World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat Left_bar_bleue0/5À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat Empty_bar_bleue  (0/5)

À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat Empty
MessageSujet: À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat   À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat EmptyMar 25 Oct - 19:15




C’est un Rob Van Dam un peu déçu des événements de Dimanche qui apparaît devant tous. Bien sur, il est toujours hués par ces chers Fans et RVD avance avec une mine très basse vers le corridor entre les Fans. Rob Van Dam s’approche maintenant des marches et les montent pour ensuite se ramasser sur le ring, il prend un micro et prend la parole automatiquement.

À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat RVD_entrance_01
À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat RVD_speak_01

Voilà Hell’S Jail est passé et j’ai encore mon WWF Title, mais cette fois, j’ai un peu comment pourrais-je dire une déception… Non pas de la façon dont je l’ai remporté, car sincèrement moi et Triple H devions faire tout les deux faces à des obstacles imprévus. Je m’explique, si je suis déçu c’est parce que deux personnes dont je croyais être pote avec moi m’ont attaqué lors ou après le combat et sincèrement, je trouve très ordinaire. Vous savez, sans moi The Whole Freaking Show, Heath Slater n’aurait jamais eu ce titre qu’est le Tag Team Title. Pour ce qui est de Randy, je croyais qu’il faisait partie du même clan que moi, mais malheureusement j’ai vu l’ancienne personne de la Viper qui apprécie trahir tout le monde. Après tout ce que j’ai fait pour toi Heath Slater, c’est de cette façon que tu viens célébrer ma victoire, en me poignardant dans le dos. Je te préviens petit roux que ce titre que je détiens ne t’appartiendra jamais, car tu n’as aucunement le talent pour l’obtenir. Tu voies, à part ramasser les Tag Team Title, tu n’es même pas foutu d’avoir un titre comme le Européen Title, donc avant de vouloir avoir ce titre, occupe toi dont d’aller en chercher un plus facile, qui sera de ton calibre. Une phrase que tu as dit après m’avoir attaquer et qui me fait évidemment rire, c’est que tu m’as viré de Corre, mais au dernière nouvelle je suis le Chef de ce Clan et je vous annonce que je me sort moi-même de ce clan. Je n’ai pas besoin de sale type comme vous pour me faire valoir et vous le savez tous. Vous m’avez assez vu pour voir qui je suis, et bien que j’aie fait des erreurs ces derniers mois, je reste un des plus grand que la WWF ait connu.

Dans La Foule Ont Pouvait Entendre Un Vide Immense, Sachant Que Rob Van Dam Avait Agit De Façon Pitoyable, Mais Celui-Ci Était D’Accord Avec Tous

À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat K-vlcsnap-2010-12-30-17h13m19s63

Je vous comprend beaucoup de ne pas m’encourager, j’ai fait de graves erreurs, j’ai sortie un Rookie dénommé Delirious de la lutte, j’ai détruit un titre seulement pour sortir ma colère, j’ai fait des gaffes par-dessus gaffe, mais maintenant à part mon titre je n’ai plus rien sauf moi. Bon voilà Triple H voudra probablement m’envoyer chier, mais que voulez-vous moi je n’ai jamais prévu ce coup, je n’ai jamais prédit que deux clowns seraient là pour détruire notre match. Également ce Triple H n’est pas très futé en ayant mit comme arbitre Heath Slater, un ancien Partner à moi. Si Triple H aurait prit comme arbitre exemple Alex Shelley, cette folie ne serait jamais arrivée. Un combat qui devait se passer en 1 contre 1 s’est terminé en bataille générale avec l’intervention de Randy Orton, ensuite The Rock et finalement Mr Anderson. Vous tous avez assisté probablement à un combat où vous avez tous été déçu, un combat qui s’en allait vers un des meilleurs de l’année, mais il y a eu des sales types pour tout faire gâcher. Je reste le WWF Champion, oui je le mérite et si plusieurs disent le contraire moi j’en ai rien à faire, car si je suis ce que je suis à l’instant même c’est parce que je me suis donné à 100%. Maintenant Triple H a écoulé sa chance retour pour le titre, et maintenant qu’il ne vienne pas faire son Show et dire qu’il mérite d’en avoir un autre, car s’il aurait été si supérieur que moi, il aurait profité de l’arrivé de Rocky, Slater et Orton qui tous trois en avaient après moi. Randy a passé tout près de gâcher mon combat et de me le faire perdre, mais comme je suis si talentueux I’M Steal The WWF Champion. C’est comme The Rock, Triple H tu n’as pas su profiter de cette chance qui tournait autour de toi, et tu aurais pu profiter de tout les obstacles qui tournait autour de moi, mais bon Dimanche c’est maintenant le passé et le prochain Show nous réserve probablement d’excellent combat.

Quelques Encouragements Se Font Entendre Et Rob Van Dam Fait Ce Que L’Ont A Rarement Vu, Remercier Chacun De Leurs Encouragements

À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat K-vlcsnap-2010-12-30-17h10m58s191

Voilà parlant de prochain show, j’ai remarqué que c’était un Tournois pour l’Intercontinentale Title. Sincèrement ce n’est pas le titre du siècle, mais si Rob Van Dam peut sortir vainqueur de ce tournoi pour obtenir son deuxième titre, il va se donner à fond. Imaginez-vous Rob Van Dam arriver avec deux titres devant vous, moi oui et si je suis le WWF Champion je suis certainement capable d’aller décrocher l’Intercontinentale. Bien sur Mr Estrada a voulu me placer encore contre Triple H, mais bon il a probablement voulu mettre les deux plus méritant du plus gros match en Main Event. J’aurais bien apprécié être face à Randy ou à Heath pour me venger de ce qu’ils m’ont fait, mais ceci arrivera tôt ou tard, car cette histoire de guerre est loin d’être terminé. Voilà maintenant la guerre de Virtual est commencé, d’un côté Rocky et Anderson, moi j’ai comme ennemis Randy, Heath et Triple H, donc rien ne se facilite pour ma part, mais j’ai déjà vécu des situations intenses et je suis certain que je pourrai relever celle-ci. Prochain combat, ce sera contre Triple H et je m’attend déjà à voir l’intervention de deux crétins Heath Slater et Randy Orton, alors je suis déjà prêt à leur arrivé pendant ce combat. Ce sera la journée de l’Halloween et franchement je sens que ce Show ressemblera à l’Enfer, car la mêler général va probablement y être, mais sachez qu’à la fin je sortirai encore gagnant contre Triple H pour avancer dans ma conquête de l’Intercontinentale Title et ce ne sera pas ces 2 connards qui vont me le faire perdre. Vous êtes tous averti Rob Van Dam n’y verra que du feu et intervention ou pas je donnerai le meilleur combat possible à tout ces Fans, qui ont été très déçu de mes actions dernièrement, donc je ne peux que leur montrer qui je suis rendu.

RVD Reprend Une Pause Et Écoutait La Foule Qui Était Mélangé D’Applaudissement Et De Hués Et Se Remit À Parler

À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat 4live-rob.van.dam-03.10.1_2

Vous avez tous cru que jamais terminé de parler, mais je n’ai toujours pas parler de qui serait mon prochain adversaire lors du prochain PPV pour le titre WWF. Voilà plusieurs se croient assez puissant pour m’affronter, je parle d’Heath Slater et de Randy Orton, mais ils n’ont encore rien prouvé à ce que je sache, donc j’imagine que Mr Estrada va organiser un combat spécial pour découvrir qui sera mon prochain adversaire. Tenez pourquoi pas un combat à 5 entre Randy Orton contre Heath Slater contre Triple H contre Mr Anderson contre The Rock pour le Number One Contender pour mon titre. Je sais, je sais ce n’est pas à moi de décider, mais cette idée me semble être la meilleure solution pour découvrir finalement qui est mon véritable adversaire pour ce titre. Randy et Heath vous voulez vraiment prouver qui vous êtes et que vous méritez ce Title Shot, donc montrez nous vraiment que vous méritez ce match en faisant quelque chose pour me le prouver, car pour l’instant à part intervenir dans des matchs vous ne faîtes pas grand chose. RVD vous faisait confiance et vous l’avez trahie, mais je ne vous en veux pas, car aujourd’hui je commence à réaliser que de me tenir avec deux idiots comme vous, ça m’a fait devenir un monstre. Je le réalise vraiment et c’est pour cela que ces Fans me huent, parce que des connards comme vous m’avez transformer. Je sais c’est moi qui fait mes choix, mais sachez que ce choix a été la plus grand bêtise que j’ai fait depuis mes débuts à la WWF, mais je saurai me racheter et regagner votre confiance. Je savais évidemment lors des dernières semaines qu’avec Randy et Heath, il y avait quelques accrochages, mais aujourd’hui c’est définitif, ils veulent ma peau, mais ils ne m’auront jamais, parole du grand ROB-VAN-DAM. Maintenant Heath et Randy, je veux vous voir Right Here Right Now, je veux des réponse de pourquoi vous avez agit ainsi, je vous attend sur ce ring, donc ne me faîtes pas trop attendre.

Voilà RVD A Tout Dit Et Il A Même Demandé À Randy Orton Et Heath Slater De Monter Sur Le Ring, Mais Vont-Ils Se Présenter, C’Est À Voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat Left_bar_bleue0/5À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat Empty_bar_bleue  (0/5)

À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat Empty
MessageSujet: Re: À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat   À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat EmptyMar 25 Oct - 23:19

Alors que RVD attendait une réponse sur le ring,que un titantron retentit

L'ancien membre du clan de The Corre apparait sous son titantron sous les huées de la foule

À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat Randy_1_4

Randy descend tout le long de la rampe en ignorant les fans comme il le fait a chaque fois avant ses matchs.Et il arrive aux escaliers et commence à monter sur le ring.Il passe sous la deuxième cordes et il va directement sur le coin pour monre sur la troisième cordes pour faire son taunt et il redescent pour venir arracher le micro des mains de RVD.

À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat Rko435
À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat RAW_861_Photo_003

Tiens qui voila,MR Monday Night qui pleurniche,parceque on ta trahit,moi et Heath,mais tu sait pourquoi on n'a voulu que tu reste champion pour Heath et moi voulions ta ceinture WWF.Car je pense que on n'a plus besoin de toi dans le clan de The Corre,parceque tu pense que tu es trop vieux pour etre un chpion de la WWF.Ta place est derrière les backtages,a gerer les nouveaux talent a etre leur meilleur niveau et de laisser la place aux jeunes talens comme moi et Heath.Mais toute façon je quitte aussi définitivement le clan de The Corre et repasser à nouveau ma carrière en solo pour passé a une nouvelle ère et gagner des titres comme celui qui est sur ton épaule.Tu as peut etre oublier qui je suis.Je suis le légende killer.Et la légende c'est toi,et tu est sur la tete de liste,et dès que je t'aurai battu et t'envoier à l'hopital et te faire terminer ta carrière de champion pour un bon moment grace un seul prise que tous le moment le connait ici dans tout le roster.Tiens...Demande à Rey Mystério,si il souvient encore à ce que j'ai fait au dernier show,je lui ai foutu mon RKO en plein vol pendent qui faisait son Splash de la 3ème corde,que lui ai réussit à le contrer et j'ai réussit à gagner mon match grace a ses trois lettres légendaires de la WWF.
Les fans cries "Randy Suck,Randy Suck,Randy Suck"
Randy se tourne vers le public
À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat Rko435

Fermez-la,bandes de fans hypocrites,vous comprenez rien au catch.Venez m'affronter en face de moi maintenant,je vous bats en 30 secondes et après vous repartez dans l'anonymat pour toujours !!! Vous pensez que RVD va gagrder son titre jusqu'a Great Survivor ???

Le public crie "Yes"
Randy regarde le public en tenant le micro à la main et leur répond en se retournant vers RVD

À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat RKO_Raw_26

Tu voit Rob,les fans pathétiques pense le contraire que je pense en vers moi,il croivent que tu va garder le titre WWF après le PPV Great Survivor,car je vait le battre et deviendrait le prochain WWF Champion,car je vait l'envoier à l'hopital en lui fracassant le crane avec mon coup pied fatale,qui a deja eu des victimes,sauf que RVD a deja subit une première fois,et il a du pas comprendre que si il reste à travers mon chemin,il subirra à mes conséquences.Mais la,il a du pas encore compris à ceux que je lui ai dit la dernière fois que on c'est affronté.Puisque que on doit a nouveau s'affronter sa sera pour quelque chose que on doit chère pour l'avoir,le titre de la WWF Championship.
Mais il ya aussi un autre rivaux qui nous barre la route,et qui nous a attaquer aussi chacun notre tour,le gay blondinet.Oui je parle bien de Heath Slater,qui nous a attaquer notre tour,et lui aussi il veut la meme chose que nous,le titre de la WWF.Il se croit qui est meilleur que nous,pour nous battre.Si il a eu les titres par équipes c'est grace RVD et son ancien partenaire qui est partit de la WWF.Sans lui et nous il sera au fond du trou comme certain lutteurs qui ont pas le meme niveau que nous.Alors Heath vient sur se ring pour avoir le coeur net pourquoi tu veut le titre,ou sinon...

RVD coupa la parole à Randy
Revenir en haut Aller en bas
FEED ME MORE // Antho
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
FEED ME MORE // Antho


Masculin Scorpion Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 35
Localisation : Chef du Pont,Manche

Feuille du catcheur
Catcheur: Ryback
Gimmick: Heel
Avertissement:
À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat Left_bar_bleue0/5À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat Empty_bar_bleue  (0/5)

À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat Empty
MessageSujet: Re: À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat   À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat EmptySam 29 Oct - 0:55

RVD s'apprêtait à couper la parole à Randy Orton lorsqu'un thème song très détesté se fit entendre.



À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat 4live-10

Le One-Man Rock Band, Heath Slater, qui a fait un impact à Hell's Jail en envoyant RVD au tapis avec trois coups de chaise, se dirige vers le ring, il pointe RVD du doigt et fait un signe autour de sa taille, montrant sa volonté d'être champion de la WWF et surtout de faire taire RVD pour de bon.

À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat 28641913

Heath rejoignit ses deux ex-partenaires sur le ring, prit un micro et se mit à parler.

Ha, Ha, Ha, regardez qui vient chouiner sur ce ring, un futur ex-champion de la WWF et un futur retraité, le soi-disant Whole F'N Show, Rob Van Dam. Je te l'avais pourtant prévenu avant ton match, je t'avais dit que si tu réussissais à conserver ton titre lors de ton match contre Triple H, chose que tu as fait GRÂCE A MOI COMME D'HABITUDE, tu devrais penser au fait que je pourrais être ton challenger pour ce titre que tu as encore GRÂCE A MOI. Donc, disons que je t'ai lancé une sorte d'avertissement sur ce qui pourrait arriver le jour où l'on va s'affronter pour le titre, à la seule différence où ce ne sera pas trois coups de chaise que tu te prendras mais un Sweetness qui te mettra KO en un rien de temps, surtout qu'il faut mieux que notre match ne dure pas très longtemps sinon tes vieux os risquent de ne pas tenir, hein, ou alors on peut gagner du temps si tu veux, je peux même te donner l'adresse d'une bonne maison de retraite si tu veux, mais ne t'inquiète pas, d'autres vieillards qui se prétendent lutteurs vont te rejoindre car je compte bien mettre à la retraite tous ces vieux lutteurs qui devraient laisser leur place à des jeunes lutteurs plein de talent comme moi, on ne peut pas ajouter Randy Orton dans cette liste, il est trop mauvais pour ça, je l'ai déja foutu KO à Hell's Jail rien ne m'empêche de le refaire. Bon, revenons à toi, mon petit Rob Van Dam, ça va, papi, pas trop fatigué, attends, je vais te chercher une chaise, comme ça tu ne te fatigueras pas de trop et tu pourras tranquillement continuer à écouter ce que j'ai à te dire. (Heath partit chercher une chaise et la plaça au milieu du ring) Tiens, vas-y assis toi. (RVD refusa de s'exécuter et s’apprêtait à couper la parole à Heath, mais...) Sois patient, papi, je n'ai pas fini, ah, quel manque de respect, on ne t'a pas appris les bonnes manières quand tu étais petit, ah c'est vrai, ça date de tellement loin que tu as dû les oublier, mais bon je ne vais pas perdre mon temps à te les rappeler, cela servirait strictement à rien. Mais je veux que tu saches que tu commences à radoter mon petit père, car tu parles encore d'un clan qui n'existe plus depuis dimanche car au moment où je t'ai attaqué et viré du CORRE, cela signifiait que c'était la fin du CORRE, car certes le Heath Slater à ses débuts à la WWF avait besoin d'un leader, d'un guide, mais le temps a passé, et je suis devenu champion par équipe, et je tiens à te rappeler que ce n'est pas grâce à toi que j'ai obtenu ce titre et même que peu de temps après ton arrivée à la tête du CORRE que l'on a perdu les titres, donc j'ai commencé à avoir des doutes à ton sujet et l'arrivée de ce Orton n'a pas arrangé les choses, et son intervention de dimanche n'a fait que confirmer mes soupçons à son sujet, mais la chose qui ne m'a pas plu, c'est que tu m'ait traité comme une sous-merde alors que l'on était sensés être partenaires, franchement si c'est ça ta vision de l'esprit d'équipe, et bien tu fais vraiment pitié, et je m’aperçois que, tout d'abord, que Triple H a eu raison de me prendre pour arbitre ça m'a permis de voir ce que tu valais vraiment, et je me suis aperçu que tu ne valais pas grand chose, et quand tu sauras que tu vas m'affronter pour le titre de la WWF, tu pourras te dire que ton règne de champion est en très grand danger, ensuite, je me suis aperçu que j'ai eu raison de te trahir, car dorénavant, je n'ai plus besoin de personne, je suis mon propre leader, car tu crois vraiment avoir fait beaucoup de choses pour moi mais tu dis ça pour te donner le beau rôle car tu n'as tout bonnement rien fait pour moi, tu t'es servi de moi comme ton faire valoir, mais j'en ai marre. Tout ce que je veux pour le moment, c'est ce titre que tu as encore, et je te rappelle au cas où tu l'aurais oublié que c'est GRÂCE A MOI que tu l'as, mais je vais vite fait te donner la correction et te prendre ce titre qui me revient de droit. Mais comme tu disais tout à l'heure pour toi, je peux aussi faire coup double, te battre et être le WWF champion et gagner le Intercontinental Championship Tournament pour finalement avoir pas une, mais deux ceintures alors que toi tu n'auras plus rien.

Heath fit une pause. Les fans le sifflaient de plus en plus fort quand il reprit la parole.

Bon, venons en à toi, mon cher Randy, ah, Randy ou le plus gros boulet présent sur ce ring, c'est vrai quoi, il vient pour démolir tous les lutteurs présents sur le ring et au final c'est lui qui se fait démolir, c'est un peu la blague de l'arroseur arrosé. Bon c'est vrai que entre temps d'autres boulets sont arrivés comme Mr. Anderson ou The Rock, tiens comme par hasard, deux autres vieillards qui devraient être en retraite plutôt que de continuer de lutter, mais bon, ça c'est une autre histoire. Venons en à toi, Randy. Tu prétends vouloir gagner le WWF Championship, hahaha, tu me fais vraiment marrer, encore plus que ce vieux champion radoteur, ici présent. Je peux même te dire que si tu voulais le titre Intercontinental, eh bien tu n'as vraiment pas de chance car je suis sur ton chemin, et me battre te sera quasiment impossible, mais tu peux toujours essayer si tu veux, mais tu iras droit dans le mur, si tu es masochiste, c'est ton choix, et pour ton information mon cher Randy, je suis bien plus fort que tu le penses et tu vas très vite le comprendre. Tu es peut être un Legend Killer, mais pour toi, je vais m'improviser Viper Killer et te mettre ta branlée monumentale que tu mérite, car pour moi tu n'es pas un adversaire digne d’intérêt, le seul adversaire potable ici sur ce ring est ce papi de 3ème âge, le futur ex-champion de la WWF, Rob Van Dam. Au fait, Rob, je peux te dire où auras lieu le prochain Triple H vs RVD, dans une maison de retraite avec comme public, plein de vieilles en chaleur, hahahaha, car je vais vous envoyer à la retraite vite fait, bien fait car je suis LE ONE MAN ROCK BAND, THE FUTURE OF WWF AND THE FUTURE WWF CHAMPION, HEATH SLATER.

Heath attendait une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimit-wrestling-ac.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat Empty
MessageSujet: Re: À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat   À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À Propos D'Orton Et De Slater, Ainsi Que Le Prochain Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos du prochain show
» Ramene toi HEATH SLATER !
» matt sur le prochain virtual
» Heath Slater défie le champion US
» Le Champion U.S. parle du prochain Show...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: