World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 When He Speaks ! The Reflection Lies ..

Aller en bas 
AuteurMessage
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
When He Speaks ! The Reflection Lies .. Left_bar_bleue0/5When He Speaks ! The Reflection Lies .. Empty_bar_bleue  (0/5)

When He Speaks ! The Reflection Lies .. Empty
MessageSujet: When He Speaks ! The Reflection Lies ..   When He Speaks ! The Reflection Lies .. EmptySam 12 Nov - 14:10



[Voix OFF!] : Cette Magnifique soirée démarre avec un nouveau show de Virtuel et on es ce soir dans le stade de Rennes en France , Il y avais assez de public pour remplir la salle et pour donner une ambiance tel le show de feu qui les attend ! et ce Show va etre ouvert par l'entré de la moitié des Champions par equipes , Alex Shelley , voila que son titantron retentit sous les cries de ses fans surtout les fans féminins qu'il a une place bien protégé dans leur coeurs ....
♪ Cult Of Personality! ♪


When He Speaks ! The Reflection Lies .. Vlcsnap-2011-08-14-06h53m30s190

[Voix OFF!] : Alex apparait sous le titantron , et marche vers le ring ceinture autour de la taille , en haut dans la salle on remarquais trés bien les pancartes a l'honneur de Shelley , ce dernier monte sur le ring just avant qu'il prend sa ceinture en main et la leve bien haut dans l'air , The Prodigy prend le micro et ainsi commencé a parler :

When He Speaks ! The Reflection Lies .. AS2


[Alex!] : Pour Commencer je voulais vous remercier pour cette acceuil , toujours si chaleureux et bruyant a ma faveur , c'est super pour remplir un coeur de confiance et de courage , et j'en profite pour dire que le mien est a bout de confiance et determination , je sais pas mais j'ai pas les mots pour vous décrire ce sentiment c'est vraiment magique , mais voila je suis enfin arriver ! et mon prochain match seras pour le titre intercontinental , Je suiis vraiment heureux , et surtout super exciter pour y etre au prochain virtuel , faut dire que ma route est ouverte et n'a aucune limite , depuis des mois je marche dans le chemin exact , ma langue n'a pas gouter le gout de la defaite depuis un bail , pendent ce temps j'ai eu a faire a des serieuses expériences , j'ai lutter des catcheurs de trés haut niveau , et le plus beau dans tout ca , je les est tous battu , commencent par par The Miz ! passons par Sin Cara & Edge et beaucoup d'autres non sités , arrivant jusqu'a Mr Anderson ! l'un des plus grande superstars de la WWF , faut dire que avant le match j'avais un trés bas poursentage de favorisme , mais c'est pas ca qui fais le resultat des match , car oui en fin de compte c'est mon bras que l'arbitre a lever en fin de match pour me déclarer vainqueur ! cette victoire m'a permis de passer au dernier niveau de jeu , plus clairement en finale de ce tournois ! et c'est la que je découvre que l'autre finaliste et mon prochain advairsaire seras nul que le WWF Champion , Rob Van Dam ! c'est parfait , la finale parfaite , et dans le Main Event de Virtuel , ca seras l'occasion qui ne faut jamais ratter , c'est le moment ou jamais pour prouver au monde entier que j'ai tout pour etre au sommet de ce divertissement sportif ! je sais que beaucoup d'entre vous pensent que mon chemin prend fin ici sous les main du Gladiator Supreme de virtuel mais c'est faux , ca seras le contraire total , parseque je ne vais pas m'arreter si pret du but , a un pas du IC Championship , c'est lui qui verra sa series de victoire finir , et en meme temps perdre l'opportunité d'etre un double champion , meme si la semaine derniere il a fais un match spéctaculaire et sanglant ca m'impréssionne pas , car moi aussi a ca place j'aurais battu Randy Orton , ce n'est pas un scoop mais je l'ai deja fais avant ! il est temps que les dérigents de cette fédération tout comme ses catcheurs me donnent la place que je mérite , qu'il me voyent au dessus de leur tete aprés que j'etait sous leur pendent un trés long moment , mon match seras une lesson d'espoir pour tout ceux qui veulent realiser leur reve , car la vie n'est pas bonne avec certains et garce avec d'autres , c'est nos actions , personalité et travaille qui la guident ! Rob Van Dam ne seras qu'une etape a franchir et comme dire : le pont vers ma gloire et mon reve ! ce n'est pas que des mots vous avez tous vu de ce que je suis capable , j'ai reussis a franchir tout les critiques et les sous estimations tel un vrai combattent , je ne suis plus ce jobber qui sert comme une roue de secourt , maintenet je fais partis des grandes tetes ici a la WWF , et je challenge n'import qui qui diras le contraire ! ce Lundi seras un grand jour pour moi , une date historique dans mon agenda , mon premier Main Event en Solo de toute ma carriere , pour le titre Intercontinental ! Je vais me battre corp et ame , si je ne gagne pas .. faut comprendre que je n'ai pas de place ici ! je vais sortir tout ce que j'ai dans le ventre , pour avoir cette ceinture ! aprés ce soir la je serais approuvé comme le Intercontinental Champion , & le WWF Tag Team Champion ! Un Double Champion ! tel mon partenaire Sting , et pour contrarier ce que Edge m'a dis l'autre jour , que je ne serais qu'un simple chien a Sting , qui seras comme celui qui porte ses ceintures , bah ca seras peutetre le contraire , car si je vais reussir a battre RVD pour le titre Intercontinental , je serais capable de le faire pour n'import quelle titre , ainsi le WWF Championship si j'aurais ma chance , Mais pour aujourdhui on y que la .. mais profitez bien de notre match car oui ! aprés le match ... The Girl wanna See Me !!...&& ...The Boy wanna Be Me !!

When He Speaks ! The Reflection Lies .. Vlcsnap-2011-08-14-06h53m28s166

[Voix OFF!] : Alex lache le micro sur ses paroles , sa musique retentit dans la salle , il monte sur la deuxieme corde et applaudie ses fans , avant de prendre sa ceinture est quitter l'arene vers les backstages ...

Revenir en haut Aller en bas
 
When He Speaks ! The Reflection Lies ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: