World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jusqu'a quand? je ne sais pas moi même...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
jusqu'a quand? je ne sais pas moi même... Left_bar_bleue0/5jusqu'a quand? je ne sais pas moi même... Empty_bar_bleue  (0/5)

jusqu'a quand? je ne sais pas moi même... Empty
MessageSujet: jusqu'a quand? je ne sais pas moi même...   jusqu'a quand? je ne sais pas moi même... EmptyJeu 3 Nov - 15:13

comme vous l'aurez remarqué, j'suis pas très présent. J'ai d'ailleurs même pas su booker le match que Xav' m'avait passé. Alors, sans rentrer dans les détails, j'vais dire ca. Jeudi après midi, je rentre chez moi, enfin, non parce qu'il a fallu que je parte chez mes grands parents et je ne suis revenu que mercredi soir. Tout ca s'explique par un problème familial sans nom, et donc, il est pour moi difficile d'assurer le rôle d'admin durant ce temps. Prenez donc la décision que vous voulez, me retirer des admins ou pas, mais j'saurai plus continuer. Désolé et bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
jusqu'a quand? je ne sais pas moi même... Left_bar_bleue0/5jusqu'a quand? je ne sais pas moi même... Empty_bar_bleue  (0/5)

jusqu'a quand? je ne sais pas moi même... Empty
MessageSujet: Re: jusqu'a quand? je ne sais pas moi même...   jusqu'a quand? je ne sais pas moi même... EmptyJeu 3 Nov - 19:01

Bonne chance pour tes problèmes et reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'a quand? je ne sais pas moi même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Absence d'un catcheur-
Sauter vers: