World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Next Round Number 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Next Round Number 2 Left_bar_bleue0/5Next Round Number 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Next Round Number 2 Empty
MessageSujet: Next Round Number 2   Next Round Number 2 EmptyVen 4 Nov - 22:06




C’est le Titantron du Whole Freaking Show qui se fait entendre dans la salle et celui-ci se montre et automatiquement y va avec son Taunt sous une foule très content du changement de celui-ci Rob-Van-Dam. RVD commence à avancer et tape dans les mains qu’il voie pour ensuite poursuivre sa route vers les marches et les monter. Il va maintenant sur le coin et refait son Taunt Rob-Van-Dam pour ensuite retourner au centre du ring et prendre la parole.

Next Round Number 2 K-vlcsnap-2010-12-30-17h06m52s46
Next Round Number 2 K-vlcsnap-2010-12-30-17h10m58s191

Ça y est j'ai battu une autre fois ce cher Triple H et j'avance au deuxième tour, qui je croie sera encore remporté par The Whole FN Show. La semaine dernière sur le ring, je vous avais dit que je voudrais affronter mes deux anciens Partners, Et bien j'affronte la moitier, car je serai confronter à Mr Randy Orton. Vous savez tous ce que je pense de ce type, un traître, un grand parleur, mais nous savons tous qu'à la fin du combat le gagnant sera votre WWF Champion. Vous savez très bien également que votre cher RVD a agit de manière très déplacé ces derniers temps, un peu à cause de Slater et Orton, mais sincèrement aujourd’hui je me dis qu’en même temps ils m’ont aidé à quitter l’équipe The Corre. Ils m’ont fait réalisé à quel point être un connard comme eux, c’est vraiment égoïste. Je parle d’égoïste, car effectivement lorsque nous sommes comme ces deux crétins, on ne pense qu’à nous même et ça c’est être égoïste. Vous avez entendu ce cher Heath Slater la semaine dernière répéter ce que je lui avais dit en me disant que sans lui je n’aurais pas ce titre. Pourtant Heath c’est étrange, mais le WWF Title je l’ai depuis plus de 2 mois et sincèrement je croie que le fait de l’avoir depuis plus de deux mois fait de moi un champion incontesté. En plus, lors du dernier PPV Randy a tout fait pour que je perdes ce titres que j’ai sur mon épaule, donc des obstacles j’en ai eu en masse et j’ai réussi à les relever. Heath avant de parler de moi de cette manière, que mon titre c’est grâce à toi que je l’ai, regarde dont tes titres que tu as eu dans ta carrière. TAG TEAM TITLE, TAG TEAM TITLE, TAG TEAM TITLE, vraiment c’est le seul titre que tu as eu et étrangement ce titre doit aller à deux personnes soit toi celui qui laisse son Partner tout faire et ton Partner qui se fend le cul en quatre pour que tes erreurs ne paraissent plus.

Pour Une Rare Fois On Peut Entendre Les Fans De La WWF Encourager Rob Van Dam, Ce Qui Lui Rendit Le Sourire Et Il Se Remit À Parler

Next Round Number 2 K-vlcsnap-2010-12-30-17h13m19s63

C’est étrange, mais le fait d’être encourager ne m’est pas très familier, peut-être parce que j’ai agit de façon minable. Bon merci pour ces encouragements et j’aimerais vraiment me reprendre après tout ce que j’ai fait. Je sais que me reprendre après avoir changer de ça il y a une semaine c’est crétin, mais bon je ne me laisserai pas la gueule à terre, car vous ne voulez pas me pardonner. Je vais continuer à lutter, encore lutter et encore lutter et peut-être qu’un jour je recevrai tout les encouragement que j’avais dans le passé. Parlant du passé, je dois vous avouer que je ne serai plus jamais celui du passé, car sincèrement toute cette connerie de moi, toujours là pour vous et rien recevoir en retour me fait réellement chier. [Quelques Hués Se Font Entendre] Wow Wow on se calme, je n’ai pas dit que je me foutais de votre gueule, mais plutôt que je continue en étant solitaire avec moi-même et évidemment vos encouragements son important pour moi, mais pas comme auparavant. J’apprécie que vous soyez ici pour m’encourager, mais le fait reste que je la joue Solo maintenant et Randy, ainsi que le NO-Talent Heath Slater regretteront ce qu’ils m’ont fait lors du dernier PPV, car je compte effectivement leur botter le cul et tout ça commencera lors du prochain Show de Virtual ce lundi. Celui à qui j’en veux le plus c’est bien sûr Heath Slater, car j’ai tout fait pour qu’il devienne ce qu’il est aujourd’hui, mais bon Mr Estrada veut nous laisser le Suspense et vous donner un Heath Slater contre Rob Van Dam dans un prochain Show, car ce sera trop Hardcore. Oui Hardcore, car Rob Van Dam connaît ce que s’est être Hardcore et vous verrez un nouveau Rob Van Dam dans les Shows à venir et Randy, ainsi que Heath paieront pour ce qu’ils ont fait, parole de moi-même.

Après Ces Paroles Contre Ses Deux Anciens Partner, Rob Van Dam Reçu Encore Plus D’Encouragements Et On Pouvait Entendre Randy Sucks Et Slater Sucks Et RVD Reprit La Parole

Next Round Number 2 4live-rob.van.dam-03.10.1_2

Maintenant je vais vous parler du futur de Rob Van Dam, qui est bien sûr de garder encore et encore le WWF Title, mais également il a la chance d’avoir une deuxième ceinture autour de la taille, soit l’Intercontinentale Championship. Voilà Randy Orton a battu Heath Slater et c’est pour cela que je devrai détruit la Viper, mais The Whole Freaking Show en a vu des plus coriaces que lui, des plus imbéciles aussi étrangement, des plus gros, des plus méchant, bref des lutteurs vedettes j’en ai combattu des tonnes. Ce n’est pas parce que dans une Federation dont je nommerai pas Randy a été souvent grand champion qu’ici il a le talent pour avoir mon titre. Ici ce n’est pas les même gérants, ce n’est pas les mêmes qui sont dans les Main Event, on a de la diversité à la WWF, contrairement au passé. J’en ai bavé dans le passé pour être au Top, mais les cher dirigeant faisait tout pour avoir Randy Orton, Batista, John Cena, Bobby Lashley et j’en passe dans les gros matchs. Ce que je veux te faire réaliser Randy, c’est pas parce que tu es The Legend Killer que toute t’es permis, bien au contraire, tu es égal aux autres, oui car Mr Estrada malgré qu’il soit crétin sait comment s’y faire avec ses Superstars, contrairement à des particuliers que j’ai connu. Vous savez également que la WWF est en train de faire disparaître petit à petit deux anciennes grosses Fédérations. Bien sur ces deux Fédérations sont en colère contre la WWF, mais que voulez-vous, ils n’ont pas ce qu’il faut pour nous concurrencer surtout lorsque Rob Van Dam est dans la place. Je ne suis pas le plus grand, ni le plus costaud, mais du cœur à l’ouvrage, j’en ai vraiment trop et c’est pour ça que je suis devant vous avec une ceinture importante.

RVD Avait Dit Qu’Il Se Donnait Toujours À Fond Dans Ses Combats Et Pour Ça La Foule Lui En Était Très Reconnaissantes

Next Round Number 2 RVD_speak_01

Je ne sais pas qui sera mon prochain Number One Contender pour le WWF Title, mais ce qui est sur c’est que je compte le garder, que ce soit encore Triple H ou Ken ou Slater ou Randy. Je vise maintenant le plus long règne en tant que WWF Champion depuis qu’il existe. Triple H m’avait fait réaliser que si je continuais sur cette route j’allais battre son règne et c’est très bien partit. J’ai surmonté 3 PPV et je suis encore WWF Champion, très impressionnant n’est-ce pas et lors du prochain PPV ça en fera un quatrième de suite. Je me concentre également sur l’Intercontinentale Championship que je veux bien remporter, mais reste que le plus important pour moi c’est de conserver le titre que j’ai en ce moment. Maintenant Randy me doit des réponses, non pas seulement sur le ring en combat, mais également Right Now en me parlant du pourquoi il m’a attaquer lors du dernier PPV. Je n’ai jamais reçu les réponses que je voulais et je trouve vraiment toute cette Bull-Shit enrageante. Tu es mon prochain rival et tu te dois de t’expliquer à tous et chacun, car je ne suis pas le seul à me demander pourquoi tu as fait cette erreur. Également cher Fans, il ne faut pas oublier qu’un autre match pour la qualification pour l’IC Title aura lieu soit Mr Anderson contre Alex Shelley. Je vous voie déjà me demander qui je souhaite affronter, c’est simple le plus méritant et je croie que le plus méritant est effectivement Alex Shelley, qui contrairement à Ken a agit de manière plus mature. Shelley aimerait bien remporter un titre Solo, j’en suis sur, mais s’il se rend en final il devra me vaincre et je dis non je gagnerai et sortirai double Champion. Maintenant je t’invite Randy Orton à venir sur le ring pour t’expliquer devant moi, devant tout les lutteurs et devant tout les Fans sur tes actes d’il y a deux semaines.

On Attendait Tous Que Randy Orton Vienne S’Expliquer, Est-Ce Qu’Il Viendra Ou Pas, Là Est La Question

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Round Number 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: