World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trish is Back Baby ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Trish is Back Baby ♥ Empty
MessageSujet: Trish is Back Baby ♥   Trish is Back Baby ♥ EmptyMer 28 Déc - 14:24

J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Trish is Back Baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trish is Back Baby ♥   Trish is Back Baby ♥ EmptyJeu 29 Déc - 11:57

Un titantron retentit dans l'arène !
Les fans en entendant la musique reconnue de suite de qui il s'agit , ils scandent son nom dans l'arène .

Trish is Back Baby ♥ Trishstratusxc7Trish is Back Baby ♥ Trishstratusxc7Trish is Back Baby ♥ Trishstratusxc7



Trish is Back Baby ♥ Trishstratusxc7Trish is Back Baby ♥ Trishstratusxc7Trish is Back Baby ♥ Trishstratusxc7

Trish is Back Baby ♥ 4live-trish.stratus-14.09.09.1

Trish rentre dans l'arène applaudient par les fans , elle avance vers le ring tappant dans les mains des fans . Elle monte par l'escalier en acier , elle passe entre la troisième corde et la deuxième corde . Une fois sur le ring un officiel lui porte un microphone, elle le prend puis prend la parole .

Trish is Back Baby ♥ Images?q=tbn:ANd9GcQZV17T5Z70TZWKwLP1smVmedYwz2boux-iblwplKGG6Pyj85yjlX_lK03C3w

Trish Stratus :: Bonsoir , a tous mes fans ! Je vois que j'ai toujours autant de fans dans l'univers du catch sa fait très plaisir . Comme vous avez pue le voir , j'ai fais un petit retour a la WWE en 2011 mais rien de très important je n'avais pas envie de renouvellé un vrai contrat avec eux car les Divas comme elles se nomment elles même a mes yeux n'étais pas assez mise en valeur donc pourquoi renouvellé un contrat avec une Fédération de catch qui ne sait pas utilisé les bons éléments ? Quand j'étais a la WWE comme Lita ou encore Mickie James , on avait de vrai Rivalité mais depuis quelques années plus rien ! Plus de grande Rivalités entre les Divas que des match de 5 voir 7 minutes c'est vraiment merdiques , et puis les Divas étaient mal utilisé c'est pour cela que je suis de retour dans la lutte mais dans une Fédération ou les Divas sont misent en valeur en parlant de Divas on ai vraiment pas beaucoup mais se n'est pas grave on ai la pour faire le Show ! La Meilleure Divas de la Fédération IS BACK BABY ♥ ! Je suis de retour et je compte bien avoir un palmarès exceptionnelle comme au temps de la WWE . Et je compte passé un petit message a la Championne des Divas Aksana . Elle est jolie cette fille mais c'est tous , elle n'a pas assez d'expérience in Ring mais bon elle en a assez pour être Championne a ce que je vois félicitation a elle mais est ce qu'elle le restera longtemps ? Je ne pense pas car je suis la et face a elle , elle , n'a pas n'importe qui . D'ailleurs au Show Virtual j'ai un match face a elle . Et je compte remporté mon match face a elle . Je vais me donné a 100% comme a chacun de mes matchs , je compte lui rivé les épaules au sol et l'arbitre tapera 1...2...3....Sur le sol est je remporterais le match puis après avoir remporté mon match je demanderais un match de Championnat face a elle , et je lui riverais encore une fois les épaules 1...2...3....L'annonceur du ring annonceura : " La Nouvelle Championne des Divas Trish Stratus ! Je ne dis sa pour me vanté ou autre je regarde juste la réalité en face , elle a peut être quelques change de me battre mais vraiment quelques chances car je suis assez expérimenté dans le catch . Parcontre si elle arrive a me battre je la féliciterais et je dirais que j'ai eu tord . Moi je suis ici pour une seule Chose , Gagnée ! Et je suis prête a tous pour remporté un match , mais bien sur sans triché car je ne triche pas pour gagnée , pour gagnée j'utilise mon talent d'athlète . J'ai vue ta petite interview a la télévision Aksana , et je les trouvé très intérréssante ....Tu es très motivé , il faut toujours l'être pour y arrivé , technique ? Peut être plus que certaines Divas mais pas plus que moi sa tu dois certainement tant douté , je ne suis pas sur le ring pour te ridiculisé ou pour quelques choses d'autres je ne veux pas te démolir mentalement sa ne sert a rien je dis juste ce que je pense et je pense que tu mérite ce titre mais des fois il fautpassé la main a quelqu'un d'autres . C'est vraie , elles non sont pas nombreuse a vouloir un match de championnat , mais me voulà et en face de toi tu n'as pas une Divas du genre Kelly Kelly , Maryse ou encore Maxime ! En face de toi tu as une grande Catcheuse . Bref ...Je suis déterminé a avoir ton titre et je compte bien te battre pour notre match au prochain Show ...



Un titantron coupe Trish ....

Revenir en haut Aller en bas
Aksana
Championne des Divas
Championne des Divas
Aksana


Féminin Balance Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29

Feuille du catcheur
Catcheur: Aksana
Gimmick: twenner
Avertissement:
Trish is Back Baby ♥ Left_bar_bleue0/5Trish is Back Baby ♥ Empty_bar_bleue  (0/5)

Trish is Back Baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trish is Back Baby ♥   Trish is Back Baby ♥ EmptyVen 30 Déc - 12:07

Trish Stratus et le public entier attendait un titantron......le titantron de la championne des Divas, ils n'eurent pas a attendre longtemps car apres quelques secondes une musique retentit dans la salle.

Aksana apparut sous son titantron, vetue de ses habits noirs et sa ceinture sur son epaule, elle fit signe au public qui explosa de joie, ce qui arrive de plus en plus souvant quand la championne fait son apparition. La lituanienne commencea a s'avancer lentement sur le ring.
Trish is Back Baby ♥ Normal19
Trish is Back Baby ♥ Normal20
Aksana arriva pret du ring et elle monta sur le ring, elle passa entre les cordes et refit un signe au public.
Trish is Back Baby ♥ Vlcsna20
Trish is Back Baby ♥ Normal21
Elle s'arreta devant Trish et la regarda avec un petit sourire. Aksana se dirigea pret des commantateurs et elle recut un microphone. La belle lituanienne se placa ensuite face a Trish.

Trish is Back Baby ♥ Normal22
Tout d'abord........Je vous shouaite une joyeuse nouvelle annee. J'espere que vous resterez toujours la a regarder la WWF et peut etre meme que vous "obligerez" d'autres personnes a devenire fan de cette federation. Comme on est en periode de fete, et en periode de fetes on distribue des cadeaux, je vais en donner un a quelqun, mais j'en parlerai plus tard. Pour ma part, les dirigeants de cette federation m'ont donner un tres grand cadeau, ils m'ont permise de garder mon titre que je garde depuis le mois d'Octobre. Par ailleur j'ai fait ma petite recherche sur le titre des Divas et j'ai remarquer que jusqu'a presant le plus long regne d'une championne etait de 75 jours, un tres beau score realiser par Maryse........ce record je l'aie battue. Actuellement je suis a 88 jours de regne et le nombre de jours continue de augmenter chaque jour qui passe. Quand je suis arrivee dans cette federation, certaines personnes m'ont dit que je n'arriverai pas a etre championne, que meme si je suis championne je ne le resterai pas longtemps car personne ne me laissera le garder longtemps. Certaines personnes pretendait que je n'aie pas de talent, mais la verite est telle que je ecris l'histoire de cette federation a chaque jour qui passe. Cepandant, il reste deux petites choses qui me chagrinent. La premiere d'entre elles est le fait que je ne possede pas beaucoups d'advairsaires. Certaines divas arrivent dans cette federation et ne realisenent meme pas un match. D'autres viennent mais ne restent pas longtemps, juste le temps que je les batte. D'autres encore reviennent de temps en temps pour me defier mais elles ne restent pas tres longtemps elles non plus. Ce manque d'advairsaires conduit vers le deuxieme point qui me deplait. En arrivant ici j'avais promise que je ameliorerai la division feminine, je accomplirai des matches plus intenses, plus durs, plus hardcores avec des rivalites qui coupent le souffle. Malheuresement, vue mon manque d'advairsaires je ne peut accomplire tout cela. J'espere pouvoire y remedier en 2012, une nouvelle annee, un presque nouveau depart. Je dois admettre que pour le moment cette annee s'annonce pas mal avec le retour de cette chere Trish Stratus.

Aksana se tut quelques secondes pour observer Trish Stratus. La Lituanienne fit quelques pats dans le ring puis elle releva le micro en regardant Trish.

Mano mažai Trish, nesate pavojų mane. La meilleure diva de la federation? Toi? Tu veut rire ma petite Trish? Tu etait peut etre la meilleur a la WWE et encore c'etait il y a longtemps. Tu n'as plus le niveau pour rivaliser avec moi. Trish vois les choses en face, j'ai gagner mon titre face a Melina et face a Maryse, je l'aie ensuite defendue plusieurs fois et une de ces fois ce fut contre toi Trish. a Hell's Jail. Je t'aie deja battue une fois, j'ai battue une des plus grandes catcheuses de tout les temps et par la meme occasion je me suis raprochee de ce statue de legende. J'en suis encore bien loin c'est vrai, mais j'ai encore beaucoup de temps et pour le moment personne n'est aussi bon que moi alors je pense que je suis sur une bonne route pour devenire une legende du catch feminin. Tu vois Trish, tu fait exactement la meme chose que Maryse, tu esseye d'avoir ce titre mais comme tu rencontre une diva plus forte que toi, tu repart et puis tu revient et tu reeseye mais ca ne fonctionne toujours pas alors tu repart. Tu pense que je ne suis pas une bonne championne que je ne suis pas suffisament experimantee pour garder mon titre face a toi mais je t'aie deja battue. Puis l'experiance n'est pas la seule chose qui compte, il y a aussi la volonte et le talent. Je ne sais pas si j'ai autant de talent que toi, mais je veux garder se titre aussi longtemps que je le pourrai et crois moi, je le ferai. Tu rivera peut etre mes epaules au sol, tu gagnera peut etre le match, mais tu semble oublier que je suis encore invaincue dans cette federation, zero defaittes ma petite Trish. Tu dis que tu ne triche pas et je te crois, je connais bien ton histoire et je te respecte, je ne triche pas non plus. Ca peut se jouer en notre faveur, deux divas qui savent tres bien catcher et qui le font dans les regles ca peut donner quelques bons matches. Personne n'as crue en moi au debut je l'aie deja ditte et je le repete car tu ne semble pas croire en mes capacites non plus. Il ne s'agit pas de savoire si tu est meilleure en technique, si tu a plus d'eperiance que moi, il s'agit de avoire ce petit quelque chose en soi et de l'outiliser au moment ou il le faut. Nombreux furent les catcheurs au talent immense mais qui ne reussirenet pas tres bien leur carriere. Je parlai de cadeaux tout a l'heure et je vais t'en offrire un Trish. Peut importe le vainceur au show, je t'offre un match de championna au prochain PPV. Mais attention, je ne veut pas avoire encore un match normale, alors je te propose que la gagnant de notre match au prochain show peut choisire la stipulation de notre match au PPV. Que ce que tu en dis?

Aksana baissa son micro, le public est vraiment tres content de la tourner que prennent les evenements. Ils acclament leurs championne qui attends la reponse de Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Trish is Back Baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trish is Back Baby ♥   Trish is Back Baby ♥ EmptySam 31 Déc - 17:33

Trish sourit légèrement et reprend la parole .

Trish is Back Baby ♥ Images?q=tbn:ANd9GcQZV17T5Z70TZWKwLP1smVmedYwz2boux-iblwplKGG6Pyj85yjlX_lK03C3w

Trish Stratus :: Hum...Je t'ai bien écouté , sache que je crois en ton talent je les vue a plusieurs reprise , je pense que tu as un bon potenciel . Oui tu es très loin du stade légende mais avec le travaille tu arrive a tous . Moi c'est vrai a la WWE j'avais un palmarès excemplaires et tous le tra la la , je compte bien faire la même chose car je suis très déterminé . Je suis autant déterminé et sa ce voit . Oui tu m'as battue une fois d'ailleurs je t'en félicite car je suis une adversaire robuste et des Divas de ton cabarie qui on pu me battre son assez rare . Bref ...Ne parlons pas du passé parlons du présent et du futur en même temps . Je veux ton titre et comme toi je suis déterminé , c'est la première fois que je vois une Divas en face de moi avec une telle détermination et je trouve sa très bien . Tu veux concervé ton titre je te comprend car moi je serais pareil a ta place . Ne me compare pas a Maryse Ouellet , car je ne suis pas elle du tous loin de la ! Je suis Trish Stratus et je reste Trish Stratus . Maryse n'en parlons pas cette Fille fait pitier a voir , même toi tu es supérieur a elle . Maryse ne m'arrive pas a la cheville , et Maryse ne t'arrive pas a la cheville cette pauvre fille rien qu'a la voir en face de moi j'ai envie de la mettre KO son comportement je le déteste comme elle ! Bref on ai pas la pour parlé d'une idiote tel que Maryse . Tu dis que les Divas viennent puis partent , c'est vrai que sa n'arrête pas , mais moi je compte bien resté dans cette Fédération . Tu as battue Melina dans le passé tant mieux pour toi , tu as battue Maryse ....et j'en passe , tu m'as battue MOi , je t'applaudis Aksana , tu as du talent , je ne joue pas la gentille ou la léche botte pour après te faire un coup de grace , non je dis ce que je pense de toi mais sa n'empêche pas que je veux ton titre des Divas . Et je vais me donnée a fond pour notre match enfin pour tous mes matchs que ce soit Championnat ou non je suis ici pour faire le bonheur des fans et je suis la pour me défoulé sur le ring . J'aime ce que je fais et je vais le prouvé ! J'ai écouté ta proposition de match ...Hum et j'ai bien réfléchie et j'accepte ta proposition , les matchs normal c'est très lassant et quand on peut mettre une stipulation sa devient piquant ! Les fans veulent du spectacle on leurs en donnera ! J'adore les Défis , je relèverais n'importe quel défis , car moi je pense aux fans qui paye je ne sais pas combien leurs places en PPV ! Donc je suis pour une stipulation il n'y a aucun problème . Je suis déterminé a mettre fin a ton règne que sa te plaise ou non je suis ici pour une seule Chose être Championne .

Sur ces mots Trish quitta le ring et partit en Backstages .

hg : Désolé pas trop le temps de faire un long speech .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish is Back Baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trish is Back Baby ♥   Trish is Back Baby ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish is Back Baby ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Is Back Baby ♥
» Stone Cold is back, baby
» He is back !
» Trish.Stratus@TwitterBaby♥
» The Perfection is here, baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: