World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ken n'abdiquera jamais face au Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Ken n'abdiquera jamais face au Rock Left_bar_bleue0/5Ken n'abdiquera jamais face au Rock Empty_bar_bleue  (0/5)

Ken n'abdiquera jamais face au Rock Empty
MessageSujet: Re: Ken n'abdiquera jamais face au Rock   Ken n'abdiquera jamais face au Rock EmptyMer 26 Oct - 20:11

10783844423




Une musique résonna dans l'aréna. Les paroles correspondaient parfaitement au catcheur concerné, Anderson allait arriver dans peu de temps !



Ken n'abdiquera jamais face au Rock 1fu4qf

Maintenant détesté mais malgré tout admiré par les foules quoi qu'il fasse, le plus grand asshole de l'histoire arrivait

Ken n'abdiquera jamais face au Rock ONUdHT8Dl9cr2Gb

Ken n'abdiquera jamais face au Rock U2cDmaMEN109xRH

Arrivé sur le ring, il attend un long moment. Le micro tomba après son taunt. Il sourit puis lentement, très lentement, il le met près de son visage...

Ken n'abdiquera jamais face au Rock XaqgeoNjEwymR8i

Mesdames, Mesdemoiselles, asshole de tout temps. Veuillez accueillir dans ce ring la tête de proue de ce show, le meilleur catcheur qui ai jamais foulé ce ring, la plus grande gueule au monde. Applaudissez le car il vient de green bay Wisconsin ! Avec l'un des palmarès les plus éloquent de cette fédération, veuillez acclamer ni plus ni moins que... MIIIIIIIISSSSSSSTTTTTTTTEEEERRRRRR ANDERSON !

La foule siffla pendant qu'il sourit tranquillement

La nuit dernière fut une nuit historique : Hell's Jail est arrivé et avec ce PPV j'ai connu... une défaite. The Rock je l'admet, tu as été plus fort que moi lors de notre dernier match comme l'a prouvé le résultat. Et je sais reconnaître aussi les défaites car c'est ce qui fait la marque des grands ! Mais si tu penses pendant une seconde que ce sera fini, tu fais la plus grosse erreur de ta vie. Mr Anderson n'a jamais perdu une guerre et tu est un adversaire de plus sur mon chemin vers le succès. C'est drôle car si on regarde les résultats, j'enchaîne les défaites en ce moment, mais pas une fois tu ne peut te targuer de m'avoir détruit. J'ai perdu le tag team match à cause d'un RVD incapable de me soutenir. Durant le PPV je t'ai dominé tout le match et il t'a fallu un petit coup de chance pour t'en sortir, et lors du match à 6, c'est moi qui t'a mis au sol avant d'être vicieusement frappé par HHH. Mais ce n'est qu'un début car tant que je n'aurais pas satisfaction je serais là, a t'attendre dans l'ombre pour te coucher au sol. Tu te rappelles à Virtual quand je t'ai mis KO d'un coup de chaise ? Si il n'y avait pas eu HHH, je t'aurais humilié. Mais ça n'aurait pas été marrant si j'avais prouvé au monde que je t'étais supérieur. Alors écoute moi bien, nous n'en avons pas fini, et quand Mr Anderson dit ca, c'est que c'est très loin d'être fini !


Il marqua une pause, regardant la foule qui le huait à majorité. Il prend une petite pause pour réfléchir et récupère la parole

Ken n'abdiquera jamais face au Rock Qg9wbNuec7EmLPz

et il y'a une autre chose qui me met hors de moi ! MON titre Intercontinental que j'ai ardemment gagné m'a été retiré par le General Manager parce que sois disant je n'avais aucun mérite dans la manière de le récupérer et que je ne prenais même pas la peine de le garder avec moi ! ARMANDO ESTRADA, pour qui te prends tu ? Heureusement j'ai appris récemment que tu ne serais plus le manager de ce show, tu n'auras plus aucun moyen de nuire aux vrais athlètes de ce Virtual ! Et devinez dans quel match je me retrouve la semaine prochaine ? A Virtual contre The Rock, pour une qualification au titre Intercontinental ! Je vais prouver à tous le monde que je suis l'unique spécimen au monde capable de récupérer un titre qu'on lui a volé car je suis MISSSTT...


Il se fit couper par un titantron plus que connu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Ken n'abdiquera jamais face au Rock Left_bar_bleue0/0Ken n'abdiquera jamais face au Rock Empty_bar_bleue  (0/0)

Ken n'abdiquera jamais face au Rock Empty
MessageSujet: Re: Ken n'abdiquera jamais face au Rock   Ken n'abdiquera jamais face au Rock EmptyJeu 27 Oct - 20:25



Ken l’a provoqué !Le public le demande !Pas de doutes c’est bien The Rock qui va arriver !!!

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


ET VOICI LE TAUREAU DE VIRTUAL…

Ken n'abdiquera jamais face au Rock 1001220757271724691


Mesdames et Messieurs, j’ai le très grand plaisir d'introduire ce soir un des meilleurs catcheurs que le monde nous a donnez.5 Fois champion du monde de la WWF,5 Fois World Tag Team Champion avec 1.98 mètres sur 118 kg ,il nous vient de l'Etat de la Floride a Miami, Voici le Brahma Bull de Virtual....................................................The Rockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!


Ken n'abdiquera jamais face au Rock 100227062700935634
Ken n'abdiquera jamais face au Rock 100227062724611554


The Brahma Bull,The People’s Champion,The Rock apparait sous le titantron

Ken n'abdiquera jamais face au Rock 100227062748114765

The Rock attend un peu, le temps que le public se calme et commence par....



Ken n'abdiquera jamais face au Rock 100227062850349429






FINALLY………..FINALLY THE ROCK IS COMEBACK TO GREEEEN BAAAAAAAY WISCONSINNNNNNNNNNN !!!!!!!!! !!!!




Wow wow il y’a quelques instants j’étais dans ma loge, tout penard, en train d’étudier le script de mon nouveau film a Hollywood et whaaaaat ???Qu’est ce que ma très chère Michelle McCool ; vient m’apprendre ??Elle m’annonce qu’il y’a un trou du c*l qui est actuellement sur le ring en train de me dénigrer !!Naan je ne pouvais croire a cela !Je ne pouvais croire qu’après la raclée que j’ai administrée a Ken Anderson,un gars de Virtual n’oserait me défier encore,n’en parlons pas de Ken Anderson lui-même !Alors je la ramène sur le ring et Whaaat ???C’est nul autre que le blondinet qui est là en train de se plaindre ! Pourquoi tu te plains Kenounet ??C’est de la faute a personne s’il ya des problèmes dans ton couple avec Armando Estrada et s’il t’a retiré le intercontinental !Tous ces gens qui nous regardent s’en foutent pas de cela !Ce qui importe pour The Rock,et pour les millions et les millions de fans de The Rock est que ce lundi,pour ce même intercontinental title The Rock a un match de qualification contre toi !On connaît déjà le vainqueur :The Roccccck !A chaque fois qu’on s’est retrouvé sur un ring tu as toujours perdu !Certes tu te fournir des excuses selon lesquelles dans le tag team match RDV n’a pas assurer ou que pendant le Match a 6 HHH m’a aidé mais il y’a quelque chose que tu ne peux pas contester :a Hell’s Jail,The Rock est venu,The Rock t’a botter copieusement le c*l et The Rock est repartit !Il n’a pas été une question de « chance » comme tu le prétends .Je peut te faire repasser les videos si tu as une mémoire courte .Tu as commencer ce match très haut,très sur de toi mais plus la situation s’enlisait,plus tu montrais tes faiblesses et plus je te bottai le c*l.A la fin de ce match aussi je t’ai prouvé deux choses aussi .D’abord je t’ai montré que personne ne peut prétendre être meilleur que le Great One !C’est insensée d’affirmer qu’on est meilleur que The Rock !Même un bambin te dira que tu ment quand tu oseras dire cela !Ensuite je t’ai montré aussi que The Rock n’a plus de limite dans un match. Je l’avoue quand même et je t’en remercie,tu es celui qui est parvenu a m’ouvrir les yeux sur une chose chose,quand on est face a une brute,il devient normal de se comporter comme lui pour lui montrer qui est l ;e meilleur. Malheureusement pour toi j’ai bien assimilé cette leçon et à chaque fois qu’on se retrouvera sur un ring,car je vois que tu tiens vraiment à te faire détruire par le taureau de Virtual, tu en paieras les conséquences !Tu es sans doute venu a bout de Ken mais depuis le temps tu devrais savoir qu’il ya une très grande différence entre Kane et The Rock. D’un coté il y’a malade mental qui ne sait rien faire que semer le désordre dans la destruction,un gars qui ne réfléchie jamais et qui pars tokours la tete baissée .De l’autre coté il y’a celui qui a fait vibrer pendant un bon moment le monde avec la WWE,celui qui est arrivé a Virtual pour tenir tete a Jeff Hardy,celui qui représente le passé et le présent de cette fédération et surtout celui qui t’a botter les fesses jusqu’à te faire saigner !Tu vois maintenant la différence ?Tu vois maintenant pourquoi il ne te serras difficile,sinon impossible de venir a bout de moi ??Mon petit calme toi !Tu es jeune !Ah aussi pour terminer je dois souligner que dans toutes les âneries que tu as dite il t’a une seule qui avait un peu de sens et c’est quand tu as dit que je me suis trompé en penser que c’était finit après Hell’s Jail !Je vois que j’ai vraiment fait une grosse arreur car comme toutes les filles que The Rock a touché,tu en redemande…


!



The Rock se rapproche de Ken et lui chuchote a l’oreille



Tu ne vas pas abdiquez??Que ta volonté soit faite alors blondinette !!










Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Ken n'abdiquera jamais face au Rock Left_bar_bleue0/5Ken n'abdiquera jamais face au Rock Empty_bar_bleue  (0/5)

Ken n'abdiquera jamais face au Rock Empty
MessageSujet: Re: Ken n'abdiquera jamais face au Rock   Ken n'abdiquera jamais face au Rock EmptyDim 30 Oct - 2:09



The Rock était venu et avait parlé pour le plus grand plaisir des fans. Anderson reprit son micro et regarda son vieil ennemi en souriant

Ken n'abdiquera jamais face au Rock XaqgeoNjEwymR8i

Rocky, Rocky, tu est prévisible au point que j'aurais pu écrire moi même mot pour mot le discours que tu vient de me débiter. Mais honnêtement que pensais-tu ? Que je baisserais la tête comme un petit chiot docile à cause d'une seule défaite ? On dirait que tu l'espères car tu le sais que ta victoire a Hell's Jail n'était qu'un coup de chance ! Au fond de toi tu as peur de ce qui pourrait t'arriver si tu t'entêtes dans cette voie car je suis bien plus terrifiant que toi. Tu crie à tort et à travers que tu m'as battu et que tu m'écrases toujours. Si c'est vraiment le cas, pourquoi est-tu si nerveux de m'affronter à nouveau ? La peur de perdre se lit dans tes yeux, et c'est aussi pour cela que tu te vantes de m'avoir battu, car tu ne t'y attendais tellement pas que tu est le premier surpris. Une seule fois tu as été meilleur que moi, comment peut tu te prétendre champion si jamais cela te suffit Rocky ? Franchement je n'en ai rien à foutre que Armando me retire tous les titres du monde car cela me permettra de rentrer dans l'histoire en perdant ce titre puis en le récupérant tout de suite. J'ai un palmarès plus éloquent que toi depuis la renaissance de la WWF il y'a deux ans de cela maintenant. J'ai bien plus d'honneur et de fierté que ce que tu pourrais croire : Qui se battait pour l'honneur de cette fédération pendant que tu t'engraissais chez Hollywood ? Pendant que tu prétendais que le catch n'était qu'un gagne pain pour rejoindre le cinéma, JE me démenais pour être un GM qui apportait les ratings. De nous deux, JE suis le plus honnête. Seulement l'honnêteté fait peur et attire la haine car je dit des choses que ces fans n'aime pas entendre. Toi tu te targues de vertus que tu ne possède absolument pas hormis l'hypocrisie. Mais c'est un vice à la mode ces derniers temps car il t'acclame. la foule s'apprête à le huer Non non, vous me huerez quand je vous le permettrez. J'en ai plus qu'assez que vous ne m'appréciez pas à ma juste valeur. Je suis le même que l'Anderson que vous applaudissiez il y'a peu. Je me bat pour mes principes, mes valeurs et surtout, j'affronte directement ce que je n'apprécie pas. Le hasard... non, le destin à fait que nos chemins se sont rencontrés rocky. Et un match de catch se fait à deux pas vrai ? Il nous faut un rival digne de soi pour avancer toujours un peu plus et tu est celui qui m'égale. Et oui Rocky, on dirait que ça t'étonnes que je te fasse un compliment. Mais je ne suis pas comme Van Dam ou CM Punk, moi je sais admettre que tu as un talent fou que ce soit au micro ou sur le ring, tu est surement le plus grand entertainer que cette fédération ait vu. Regardons les choses en face tous les deux. Qui peut voir Virtual sans The Rock ? Personne. Mais qui peut imaginer ce même show sans Mr Anderson ? Quoi que tu dises, tu doit admettre que je suis une légende au même titre que toi. À qui a-t-on fait appel quand The Corre devient dangereux pour Virtual ? Qui a récupéré les rennes d'un show de Virtual aux abois et qui l'a rendu célèbre dans le monde entier avec des buzz parfaitement préparé ? Et surtout, qui a accepté de passer pour le plus grand des connards avec Next Gen mais qui a habilement manipulé de manière a renvoyer des superstars un peu trop dangereuses ? Moi, moi et encore moi ! Je suis celui que tout le monde espérait, le messie attendu, I'M A LEGEND, non I'M LEGEND ! J'ai été au Hall Of Fame dans un temps record, et quoi que les gens disent, je suis celui qui à le mieux compris ce business. Tu te rappelles ta période bad guy Rocky ? Quand tu as eu ton unique règne de champion mondial. Depuis que tu as retourné ta veste comme une tantouse, tu n'as plus touché l'or qu'en Tag Team. Cela ne te manque pas Rocky ? Sentir l'ivresse de la puissance t'envahir alors que les gens te sifflent, regarder les prétendus bon gars emprisonnés dans leurs sois disant pureté qui ne peuvent rien faire sans passer du mauvais côté de la barrière tandis que toi tu pouvais faire ce que tu voulais sans rendre de compte à personne ! La liberté n'est absolument pas ce que tu vit avec ces fans, que tu dois constamment satisfaire ! Tu est une sorte d'ange invincible, le superman de ce show qui vient à la rescousse des plus faible. Mais même superman à sa kryptonite tu sais ce que ça veut dire ? N'importe qui à son némésis et je suis le tien, tout comme j'ai été celui de Kane

Il marqua une pause, regardant la foule qui le huait à majorité. Il prend une petite pause pour réfléchir et récupère la parole

Ken n'abdiquera jamais face au Rock Qg9wbNuec7EmLPz

Honnêtement entre nous deux, qui est le plus inquiétant ? A Hell's Jail tu m'a mis trois coups de chaise et tu dit avoir été brutal ? Ce que je pensais n'en a été que plus renforcé : tu ne c'est pas ce qu'est la véritable violence et tu ne sais pas ce que signifie souffrir le martyr. J'ai traversé des parterre de punaises, des tables barbelés. J'ai fini évanoui ou sur une civière, en sang ou avec une commotion cérébrale et tu espères me faire peur avec quelques coups de chaises ? Tu me sous-estime beaucoup trop et cela te sera fatal top ou tard ! Tu est un homme et tu en as les défauts, tu te prend pour plus fort que tu ne l'est vraiment car personne n'a été capable de te remettre à ta place jusqu'alors. Il faut un début à tout cependant et je saurais être l'exception qui te fera prendre conscience que tu ne vaut pas mieux que nous. Tu ne parles pas à un petit nouveau qui découvre le haut niveau ! Je me suis construit lentement, j'ai mis 6 mois à touché mon premier titre qui était le tag team, puis j'ai attrapé le titre IC avant d'enfin toucher le mondial. J'ai une solide expérience de ce milieu et des sacrifices à faire. J'ai envoyé les plus grand sur civière, des gens aussi grand que toi dans ce milieu : Bobby Lashley, John Morrison, Ultimo Dragon lui même a du abandonner face à moi et se sont blessé à un moment. Et encore je suis toujours resté PG jusqu'à ce que enfin Ultimo accepte de relâcher son contrôle sur nos faits et gestes. Même la guerre contre Kane n'était qu'un échantillon de ce que je peut faire. Tu risques fort de finir dans la même position que lui, accroché en croix à une cage, humilié aux yeux de tous. Ce malade mental m'en a fait plus baver que toi tu ne pourras jamais imaginer ! Alors pour notre match, je vais te prouver que je suis aussi bon que toi. The Brahma Bull n'est pas invincible, et je serais ton toreador !

alors qu'il commençait à partir du ring, il reprit son micro pour dire à la foule

Oh, et by the way... YOU CAN HATE ME NOW !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken n'abdiquera jamais face au Rock Empty
MessageSujet: Re: Ken n'abdiquera jamais face au Rock   Ken n'abdiquera jamais face au Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken n'abdiquera jamais face au Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» face turn face and face turn heel
» demande de team face
» Turn Heel --> Face
» Jamais 4 sans 5
» La phrase qui se termine jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: