World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Greatest Ever Opportunity

Aller en bas 
AuteurMessage
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
The Greatest Ever Opportunity  Left_bar_bleue0/5The Greatest Ever Opportunity  Empty_bar_bleue  (0/5)

The Greatest Ever Opportunity  Empty
MessageSujet: The Greatest Ever Opportunity    The Greatest Ever Opportunity  EmptySam 19 Nov - 23:46



[Voix OFF!] : Cette Magnifique soirée démarre avec un nouveau show de Virtuel et on es ce soir dans le stade de Rennes en France , Il y avais assez de public pour remplir la salle et pour donner une ambiance tel le show de feu qui les attend ! et ce Show va etre ouvert par l'entré de la moitié des Champions par equipes , Alex Shelley , voila que son titantron retentit sous les cries de ses fans surtout les fans féminins qu'il a une place bien protégé dans leur coeurs ....
♪ Cult Of Personality! ♪


The Greatest Ever Opportunity  Vlcsnap-2011-08-14-06h53m30s190

[Voix OFF!] : Alex apparait sous le titantron , et marche vers le ring ceinture autour de la taille , en haut dans la salle on remarquais trés bien les pancartes a l'honneur de Shelley , ce dernier monte sur le ring just avant qu'il prend sa ceinture en main et la leve bien haut dans l'air , The Prodigy prend le micro et ainsi commencé a parler :

The Greatest Ever Opportunity  AS2


[Alex!] : Pour Commencer je voulais vous remercier pour cette acceuil , toujours si chaleureux et bruyant a ma faveur , mais je suis venue ce soir pour parler de nombreux trucs , d'enormes trucs qui vont arriver a la WWF en démarrant par Great Survivor , Et Oui .. ce dimanche j'ai la chance d'etre Triple Champion ou plutout ... JE vais etre triple Champion , car comme vous l'avez tous rendu compte , Je vais avoir ma revanche pour le titre Intercontinental en ouverture de soirée , et je serais egalement présent au Main Event afin de lutter pour avoir l'opportunité d'etre le Champion Supreme de cette fédération , mais il y a des choses qui ne sont pas en point , je vais tout expliquer pour ceux qui n'ont pas eu la chance de nous voir lors des derniers shows , Mais j'ai une question a posé : Bon je ne crois pas du tout a la chance parceque c'est pour les loosers mais , est ce que j'ai un mal chance quand j'ai un match de championnat , serieux chaque fois il y a quelque chose qui me retient de mon but que je veux ! La semaine derniere alors que moi et Rob Vam Dam etaions sur le chemin de faire le match qui resterais dans l'histoire de la WWF , un psycopate surnommé Edge est venue gaché ce moment magique , et surtout me priver d'etre ici ce soir avec vous autant que Double Champion , l'autre fois , Ultimo Dragon le Chairmen a promi de dur conséquences pour ce genre de comportement surtout envers les matchs de championnat , mais ce dernier au lieu de senctionner Edge , il lui donne un cadeau et c'est d'avoir une autre chance pour l'IC , alors qu'il avais deja perdu contre moi en 1er tour et surtout gacher le Main Event qui est partis en plumes alors qu'il etait loin d'etre conclut ! Le Chairmen de la WWF ne prend pas la résponsabilité entiere de dériger cette entreprise vers le bon chemin , il est indirectement sous le control de ses superstars , Edge a fait cela parceque il savais que Ultimo ne feras rien que le récompenser et ne pas le punir ! et c'est pour ca que virtuel part en couilles depuis quelque mois , beaucoup d'entre nous n'ont pas ce qu'ils méritent , mais la carte de ce prochain PPV promet d'enorme changement au sein de la WWF et en particulier au coté de Virtuel ..

[Voix OFF!] : Alex fais une petite pause et met sa ceinture sur son autre epaule et puis reprend la parole :

The Greatest Ever Opportunity  AS1


[Alex!] : Un changement qui dépend sur les resultat des matchs de championnats , l'ajout de Edge a notre match Moi & RVD ne changeras pas le resultat , Edge a deja perdus contre moi , donc il est pas a la hauteur pour avoir cette ceinture la autour des epaules , enfin , il n'a pas le talent pour avoir aucune ceinture parceque bientot ils seront tous a moi , ca ne seras pas facile , mais les autres catcheurs n'ont rien de plus que moi pour reussir et moi non , car vous voyez , RVD sous estimait mes advairsaires au cours de mon parcours vers la Final pour le IC , en disant qui sont pas au niveaux des siens , mais je ne vois pas la différence entre Randy Orton & Edge , ou Encore Triple H et Mr Anderson , je peux les battre tout comme je l'ai fais avec les autres , on ce moment virtuel est construit sur deux pilier qui sont que Moi & RVD , les autres ne font que aller se bourrer la gueulle et se laisser aller dans des clubs de nuit aprés chaque show et chaque soir , alors que moi je m'entraine durement pour me dévlopper , et c'est tout cela qui fais la différence sur le ring , je suis cependent le catcheur le plus résistant du roster sans vouloir me venter , le plus aérien , technicien et surtout le plus déterminer a etre au sommet , j'ai un message a passer a mes advairsaire et en plus particulier a Van Dam : Rob je te respect enormément , mais si tu crois que tu as un avantage sur moi , je peux te corriger cette faute avant que tu tombe dans le piege , tu ne pourras rien contre moi , je sais que ma tache contre toi ne seras pas facile mais je sais qu'en fin de compte je y arriverais , car moi je me vois pas me laisser avoir par tes tombés ou tes soubmission , je serais présent dans le ring que pour gagner , c'est fini de rever , maintenet il est temps de realiser .. je vais etre la lune dans le vaste ciel de la WWF , seul moi qui brille fort et le lumine ..

[Voix OFF!] : Alex baisse son micro une seconde fois avant de reprendre sous d'enormes acclamation de la foule

The Greatest Ever Opportunity  Shelley_speak_02_3


[Alex!] : Imaginez vous ca : Triple Champion ! Le 1er dans l'histoire de la WWF et avec cette gloire j'aurais mon nom garantit dans le registre des legende en Or ! J'ai hate de y etre .. mon histoire et ma carriere seras un example pour tout les lutters , je dépasserais tout les legendes qui ont exister , aprés cela non seulement j'aurais plus de valeur que les personnages de la WWF mais tout les catcheurs de tout le monde , et c'est magique de voir ca , le jobber qui n'avais aucune valeur décroche l'exploit que personne ne pourras le faire une autre fois seulement en 8 mois , et ce n'est pas toi Ken ni Edge ni Orton ni encore le petit roux Slater qui va m'arreter , et est temps que le GM sais vraiment que je suis son Money Maker Numero 1 ! Rob inutile de dire que toi tu catch pour toi meme , alors que moi je me cache derriere le public , je ne vois pas la logique dans cette phrase , on catch tous sur le ring , c'est le talent qui fais la différence , le public soutien ceux qu'il aimes , et biensur il aime que les meilleurs , les catcheurs honnets , talentueux et charismatiques , et moi je trouve que etre soutenus est une qualité non une faiblesse , et leur soutien lors du 4 vs 4 elimination match seras un essence pour leur donner encore plus de spectacle , et croiez moi vous ne serrez pas dessus cette fois , personne va intervenir car tout le monde est dans le match , personne va tricher parceque la triche va risquer du lourd et du cher , mais avant tout cela une longue route pleine de pieges et de difficulté me sépar de ce reve , et je dois m'entrainer durement pour y arriver et survivre face a ces 7 advairsaire assoifé d'Or , mais chacu'un d'eux deveras passer par mon corp pour y arriver , et leur probleme dans tout ca c'est que c'est le contraire qui va arriver , je me sacrifierais pour les éliminer un par un , je serais une machine a casser la gueulle , pour que enfin je serais le visage de la WWF , le visage de la lutte mondiale je vais dormir le soir avec une famille composer de ceintures , L'intercontinental Championship , Le Tag Team Championship et Surtout le WWF Championship , et c'est pas la peine de dire que je ne serais pas capable de m'en occuper des trois , car je suis pret a tout pour marcher dans cette rampe vers le ring avec les lumieres qui me font briller grace a ses ceintures , si c'est ca pour avoir assez de respect envers tout le monde , et considérer comme une grande superstar qui auras une place garantit au Hall Of Fame ..!


[Voix OFF!] : Alex baisse son micro , et regarde le public avec le sourire sous des acclamations en sa faveur ..
Revenir en haut Aller en bas
 
The Greatest Ever Opportunity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: