World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Always on the Top

Aller en bas 
AuteurMessage
Aksana
Championne des Divas
Championne des Divas
Aksana


Féminin Balance Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29

Feuille du catcheur
Catcheur: Aksana
Gimmick: twenner
Avertissement:
Always on the Top Left_bar_bleue0/5Always on the Top Empty_bar_bleue  (0/5)

Always on the Top Empty
MessageSujet: Always on the Top   Always on the Top EmptyVen 25 Nov - 20:49


Le public attendait patiament que une des superstars de la WWF vienne sur le ring pour se plaindre ou encore montrer sa puissance au yeux de tout le monde. L'ecran geant s'alluma mais aucun titantron ne retentit, en contrepartie le visage de la championne des divas apparut. Aksana etait en pleine interview.
Always on the Top Normal18
Bonsoir Aksana, je voudrai vous poser quelques questions si ca ne vous derange pas. Que pensez vous de votre parcours dans la WWF?

Honnetement je suis tres contente de moi. J'ai reussie a devenire championne tres vite et j'ai sourtout reussie a garder mon titre. Contrairement a ce que certaines mauvaises langues ont dittes, je suis la meilleure diva en ce moment. Aucune autre fille en ce moment n'arrive a mon niveau. Cela vient peut etre du fait que elles ne m'ont pas encore affronter tres souvent. Mais on peut aussi bien l'expliquer par d'autres moyens. Je suis peut etre plus talentueuse, plus motivee, plus forte, plus rapide, plus technique, plus agile et plus endurante que les autres. Je sais que elles vont parler dans mon dos, ou meme que elles vont venire m'insulter en face, mais peu importe car le resultat est la. Elles pourront dire ce que elles veulent, mais tout le monde sait que si elles pensent vraiment pouvoire me battre alors je les attends. Alors non seulement je suis championna, mais en plus je gagne tous mes matchs, 5 match gagner pour zero perdus et dans ca trois matches gagner au PPV. Pour le moment je prefere donc laisser parler les mauvaises langues et attendre patiament la prochaine diva qui voudra m'affronter et apparament, elles ne sont pas nombreuses.


Justement, je voudrai savoir quelle est votre opinion sur vos possibles advairsaires.
Always on the Top Normal17
Jie yra nenaudingas, aš grūsti juos visus po vieną. En verite je ne m'en fait pas trop, je sais que certaines d'entre elles ont du potentiel mais je ne pense pas que elles arriveront a avoir mon titre si facilement. Apres tout elles ne sont pas aussi fortes que moi, il faut que elles se fassent une raison. Je suis, a ma conessance, la seule diva a avoir gagner le titre aussi rapidement et contre des advairsaires aussi fortes que Melina et Maryse. Melina, l'ancienne championna etait une tres bonne catcheuse et je pense que elle aurait encore des grandes chances au titre si elle serait la, mais depuis que elle a perdu son titre, je ne l'aie plus jamais revue. Pour ce qui est de Maryse, elle est tres forte, on n'est pas trois fois championne des Divas pour rien. Mais je ne la vois plus comme avant, lors de notre premier match je pensait que la battre serait une chose tres dure voir impossible pour moi car je n'aie pas autant d'experiance que elle. Apres mon premier match contre elle, je me suis rendue compte que elle etait loin de ce que j'avais imaginee, loin de cette force que je m'avais imaginee. Elle est tres surestimee, ou alors c'est moi qui me sousestimee. Quoi que il en soit je pensait vraiment que elle sera une advairsaire de taille qui me battra de le debut, la realiter est tres differante mais ca vous le savez deja. Je suis assez decue de son comportement, elle dit que elle ne lachera jamais le titre mais elle ne reapparait que quand elle a la possibliter de avoir un match directement pour le titre, c'est de l'opportunisme pur et d'apres moi il n'y a aucune dignite la dedans. Si elle veut vraiment le titre il faudrait que elle arrete de insulter et de rabaisser tout le monde a tout va car il semblerait que elle a oublier un petit detail, la championne c'est moi, donc elle n'a pas vraiment de raisons de me rabaisser, la seule chose qui le lui permet, c'est la jalousie. Ensuite il y avait Trish Stratus, la legende du catch que j'ai aussi reussie a battre et qui a disaprue elle aussi. Lors du derrnier PPV j'ai affrontee Maryse et Kelly Kelly, comme vous le savez, j'ai reussie a battre ces deux blondes. Kelly a du potentiel c'est certain, j'espere que on aura encore l'occasion de se recroiser sur un ring. Il y a encore deux divas que je n'aie pas eu la chance de affronter, je parle de Daffney et de Lita. J'espere que un jour arrivera ou je les verrai enfin sur un ring en face de moi, bien que pour le moment elles ne semblent pas tres presnantent dans cette federation.

L'interviewer resta muet quelques secondes, il avait du mal a regarder Aksana dans les yeux, apres quelques secondes il se rapelle a l'ordre et posa une troisieme question.

Bien..........Alors quels sont vos futurs projets dans la federation.
Always on the Top Normal16
Nustokite ieškoti ne mano krūtinę . C'est tres enervant. Je dois avouer que il ne me reste plus beaucoups de projets. Je suis championne, je suis une des meilleurs.......j'ai accomplie la pluspart des choses que les divas cherchent a accomplire. Desormais les seules choses que je shouaite accomplire c'est, comme toujours ameliorer la division des divas, lors du derrnier PPV c'etait pas mal, mais ca ne me suffit pas, je veut des matches encore plus extremes, encore plus dangeureux et plus durs a gagner. Deuxiemement je voudrai garder mon titre le plus longtemps possible, jusqu'a presant ce n'etait pas tres difficile mais on ne sait jamais donc je reste toujours sur mes gardes, je m'entraine encore plus que avant pour dominer encore plus et etre plus sure de moi. Malheuresement les autres Divas ne suivent pas le mouvement et se laissent legerment abbatre. J'adorerai entrer dans la nouvelle annee en tant que championne. J'espere que j'ai rependue a votre question et que vous n'en aviez pas d'autres car vous commencez a vous interaisse a autre chose que a mes reponses et en plus j'ai d'autres choses a faire.

Sur ce, Aksana partit en laissant l'interviewer seul. Apres quelques instants la camera s'etaint.
Revenir en haut Aller en bas
 
Always on the Top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: