World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trois hommes pour un seul titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EDGE/DAVE
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
EDGE/DAVE


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2011

Trois hommes pour un seul titre Empty
MessageSujet: Trois hommes pour un seul titre   Trois hommes pour un seul titre EmptyJeu 27 Oct - 22:32

Nous ne sommes pas dans une salle de cinéma, ni même dans une salle de théâtre, nous somme dans l'arène ou des gladiateurs se battent jusqu’à épuisement en montrant des choses extraordinaire et inexplicable. Ce soir un retour plane dans l'air, un retour d'un show, un retour d'un homme et l'arrivée d'une nouvelle ère. Un theme song retentit et tout le monde reconnu le début mais pas la suite lorsqu'un homme à la crinière blonde débarque et provoque l'émoi dans toute la salle, cette salle qui s'éclaircit d'un coup et l'on pouvait voir au centre du ring une bâche qui couvre le ring ou l'on pouvait lire dessus "The Cutting Edge"...



Ainsi donc comme l'annonce le ring , Edge fait son entrée comme à son habitude avec son feux d'artifice ses flashs etc etc quoi qu'il en soit il monte sur le ring et notre canadien toujours accueillit de la même manière que par le passé quoi que un peu litigieux fait un tour sur lui même en regardant tous les fans présent ce soir.

EDGE -|Lady's and gentlemen welcome in the cutting Edge..and I'm coming home

Cette phrase faisant bien sur référence à son absence mais aussi à son theme song, il sourit tout en hochant de la tête alors que le public continue d'être à 50 / 50 afin de savoir quel camp choisir. Cela est surement la raison de son sourire mais il replace vite fait son micro à la bouche pour continuer à animer son show.

Trois hommes pour un seul titre 17906764904424_zehzimnmlkki

EDGE -| Aujourd hui est un grand jour dans le monde du wrestling et surement du monde entier, cette date est à marquer dans toute les mémoires , à écrire sur tous les calendriers et à fêter toute les années..le retour officiel et définitive de la star, la plus respecté, la plus crainte, la plus idolâtré, la plus copié mais jamais égalé..moi Edge the Rated R Superstar. L'homme qui à éteint des niveaux que personne n'a atteint, que personne na même pensé, l'homme qui à choquer le monde entier par ses frasques..

Il regarde une jolie au premier rang et hausse plusieurs fois ses sourcils avec un léger air pervers voulant tout dire de qu'elle genre de frasque il parlait

EDGE -|L'homme sans qui champion n'aurait aucun sens, l'homme qui à révolutionner le monde du divertissement sportif et tout ce qui l'entour mais aussi qui lui à donné ses lettres de noblesse, enfin bref l'homme par excellence, le lutteur par nature, la plus belle création de Dieu et la fierté de tous les Canadiens. Aujourd'hui sonne le glas du retour de non seulement d'un grand athlète mais aussi d'un show que tous les présentateur s'arrachent mon cutting Edge. Mais pour pouvoir le présenter, il ne suffit pas que d'un brushing parfait et d'une bonne permanente, il faut aussi de la classe et du charisme et qui d'autre, autre que moi peut le présenter ? Je vous donne la réponse qui est personne, personne maintenant, personne demain, personne dans un mois, personne dans plusieurs années..par..ce..que je suis unique et que nulle autre personne que moi peut m'arriver à la cheville.

Il stop un moment sur ses dernier mot la bouche ouverte tenant son micro à deux mains.

EDGE -|Vous connaissez tous le but de mon show et ses règles en autre, je suis le seul à parler, je suis le bosse, ce sont mes tabourets, mes questions, mes micros, mon ring, this area is mine. Alors vous allez vous demander, qu'est ce que vous pouvez faire alors si il prend entièrement les commandes des opérations, et bien la réponse vous l'avez au fond de vous, shut...up. Avant de commencer ce magnifique show que j'ai préparé pour vous ignare et non méritant que vous êtes et ainsi faire appel à mes invités, je tiens à éclaircir quelques points sur mon "absence". Nul besoin de vous dire que je n'ai pas pu tenir aux courants mes nombreux fans qui sont dispersés partout dans le monde sur cette courte disparition, mais je devais me ressourcer en attendant d'avoir l'inspiration divine que je devais retrouver. Je n'aime pas faire comme tous ces sheep qui compose le roster qui se créer un compte twitter pour voir si je suis apprécier ou non , ou pour qu'on me passe de la pommade dans le dos afin d'avoir un peu de retomber de gloire sur soit, comme par exemple...

Il sort un papier, s'éclaircit la voie et prend une voie plus aigu que sa voie normal


EDGE -|"Salut a tous Cher Fans , Cette page est le nouveau compte Twitter de Alex Shelley ouvert que pour vous l'univers de la WWF !! si vous avez besoin quoi que se soit CHUCK OUT ma page d'info ou sinon vous pouvez toujours laissez vos avis et vos commentaire sur mes matchs et comportement et meme poser vos Questions !! Mercii && a la Prochaine avec THE SEXIEST AIR MASTER !.."

Il s’éclaircit une nouvelle fois la voie pour reprendre sa voie normal, met le papier en boule et le jette par terre.

EDGE -|En direct du boring land à vous les studios...non moi ce que je préfère, c'est de vrai chose comme avoir de la matière entre les mains, pas poster à tout va quand et ou je vais faire mes courses ou si je suis stressé ou non de savoir ou j'en suis dans mon cycle menstruel..Non non non moi pour avoir une retombé de gloire, je n'ai besoin que de deux choses...un titre autour de ma taille ou sur mon épaule, et un cris d'orgasme citant mon nom, chose qui arrivent très souvent et vous l'avez tous vu à mainte reprises pour les titres et pour les cris demandé à la femme qui ne soit pas un laideron et qui se situe, soit à votre droite soit à votre gauche, et si c'est votre copine vous n'avez plus à vous demander pourquoi elle sent moins de chose lorsqu'elle est avec vous..

Toutes ces années de douleurs à donner entièrement de ma personne, toutes ces superstars que j'ai plié à ma volonté et qui ont étés réduit à la fin qu'à une simple pluie d'étoiles filante que j'ai fait tombé violemment sur le sol, mises dans mon ombre alors que je célébrais ma victoire caché des projecteurs de la gloire et de la célébrité. Une seule étoile brille sur ce monde, tel l'étoile polaire montrant toujours la même direction et brillant de mille feu bien plus que les autres, je suis prêt à me porter volontaire pour devenir votre prochain champion et ainsi donner un règne digne de ce nom mais aussi donner une image plus fraiche et plus classe à la fédération, une image de marque, un droit déposé Rated R Superstar.


Sifflet du public comme à son habitude voulant à tout prie faire taire cet homme, étant pressé que tout cela se termine.

EDGE -| Cela enclenche ma venu de ce soir et le retour du cutting Edge. Prochainement je serais votre nouveau champion intercontinental et ainsi inscrirais un 6em titre inter à mon palmarès déjà bien remplit que beaucoup envie et aimerait avoir. Pour le retour de Edge the awesome, la fédération à organisé un tournois pour le titre intercontinental que je compte bien et que je vais remporter, c'est un titre, c'est de l'or, c'est à moi, je suis de nature un champion, un athlète de haut niveau qui ne recul devant rien pour avoir ce qu'il veut, et ce que je veux pour l'instant c'est ce titre de champion avant de passer à un titre majeur. Mais avant tout cela, je dois affronter deux hommes et du fait que cela serait un immense honneur de se faire annoncer par moi, je vous laisse les connaitre et je les invites à me rejoindre sur ce ring, dans le cutting Edge...

Fin de ce speech, et Edge semble satisfait de cette entrée en matière, et au milieu du ring alors que les lumières se tamisent, le canadien se tient prêt à recevoir ses deux invités.
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Trois hommes pour un seul titre Left_bar_bleue0/5Trois hommes pour un seul titre Empty_bar_bleue  (0/5)

Trois hommes pour un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes pour un seul titre   Trois hommes pour un seul titre EmptyVen 28 Oct - 12:43



[Voix OFF!] : Effictivement .. The Rated R Superstar est de retour , d'aprés ce qu'on vois en plein forme , cependent un tournois pour le Intercontinental Championship a etait organisé par le GM de Virtuel , et le hasard a choisi que Edge n'afforentera dans un double challenge que The Miz , & La moitié des Champions par equipe Alex Shelley ! ce dernier aprés avoir etait légerement provoqué par Edge décide de monter sur scene a son tour a fin de s'imposer lui aussi , On ne laisse pas trop les Fans attendre .. car oui sayez le titantron du Detroit Kid retentit soudainement dans la salle , le calme qui s'emposait vien a tout les maniers d'etre cassé ...
♪ Cult Of Personality! ♪


Trois hommes pour un seul titre A2

[Voix OFF!] : Alex apparait sous le titantron , et marche vers le ring ceinture autour de la taille , en haut dans la salle on remarquais trés bien les pancartes a l'honneur de Shelley , ce dernier monte sur le ring en regardent Edge just avant qu'il prend sa ceinture en main et la leve bien haut dans l'air , Just a coté .. un petit tabouret avec un micro dessus ! The Prodigy le prend et ainsi commencé a parler :

Trois hommes pour un seul titre Shelley_speak_to_02


[Alex!] : Bien que tu es assez chiant sur le Ring Edge ! a te moquer des autres et essayer de diminuer leur valeur aux yeux de ce qui nous regarde maintenent , J'avoue que tu nous a bien manqué ! c'est vrai qui peux s'empécher de voir dans cette tenue sur le ring , te voir sortir de la fumé causé au bout du titantron et courir vers le ring sous tes feux d'artifices et tout les machins du genre ... et je fais partis de ceux qui appricient ca largement , comme tu l'a dis tout a l'heure personne ne peux te copié et etre au meme niveau de ta classe de superstar ! personne ne peux s'en douter de l'énorme talent que tu possede quand tu es sur le ring et encore moin celui d'un micro prés de tes paroles .. ce que tu as fais pendent ta carriere est légendaire , Tu as un palmares remplis tel celui d'un dieu du catch , Respet ! mais maintenent tout ca rest derriere au plus loin , car tu vois , rien de tout ca ne va t'aider a briller encore .. car l'étoile polaire qui brille dans le ciel chaque soir n'a pas besoin de révéler combien de personnes elle a guider pour continuer a briller ! Edge depuis que tu as quitté la WWE tu as presque entierement perdus ta valeur , tu n'es plus en tete d'affiche et le main eventer indiscutable qui etait a la WWE depuis que tu es venus ici a la WWF ! tu as touché le bas du fond ! traité tel un jobber a en arrivé jusqu'a rejoindre un Clan de loosers pour éxaucer tes désires , et la fin tout ce que tu es devenu c'est homme qui a etait trahis par ses compagnons tout comme ceux avant Lui , si tu te rappelle bien ton dernier match ici etait contre moi et Sting , lorsque on a chopé vos titres ! et ca seras le meme sort que tu auras ce Lundi a Virtuel , cependent J'espers vraiment que l'Opportunist Ultime qu'on connais va se repoussé les doights sur le ring et combattre tel un homme comme avant maintenent qu'il revenus !


[Voix OFF!] : Alex baisse son micro en regardant Edge dans les yeux , puis tourne légerement le regard vers le public qui chantait son Nom ! quelque petits instant et il rapproche le micro de sa bouche et reprend la parole :

Trois hommes pour un seul titre Shelley_speak_02_3


[Alex!] : Moi , Je suis dans cette fédération depuis 7 Mois , 7 mois qui etaient si long pour moi comme si c'etait 7 ans , a mon arriver je n'avais a peine aucun valeur , J'ai etait toujours jeter en Low Card ou meme dans des Dark Match ! J'ai etait .. je l'avoue qu'un petit Jobber , utilisé comme une roue de secourt pour dévertir les fans ! et c'etait super difficile de s'imposer dans ces cas la ! personne ne me donné assez d'importance pour que je puisse montré mais vrai talent ,et je n'avais le pouvoir de rien faire pour changer ca appart travailler dur et garder toujours espoir pour avancer , et enfin de compte j'ai eu ma petite place dans le Show , ou aprés quelque mois j'ai eu ma premiers course vers un titre , je me suis donné tout ce que j'avais pour l'avoir , j'etait meme a deux doight de toucher l'Or mais de nombreux conséquences on décidé autres , et c'est en fesont mon aliance avec Sting que mon niveau a largement augmenté , d'une grande série de defaites je suis passé a le mec imbattable depuis que j'ai eu ce titre a ma taille , Sting a su m'aider et me donner les bon conseils pour bien utiliser mes talents et maintenent je marche dans le droit Chemin , une énorme détermination me pousse vers affronter quiconque ici a Virtuel ! Jour aprés Jour ma faim augmente pour ajouté d'autres titres a mon palmares , et de monter encore plus haut dans l'echelle , et a ce moment la je crois vraiment qu'un jour je serais au sommet de cette chaine alimentaire de Catch , une chance m'est tombé du ciel et c'est celle du Intercontinental Championship , je ne veux plus que l'ancien scénario ou j'etait challenger pour le titre european recommence ! je ne veux plus d'advairsaires laches que je prenderais la résponsabilité de leur lacheté pour m'éloigner de mon but , et c'est pour ca que j'attend beaucoup de toi EDGE ! que se soit toi ou Miz je veu un match dans les regles ... ou je pourrais sortir tout ce que j'ai dans le ventre , et croiez moi je n'ais aucune idée en tete d'abondonner maintenent que je suis arrivé jusque la , je me batterais coeur et Ame pour que ce titre la deviendera MIEN !


[Voix OFF!] : Alex s'arret de parler un moment et ferme les yeux en baissant la tete afin de prendre un long souffle , le public etait perplex cette fois si , Shelley reouvre les yeux et tourne le regarde dans un coin de la piece et reprend la parole :

Trois hommes pour un seul titre Shelley_speak_03_2


[Alex!] : Ce Jour la , j'aurais bien prouvé que je suis le futur indiscutable de cette fédération , car oui ce jour la j'aurais deux poids d'Or a porter , le titre intercontinental seras ma lueur vers le sommet et la gloire , et Oui Edge .. comme tu la dis avant , pour etre célébre et réspecté il faut le prouver et si tu le fais bien ... tu te fais récompenser par un titre , et non par des sites sur internet , meme si moi je le fais pas pour me faire connaitre contrairement a ce que tu as dis mais je le fais par amour a mes fans , et ils le droit de savoir beaucoup sur moi car ils faitent partie de ma vie , sans eux je ne serais jamais la devant toi ici , et toi ... meme si tu ne l'avoueras pas pour trés prochainement , un jour tu le diras que sans leur soutien et son leur cries qu'ils t'offrent chaque soir tu seras toujours le mec qui vis dans les Rues de New York avec ta petite veste !
Dernierement on a vu le comportement des membres du clan de Corre , une fois de plus et comme toujours un membre a etait démolit sous fait de trahison , et cette fois c'etait leur Leader qui etait touché , Oui le WWF Champion Rob Van Dam .. et les deux qui ont participé dans ce complot sont egalement dans la course au titre , le meme que nous d'ailleurs , oui il s'agit de Randy Orton & Heath Slater , deux superstars que j'ai deja affronter dans le passé et que j'ai souvent sorti vainqueur , et je suis pret a faire de meme quand j'aurais passer par toi Edge et Miz ! si vous voulez Le IC , faudra passer par moi , et le probleme c'est que je ne suis pas pret a vous laisser passer , inutile de dire que tu es au sommet EDGE ! parceque la ceux qui sont au sommet c'est l'equipe STING & SHELLEY , a nous deux nous avons révolution les Tag Teams Ici a la WWF , et meme en solo nous sommes actuellement intouchable , et bientot ca va etre confirmé lors de notre match , je ne sais pas ce tu pense de moi la Edge , mais c'est par tes yeux que tu verras ce qui va se passer , les temps on changé depuis ton départ et tu verras que je ne suis plus le meme homme sur le ring , et si tu promet d'etre loyal ! Notre Match prometeras d'etre Enflammé !




[Voix OFF!] : Sur ces paroles , Alex avais fini de parler , il baisse son micro en attendent la réponse de Edge , ou meme peutetre l'arrivé du Miz ...

Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
EDGE/DAVE


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2011

Trois hommes pour un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes pour un seul titre   Trois hommes pour un seul titre EmptySam 29 Oct - 19:07

Edge fit sa moue et laisse son doigt de la main qui tient le micro tout en le regardant après un moment de réflexion.


Trois hommes pour un seul titre 2909135077398_smackdown19thofmarch2010edge11056887531332

EDGE -|Tout d'abord je tiens à te dire, de rien. De rien pour t'avoir invité à me rejoindre, de rien de t'offrir un peu de ma lumière ,après tout comme disait mon grand père il faut partager les richesses car tous le monde n'a pas le talent pour avoir ça propre light .Mais fait attention tout de même, tu risque de te brûler, tu n'as pas l’habitude d'avoir autant d'attention. Je sais être humble et je vais te dire un truc j'aime bien un truc chez toi....cette façon de me lécher les bottes sur le fait que je t'avais manqué, sache qu'on me l'avait jamais sortie celle la, donc je te remercie.

Matt, that speech you gave was pathetic !!!...ma carrière...mon passé, j'aie envie de te dire..you think you know me ? Come on boy, ouvre tes oreilles et ferme un peu ta bouche, tu ne sais rien de moi hormis tout ce que le monde entier sais, tu ne connais que la partie immergé de l'iceberg que je suis. Toucher le fond je l'es déjà fait et ça dès le début de ma carrière lorsque mes rêves se sont brisés en apprenant qu'il fallait que je me fasse toutes les petites arènes de différents lac dans mon Canada natal, mais aussi suivre un régime à base de sardine en boite pas par envie mais par nécessite et à chaque fois j'en ressors plus fort et plus grand qu'auparavant. Je ne pense pas qu'un jour tu te soit casser le cou pour ensuite revenir des mois après ,en te disant chaque jour pendant ta convalescence que tu reviendras tôt ou tard, en se remettant en cause à chaque moment et en oubliant la douleur....Tu te contredis en me disant une première fois que le passé c'est passé et par la suite me rétorqué qu’auparavant tu m'avais battue pour me prendre un titre mais pour moi cela ne veut rien dire, ce n'était qu'un titre par équipe parmi temps d'autre et si j'ai perdu ce match ce n'était pas de ma faute mais celle de mon partenaire. Non seulement je vais remonter la pente et me faire "repousser" des doigts mais en plus de ça je vais me faire pousser des pieds pour te botter le c*l.


Il regarde autour de lui en se léchant les lèvres et passe sa main dans ses cheveux avant de reprendre sans laisser le temps à Alex de répondre

EDGE -|Ça fait 7 mois que tu es ici ? qu'est ce qu'on s'en branle, moi ça fait plus de 20 ans que je lutte et c'est pas pour autant que je le dis à tout va. Tu pense être arrivé à quelque chose avec ta demi ceinture ? Tu crois avoir fait quelque chose d'extraordinaire lors des derniers show ? Hey mec ce n'est pas parce que tu te mets une plume dans le cul que tu vas devenir un coq...tu es encore très loin de ce que je considère une réussite, très très très loin. Tu n'es pas encore arrivé au 2 em étages de la tours de la réussite que tu penses déjà être proche du sommet, mais il te reste beaucoup de marches à gravir, beaucoup de palier à passer. Pour moi tu n'es qu'un rookie dans cette fédération, un petit poisson dans ce grand océan qu'on appelle le business du wrestling, business qui gravite autour de moi tel la terre autour du soleil. You see Alex, I'm the Rated R superstar and you're rated O, O for over rated!

Il fit un O avec sa main juste devant sa face et sa voie augmente de puissance avec cette phrase alors que ses yeux commence à s'ouvrir un peu plus tandis qu'il passe frénétiquement sa main dans ses cheveux sous les sifflets du public et ses encouragements envers Alex.

Trois hommes pour un seul titre 14990842325844_3349446154_1d9b383d80

EDGE -| You know what Alex, ici tu n'es pas dans ta petite ville natal du Michigan. Ici c'est la guerre quoi qu'il arrive et si tu es champion après mon règne en temps qu'intercontinental champion, tu verra que c'est comme avoir une cible permanente sur le dos, et il faut avoir un mental d'acier pour pouvoir tenir toute cette pression.Heath Slater...Wade Barrett... Tyler Black..Miken..Chris sabin..Sheamus...zack ryder.. the miz, tu appelle ça des adversaires ? hein ? hein ? Comme tu l'as dis, tu n'as étais qu'en Low Card ou dans des Dark Match juste pour amuser la galerie. Et la galerie tu l'amuseras encore prochainement face à moi lorsque tu me supplieras à genoux de te laisser abandonner. La différence entre toi et moi ? c'est simple un match...pour toi c'est un match qui est une récompense pour tes sois disant durs travail de labeurs, pour moi c'est un retour sur le ring tout ce qu'il y a de plus banal, un tournois pour un titre c'est devenu une habitude car les grands manitou savent sur qui miser ou non, et à qui l'or doit appartenir. Réfléchit bien à tes actes Alex, réfléchit bien à tes décisions il est encore le temps de faire marche arrière et de dire que tu ne veux plus m'affronter car une fois monter sur ces planches au prochain virtual je ne te ferais pas de cadeau. Tu crois pouvoir être un bon champion? tu crois pouvoir supporter la pression d'un champion ? ou alors tu penses ?..Et bien je vais te dire une chose que tout le monde te cache par peur de te froisser, tu n'es pas fais pour être champion en solo car tu auras toujours besoin d'une épaule sur lequel te reposer...

Tiens parlons en de cette épaule sur lequel tu te repose depuis un certain temps..Sting le WHC, tu crois quoi ? Que tous continuera ainsi jusqu'à la fin de sa carrière ? Que tu pourras te cacher derrière lui pour remporter des matchs et ainsi dire que tu es un champion ?. Me la fait pas à la Johhny Cash avec tes belles paroles "Because you're mine, I walk the line ", tu ne marche pas droit mon pote, tu marche juste sur ses pas pour le suivre comme le vulgaire sheep que tu es. Arrête de te voiler la face et ouvre les yeux, d'après toi qu'est ce qu'il va arriver lorsque vous vous rencontrerez dans ce tournois ?..Et surtout me prend pas pour un c*n en me balançant un "Nous serons toujours partenaire, nous nous combattrons dans le respect et la bonne humeur"...bullshit. Si jamais tu à la soif du pourvoir et de titre, il te faudra le combattre comme tu combattrais n'importe qui et peut importe si un titre vous unis car dans notre cas présent un titre vous sépare. Sting..world heavyweight champion...tag team champion..et si il gagne se tournois Intercontinental champion donc au final triple crow champion...ça te froissera ton jolie petit orgueil dis moi, de combattre aux cotés de quelqu'un qui t'efface rien que par le reflet des projecteurs sur ses ceintures. Tu veux connaitre la suite ? moi je peux te le dire car je suis passer par la plusieurs fois avec des coéquipier ingrats jaloux de ma réussite. Tu le trahiras, tu rétorqueras à qui veut l'entendre que c'était toi le meilleur des deux mais à la fin qui t'écoutera ? Personne car aux yeux du monde et de cette fédération tu n'es que le porte ceinture de sting, le coéquipier de Sting triple crow champion, le panneau publicitaire de ton tag team partenaire. Il sera considérer comme celui qui ta formé et toute l'attention se portera sur lui.


Edge se joue d'Alex et tourne autour de lui tout en regardant le public et lui met, il se remet sur le tabouret en face de son prochain adversaire puis remet la micro devant sa bouche

EDGE -| Pour finir cette intervention mon chère Alex, sache que si j'en suis arrivé la ou j'en suis c'est uniquement grâce à ma volonté et mon talent et non grâce à des individus sans cervelle qui suivent le troupeau lorsqu'un bouge car tu vois ces personnes la te ressemble, si l'un des moutons tombent de la falaise, les autres le suivront forcement dans sa chute. Tu espère un match loyal ? désolé je ne te donnerais pas ma parole de l'être car tu vois, encore une fois tu ne sais pas ce qu'un vrai champion doit faire. Il doit garder ou reprendre son titre coute que coute et peut importe le prix, pour moi ça ma valu des blessures et des injures mais je suis toujours parvenus à mes fins et encore une fois si tu veux de l'or autour de ta taille tu dois être prêt à vendre père et mère pour l'obtenir, peut importe la façon de le faire mais une victoire reste une victoire et ça peut être qu'un jour tu le comprendra. C'est la motivation qui fait du champion ce qu'il est, ça ne dépend pas d'un groupe de gens, ni d'être loyal mais juste de la motivation qui nous pousse à faire ce que l'on fait et la mienne est sans limite et si pour arriver à mes fins il faut que je te brise les os ou alors que je kidnappe ta copine...alors je le ferais.

Edge regarde Alex sur de lui avec un regards plein de rage et de haine et baisse lentement son micro
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Trois hommes pour un seul titre Left_bar_bleue0/5Trois hommes pour un seul titre Empty_bar_bleue  (0/5)

Trois hommes pour un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes pour un seul titre   Trois hommes pour un seul titre EmptyDim 30 Oct - 0:07



[Voix OFF!] :Alex etait attentif sur chaque mot que Edge prononcais ! aprés un certain moment Edge avais fini de parler , Alex le regarde dans les yeux sans aucune émotion puis baisse la tete et lache un sourire et un petit rire silencieux avant de relever la tete et se lever du tabouret et rapprocher le micro de sa bouche histoire de répondre a son tour :

Trois hommes pour un seul titre Shelley_speak_04_2


[Alex!] : Ok Laisse Moi mettre tout les points sur les I Edge ! Décidement jamais je ne te comprenderais , Je t'ai flatté ! et voila que tu me traite de leche bottes , meme si je ne vois pas le rapport entre les 2 mais si jamais je t'aurais insulter ou autre tu aurais dis que je suis jaloux ou que je ne connais pas les valeurs etc .. donc a tout les cas pour toi je suis d'un coté négatif , Mais Bref On s'en fou ...


[Voix OFF!] :Alex part face au public et se penche sur la troisieme corde en reprenant la parole :



[Alex!] : Et Bien sur maintenent que vous avez perdus tu jette la résponsabilité sur ton partenaire et lui fais de meme et si vous auriez gagner tu aurais dit que c'est grace a toi parceque tu es le secret de la reussite de cet Team la ect ect ... Non Vous avez perdu non parceque c'est la faute d'un de vous et non parceque vous etes nuls mais just parceque vous aviez fais face a meilleurs que vous ! et vois tu le déroulement de ton passé que tu me racontais tout a l'heure , ce n'est pas ca le secret pour reussir autant qu'une superstars de Catch , Mais c'est de aimer ce que tu fais et non pas pour le pognon , Travailler dur et continuer a esperer pour progrésser et non abondonner dés la premiere chute ! chose que je suppose que tu as toujours fais , ensuite je n'ai pas besoin de me faire briser le coue ou la nuque et revenir pour prouver ce que je vaux , car contrairement a ce que tu dis je n'ai pas besoin de savoir chaque sentiments ou idées qui passe dans ta tete pour avoir une idée nécéssaire sur toi , et ne t'inquiet pas . Je sais que tu es un catcheur que son talent n'a pas de limite , mais c'est de ton coté que tu ne sais rien de moi , car meme moi je ne sais pas ce que j'ai entierement dans le ventre , meme si je sais que ce que je possede me laisse lutter sur le ring avec le coeur totalement tranquile et confiant ! et surtout de prévoir la suite en sachant que tu as de forte chance de gagner ...

quelque chose D'autre , Ce n'est pas parceque toi tu as reussi a avoir les lumieres sur toi en 20 ans que moi je ne peux pas les avoir aprés 7 mois dans une fédération , Je ne cours pas contre la montre pour briller mais regarde ... en te moquant de moi , tu me considere comme un jobber , un jouet un canich du ring ou tout ce que tu veux mais si on fais un petit retour en arriere je ne pense pas trop que toi au meme state que moi dans tes début tu avais plus de valeur que moi , je suis d'accord avec toi je ne suis que dans le 2eme etage de la tour mais moi je vais monter au sommet tel un eclair qui frappe dans le ciel , que a peine tu le remarque qu'il disparrait , pareil pour moi .. je suis entrain de progresser trés rapidement et si jamais tu ferme les yeux un petit moment tu remarquera que Alex Shelley domine entrierement le roster de Virtuel en les re-ouverant , peutetre que enfin tu comprendera que je ne suis pas ce que tu crois du tout ni comme les autres car je ne vais pas faire demi tour et revenir en arriere face a toi ni personnes d'autre a la WWF qui qu'il soit !!



[Voix OFF!] :Alex se retourne vers Edge en pronencant ces dernier mots a haute voix dans sa face :


[Alex!] : Et c'est sur toi que je vais passer et continuer mon chemin vers le titre pour te prouvé a toi et a de nombreux personnes que je suis assez parfait pour etre un catcheur proféssionel en solo et encore pour prendre la résponsabilité entiere d'etre un champion , meme etre celui qui va avoir l'example d'un champion parfait que se soit ici au micro ou en luttant , etre l'honneur des catcheur au Style de la X-Division !
Et pour juste une petite information histoire de te mettre les choses au plus clair , Sting n'est pas dans le tournois , Il est double champion cert ! Mais ca ne veux jamais dire que je ne vaux rien dans notre équipe , car quand on s'est formé , aucun de nous 2 etait champion , et ce qui est bizzart .. c'est que la nuit ou on est devenu champion c'etait prévu qu'on soit advairsaires , le destin peux tout changer , peutetre qu'un jour c'est moi qui serais champion majeur , personne peux le savoir , J'ai ma place dans cette equipe car aprés tout c'est ma carriere rien qu'a moi et non partagé avec lui et crois moi tes mots ne pesera pas sur mes pensés parceque je sais que ce que j'ai dans la tete est bien en place , et si jamais je tombe en face de Sting , Oui je combaterrais loyalement car si je mérite ce titre la jle gagnerais avec mes propres moyens et si je n'arrive pas a l'atteindre c'est que je ne suis pas au niveau pour ca , Edge si tu veux me battre .. ca seras sur le ring seulement , ce n'est pas une histoire entre toi et moi mais entre chacun de nous 2 et l'intercontinental championship , et essayer de faire tes actes Illogique tel me briser les autre ou kidnappé ma meuf ne feras jamais approché l'IC de ta taille et ne me fais pas croire que c'est qu'une facon de parler parceque je sais que tu es capable de le faire , Je suis assez résponsable pour me débrouiller seul et c'est ca qui me pousse vraiment a le prouver , Je ne crois pas Que Miz auras a changer le resultat , car appart sa grande gueulle sur le ring il vaut casiment rien , maintenent ce que tu m'a dis toute a l'heure m'a mis une idée en tete , fais tout ce que tu veux ce Lundi , Je ne suis pas pret a croiser les bras devant tes betises , je vais changer la facon de pensés des gens fans de catch , Edge the Rated R Superstar , La Légende du WHC seras enfin a bout , incapable de bouger et entrain de laisser le passage a ALEX Shelley ! Vers Un Chemin qui ne seras pas moin cours que notre match mais jamais assez long pour le séparer de l'OR !!! cependent tu ne pourra rien faire appart regarder le petit fils du michigan assis sur le sommet autant que double champion , ce jour la tu n'auras que le choix de croire ou faire mentir tes yeux !



[Voix OFF!] :Alex le fixe sauvagement droit dans les yeux puis lache le micro , Il leve la ceinture dans les air sous sa musique qui reprend dans la salle avant qu'il quitte le ring ...

Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
EDGE/DAVE


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2011

Trois hommes pour un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes pour un seul titre   Trois hommes pour un seul titre EmptyDim 30 Oct - 16:46

Edge prit de colère envoie les tabouret dans tous les coins du ring , puis décide d'arracher une caméra à l'un des cadreur près du ring tout en se foutant de lui étend donné qu'il tendait les bras comme un gamin à qui ont aurait pris sa sucette puis revient à son sérieux et film .

Trois hommes pour un seul titre 8440358199768_sans_titre_3


EDGE -|Regardez tous, c'est à ça que ressemble un vrai champion d'après vous, un homme qui dit des choses pour ensuite brandir un titre et s'enfuir comme un voleur ? c'est ça que vous supportez? vous n'êtes qu'une bande de crétins qui ne savent pas, qui ne voient pas ce qui est vrai ou faux. J’espère que le monde entier voie ça, la honte de rester sur ce ring, la crainte de rester en face de moi. Le doute t'habite Alex, tu peux fuir autant que tu veux Shelley mais à virtual tu n'auras aucuns échappatoire. Je vais te briser les dents et te péter chaques doigts qui compose ta main et ensuite je te donnerais l'opportunité de regarder d'un peu plus près ton titre tag que tu as osé brandir en face de moi, juste avant de te mettre la tête dessus et t’aplatir ta face avec une chaise tellement fort que tu auras des résidus d'or sur ta gue*le. Je ne vais pas arrêter de te le rabâcher jusqu'à que ça rentre dans ta petite tête, insouciant que tu es. On ne devient pas champion, on l'est. Alex shelley, tu es peut être jeune, tu es peut être invaincu depuis quelques show mais moi...je vais gagner.

Alex avait presque disparu de l'arène , puis au bout de quelque moment il disparu complétement et Edge fixe longuement sous le titantron ésperant son retour mais rien ne se fit donc il posa sa caméra.

EDGE -|Continuez de me contempler, car jamais vous n'arriverez à ma cheville, envoyé vos gosse dans des stupides écoles de catch mais jamais il n'arriveront à prendre de la gloire temps que je serez devant les caméras et sous les projecteurs. Vous êtes tous contre moi, mais j'en ai rien à foutre de vos avis ou de vos critiques, je ne suis pas un lécheur de c*l qui veux juste des encouragements pour se donner du courage et de la motivation. Tandis que je roule sur ma route bravant tout les nid de poule et les bosses, je vois que vous voulez me casser, me briser et faire en sorte que je disparaisse pour que d'autre viennent me remplacer, un peu comme dans la savane ou le vieux lion est mis en danger par des plus jeunes. Mais moi je reste Roi de la savane WWF et aucuns jeunot ne pourra y faire quelque chose, vous pourrez essayé autant que vous voulez mais je ne faiblirais pas. Vous voulez me faire descendre, que ce soit vous ou les autres du rosters dans votre enfer de médiocrité et de défaite mais je suis intouchable dans mon monde et qu'a la fin je suis toujours le dernier debout, parce que je suis un champion et que je bouge comme un champion, je suis né pour être champion. Je vais battre Alex shelley, je vais battre tous ceux qui se présente à moi, je vais gagner l'intercontinental championship et ensuite passer à l'étape supérieur. Nous vous présentez pas face à moi sans me proposer quelque chose dont je sois intéressé ou alors mon poing frappera votre visage pour ensuite frapper le sol. Une nouvelle ère approche mes chers spectateurs, une ère ou seulement moi pourrais diriger ce show, un show représenté par quelqu’un qui à l'étoffe d'un homme avec un grand H et pour représenter ce show je me dévoue et je ferais en sorte qu'un blason en or sois érigé en ma gloire et à mon succès.

Il regarde la monde entier et reprend la caméra pour se le cadrer sur lui et que sur lui.

EDGE -|I'M A PREDATOR, I'M OPPORTUNIST...MY NAME IS EDGE AND I CALL MY SELF...THE BEST !!!!!!!

C'est au tour du theme song de Edge de retentir puis il descend du ring et rentre dans les backstages.


Quand tu dis que tu quitte le ring c'est que tu rentré en backstages ? ou alors tu voulais faire un dernier poste ?
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Trois hommes pour un seul titre Left_bar_bleue0/5Trois hommes pour un seul titre Empty_bar_bleue  (0/5)

Trois hommes pour un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes pour un seul titre   Trois hommes pour un seul titre EmptyLun 31 Oct - 23:44



[Voix OFF!] :Pendent que Edge quitte le Ring et rejoind les Backstages , ce dernier recroise une derniere fois Shelley pendent son passage , Alex toujours si calme et le sourire narquois sur le coté de la bouche et lui balance deux, trois trucs :

Trois hommes pour un seul titre 494

[Alex!] : Edge reste sur terre , ca risque de faire trés mal de tomber du haut de ciel , cette chose va avoir la chance d'arriver quand tes epaules seront cloué sur un nouveau ring ou tu n'a jamais encore combattais , Par le Future champion Intercontinental ! Car vois tu ce monde change trés vite , tu as a peine partis pour un certain moment et voila que tu as perdus ta place , car maintenent tu verra le nouveau Roi de la savane ... par ses propre moyen , intéligence et son énorme sagesse en psychologie qui te conduisera au plus sombre des fonds ou tu n'auras plus la force de remonter ...

[Voix OFF!] :Alex le tape légerement sur son epaule et poursuit son chemin et riant silencieusement et ajouté un petit <<PIPE BOMB!>> avant de poursuivre son chemin ...


HS : Voila Je ne pouvais plu trop Speeché , mais j'ai mis un dernier poste afin de conclure notre speech ! Que le meilleur gagne ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois hommes pour un seul titre Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes pour un seul titre   Trois hommes pour un seul titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois hommes pour un seul titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: