tout simple, je lui arrache la tête, et ensuite, je l'empaille dans ma cuisine, tu saisis? Non, peut etre que ce ne sera pas si simple qu'il n'y parait ou que je veuille ne le faire paraitre mais peu importe, le résultat sera le même, je dominerai et je gagnerai la bataille! C'est pas un gringalet aussi vicieux que ma nièce qui va me faire chavirer, ce n'est pas lui qui va faire en sorte que je perde gout a cette compétition, parce que je serai dégouter d'avoir trop perdu! Non, rien n'y fera, personne ne peut m'enlever ma passion pour ce métier, personne ne peut m'enlever ma détermination mais ce soir, tout le monde pourra voir CM Punk en dessous de la botte de Sheamus, et ca, c'est une garantie.

Sheamus regarda Todd une dernière fois avant de partir du champ de vision de la caméra. Le match entre les deux, c'est bientot!
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyLun 24 Oct - 16:22

Et c'est Sheamus qui rentra sous quelque appaudissement du public et monta sur le ring sans se soucier de la cage , et Cm Punk le rejoint lui par contre il regarde la cage de près l'unde des seul fois ou il entrez dedans a été contre l'Undertaker !!

Ding Ding Ding
Le match débute Punk mets des petits coups de pieds dans les jambes de Sheamus puis un dropkick dans l'abdomen et un DDT !! Punk descend chercher un objet sous le ring et remonte avec une chaise , mais a peine remonter il ce fait tabasser par Sheamus ce dernier lui arracha la chaise des mains et lui fracasse le dos avec , puis il tire Punk vers le milieu du ring mais ce dernier ce remet debout puis enchaine Sheamus de grosse droites et lui porta une Suplex !! il tente le tombé 1..2. Dégagement de Sheamus , Punk le tabasse puis le jette dans les cordes puis corde a linge et une descente de la cuisse 1..2.. Et non !! Sheamus commence a ce relever mais Punk lui assène un coup de chaise dans le dos puis la tape avec la chaise jusque à ce que cette dernière sois totalement déformer !! Sheamus ne bouge plus !! Punk est gourmand il décide de descendre chercher un Kendo Stick !! Il remonte et martyrise son adversaire et on peut commencer a voir des marque rouge sur le corps de Sheamus !! Il ce relève et corde a linge qui envoi Sheamus par dessus la troisième cordes !! Punk grimpe sur la troisième cordes et ce prépare a sauter mais il voit au dernier moment Sheamus avec les escalier en acier dans les main mais ces trop tard il a sauter ! Il s'écrase sur les escalier et Sheamus lui rebalance les escalier sur le dos Punk s'agrippe a la cage puis essaye de grimper après être rendu a une certaine hauteur il regarde derrière lui et saute sur Sheamus mais ce dernier s'enlève et Punk s'écrase !! Sheamus sort une table en bois et l'installe entre la cage et le ring ce qui loge tout juste !! Il prend Punk sur ces épaule mais ce dernier se débat et réussi a revenir sur pied et porte un dropkick a Sheamus qui va s'allonger sur la table ! Punk est prés a sauter il saute et passe Sheamus a travers la table !! Il ce relève fait ses taunt il remonte sur le ring court dans les cordes puis revient vers les cordes d'en face en passe entre les deux pour un Suicide Dive et écrase Sheamus mais ce prend la cage au passage !! Punk saigne il saigne Sheamus en profite pour lui mettre de violent coup de poing dans la plaie , mais Punk lui met son genoux entre les deux jambes , Sheamus lâche Punk et se plie en deux en hurlant !! Punk remonte sur les cordes et Leg Drop du haut de la troisième cordes et écrase Sheamus de tout son poids , il le porte maintenant sur les épaules puis ce prépare pour le GTS !! Il le fait 1..2..tr non Sheamus ce dégage !! Punk avait l'air de s'attendre a ça puisque il descend de suite chercher une poubelle et vient l'écraser dans l'arrière crâne de Sheamus puis il redescend chercher autre chose et remonte avec un chaise entouré de barbelés !! Il rape la tête de Sheamus avec et lui ouvre une plaie sur le front !! Punk et telement fier qu'il continue ces taunt mais L'Irlandais ce dresse d'un coup et Brogue Kick !! 1..2.. Et non !!!!! il relève Punk le balance par dessus la troisième cordes et il descend installer deux table empiler l'une sur l'autre . Il prend Punk sur les éapule et ce prépare a le passer a travers mais ce dernier place son bras autour de la tête de Sheamus et l'emmène en DDT sur les deux table qui ce brise avec perte et fracas !! Les deux homme sont KO dans les décombres des deux tables !! Punk commence a ce relever et sort un échelle qu'il place sur le ring il y monte et regarde Sheamus dans les décombres de la table et regarde le public qui a l'air de lui f=dire " vas-y saute" il ce prépare mais Sheamus remonte en vitesse sur le ring rejoint Punk en haut de l'échelle et lui porte un Suplex du haut de l'échelle !! Sheamus roule a l'extérieur on dirait qu'il a eu aussi mal que Punk qui lui est déjà debout et prend Sheamus le sort de la cage et Punk s'enferme a l'intérieur de la cage seul . Sheamus qui ce relève voit sa et commence a frapper pour essayer de rentrer alors que Punk lui dit des insultes !! Punk sort une table une batte de barbelés , et Sheamus le regard plein de haine regarde la porte recule et Brogue Kick dans la porte ce qui la démonte Sheamus s'empare de la porte et rentre dans Punk avec qui ne peut rien faire avec sa batte , il ce fait broyer entre le grillage de la cage et la porte de la cage on voit des petite plaie sur le corps de Punk !! Sheamus recule et Punk lui assène un dropkick , Sheamus la porte en main ce le prend de plein fouet et en plus il tombe . Sheamus est au sol avec la porte de la cage sur le ventre ! Punk sadique saute sur Sheamus et la porte de la cage vient rapper le corps de Sheamus !! Punk l'installe sur la table et le met en sandwich entre la table et la porte de la cage , Punk monte en haut de l'échelle et ce prépare pour un saut ! Mais attention Punk en le voit pas mais Sheamus descend de la table pose la porte dessus remonte sur le ring et fait basculer l'échelle , l'échelle tombe contre la cage qui ce brise !!!!!!! Punk est passé a travers la cage regarder tout les décombres de la cage a l'extérieur Punk et KO , Sheamus le prend pour le High Cross et ses fait sur la table ou il a précedement posé la porte de la cage et Punk ce fait passer a travers il le remonte sur le ring puis un deuxième High Cross le tombé 1..2..3 Victoire de Sheamus après un chute terrible de Cm Punk ces la première fois qu'un catcheur traverse la cage de cet façon !! l'Irlandais c'est vengé de ces deux défaite subis a Affliction , je pense que avec tout ce que Cm Punk ces prit ce soir on suppose qu'il a vengé les deux défait en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyLun 24 Oct - 16:23



Alex Shelley est en train de s'entraîner tranquillement malgré son absence au PPV. Sting est avec lui et Evan Bourne est présent lui aussi.

Alex : Sting, on est champion par équipe et c'est cool. Mais depuis que tu as ton titre en solo et ton poste de GM, tu as pas mal de responsabilité et on ne fait même plus un match ensemble. On a quasiment pas défendu notre titre car tu as des choses à faire de ton côté et je le respecte. Cependant j'ai l'impression de n'avoir qu'un demi titre ces temps-ci et ça ne me plait pas. Alors je veut juste te dire : il va falloir que je sache si tu comptes malgré tout te donner à fond pour le tag team. Parce que si jamais ce n'est pas le cas je...

Whoa Whoa Whoa WHOOA ! Alex, quand tu t'emballes t'est encore pire que Chris Jericho ! Si tu crois que je comptes te ruiner ton premier titre par ambition personnelle, tu fais une très grosse erreur. Je comptes bien prouver au monde que Sting et Alex Shelley est la meilleure équipe du monde qu'importe les adversaires ! Fais moi confiance, je ne suis pas un égoïste. J'ai confiance en toi, mais tu fois aussi avoir confiance en moi Alex, car effectivement sinon ça ne marchera pas. Est-ce que je peut espérer cette confiance de toi oui ou non ?

Alex sourit puis fait une accolade à Sting

alors écoutes moi bien, tu va me faire le plaisir de botter les fesses pour ton titre suprême et ensuite on va massacrer une petite équipe de rien du tout pour prouver qu'on est les meilleur. Allez roule mon gars !
Sting part alors, déterminé pendant que Shelley se remet à son sac de frappe et son entrainement avec Evan


Dernière édition par DJ'TWIX le Mar 25 Oct - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyLun 24 Oct - 16:27





Les deux lutteurs sont maintenant dans la cage et l’arbitre hors de la cage prend bien soin de barrer le Cadenas pour ensuite laisser place au combat qui peut maintenant commencer. Nous savons que lors du dernier Show d’Affliction, il y a eu des tentions entre The Stinger et John Cena, alors nous pouvons les voir tous deux très agressif, et ils commencent déjà en fonçant l’un vers l’autre, mais Cena esquive la Clotheline de Sting et fonce de l’autre côté de corde pour revenir lui-même avec une Clotheline, suivi d’un Sleeper Hold, mais contré très facilement par Stinger, qui se relève et se lance dans les cordes en reculant, pour ensuite laisser tomber Cena au sol. Sting est maintenant à genou pour reprendre son souffle après ce Sleeper Hold et reprend de plus bel en relevant Cena debout et l’envoyant vers le coin, pour tenter ensuite son Stinger Splash, mais trop tôt pour cette prise, car Cena se tasse. John Cena profite de cette instant de faiblesse de Sting pour l’envoyer hors du ring, visage premier sur les grilles de la cage. Il sort maintenant à son tour et commence à frotter le visage du World HeavyWeight Champion contre les grilles de la cage, pour ensuite le laisser tomber au sol et tenter le tombé 1.2… Non-Dégagement réussi. Cena relève maintenant son adversaire et tente de le projeter dans les marches, mais NON, Sting inverse le tout et John atterri solidement contre ces marches. Stinger prend maintenant la tête de John pour lui frapper contre ces marches 6-7 fois, voilà John Cena commence à saigner et Sting fait maintenant le tombé 1.2… Non-Dégagement. Sting renvoie maintenant son opposant sur le ring, et pense à prendre une chaise sous le ring avant d’y retourner. Stinger installe la chaise sur le ventre de Cena et monte ensuite sur le coin pour sauter sur Cena ayant la chaise dessus, et oui c’est réussi le tombé se fait 1.2… Non Encore Dégagement réussi. Stinger installe maintenant la chaise au coup de son adversaire pour remonter sur le coin, mais Cena se relève avant que Sting ait le temps de fait de quoi, donc Cena prend la chaise et assène un violent coup de chaise sur le crâne de Sting, qui tombe hors du ring solidement contre le sol. John Cena sort également et place la tête du Stinger sur la grille pour frapper avec un coup de chaise sur sa tête. Sting comme Cena tantôt commence à saigner et décide de faire le tombé 1.2… Non-Dégagement encore une fois. Le concurrent au titre relève maintenant le WHC et tente de l’envoyer vers les grilles, mais c’est encore inversé et c’est Cena qui atterri dans les grilles, MAIS WHAT Stinger Splash sur Cena dans les grilles et la partie de grille s’effondre, pour laisser de ce fait la chance aux deux lutteurs de combattre hors du ring. Sting approche maintenant Cena de la table des commentateurs pour l’envoyer en Suplex sur celle-ci. Mais Que fait Sting maintenant, il grimpe la cage, MAIS WTF, Sting est vraiment en train de grimper la cage, il est maintenant au Top, MAIS NON il saute vers la table des commentateurs, mais Cena a bougé et Sting défonce la table sans atterrir sur Cena. MAIS WHAT Sting vient de se détruire lui-même et probablement la défaite, car Cena tente le tombé 1.2………. MAIS QUOI DÉGAGEMENT MIRACULEUX. Cena n’en revient pas, mais il relève tout de même son adversaire, pour tenter son Attitude Adjustement, sauf que Stinger se laisse tomber derrière Cena pour réussir son Scorpion Death Drop, et il tente le tombé 1.2……. NON C’EST AU TOUR DE CENA DE SE DÉGAGER d’une prise énorme. Sting décide de ramener John Cena sur le ring par le trou de la grille fait tout à l’heure et tente encore son Scorpion Death, mais Cena réussi à agripper la jambe du WHC, pour y aller avec son STFU, voilà NEW CHAMP NEW CHAMP, Sting n’en peut plus, mais WHAT Sting réussi à s’en sortir en se sortant du ring pour que les deux atterrissent contre le sol hors du ring. Cena veut reprendre maintenant Sting en STFU, mais Sting lui en empêche et lui envoie la tête contre les grilles, pour ensuite lorsque Cena est au sol SCORPION DEATH LOCK, voilà aucune possibilité de s’en sortir, c’est terminé Cena tape contre le sol. AND YOUR WINNER AND STILL THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION The Icon Sting. Quel match de fou, les deux ne bougent plus et on envoie les médecins, ainsi que des arbitres et de gars de sécurité leur venir en aident pour ensuite les voir disparaître vers les Backstages.
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyLun 24 Oct - 16:33

Voici le main event tant attendu, la rencontre entre deux légendes de cette fédération, Triple H vs RVD pour le titre WWF

Résultats des matchs  ZbLmy8eIJ1daul3

Résultats des matchs  NBgsEolcrhtF4a3

Spoiler:

From Battle Creek Michigan, he is the WWF Champion, The Whole FN Show, Rob Van Dam!

Résultats des matchs  MpbN3HgtQJwFn6S


Spoiler:

Résultats des matchs  NhTldkGeNwUrQuK

And his contender, from Greenwich Connecticut, The Game, Triple H!
Alors que les deux lutteurs sont sur le ring, il manque encore un petit quelque chose que ce charge de faire remarquer Triple H. Comme vous le savez tous Rob a pu choisir la stipulation pour notre match, et vous le voyez au dessus de nous, la cage n’attend plus que nous, cependant il manque encore l’arbitre de cette rencontre. Donc sans plus attendre voici l’arbitre du match.

Spoiler:

Suite à cette annonce Heath arrive donc sur le ring, le voici désigner comme arbitre du match. Triple H reprend la parole. Avoue que tu ne t’attendais pas à ca Rob, voir ton coéquipier et ami Heath Slater être notre arbitre. Tu dois me prendre pour fou, mais détrompe toi, tout ceci était prévu à l’avance car lorsque ni toi, ni même ton ami et arbitre Heath Slater n’auraient pu m’empêcher de devenir le nouveau WWF Champion tu n’auras pas d’excuses pour te défiler et inventer des prétextes. Je serais le champion incontesté et mon règne sera long et fabuleux comme la était le dernier. Triple H éclate alors dans un rire diabolique avant de balancer son micro, il est temps que le match commence. La cage qui était suspendu commence à descendre sur le ring, après quelques instants le ring est désormais clos par cette immense prison d’acier qui vient de s’abattre sur ces deux guerriers. Heath fait sonner la cloche c’est le début du match.

Pas de round d’observation, le match commence sur les chapeaux de roues avec un assaut de Triple H sur Heath Slater, énorme clothesline que vient de recevoir le rouquin qui ne s’attendait pas à ca et se retrouve sécher sur le sol. Etant donné que le seul moyen de gagner le match est de sortir de la cage, HHH a bien compris qu’il pourrait attaquer l’arbitre sans craindre de se faire disqualifier. RVD n’apprécie guère le geste de son challengeur et décide de l’attaquer avec un enzuigiri bien esquivé par Triple H qui profite d’être proche du sol pour faucher la jambe d’appui de Rob qui se retrouve au sol. The Cerebral Assasin en profite pour fracasser la face de son adversaire avec son pied, il continue avec un étranglement. C’est alors qu’il se fait attaqué par derrière par Heath Slater qui vient aider son ami et qui en profite au passage pour se venger. Le choix de Triple H n’est peut être pas aussi judicieux qu’il ni parait car il va devoir faire face à deux adversaires dans ce match. Mais comme il la dit s’il s’en sort personne ne pourra contester sa victoire. En attendant HHH se fait passer à tabac par le WWF Champion et son compagnon rouquin. Il est en mauvaise posture depuis quelques minutes déjà, RVD décide de frapper un grand coup puisqu’il monte sur le turnbuckle, fait son fameux taunt et s’élance pour son Hollywood Star Press qui fait mouche sur The Game. Rob fait le tombée, Heath se met à faire le compte, malheureusement pour le champion Triple H parvient à se dégager au bout de deux. Mécontent du compte de l’arbitre, Rob le lui fait savoir et commence à discuter vivement avec lui. Le ton monte sur le ring mais ca en restera la car Rob reprend son calme et se rend compte qu’il à l’opportunité de sortir de la cage. Il commence alors son ascension, il n’est plus qu’a deux doigts d’atteindre le sommet. Coup de pied en plein ventre et pedigree, voici le réveil de Triple H qui vient de mettre KO Heath Slater pour un bon bout de temps, HHH commence lui aussi à escalader la cage et parvient à se hisser au niveau du Whole FN Show qui ne la pas vu arriver. Les deux superstars sont en équilibre au sommet de la cage le vide les guètes, mais rien y fait il continue à se foutre sur la gueule à coup de droite dans la tronche. The Game parvient à esquiver une, il envoie alors son pied dans le bide du champion, avant de le placer entre ces jambes. Il ne va quand même pas faire ça? … Si, il la fait, HHH vient de porter son pedigree sur RVD du haut de la cage, le choc a était terrible. Tous le monde est KO sur le ring, Rob a la tête en sang, Triple H semble être touchée au genou et l’arbitre quand à lui est toujours allonger et ne bouge plus. C’est alors que retentit un thème song.

Spoiler:

The Viper Randy Orton fait son entrée dans l’aréna, il est armé d’une chaise qu’il balance dans le ring. Il grimpe la cage est s’introduit dans le ring. Personne ne la vu venir, personne ne bouge c’est toujours le KO sur le ring et ca ne va pas s’arranger avec la venu de Randy. Ce dernier à bien préciser à Armando Estrada lundi soir qu’il comptait être dans la course au titre suprême, et bien le voila au premier plan. Il s’approche doucement de Triple H son ennemi de toujours, il s’agenouille et regarde sa « proie » qui ne réagit pas, cela lui semble trop facile, il récupère sa chaise et la fracasse avec fracas sur le torse de HHH qui a senti le coup passer et se tord de douleur. Un rire machiavélique émane alors de la vipère qui ne semble pas vouloir en rester la car il s’approche désormais du champion et même sort que pour Triple H. Une main se pose alors sur son épaule, à la vitesse de l’éclair Randy se retourne et exécute son RKO à la perfection sur Heath Slater qui voulait rétablir l’ordre. C’est le KO total sur le ring, Randy Orton vient de lancer un énorme message à la WWF, il compte bien devenir rapidement WWF Champion, et pour se faciliter la tâche il continue de violenter le champion et son challengeur. Nous assistons à un massacre lorsque…

Spoiler:

Voici The Rock qui arrive lancé à pleine vitesse, il grimpe la cage en moins de deux et vient calmer les ardeurs de Randy. Mais comme il fallait si attendre, la où The Rock est…

Spoiler:

Mr. Anderson y est aussi. L’Asshole arrive lui aussi à toute allure et grimpe la cage rapidement, pendant ce temps The Rock à envoyer Randy dormir grâce à son Rock Bottom. Il voit donc son ennemi arriver sur le ring. Les voici tous les deux en train de se frapper dessus une fois encore. Bien que leur match se soit dérouler en début de soirée, ces deux la semble avoir repris assez d’énergie pour s’offrir un nouveau combat. Et quoi de mieux que le main event d’un PPV pour se donner en spectacle ? La guerre reprend donc entre ces deux la, ils font preuve d’une grande détermination, le premier qui fera chuter l’autre aura l’ascendant lors de leur prochaine rencontre. Et c’est Anderson qui a le dessus, il maltraite The Rock, lorsque soudain, le WWF Champion se relève et frappe avec rage Rocky qui s’effondre. Mr. Anderson se retourne et voit Rob à ces côtés, il commence à l’engueuler en lui demandant ce qu’il fout ? RVD n’en à rien à foutre de ces reproches et lui dit qu’il na rien à faire ici et lui conseille de décamper sur le champ sous peine de sanction ce qui fait rire le blond. RVD sévit alors et boum il a envoyé son poing en plein dans les parties intimes d’Anderson. Il se penche au dessus de son adversaire et le nargue. Et voici alors qu’il reçoit un énorme coup de chaise en pleine tête. Triple H en est l’auteur, il vient de frapper un grand coup, au sens propre comme au figuré. Car maintenant il est le seul debout et peut escalader la paroi d’acier sans trop de difficulté. Et c’est bien sur ce qu’il fait, HHH grimpe lentement mais surement et parvient au sommet de la cage. Au même moment Heath Slater se relève et voyant la situation décide d’aller défier Triple H au sommet de la cage. Une lutte commence entre les deux hommes, ils sont exténués mais continue quand même de se foutre sur la gueule. Contre toutes attentes Slater parvient à faire chuter Triple H dans le ring. HHH vient de s’écraser durement sur le sol, Heath ne se rend pas compte de ce qu’il vient de faire mais redescend tout doucement dans le ring. Il s’approche de son ami RVD et l’aide à se relever, il le pousse à grimper la paroi, Rob monte tant bien que mal et parvient au sommet. C’est alors que Randy Orton se relève et tente d’aller contrarié la monté du champion, mais c’était sans compté sur Heath Slater qui lui envoie son Sweetness en pleine face. Rob est arrivé au sommet, il commence tout doucement à redescendre de l’autre côté. Personne ne bouge dans le ring, RVD parvient à toucher le sol hors de la cage, il est donc déclarer vainqueur et reste WWF Champion. La cage commence tout doucement à remonter, néanmoins tout le monde reste allongé sur le ring. Seul Heath Slater et RVD sont debout, le rouquin s’amène avec la ceinture de WWF champion qu’il remet à son coéquipier avant de le féliciter chaleureusement. RVD en profite pour narguer le public et se pavane sur le turnbuckle, Heath descend du ring s’engeule avec un fan qui contester la victoire du champion puis il remonte, il se place aux côtés de son coéquipier et fête sa victoire avec lui. Boum Boum Boum, tout le monde est surpris par ce qu’il vient de se passer. Heath Slater vient de donner trois coups de chaise sur le champion qui est effondré sur le ring. Il s’empare ensuite d’un micro et annonce que RVD est banni du Corre car il est bien trop vieux, il ne lui est plus utile. Il précise bien que sans lui, Rob ne serait plus champion ce soir, qu’il se lance dans la course au titre lui aussi, il vient seulement de donner un avertissement à RVD, le reste reste encore à venir. Le roux s’empare alors du titre de la WWF, le lève bien haut et fait comprendre qu’il sera bientôt sien. Avant de le relacher et de l’envoyer sur la face de RVD. Heath Slater repart dans les backstages laissant tous le monde KO sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyLun 24 Oct - 16:36

Voici le book, merci à tous les bookers, et un gros bouh de colère à Ken
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyLun 24 Oct - 17:48

Super Show , mais un truc qui me tracasse c'est que , il faudrait mettre des music d'entrée a chaque catcheur , et aussi le couleur des combats tous de la même couleurs , si vous voulez je peut le faire une fois que vous avez tous poster , je m'occupe de tous ce montage
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyLun 24 Oct - 19:31

Nice Show et Randy ainsi que Heath Slater vous allez le payer cher.

Pour Sting, moi mes Books je les envoies en bleu foncé, mais bon il est vert sur le show.
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyLun 24 Oct - 21:52

Un Show au top Niveau ! Merci aux bookers et Bravo les vainqueurs ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyLun 24 Oct - 22:04

super PPV,RVD fait gaffe a ton titre,car bientot il sera sur mes hanches prochainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyMar 25 Oct - 0:54

Bah j'essaye de faire un show uniforme mais j'ai zappé la couleur du premier match, donc voilà après je mais tout en vert vu que je fais aussi Virtual comme ça. Si tu veux Sting ça pose pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultats des matchs  Left_bar_bleue0/5Résultats des matchs  Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  EmptyMar 25 Oct - 14:55

Donc par contre dit moi les couleurs que tu veut pour les backstage et les commentaire etc.. puis après je mets en place pour chaque ppv qui est posté
Bien sur maintenant que celui la est fait je ne le ferait pas mais pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des matchs  Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs    Résultats des matchs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Pay Per View :: Pay Per Views :: Hell's Jail 2011-
Sauter vers: