World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The next Era has begun NOW!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olalex10
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
olalex10


Masculin Taureau Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

The next Era has begun NOW!! Empty
MessageSujet: The next Era has begun NOW!!   The next Era has begun NOW!! EmptyMar 10 Jan - 23:25

Le show reprend à l'antenne, alors que le public s'attend à un nouveau match, nous retrouvons Josh Mattews sur le ring, en tenue costard-cravate, micro en main, prêt à nous annoncer quelque chose qui va sûrement changer à jamais la face de la WWF.

The next Era has begun NOW!! Vlcsnap-2010-02-23-07h51m37s48

JM: "Ladies and gentleman, please welcome the new wrestler of the WWF.."

Josh descend du ring tranquillement alors que sur le titantron s'affiche une vidéo.



La salle suite à ce décompte devient totalement noire, aucun bruit ne résonne dans l'aréna, certains fans semblent inquiets à en juger par leurs cris de surprise entre joie et peur, puis après quelques secondes de profond silence, un tremblement se fait entendre au lointain, comme si celui ci venait des vestiaires et se rapproche lentement jusqu'à touché le titantron qui semble tremblé pendant quelques instants avant de créer des explosions, des jets d'électricité jaillissent de l'arrière de l'écran géant puis le noir revient pendant quelques secondes avant qu'une musique bien connu se lance en même temps qu'une vidéo.



Dès lors, les quelques cris de joie qui se faisaient entendre se changent immédiatement en huées profondes alors que le nouveau catcheur de la WWF, le Miz fait son entrée dans l’arène, gros sourire aux lèvres traversant les coussins disposés devant l'entrée, formant un AWESOME gras et blanc.

The next Era has begun NOW!! The_Miz_2

Il avance tranquillement vers le ring, faisant à quelques reprises son taunt sous les huées du public qui semblent déjà le détester. Ce n'est qu'une fois dans le ring que le Miz prend un micro et commence à parler.

The next Era has begun NOW!! The_Miz_4

The next Era has begun NOW!! The_Miz_5

The Miz : "Au cas où certains n'auraient pas encore compris qui je suis, je vais tâcher de m'introduire moi même le plus respectueusement possible envers toutes les pourritures qui ornent cette fédération.
Donc, de Cleveland dans l'Ohio, pesé à 105kg, je suis le futur visage de cette fédération, je suis le Miz!!
Comme vous avez pu le lire avec vos yeux de perdants, je suis l'inverse de vous tous, je suis le meilleur, ma principale qualité étant d'être AWESOME!!"


Le Miz sourit alors que le public le hait déjà autant que certains heel présent dans la fédération depuis de nombreux mois.

The Miz : "Mais, ne nous faisons pas trop d'ennemis du premier coup, je tiens à féliciter les officiels. Le Miz étant finalement venu à la WWF, le président et ses foutus hommes de mains m'ont filés un match pour devenir challengeur à un titre. Oh, j'ai du foutus hommes de main?? Ceci est loin d'être une erreur!! Je félicite les officiels pour leurs DÉBILITÉS!! Ceci est un fait et une vérité, tout le monde craint ici à par l'homme que je suis!! Les officiels m'ont filé un match pour devenir champion, mais quel championnat?? Le championnat de la WWF?? Non, loin de là. Le stupide championnat Intercontinental, le titre dont je me moque complètement, le titre des Mid-Carters!! I'm The Miz, I'm the Awesome One, I'm the The Must See WWE Champion!! Et ici, je suis quoi?? Un challengeur au titre Intercontinental. Ceci mériterait un Are You Serious Bro mais aucun de vous n'êtes mes frères, car aucun de vous n’êtes awesome!!"

The Miz est fier de ses propos, lançant un regard haineux à la foule qui ne semblent pas s'arrêter de le hué.

The Miz : "Nous allons donc écourtez ce speech qui me sert de présentation à la WWF car aucun de vous ici ne me méritez!! Je suis le Miz, je ne suis pas ici pour détendre l’atmosphère. Je suis ici pour reprendre mon trône de champion!! La WWF va bientôt connaître une nouvelle ère, l'Awesome Era avec en tant que champion et visage de la fédération, MOI!! BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M.......... AWWWWEEEEEESOMMMEEE!!"

The next Era has begun NOW!! The_Miz_9

Le Miz s'apprête à partir du ring quand..
Revenir en haut Aller en bas
FEED ME MORE // Antho
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
FEED ME MORE // Antho


Masculin Scorpion Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 35
Localisation : Chef du Pont,Manche

Feuille du catcheur
Catcheur: Ryback
Gimmick: Heel
Avertissement:
The next Era has begun NOW!! Left_bar_bleue0/5The next Era has begun NOW!! Empty_bar_bleue  (0/5)

The next Era has begun NOW!! Empty
MessageSujet: Re: The next Era has begun NOW!!   The next Era has begun NOW!! EmptyMer 11 Jan - 23:04

J'édite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimit-wrestling-ac.forumactif.org/
 
The next Era has begun NOW!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: