World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raven vs Ezekiel Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Raven vs Ezekiel Jackson Left_bar_bleue0/5Raven vs Ezekiel Jackson Empty_bar_bleue  (0/5)

Raven vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Raven vs Ezekiel Jackson   Raven vs Ezekiel Jackson EmptySam 14 Jan - 18:24

Raven était déjà sur le ring et attendait que la foule puisse se calmer avant de commancer son discour.

Raven vs Ezekiel Jackson Wwepromo24

Well , Well ,Well .... Après avoir assister au dernier show et fais un retour sur les rings la dernière fois remonte au 7 octobre 2011 ou j'ai perdu un titre qui m'étais cher , le titre Hardcore , dans une relativement grande fédération basé au Etats-Uni et là.... Un effectif complètement essoufler , la companie semble etre en plein déclin , la preuve me voila déjà bookerpour un tournoi ou le vaincqueur n'aura rien de plus que le second titre le plus important. Pourquoi pas ,Kennedy sort et Miz et Raven entre..... Pourquoi pas... Certes ce show est loin d'etre le plus reluisant mais j'ai apprécié l'ambiance qui avait en dehors du ring pendant le show , le respect qu'il y a entre les lutteurs qui que l'on le veuille ou non sont bel et bien des athlètes... J'ai plus ou moin était attentif à ce qu'il s'est passé quand Anderson est rentré dans les coulisses et cette ambiance des plus conviviales est le facteur majeur de la signature de contrat ,oui vous avez compris à partir de ce jour à au moin le 28 mars je lutterais exclusivement pour cette WWF. Je ne suis pas du genre à ramener ma gueule malgrès mon palmares assez conséquent donc je vais vous épargner de ce moment qui est un peu trop en ce moment vu et revu. Parlons plutot de mon prochain adversaire , Ezekiel Jackson .On m'avait déjà auparavant dressé ton portrait et étrangement la première chose qui m'es venu à l'esprit était Pulp Fiction . Jackson pour l'acteur Samuel Jackson et Ezekiel pour sa fameuse citation tirée de la Bible qu'il utilisait avant de flinguer ses cibles.... Ok .... Pourquoi pas , mais bon en cherchant sur la toile et regarder quelques un de tes matchs je me suis rassuré ou pas , en confirmant que tu n'étais pas un nom de scene d'un ex membre de la nation du nom d'ahmed Johnson... Meme carrure , meme physionomie , meme type d'accoutrement de couleur rouge. Mais au final ce n'était qu'une fausse alerte. Je vais juste m'attaquer à un Ahmed 0.01. Tu as moins d'intensité dans tes matchs , moin de technique et faut le faire et surtout moin de talent... J'ai déjà eu a me fritter à des adversaires de tout gabarits donc non tu ne me fais pas peur et en plus , tu m'es quasiment donné , ce n'est pas dans un match normal , mais bien un ecw extreme rules match.... Ce nom me fais bien rire , extreme rules , pourquoi donner plus d'importance à ce match alors qu'il en a déjà assez . Je n'avais pas besoin de tout ce chichi pour botter le cul de mes adversaires et toi tu ne feras certainement pas exception , si il y a bien un type de match ou je surclasse tout le moned sont ceux ou les armes sont autoriser et on la meme légalité qu'un simple headlock ou coup de la corde à linge . Là on me demande de t'écraser , de t'anhilié dans un match ou tu es déjà perdant , regarde dans ce genre de match , il faut déjà de la créativité , chose qui ne t'a pas été donner malheureusement pour toi , tu es l'acrhétype du gars qui a un gros corp mais pas de cervelle ...Pathétique. Tu essaye de copier Ahmed ou en tout cas tu t'en inspire grandement....Pourquoi pas... Il est dis que la copie est la forme la plus sincère de la flatterie. Je ne sais pas ce qu'en pense Johnson , mais tu as selon moi choisi le mauvais cheval . Il n'y a aucune chance que toi tu puisse venir à bout d'un gars de mon calibre dans ce type de match , le fait d'y penser est limite de l'affront pour moi. Ce sera sans doute un moyen d'intégrer facilement vos rangs , cela ne va pas etre trop difficile.

Raven s'adossa contre un coin du ring et s'assit

Que vais-je bien pouvoir te faire , le coup classique de la chaised instaler au centre du ring je fais ne contre projection te receptionne en drop to hold , ton crane s'écrasera contre cette chaise , je partirais chercher une chaise , je ne monterais qu'un seul pied et l'installerais de façon à ce que la direction soit en traversiaire et je te fini avec un Evenflow sur la partie basse.... Mouai ça devrais le faire , tu es tellement idiot et incompétent que le simple fait de te dévoiler quelques surprises que je t'ai préparer ne changeront rien au match en lui même , tu ne peux pas me surpasser mentalement et physiquement , je suis simplement meilleur que toi , deal with it. Après avoir vaincu ce grand etre qui peut etre considérer par certains comme imposant et à la fois insignifiant pour tant d'autres , je devrais faire mon chemin à travers ce tournoi qui s'annonce assez prévisible , il n'y a si peu de grand noms pour me tenir tete , si ce n'est Chris Jericho.... Si il y a un vaincqueur je pense bien que cela va se jouer entre nous deux. On se connait depuis un bon moment et je pense qu'un match entre nous deux pourrais faire quelque chose de bien , certainement mieux que contre Ezekiel qui n'a absolument rien de spécial , que dire sur notre match 5..... à la limite 10 , je ne pense pas qu'il peux tenir plus longtemp face à quelqu'un qui n'est pas là pour jouer et certainement pas là pour perdre 10 minutes de sa vie face à un low life comme toi. Soi tu me sera distrayant et je pourrais prendre gout et donc rallonger ce match soit et malheureusement c'est ce qui risque d'arrivée .... Welcome to the Raven house of fun...How will you survive to the raven's wrath in his own rules , the raven rules...Quote the raven.....Nevermore.

Raven rabaissa son micro et attendis pendant un temp son adversaire mais n'ayant aucune réponse, il n'eu plus de raison de s'éterniser plus longtemp et reparti dans les coulisses
Revenir en haut Aller en bas
 
Raven vs Ezekiel Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: