World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A deux pas vers l'IC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
A deux pas vers l'IC  Left_bar_bleue0/5A deux pas vers l'IC  Empty_bar_bleue  (0/5)

A deux pas vers l'IC  Empty
MessageSujet: A deux pas vers l'IC    A deux pas vers l'IC  EmptySam 5 Nov - 23:50




[Voix OFF!] : Cette Magnifique soirée démarre avec un nouveau show de Virtuel et on es ce soir dans le stade de bordeaux en France , Il y avais assez de public pour remplir la salle et pour donner une ambiance tel le show de feu qui les attend ! et ce Show va etre ouvert par l'entré de la moitié des Champions par equipes , Alex Shelley , voila que son titantron retentit sous les cries de ses fans surtout les fans féminins qu'il a une place bien protégé dans leur coeurs ....
♪ Cult Of Personality! ♪


A deux pas vers l'IC  Vlcsnap-2011-08-14-06h53m30s190

[Voix OFF!] : Alex apparait sous le titantron , et marche vers le ring ceinture autour de la taille , en haut dans la salle on remarquais trés bien les pancartes a l'honneur de Shelley , ce dernier monte sur le ring just avant qu'il prend sa ceinture en main et la leve bien haut dans l'air , The Prodigy prend le micro et ainsi commencé a parler :


A deux pas vers l'IC  AS2


[Alex!] : Pour Commencer je voulais vous remercier pour cette acceuil , Je suis bien content d'etre ici ce soir en face de vous la france ! vous savez surement ce qui se passe ici depuis quelque semaines , Je Suis champion par equipe de la WWF avec mon partenaire Sting , et depuis qu'on a accroché ces titres la autour de nos tailles on a pas eu une Team assez compétitante pour rivaliser avec nous , au début c'etait deux mecs du clan de corre , que ils ont eu leur chance de gagner ces ceintures contre nous mais comme vous le voyez .. Sans Succés ! n'empeche J'affirme qu'on est intouchable et que par le mélange de notre talent , expériance et détermination on a révolutioner la branche Tag Team , et comme par magie au dela des jours qui passe , Nous sommes sans aucune discussion au Sommet de la WWF ! ce n'est pas RVD ni TRIPLE H ni personne d'autres de ses superstars que depuis un moment , la facon dans on les vois s'exprimer au micro , on aurais dis qu'ils ont le monde entre leur mains , mais en fin de compte sur le ring ... c'est un peu n'import quoi , et le probleme dans tout ca c'est que les GM's ne se rendent pas compte de ca , Ils les laissent toujours en tete d'affiche au lieu de donner du courage et mettre en avant les jeunes talent que .. faut l'avouer cette fédération on en a assez , et qui sont plus chaud a regarder , car notre génération se consiste sur l'action et le travaille sur le ring et non que des paroles au microphone , meme si c'est nécéssaire pour avancer et briller ! et c'est pour ca que je suis venus ici ce soir ...


[Voix OFF!] : Alex fais une petite pause et met sa ceinture sur son autre epaule et puis reprend la parole :

A deux pas vers l'IC  AS1


[Alex!] : Et Oui je suis venue ici pour parler de ma route vers l'Intercontinental Championship ! il y a quelque mois de cela , un tournois a etait organisé pour ce titre la , mais en fin de compte il a etait annulé , pour le refaire mais cette fois avec des concurrents plus corriaces ou j'en fais partie egalement , et la semaine dernier j'ai reussi a mettre un doight sur le titre en battant The Miz & Edge , un match qui n'etait pas des plus faciles pour moi , car tout nous 3 on voulé continuer l'aventure mais a la fin , tout comme j'ai prévu et dit , Edge tout comme miz etaient au sol pendent que l'arbitre lever mon bras dans l'air pour m'annoncer vainqueur , et cette victoire a décider de me mettre face a Mr Anderson la semaine Prochaine ! et ben ... qu'il en soit ainsi , chaque match que je fais ici me donne de plus en plus confiance , maintenent je suis au niveau d'affronter des superstars tel que le Nomber One Asshole , que malgré son surnom il a bien fait remarquer ici comme dans toute sa carriere , Il a deja un palmares de reves qui est bien chargé , mais comme chaque superstars de la WWF ... que durée n'avant aura le malheur de passer sur moi , se verras faire demi tour et aller attendre au bout de la chaine , car oui maintenent que j'ai fais un tel parcourt j'ai pas en tete l'idée de s'arreter a un moment , personne ne peux atteindre ma série de victoires la , J'ai assez etait en bas j'ai meme failli toucher le fond , mais maintenent il temps que sa cesse , il est temps que mon talent aille sa place ou il mérite , et chaque fois qu'il augmente .. ceux qui sont la haut vont trembler encore plus ! car un jour , je serais au sommet de cette chaine , et ce jour la je dormirais le coeur tranquile , en pensant que j'ai enfin tout realiser dans ma vie , je serais consiant que ma famille , mes potes et surtout mes fans seront fiere de moi aprés tout ce que j'ai fais pour m'apprécier , car de tout ca faut retenir que la vie marche au dépend de ce qu'on fais et croyez moi si vous travaillez et vous vous mettez a 100% pour votre but , il n'aura nul part ou s'echapper ....


[Alex!] : Ken , je sais trés bien ce que tu vaut ! et j'espers que toi aussi c'est pareil pour toi , depuis un trés long moment on a pas trop eu la chance d'etre face a face sur le ring , et c'est pour ca que je sens que notre match seras de haut niveau , car aucun de nous deux connais le jeu de l'autre .. on a un style tout a fait différent mais on a un but particulier , c'est ca qui va crée le gout délicieu dun match intéréssent , car un de nous deux doit gagner a tout prix ! je suis obsédé par le titre IC , j'ai deja fais plus dur , jai deja fais l'essentiel et c'est pas maintenent que je dois tomber si pret du but , j'ai tout pour le faire , c'est les paroles qui disent que je suis pas assez comme catcheur pour etre champion , ce n'est pas parceque les autre ont catcher plus longtemps que moi qu'ils ont eu plusieurs titres qu'ils ont battu tout le monde qu'ils ont un avantage sur les autres , c'est peutetre illogique pour les autres mais ca seras moi qui confirmera cette vérité , Ken ! dis toi que il y'aura que la qualité de ta lutte qui pourras décider si tu va survivre ou laisser ta place ! et je sais que sans tes tricheries tu n'y arrive jamais a rien , pendent tout ces mois de trahision et de responsabilité de lacheté de mes advairsaires , j'ai apprit a combattre dans tout les cas , et c'est pour cela que je suis pret a n'import quelle coup bas ! et tu va avoir le meme sort que Edge et Miz la semaine passé , au pays du sommeil , entrain de dodo sur le ring , pendent que moi je feterais mon passage au dernier tour de ce tournois , et quiconque mon prochain advairsaire , je combatterais corp et ame pour que la ceinture reviens a Moi ...!



[Voix OFF!] : Alex baisse son micro , et regarde le public avec le sourire sous des acclamations en sa faveur ..
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
A deux pas vers l'IC  Left_bar_bleue0/5A deux pas vers l'IC  Empty_bar_bleue  (0/5)

A deux pas vers l'IC  Empty
MessageSujet: Re: A deux pas vers l'IC    A deux pas vers l'IC  EmptyDim 6 Nov - 0:56

je réponds demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
A deux pas vers l'IC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: