World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sin Cara demande un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Cara Hunico
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Sin Cara Hunico


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du catcheur
Catcheur: Sin Cara Hunico
Gimmick: Heel
Avertissement:
Sin Cara demande un match Left_bar_bleue0/5Sin Cara demande un match Empty_bar_bleue  (0/5)

Sin Cara demande un match Empty
MessageSujet: Sin Cara demande un match   Sin Cara demande un match EmptyDim 29 Jan - 23:00



Sin Cara demande un match Sin-ca14

Sin Cara demande un match Img_1211

Bon je vais être directe je ne suis pas la pour voir tout ses sois disant fan qui applaudisse que des léche botte je suis la pour avoir un match contre la premier personne qui vientdra sur se ring.
Car je suis pas la pour rigolé je suis la pour faire mal et avoir un titre n'importe lequel.
Je ne suis pas comme Rey Misterio ou Sin Cara Bleu je suis pas la pour vous faire plaisir je suis la pour mettre a leure place tout ses léche botte.
Maintenant si quelsu'un se propose a venir pour montrer qui a pas peur de moi car ici je vais gagner tout mais match jusqu'a avoir un titre et avoir battue tout s'est léche botte.


Sin Cara se fais huer par tout les fans de la WWF.

Vous pourais me huer temps vous voulais sa changera rien car j'adore me faire huer car sa prouve que vous m'aimer pas et moi aussi vous aime pas.
Je suis venu ici pour que tout le monde est peur de moi tellement ca peine que ma musique retentit qui tromble de peur a l'idée de m'avoir en face de lui mais s'est sur que s'est pas avec des mots que je vais faire peur a quelqu'un s'est pour sa que j'intive quelqu'un a venir me rejoindre sur se ring pour montrer sa façon penser.


Sin Cara attend la venue d'un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sin Cara demande un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hernandez demande Cena et un tag team match
» Le match des 10 dernieres anées/ Match de Smackdown/ Départ de Shane
» Dark match : steel cage match
» Dark Match, 6 girls Tag match
» Un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: