World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Del Rio come to WWF !

Aller en bas 
+5
Tuomas/hernandez
"kev"BIG ZEKE
Sting-The scorpion
- Mattia'
Del Rio
9 participants
AuteurMessage
Del Rio
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Del Rio


Masculin Vierge Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Loin, très loin.

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMar 1 Nov - 14:08

Info personnelle:
Prénom: Louis
Age: 14
As tu l'habitude des forums: Oui
Par qui a tu connue ce forum: Entendu parler
Autre: Je connais quelques membres ici

Info catcheur:
Lutteur voulu : Del Rio
Finisher : Armbar
Brand voulu Virtual ou Affliction (les deux sont identiques): Affliction
Heel/twenner/face : Heel
Voulez vous faire bookeur ? Peut-être

Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Del Rio come to WWF ! Left_bar_bleue0/5Del Rio come to WWF ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMar 1 Nov - 14:17

Del Rio come to WWF ! Ji5qkqld
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Del Rio


Masculin Vierge Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Loin, très loin.

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMar 1 Nov - 14:18

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Del Rio come to WWF ! Left_bar_bleue0/5Del Rio come to WWF ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMar 1 Nov - 15:22

Bienvenue je suis ton gm
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Del Rio


Masculin Vierge Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Loin, très loin.

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMar 1 Nov - 15:33

Bah merci GM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Del Rio come to WWF ! Left_bar_bleue0/5Del Rio come to WWF ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMar 1 Nov - 15:51

Par contre il va falloir que tu fasse un speech car Alberto est un catcheur très demander dans les fédération et il faut que tu nous montre si tu a le niveau donc je te donne le sujet puis tu poste ton speech ici

Sujet:
Tu a eu un match contre John Cena le champion a Wrestle Mania tu a gagné mais a la fin , Daniel Bryan intervient avec sa malette et gagne le titre que tu venait de remporter et ses le lendemain a Raw Daniel t'invite sur le ring pour discuter . Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Del Rio


Masculin Vierge Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Loin, très loin.

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMar 1 Nov - 15:55

No problème, je m'y attendais un peu de toute façon. J'essaye de faire ça pour ce soir, j'ai déjà des speechs sur d'autres fed's à faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Del Rio come to WWF ! Left_bar_bleue0/5Del Rio come to WWF ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMar 1 Nov - 16:23

Ok comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Del Rio


Masculin Vierge Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Loin, très loin.

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMer 2 Nov - 13:21

Merci, je fais mon speech dans l'apres-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
"kev"BIG ZEKE
European Champion
European Champion
Del Rio come to WWF ! 416-97


Masculin Balance Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27

Feuille du catcheur
Catcheur: Ezekiel Jackson
Gimmick: face
Avertissement:
Del Rio come to WWF ! Left_bar_bleue0/0Del Rio come to WWF ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMer 2 Nov - 13:24

yé té souhaite la bievenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas/hernandez
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Tuomas/hernandez


Féminin Sagittaire Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMer 2 Nov - 13:39

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Del Rio come to WWF ! Left_bar_bleue0/5Del Rio come to WWF ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMer 2 Nov - 14:59

Voix Off :
- Après le long discours du tout nouveau WWE Champion, Daniel Bryan, la salle recommençait à faire du bruit pour qu'un autre lutteur vienne sur ce ring. Ils voulaient tous voir soit l'ancien WWE Champion, John Cena, ou celui qui avait été titré que pendant quelques minutes, Alberto Del Rio. Et le public n'allait pas être déçu, car une musique retentit dans l'aréna, sous des huées gigantesques. C'était bien évidemment celle du méxicain.



Voix Off :
- Une Roll Royce noire arriva alors derrière le public. Ricardo Rodriguez sortit alors de la voiture pour aller ouvrir à son patron. Vêtu d'un magnifique costume noir, il descendit de sa voiture et partit vers l'allée menante au ring, tandis que des feux d'artifices éclataient un peu plus loin dans son dos. Il n'arborait pas son sourire nargeur habituel et était plutot très concentré sur une personne, Daniel Bryan. Il monta alors sur le ring et rejoigna son nouvel ennemi. Il prit alors la parole tandis que les sifflets s'atténuaient petit à petit.


Alberto Del Rio :

- Alors Daniel, tu es content de ton petit numéro d'hier soir ? Je te félicite, bravo à notre nouveau WWE Champion ! Même si tu ne mérites pas que je te félicites, je le fais tout de même, car tu as réussis à gagner face à moi. Hier soir, je suis passé d'un sentiment de gloire intense à une déception et une rage extrême. Tout le monde pensait que j'allais perdre face à Cena, que je n'arriverais plus jamais à redevenir le champion de la WWE. Mais j'ai réussis, j'ai battu le héros des gamins ! J'ai vaincu John Cena sans aucune tricherie, sans aucune intervention. Je l'ai battu loyalement, même s'il a résisté à deux de mes Armbars. Mais je m'en fiche, car j'ai démontré aux public entier d'hier soir à Wrestlemania que j'étais bien le lutteur le plus compétent et talentueux ! J'ai démontré au monde entier que j'étais le plus fort, car je venais de battre le héros de ces 10 dernières années. Je pensais que ma soirée allait se finir aussi bien qu'elle avait commencé, que j'allais pouvoir fêter ça tranquillement avec ma famille, et que j'allais pouvoir tranquillement regarder mon match une nouvelle fois. Mais non, il a fallut qu'un sal opportuniste intevienne avec sa malette du Money in the Bank. Je l'avoue, tu m'as battu, et tu peux en être fier, car avoir une victoire face à moi n'est pas une mince affaire. Dans les annales, il y aura bien marqué que tu as gagner face à Del Rio lors de Wrestlemania, mais il n'y aura pas du tout marqué comment. Car arriver à la fin d'un match qui a duré plus de 45 minutes pour avoir une chance au titre, c'est de l'opportuniste pur. Je sais, tu avais dit haut et fort que tu allais venir, mais je pensais que tu le ferais avec plus de classe, plus de panache tu vois. Car venir, et me place ton minable Facelock, ce n'était pas très classe. Et je ne vois même pas comment tu peux te réjouir d'être le champion en ce moment même. Tu ne mérites en aucun cas d'avoir ce titre sur tes épaules. Car cette ceinture devrait être à moi, elle devrait m'appartenir, et il ne devrait pas y avoir ton sal nom d'américain dessus. Il devrait y avoir le mien, et tu ne devrais même pas avoir le droit de la toucher. Mais ce qui est fait est fait, et maintenant, il faut aller de l'avant. Et c'est éxactement ce que je vais faire ! Car tu devais t'en douter, je ne vais plus ta lacher d'une semelle désormais, et tu devras bien regarder derrièretoi à chacunes de tes apparitions, à chaque fois que tu sortiras de ta loge ou de ta maison. Car je vais te guetter, et je vais m'acharner sur ton sort jusqu'à ce que ce titre ne soit plus entre de mauvaises mains. Je peux te le promettre, tu vas devoir te débarasser rapidement de moi si tu ne veux pas vivre un enfer !

Del Rio come to WWF ! Sans_111

Voix Off :

- Alberto fait alors une petite pause, et fait également quelques petits pas autour de son adversaire, qui n'avait pas l'air d'avoir envie de reprendre la parole. Del Rio remit alors le micro devant sa bouche et recommença donc à parler.

Alberto Del Rio :
- Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir un homme toujours derrière toi à guetter chacuns de tes faits et gestes. Car je vais être sur ta peau sans arrêt, pour récupérer ce qui m'appartient. Ce titre, tu l'as gagner en utilisant ta malette. C'était ton droit, mais je crois que tu as utilisé cette malette sur le mauvais titre. Tu n'auras pas du venir me provoquer moi, et plutôt aller chercher l'autre champion du monde, Christian. Cela aurait été beaucoup plus simple pour toi car désormais, tu m'as provoquer en duel, et je l'ai accepté. C'était ma destinée de devenir WWE Champion, je l'avais toujours dit, et je le dis encore aujourd'hui. Personne ne croyait à ma réussite, surtout pas face à John, mais j'ai tout de même réussit à gagner. Et tu as certainement gâché la soirée la plus merveilleuse de ma vie. Tu as tout fait raté. Ce qui devait être un rêve s'est transformé en un cauchemar réel. Mais désormais, la seule chose qui me passe pa la tête, c'est tout simplement de la vengeance. Car je vais tout faire pour récupérer cet or qui devrait être à mes côtés. Et tu n'auras aucune chance face à moi. Aucune, je peux te l'assurer. Ce n'est pas avec tes malheureux coups de pieds sur un ring que tu vas m'impressioner, encore moins m'égaler ni me surpasser. Sur un ring, je vais devenir encore plus rageant, encore plus hargneux, et tu regretteras d'avoir attirer mes foudres sur toi. Tu n'aurais jamais du venir me chercher moi, le plus grand lutteur de cette fédération, le meilleur sur un ring, au micro. Je suis le meilleur, tandis que toi, tu n'es qu'un opportuniste sans aucun talent que je vais me faire un plaisr de détruire petit à petit, sans aucune pitié. Et je te lance directement un challenge pour le prochain PPV, toi contre moi. Tu comprendras vite qui d'entre nous deux est le plus fort, le plus talentueux et le plus méritant. Je vais te faire comprendre que tu n'aurais pas du venir après mon match face à John. Tu as certes ajouté une ligne à ton palmarès, et ce n'est pas n'importe laquelle je l'avoue, mais tu vas vite devoir redescendre sur Terre car je ne vais pas faire que te battre. Je vais te démolir et tu partiras à l'hopital après notre match. Et enfin, tu regretteras d'avoir osé m'attaquer. Le petit moment durant lequel tu auras été champion sera vite remplacé dans ta mémoire par la longue période ou tu vivras à l'hopital mon chère Daniel ! Et je n'ai pas fini, car j'espère que tu n'as pas oublier une chose, il n'y a pas que moi qui va vouloir récupérer ce titre. Oui, tu l'as compris, John Cena aussi sera sur ta peau, car lui aussi voudra se revanche. Tu vas avoir les deux meilleurs lutteurs de cette fédération derrière toi, et tu verras bien la différence de niveau que nous sépare toi et moi.


Del Rio come to WWF ! Sans_t11

Voix Off :
- Alberto lache alors son micro qui retombe dans un bruit sourd sur le ring, tandis qu'une nouvelle musique redémarre derrière lui : celle de John Cena.

HG: Speech de del Rio qui me l'a envoyer par mp donc je le reposte ici et pour moi ces bond
Revenir en haut Aller en bas
× Queen of Extreme ×
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
× Queen of Extreme ×


Scorpion Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMer 2 Nov - 15:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Del Rio


Masculin Vierge Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Loin, très loin.

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMer 2 Nov - 15:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel -Damien-
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Justin Gabriel -Damien-


Masculin Verseau Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : Sainte-Mère-Eglise

Feuille du catcheur
Catcheur: Justin Gabriel
Gimmick: face
Avertissement:
Del Rio come to WWF ! Left_bar_bleue0/5Del Rio come to WWF ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMer 2 Nov - 15:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Del Rio


Masculin Vierge Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Loin, très loin.

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMer 2 Nov - 15:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Del Rio come to WWF ! Left_bar_bleue0/5Del Rio come to WWF ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyMer 2 Nov - 15:43

validé pour moi aussi, bonne chance avec alberto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Del Rio come to WWF ! Left_bar_bleue0/5Del Rio come to WWF ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyJeu 3 Nov - 6:24

Bienvenue à toi Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Del Rio
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Del Rio


Masculin Vierge Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Loin, très loin.

Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! EmptyJeu 3 Nov - 21:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Del Rio come to WWF ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio come to WWF !   Del Rio come to WWF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Del Rio come to WWF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: