World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 World wrestling française ( 07/05/2012)

Aller en bas 
+2
Dean Ambrose
Raven(chk20)
6 participants
AuteurMessage
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
World wrestling française   ( 07/05/2012) Left_bar_bleue0/5World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyMar 8 Mai - 10:43

WWF du 7 may 2012

WWF Intro



Don Callis World wrestling française   ( 07/05/2012) Sans_t26

Amy Hayes World wrestling française   ( 07/05/2012) Sans_t25

Don Callis: Bienvenue mesdames et messieurs à la world wrestling française , je suis pour ceux qui ne me connaissent pas Don Callis et j'ai avec moi , Amy Hayes et nous sommes sur Showtime et ce soir , cette fédération va devoir se relever de plusieurs coups durs.

Amy Hayes:En effet après avoir été chassé de notre ancienne chaine et été déserté par plusieurs lutteurs , nous avions placer notre espoir sur Raven qui a été récompenser par le titre de champion du monde poid lourd de la WWF , les No-shows succésifs de Sting ont du faire pencher la balance en sa faveur.

Don Callis: C'est vrai que le Stinger , a bien fichu ce beau monde dans la merde .

Amy Hayes: Au moin lui ne s'est pas présenter dans une autre fédération avec notre titre. Il nous a mit encore bien plus dans la merde et il le sait.

Don Callis: C'est assez malin venant de lui...

Amy Hayes: De nous avoir trahi ainsi ? De traiter ce titre comme de la merde alors qu'il aurait pu Main eventer ce show ? Non monsieur préfère jouer les midcarder au monday Night Raw de Simucatch...

Don Callis:Est ce que la companie peut se permettre de le virer ? Non , vous le savez , je le sais , la companie le sait et le pire lui aussi le sait c'est pour cela qu'il peut se permettre cela , de plus avec un peu de chance cela nous donnera un peu d'exposition. Nos membres se comptent sur le bout des doigts et si il venait à se barrer , cela pourrait tout simplement couler cette fédération.

Amy Hayes: Oui mais...

Don Callis: Et c'est ce qui permet à ce connard de faire mijoter la fédération. Il a clairement dis qu'il n'y avait aucune compétition ici et fait comprendre qu'il peut trés bien se permettre de nous quitter.

Amy Hayes: Oui , c' est vrai , cependant...

Don Callis: La companie à donc intérrer à se relever et se reconstruire , je ne pense pas qu'il veut vraiment nous quitter pour de bon. D'ailleur il est temp de voir la réaction de la companie sur ce "départ".

Amy Hayes: C'est la question que se pose sans doute nos anciens téléspectateurs , comment va réagir la direction.

Don Callis: Il risque d' avoir beaucoup de changement dans les semaines à venir ....

------------------------------



Rvd déboula des coulisses sous une ovation monstre des fans.

World wrestling française   ( 07/05/2012) Sans_t27


Après avoir tapper dans les mains de ses fans , il fit le tour du ring alors que le public lui continuait à scander "whole fn show" , il demanda le mircro à Hayes qui le lui tendit sans broncher et monta sur le ring.... Il resta un moment au centre du ring afin d'attendre que les chant du public ne cessent...


World wrestling française   ( 07/05/2012) Sans_t28

Je reviens du bureau de Sonny Onoo qui semble être temporairement celui qui a la place de figure d'autorité et sert d'intermédiaire entre notre fédération et le Japon... Actuellement , RVD va devoir donc porter une nouvelle fois cette companie sur ses épaules avec le départ de ce lache , qu'il le garde sa ceinture . Personne ne peut faire de l'ombre à R...V....D , ma ceinture que j'ai laissée dans les coulisses pourra de nouveau être de la partie car ce soir je vous annonce que ROB...VAN...DAM affrontera ce soir Triple H pour le titre de champion de la WWF , pas besoin de champion du monde poid lourd , car R...V...D... fera ce qu'il sait faire de mieux.... Voler le show , ce n'est pas pour rien que R..V..D est considérer comme étant mister monday night raw. Après avoir démoli Triple H en lui montrant que jamais auparavant ni même maintenant je me suis senti ne serait-ce qu'une seule fois inférieur , j'ai plus de talent , plus de fans et surtout plus de popularité , ce soir mesdames et messieurs appréter vous à en avoir pour votre argent car je vais vous démontrer pourquoi on m'a considérer et on me considère toujour aujourd'hui comme "the whole...Fucking....Show"

Rob sortit ensuite du ring pour redonner à Hayes le micro et reparti en coulisse sous l'acclamation des fans.
--------------------------------


World wrestling française   ( 07/05/2012) Sans_t29

Hayes:Tout droit venu du Japon , veillez accueillir mesdames et messieurs , un des premiers élève de monsieur Asaï... Il mesure 1 mètre 63 et pèse 70 kilos , veuillez accueillir Kiiidd Draaagon !



World wrestling française   ( 07/05/2012) Sans_t30

Hayes: Son adversaire, lui aussi venu du Japon , il fait aussi parti des premiers élèves d'Ultimo Dragon , il mesure 1 mètre 73 et pèse 82 kilos , veuillez faire place à CIMA!


Les adversaires commencèrent par se serrer la main en signe de respect et commencèrent à faire des pas circulaires. Dragon commença les hostilités avec un high kick que Cima évita de justesse, en se jettant en arrière . Les deux hommes se fixèrent du regard pendant une bonne dizaine de secondes avant de s'affronter dans une épreuve de force, Cima semble avoir l'avantage mais D.K le surprend avec un coup de pied sur le genou suivi d'un dropkick en pleine face qui le ramena au sol , Dragon se projette dans les cordes pour une descente du genou , suivi d'un autre . Il relève Cima le projete dans les cordes et le ramène au sol avec un hurricanrana qui renvoit Cima par dessous la première corde. Dragon Kid fait un signe au public et se projette dans les cordes pour un tiger feint kick dans le vide et pose pour le public qui lui semble receptif. Cima monte sur l'abord et accule Kid qui a essayer de le jarter avec un coup de bélier mais n'aura au final que le bout de la semelle de Cima , celui ci rentre dans le ring , attend que son adversaire se retourne pour tenter le superkick mais Kid esquive et le ramène de nouveau au sol avec une balayette . Cima se remit sur ses pieds avec un saut carpé et ramène D.K au sol avec un armdrag suivi de l'armlock , Dragon se remet sur ses pieds à son tour d'un saut , après quelques acrobaties il parvint à retourner la prise contre son utlisateur et passe soudain derrière Cima qui chercher les cordes....

Kid le lache soudain et lui assène un dropkick à l'arrière de la tête. Il le sort du ring avec un dropkick glissé .... Il attend que son adversaire se relève et se projette sur le second niveau du coin du ring pour un bermuda triangle qui ramène les deux hommes au sol. Les deux hommes se relevèrent assez rapidement pour rentrer de nouveau dans le ring. les deux hommes s'échangent des coups sur l'abord du ring , Dragon calme les ardeurs de son adversaire avec un savate kick ! Il rentre dans le ring pour éxécuter un 619 au niveau de l'abdomen de son avdersaire qui retomba lourdement contre la barrière de sécurité. Dragon Kid prend de l'élan saute sur la troisième corde puis vers son adversaire avec un springboard crossbody mais Cima évita au denrier moment l'attaque de son adversaire en se jettant sur le coté. Les deux hommes restèrent un bon moment inertes ce qui conduisit l'arbitre à faire le décompte :

1...2...3....4.....5.....6.....7.....8....9 (CIMA se releva le premier )10....(il pris son adversaire par les pieds et le balança de l'autre coté de la barrière ,coté public)12........(CIMA monta dans le ring et s'assit en tailleur)13.....14.....15(le public encore étonné par le compter de l'arbitre continua quand même à supporter dragon en lui tapotant l'épaule)16(D.K parvint à se remettre sur ses pieds) 17.....18...(Dragon Kid passa de l'autre coté de la barrière ) 19 (Il parvint à rentrer inextremis dans le ring). Son adversaire l'accueille avec plusieurs coups de pied , il le releve et après une série de droites et de coups de coude , il le ramène au sol après une série de kicks. Il relève son adversaire pour le Schwein:1....2.. et non il n'y aura pas 3 ! Il relève son adversaire pour une projection dans un coin du ring , il s'élance sur Dragon Kid qui l'accule en lui envoyant son pied en pleine figure , ce qui fit chanceler CIMA , Dragon Kid monte sur la troisième corde d'un saut et après un petit moment de concentration il ramenena son adversaire au sol avec un dragonrana:1....2.....et non il n'y aura pas 3!

Il attend que son adversaire se relève et se propulse dans sa direction pour une succesion d'headscissor avant de le renvoyer au sol , c'est le "Deja Vu" ! Il relève Cima le tire par le bras et le projete à son tour dans un coin du ring et le suit de près pour un dropkick! Il recule de quelque pas et après un tour d'honneur il se catapulte de nouveau vers CIMA pour un dropkick monstre qui l'empala contre le coin du ring ! Il tire son adversaire de quelques centimètres , il se projette dans les cordes , saute sur la troisième puis sur celle qui lui ai adjacente pour le Jesus Walk! Il tente le tombé:1....2...et 3 ! Victoire de Dragon Kid sous l'ovation du public qui applaudit les deux hommes ! Dragon Kid tend sa main vers CIMA qui la prend et s'en aida pour se relever. Les deux hommes saluent la foule avant de repartir en coulisse.
--------------------------------
Don callis: Ces japonais savent mettre la foule en haleine , cela doit leur changer de quelques no name locaux. Belle victoire de Dragon Kid , je ne pense pas qu'il fera son nid ici , malheureusement je pense que ce n'est qu'une apparition.

Amy Hayes:Pourquoi est ce que l'arbitre n'a pas arreter le math à 10 lors du décompte ?

Don Callis: Au Japon le décompte se fait jusqu'a 20 , je pense que notre cher ami Sonny Onoo les a plonger dans leur terrains en adoptant exceptionelement leurs règles.

Amy Hayes : Ce qui a permi d'allonger le match , cependant pouvons nous revoir le crossbody suicidaire de Kid ?

*Replay du pringboard crossbody *

Don Callis: il s'est reçu la barrière en pleine abdomen , il n'était pas loin de voir son corps être coupé en deux , mais quel match !

Amy Hayes: Espérons que cela ne soit pas la dernière fois que nous voyons ces deux hommes dans ce ring.
------------------------------------------
un titantron se fit entendre , la musique était celle d'Ultimo Dragon



Il ne s'agit cependant que de Sonny l'ancien manager d'Ultimo qui a servi de médiateur entre les us et le japon durant l'époque wcw , le voici maintenant commissioner temporaire.

World wrestling française   ( 07/05/2012) Sans_t31

Il monta sur la troisième corde et n'était pas venu les mains vides , il portait une ceinture encore couverte par un tissu noir qui a été enroulé autour de celle ci.

Bonsoir à tous et à toutes , pour ceux qui ne le savent pas encore je serais celui qui va prendre les grandes décisions pendant qu'Ultimo est occupé . Après avoir négotier avec la Dragon Gate , j'ai pu vous offrir un premier cadeau afin de vous montrer mes bons sentiments , je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemp ...

Il retira l'étui et laissa entrevoir le titre de WWF Women champ...

World wrestling française   ( 07/05/2012) Images?q=tbn:ANd9GcSXfpXmQf7xz9swRceon_3-a5-A1iBXvKNjqIeS9JWUkJPiTVLDxDLK3Q2QqQ

Comme vous le savez tous , la division féminine de cette fédération est actuelement au point mort , je penses qu'il faut donc tuer cette division , c'est pour cela que pour la symbolique , je vais donner cette ceinture à une diva des plus ancienne , ce titre honorifique ne peut qu'aller à la Miss WWF , faites place à .....



A la surprise générale c'est bel et bine Velvet qui fait son apparition

World wrestling française   ( 07/05/2012) Sans_t33

velvet monta sur le ring et pris le micro des mains de Onoo...

World wrestling française   ( 07/05/2012) Sans_t34

-Vraiment ? Après avoir espérer que tu arrange la situation , tu me met à la porte ? Et tu glorifie l'autre blondasse , quoi ? Maryse , dernière championne à vie de la wwf en gagnant ce titre symbolique ? Tu pensais vraiment que j'allais me laisser marcher dessus comme celà ? Que j'allais me laisser me faire manquer de respect comme ça .. Tout le monde ici sait que je mérite ce titre mieux que quiconque dans cette arène et ce n'est certainement pas l'autre pouffiasse qui aura le dernier mot.. Excuse moi mais je ne peux juste ne pas m'empecher , je ne vais pas me laisser marcher dessus comme ça , tu pensais vraiment Sonny que j'allais me laissais faire ?

Sonny lui reprit le micro des mains.

Déjà ce sera Onoo pour toi et puis tu as réussi (le public commence à s'agiter , une silouette s'avance rapidement en direction du ring) mon test.

Velvet lui repris une nouvelle fois le micro des mains

De quel Test tu pa.... (elle n'aura pas le temp de finir sa phrase car une joshi de la nouvelle génération la ramena violemment au sol avec un Uranage)

Faites sonnez la cloche ce match improviser se dérouleras sous les règles Joshis. Montre nous ce que tu sais faire....Ayumi Kurihara !

World wrestling française   ( 07/05/2012) Sans_t35

Sonny parti s'installa à la table des commentateur et pris le casque d'Hayes, pendant qu'un arbitre accourait vers le ring.

Ayumi relève son adversaire , la projette dans les cordes et l'accueil avec un violent dropkick qui failli décrocher la tête de Velvet Sky ! Elle relève son adversaire qui parvient à rentrer dans le match en envoyant plusieurs droites dans l'abdomen de son adversaire , cependant Ayumi ne lacha pas prise et ramena Velvet au sol avec un takeover et s'attaque au bras gauche de son adversaire avec un armlock ! Velvet se débat et essaye de toucher les cordes avec le pied , elle gigota dans tout les sens pour se sortir de cette situation embarrasante et parvient à prendr el'avantage en capturant la tête de son adversaire avec ses jambes , Ayumi parvient à s'échapper mais ce laissa surprendre par la rapidité de Velvet qui lui envoya plusieurs baffes , puis un coup de genou dans l'abdomen et enchaine avec un crucifix pin :1...et il n'y aura pas 2 !

Ayumi se releva brusquement et fit face à Velvet , cette dernière lui asséna une claque qui ne la fit pas broncher , Ayumi lui répondit par une autre assez stiff qui fit tomber à la renverse Velvet surprise par la force de la femme qui lui faisait face qui pourtant n'avait pas un physique si imprésionnant... Elle chargea dans sa direction , Ayumi tenta d'encaisser la charge de Velvet mais se retrouva bientot au sol . Velvet n'hésita pas à la pilonée de coups de poings. Elle la relève pour son Beauty-T , mais Kurihara arrive à surprendre son adversaire avec un nothern light suplex:1...2..et il n'y aura pas 3! Ayumi se mit à son tour sur Velvet pour une série de punch avant de relever son adversaire pas les cheveux et la projeter dans les cordes , Ayumi prit un peu d'élan et se propulse vers Velvet pour un dropkick mais Velvet esquive le coup et Ayumi se claqua violement l'arrière de la tête contre la surface du ring. L'ex Knockout tente le tombé:1...2....et 3/4 !

Elle retente le tombé:1...et il n'y aura même pas deux , se met légèrement en retrait attendant que son adversaire commence à se relever pour lui envoyer un coup de pied bien vicieux à l'arrière du crane , Elle s'agenouille derrière son adversaire , pour le sleeper hold... Son adversaire semble s'affaiblir..... L'arbitre demande à Ayumi si elle veut abondonner mais celle ci ne répond pas , elle surpris toute l'assemblée lorsqu'a un moment elle cloua Velvet au sol avec un coup de genou assez violent qui claqua bien contre le crane de l'ex knockout qui roula vers l'extérieur du ring pour un temp mort . La jeune Joshi sans pitié se projette vers la troisième corde pour un suicide plancha qui ramene les deux femmes aux sol ! Ayumi étant la première à se lever , profita trés rapidement de son avantage en envoyant plusieurs coups desn l'abdomen de son adveraire avant de la tirer vers la fine table de bois des commentateurs qui tout comme le commisionner retirèrent leurs casques et reculèrent de la table. Ayumi cria quelques chose en japonais , dans la salle seul Onoo avait compris ces mots. Ayumi plaça Velvet sur la table et monta sur la troisième corde , après avoir applaudi en direction du public qui lui répondit par des applaudissement , elle sauta pour un splash .

Malheureusement pour elle , il n'y avait personne à la reception , Velvet avait bouger de là in extremis laissant la japonaise s'éclater toute seul contre la table en bois des commentateur qui se brisa en deux sous le choc ! Velvet monta dans le ring. l'arbitre resta un moment sur l'abord du ring pour regarder si Ayumi était en état de continuer. Velvet leva Ayumi et la porta jusqu'a l'abord du ring , pour ensuite la poussée vers l'intérieur pour finalement tenter le tombé:1.....2....et non il n'y aura pas 3! Elle relève Ayumi pour le Beauty T mais cette dernière passe derrière son adversaire pour le german suplex:1.... et il n'y aura pas 2 ! Ayumi se fait contrer par une contre projection de Velvet . L'ancienne membre des Beautifull People se propulse vers ayumi et lui assène une série de droite , le public compte en coeur:1...2...3..4....5...6... Ayumi parvint à soulever Velvet et la place sur le coin du ring , elle lui envoit un crochet , cependant Sky réplique avec un droite qui la fit reculer de quelques pas , elle se propulse de nouveau vers sky qui l'accueille avec un coup de pied en pleine face , elle se met en position debout , puis se stabilise et se catapulte vers Ayumi avec un missile dropkick , elle rata malheureusement son adversaire qui avait esquiver , Ayumi à son tour monte sur la troisième corde pour un missile dropkick qui cette fois ci toucha bel et bien son adversaire . Elle tente le tomber:1....2..et non il n'y aura pas 3!

Elle recule pour prendre de l'élan et prépare son double knee facebreaker (ce que Jericho appele Codebreaker) , malheureusement Velvet parvient à le coup en allant au denrier moment sur le coté , elle calma les ardeur de la nippone avec un coup de pied en pleine tempe suivi d'une descente de genou , elle relève son adversaire en position pour le DDT , elle tire son adversaire en lui exerçant une pression à la nuque et lui plante la tête la première au centre du ring pour l'implant DDT : 1...2...et non il n'y aura pas 3!

Velvet n'en croit pas ses yeux. Elle relève son avdersaire et la ramène au sol avec un coup de la corde à linge. Elle la relève ed nouveau par le bras pour un second coup de la corde à linge. Velvet semble épuisée , elle tente le tombé :1..2...et 3 quarts! Velvet se relève de nouveau et se tien un moment la taille pour souffler un moment , elle se retourne et tend son bras vers son adversaire pour la tirer vers elle , mais en une fraction de seconde Ayumi à réussi à bloquer le bras de velvet entre ses jambes et en un mouvement la ramener au sol pour le Armbar! C'est fini , Velvet va abondonée !


Elle essayer de se débattre mais la fatigue se voit et ses forces semblent la quitter. C'est bientot fini ... Velvet se débat du mieux qu'elle peut et parvient même à s'approcher des cordes.. elle n'est plus qu'a quelques centimètres , Ayumi Brise la prise de soumission , relève son adversaire pour le Uranage ! C'est fini ! Le match est fini , Velvet à peu de chance de se relever de ce finisher avant 3 , une femme en habit de motard vient de sauter pardessus la barrière , armée d'un Kendo Stick elle frappe en pleine tête l'arbitre qui a essayer de s'interposer et tente d s'attaquer et la fit passer entre les deux cordes avec un coup de Kendo Stick en pleine tête! Tout le monde en est bouche bé.. L'individu se tourne vers Velvet encore inerte , elle lui tend la main et la tire vers elle , Velvet encore chancelante s'accrocha avec difficulté contre les cordes , la femme encore inreconnaissable de par son casque leva en signe de victoire le bras de Velvet!

Le public commença à huer les deux femmes lorsque soudain la femme au casque lache brusquement le bras de Velvet et la cloua au sol avec un coup de Kendo stick en pleine tête! Le public n'y comprend plus rien du tout , la femme en habit de motarde , retira un bout de papier qu'elle mit en boule et balança en direction de la table des commentateurs avant de continuer son attaque sur Velvet qui reste sans défense . Ayumi remonta sur le ring armée d'une chaise et parvint à faire fuir la motarde, elle parti ensuite par le public alors qu'Onoo sur la rampe cria a la sécurité qui était dans les coulisses pour leur ordonnée de retrouver celle qui avait gacher ce match.

Pendant que quelques membre du staff partirent à la recherche de cette motarde , certain accourèrent vers le ring , Ayumi épaula Velvet pour l'aider à se déplacer , les membre du staff transportèrent les deux femmes dans les coulisses pendant que le dernier parti chercher une autre table en vois et la déplia devant Don et Amy , il poussa sur le coté les débris de la précédente chaise et resta autour de la table au cas ou.


Don Callis: Mais quel match ...

Amy Hayes: Vous avez compris quelque chose ?

Don Callis: vous n'écoutiez pas Sonny pendant qu'il commentait le match avec nous ?

Hayes: J'aurez bien aimer mais comment vouliez vous que je puisse l'entendre avec le bruit que faisait les fans , je vous rappele qu'il a emprunter mon casque pas le votre.

Don Callis:Voilç je vais vous résumer les faits , Sonny Onoo n'avait aucunement l'envie de "détruire" la division féminine , il avait fait cette annonce car il espérait justement que certaines femmes dans les coulisses soient choqués par ce coup bas et viennent directement lui faire face pour montrer leurs mécontentements et donc de leurs envie de continuer à faire vivre cette division qui en est à son déclin , c'est pour cela qu'il a réussi à engager pour ce soir Ayumi Kuhirara , enfin Kurihara.... Il a aussi lancer un appel afin d'embaucher d'autres divas , une d'entre elle aurait annoncé qu'elle serait de la partie , lui même ne connait pas son identité , il sait juste que c'était une ancienne championne du monde.

Hayes: Ce qui nous fait avancer grandement dans la recherche de cette motarde... Donc si j'ai bien compris , son annonce , n'a servi qu'a faire sortir "de leurs trous" les divas qui étaient en coulisses afin de faire revivre cette division , si il n'y avait eu aucune réponse , alors il aurait mit en place sa menace et aurait tué la division féminine en donnant à titre horrifique à Maryse qui est une des lutteuses les plus connues de cette fédération le titre de championne de la WWF à vie ?

Don Callis: C'est tout à fait ça

Hayes:Mais comme Velvet s'est prononcer sur ce sujet ... Et a essayer de lui montrer que la division est bien vivante , il mit en place son plant B qui en fait était son plan de départ en faisant appel à Ayumi Kurihara , c'est bien ça ?

Don Callis: Oui elle s'appelle bien Kurihara

Hayes:Cette dernière à servi de test pour Velvet ou elle a du la pousser vers ses derniers retranchements , ainsi il a pu à la fois tester un des piliers de cette division , promouvoir la division , en offrant un match de gros qualibre . Il a donc tester Velvet sur sa volonté à faire garder cette division intacte , la tester ensuite sur le ring c'est bien cela ?

Don Callis: Exactement

Hayes: Il a un esprit des plus tortueux

Don Callis: Disons qu'il essaye de s'attendre à tout.

Hayes: Mais il ne s'est pas attendu à cette attaque..

Don Callis: Qui s'y serait attendu , vous ?

Hayes: Non mais en tout cas cette motarde est peut être l'ancienne championne en question qui fait son arrivée dans cette fédération.

Don Callis: Ce serait tout à fait possible.

Hayes: Qu'est ce qu'il y a sur le papier qu'elle a lancée ?

Don Callis : Je sais pas... He vous (il parle au gars qui était resté derrière eux au cas ou) oui vous , est ce que vous pouvez venir me chercher ce papier qui jonche le sol ? oui je sais que je suis le plus proche , mais que voulez vous dire ? Que j'y aille moi même ? Mais je suis actuelement en train de commenter... Comment ça il n'y a rien a commenter , le match est fini. Bon dieux , je sais que le match est fini....pfff ouai est ce qu'ils vont engagés ces gars ....Excusez moi , je reviens dans un instant.

Don se leva et parti chercher le papier mis en boule qu'elle avait lancé en leur direction...

Hayes: Alors est ce qu'il y a quelque chose d'écris ?

Don Callis parti se rassoire et remit son casque.

Hayes: Alors ce n'était pas trop dur de se lever ?

Don :haha trés drôle quoi qu'il en soit , d'après ce que j'ai lu il semblerait bel et bien que ce soit cette ancienne championne

Amy Hayes: J'avais donc raison...

Don Callis: Elle vente l'impact qu'elle a pu avoir sur le show et que ce qu'elle préparer a finalement réussi , elle avait bel et bien prévu le coup. En tout cas elle a signé ce papier et s'autoproclame futur wwf championne.

Hayes: Mais comment à t'elle pu prévoir tout ça ? C'est impossible !

Don Callis: Il faut croire que le hasard à bien fais les choses , sachant qu'elle a été engagé pour ce soir , elle savait pertinament que c'étais pour une raison... Après connaissait elle tout les rouages d'Onoo ? Je ne pense pas cela a du être un concour de circonstances , elle a du se préparer à se jetter sur la diva qui allait se montrer durant son entrée ,mais comme vous le savez cela à pas pu se faire...

Hayes: Quelle ironie du sort , en gros si Velvet n'était pas intervenu , la sois disante championne aurait préparer cette attaque pour rien et rien de tout cela ne se serrait arriver.

Don Callis: Pouvons nous voir un replay de son assaut ?

*Replay de l'attaque de la motarde anonyme*

Hayes: Vous avez remarquer ?

Don Callis: Oui , je n'avais pas fait gaffe la prmeière fois , mais en regardant la scène de nouveau , on peux bel et bien remarquer que la motarde est ....

Hayes: une blonde , quelques cheveux dépassaient du casque

Don Callis: La suspect N°1 ne peut donc être que...

Hayes: Maryse , d'ailleur pourquoi n'est elle pas venue ?

Don: Je penses qu'elle n'a pas voulu s'interposer entre la motarde armée d'un kendo et de Velvet qui auparavant la ouvertement insultée..

hayes: Ou alors c'est tout simplement elle , la motarde.
----------------------------
Pour la seconde fois dans la soirée le thème d'Ultimo se fit entendre à travers l'arène



World wrestling française   ( 07/05/2012) Sans_t36

Sonny Onoo ressorti des coulisses , le micro à la main , il doit surement avoir une autre annonce à faire.

Par rapport à l'incident de tout à l'heure nous avons pas réussi à coincer la personne , d'après ce que j'ai pu entendre , selonles commentateurs , il s'agirait d'une blonde et étrangement , Maryse était introuvable.... Serait elle partit durant le match ? Quoi qu'il en soit , j'essayerais de voir ça avec elle , je ne rigoles pas avec ce genre de chose , je pense qu'elle a franchi la limite au moment ou elle a enfiler ces vetements et a attaqué sa potentiel adversaire. Je n'hésiterais pas à sanctionner ce genre de conduite , ne vous inquiétez pas , le main event ne risque pas d'être intérrompu , comme vous pouvez le constater par vous même , la sécurité a été doublé autour du ring et dans les coulisses... Par rapport au Main Event , sachez que ce ne sera pas qu'un match simple , votre Main Event sera un Triple way dance match , en gros , dans ce match sans discalification et oui , le titre est en jeu, le gagnant du match est le dernier des 3 à ne pas avoir subi de tombé ou avoir abondonné , le troisième adversaire qui fera face à RVD et Triple H est une légende vivante de la lutte , aussi bien au Japon que dans le monde , Hayes veuiller présenter s'il vous plait.......Jushin....Thunder..Liger !



World wrestling française   ( 07/05/2012) Sans_t37

Hayes: Tout droit venu du Japon , cette légende vivante du catch , il mesure 1 mètre 70 et pèse 97 kilos , veuillez accueillir Jushin...liiiiger!



World wrestling française   ( 07/05/2012) Sans_t38

hayes:Il nous vient de Greenwich , c'est un ancien multiples champion du monde ,du haut de son mètre 90 et de ses 116 kilos , il a à plusieurs reprises dominé cette fédération , veuillez faire place au "Game" , Triplllle H!



World wrestling française   ( 07/05/2012) Sans_t39

Hayes: Le dernier participant qui met son titre en jeu s'est autoproclamé "the whole fucking show , cet ex ecw'er vient de battle creek , michigan , il mesure 1 mètre 83 et pèse 108 kilos veuillez accueillir Rob.Van.Dam !

Les trois hommes s'observèrent un bon moment avant d'essayer quoi que ce soit qui pourrait les mettre en danger... Jushin Liger et le premier qui se lance sur Van Dam , ce dernier l'évite avec un saut en écart , il se retourne soudainement pour un super kick qui ramena Jushin au sol , Hunter fonça en direction de Van Dam qui alerté par le bruit que faisait Hunter ,le surprend avec un high kick qui le fit chanceler , il continu sa série avec une suite de middle kick , d'un dropkick au niveau du genou , il ramène The Game à genoux , Liger surprend cependant Van Dam par un german suplex , Van Dam parvint cependant à atterir sur ses pieds , il attend que Liger se retourne vers lui et lui envoit un coup de pied que Liger réussit à receptionner , Van Dam enchaine directement avec un coup de pied retourné qui ramène au sol Jushin .

RVD regarde autour autour de lui sur le ring pour hunter mais celui est introuvable , il se tourne vers la table des commentateurs et voit Hunter prendre deux morceaux de la précédente table , il charge en direction de Van dam pour l'assomer à coups de bout de bois , cependant Van Dam évite cette attaque de front , Triple H retente sa chance mais Rvd passe par dessous et enchaine avec son Van Daminator qui brisa le gros débris en 2! Hunter tituba et recula de 3 pas et se laissa surprendre par Jushin Liger pour un german Suplex maintenu :1...et non il n'y aura pas 2! Rvd était parti chercher une autre table et la ramena dans le ring. Jushin releva Triple H et avec l'aide du whole damn Show il ramenèrent violement Hunter contre la table pas encore monté qu'rvd a ramener , Jushin monta sur la troisième corde pour le frog splash ! Rob van dam se propulse dans les cordes pour un rolling thunder ! Il tente le tombé:1..2..et non il n'y aura pas 3!

Rvd tente de relever triple H mais celui ci reprend le controle de la situation avec un coup de poing dans l'abdomen et un coup de la corde à linge. Triple H se tourna ensuite vers Liger , ce dernier parvint à pousser Hunter jusqu'au coin du ring et après une série d'atémis le projete dans les cordes opposé , il se projete sur son adversaire dans le coin opposé avec un rolling liger kick ! Liger retourna vers Van dam qui lui balança une chaise et enchaina avec un autre Van Daminator:1.....2.... et non il n'y aura pas 3! Il repris sa chaise et frapper Hunter encore en position assise contre le coin , il fit un tour du ring puis catapulta la chaise en direction du crande d'hunter avec un "chair surf skateboard" ! Il tira Hunter pour le tombé:1..2...non il n'y aura pas 3 ! Liger frappe R.V.D par derrière le retourne , lui assène une série de "shotei" avant de le ramener a sol avec un savate kick. Il monta un pied de la table et la plaça au centre du ring. Il releva RVD , le prit en position de Liger Bomb et couru en direction de la table pour en finir mais RVD contre avec un Hurricanrana qui fit passer Jushin à travers la table ! Rob se propulse dans les cordes pour un handspring standing moonsault:1...2..et non il n'y aura pas 3! RVd après avoir fait une pause , se rojetta dans les cordes pour un autre rolling thunder ! Triple H sorti à son tour du ring , RVD ne lui laissa aucun de répit et se projetta par dessus la corde avec une plancha qui ramena les deux hommes au sol. ... Jushin quand à lui monte sur la troisième corde pour un diving crossbody qui ramène les 3 hommes à terre sous l'acclamation du public ! Jushin releva déjà debout releva RVD et le ramena dans le ring , il le releva et le plaqua contre les cordes , il enchaina avec une série d'atémis et un coup de boule . Il partit chercher la moitié de la table et la plaqua contre RvD , il se projette dans les cordes opposés et atomises l'entre jambe de Rob avec un drop kick au ras du sol qui brisa aussi la table dans la foulée ! Triple H lui parti chercher son objet fétiche la masse et repartit en direction du ring , il fu accueilli par les piétinements de Liger qui avait repris le dessus sur ses deux adversaires , il continua avec une descente de la cuisse au niveau de la nuque d'Hunter. Il tira hunter par les bras vers le centre du ring pour le tombé:1...2...et il n'y aura pas 3!

Liger fait le signe de la fin , il tente de soulever Hunter pour le Ligerbomb mais ce dernier d'un surpassement renvoit Jushin dans les débris.... Il se retourne et lerelève pour lui donner un coup de pied dans l'abdomen et le fini avec le pedigree ! Hunter se relève pour faire une pause au public qui le hue , il se tourne vers van dam qui l'accueille avec un middle kick et un savate kick qui le renvoit de nouveau contre un coin du ring. Il attrape sa chaise prend un peu d'élan , se propulse vers hunter la lache a la moitié de son petit parcour et saute sur Hunter pour le monkey flip , envoyant ainsi hunter s'écraser contre la chaise ! Mais Rob Van Dam n'en a pas Fini ,il tire Hunter par les pieds ouis se tourne vers un coin du ring et fait une autre pause .Il atteind la troisième corde d'un bond mais à peinse s'est t'il retournée que Liger déjà debout la destabiliser avec un dropkick , il monte sur la troisième corde et après plusieurs coups dans l'estomac de rob il l'envoi violement s'écraser sur Triple H avec un superplex! Triple H a les épaules rivés:1...2..et il n'y aura pas 3!

Jushin place correctement les deux hommes et monte de nouveau sur la troisième corde pour un moonsault ! Il tente le tombé sur rvd:1...2..et 3/4 ! Triple H roula jusqu'a sa masse et y resta un bon moment pour récupérer pendant que Liger lui ne laissa aucun temp mort à RVD qui commençait vraiment à sentir passer les atémis de son adversaires. Triple H avec les quelques forces qu'il disposait pour le moment et réussi a toucher Liger au niveau du dos avec sa masse avant de s'éffondrer de nouveau.... Les 3 hommes restent complètement immobiles sur le sol. Rvd s'aida avec les cordes pour se relever , il retourna Liger et monta sur la troisième corde après un taunt rapide il s'élança pour le 5 Star frog spash:1....2....et 3!

Jushin Liger est éliminé! Triple H saisi l'occasion lorsque Rob baissa momentanément la garde après avoir fait le tomber pour un coup bas ! Il ramassa la chaise et l'éclata contre le crane de son adversaire , Il le place en position pour le pedigree et oui il parvient à l'éxécuter ! Il tente le tombé:1.2...et 3! Triple H est bel et bien le nouveau champion du monde de la wwf ! La foula hua le cerebral assassin , un alla même jusqu'a balancer son soda sur le ring.


World wrestling française   ( 07/05/2012) Triple_h
les images se coupent sur un Triple H suintant sous une foule des plus hostiles


Dernière édition par Raven(chk20) le Mar 8 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Dean Ambrose


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2012

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyMar 8 Mai - 18:03

Bon show, étant nouveau je sais pas trop ce qui ce passe mais j'voir qui a pas mal de mouvement intéressant par contre faudrait faire un truc pour la présentation mais a part ça c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
World wrestling française   ( 07/05/2012) Left_bar_bleue0/5World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyMar 8 Mai - 18:18

comment je pourrais améliorer la présentation ? J'ai tellement suer pour booker que la présentation est passé à la trappe , comment améliorer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Dean Ambrose


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2012

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyMar 8 Mai - 18:23

Recadrer les images , trouver une meilleur police d'écriture, retire le gras c'est pas très beau et aussi les matchs sont trop long tu gagneras plus de temps on fesant des petit book de 6 ligne maximum comme ça t'aurais le temps de faire la présentation et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
World wrestling française   ( 07/05/2012) Left_bar_bleue0/5World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyMar 8 Mai - 18:27

pour les images à vraux dire j'ai simplement trouver ce qui avait , pour sonny onoo par exemple y'en a pas des masses^^ Que veux tu dire par recadrer , toute les mettre à la même auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Dean Ambrose


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2012

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyMar 8 Mai - 18:32

Oui c'est ça c'est important pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
World wrestling française   ( 07/05/2012) Left_bar_bleue0/5World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyMar 8 Mai - 18:33

et comment je le fais ? utiliser photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
World wrestling française   ( 07/05/2012) Left_bar_bleue0/5World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyMar 8 Mai - 20:15

voila c'étais bien plus simple que je le pensais sinon niveau book ça allait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
World wrestling française   ( 07/05/2012) Left_bar_bleue0/5World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyMar 8 Mai - 20:38

Je me demande juste pourquoi tu m'as fait perdre mon titre
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
World wrestling française   ( 07/05/2012) Left_bar_bleue0/5World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyMar 8 Mai - 21:08

Je ne savais pas que tu étais actif :S

Tu l'aurais garder si tu t'étais co plus tôt , du toute façon tu as une clause pour un match retour donc ne t'inquiète pas tous n'est pas perdu. N'hésite pas à speech. Encore toutes mes excuses , surtout qu'avec tout ça j'ai engrosser le palmares de twix
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
World wrestling française   ( 07/05/2012) Left_bar_bleue0/5World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyMar 8 Mai - 21:30

On peut mettre le titre vacant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
World wrestling française   ( 07/05/2012) Left_bar_bleue0/5World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyMar 8 Mai - 21:54

pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
World wrestling française   ( 07/05/2012) Left_bar_bleue0/5World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyMar 8 Mai - 22:27

Si on continue la Fed c'est parce qu'elle recommence, donc je ne voie pas pourquoi quelqu'un aurait un titre en partant.
Revenir en haut Aller en bas
DOLPH ZIGGLER™
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
DOLPH ZIGGLER™


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Chicago, Illinois

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyMer 9 Mai - 2:17

Bon Show espère avoir un match prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
World wrestling française   ( 07/05/2012) Left_bar_bleue0/5World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyMer 9 Mai - 9:01

Il est encore mieux comme ça mon palmares ^^

Ne t'en fais pas RVD on se retrouve vite pour ton titre Wink Et puis on peut pas en vouloir à Raven qui essaye de faire repartir la fed à lui seul
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
World wrestling française   ( 07/05/2012) Left_bar_bleue0/5World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyMer 9 Mai - 20:50

Tu peux toujour aider twix^^ J'ai juste voulu accélérer le processus mais tu reste quand même l'admin d'ailleur ce show a été en répercussion à ton mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyVen 11 Mai - 18:35

Bon Show par contre je n'aime pas trop les images.
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
World wrestling française   ( 07/05/2012) Left_bar_bleue0/5World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptyVen 11 Mai - 18:38

qu'est ce qui ne va pas avec les images ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptySam 12 Mai - 8:04

Trop grande et y en a quelques une qui son déformé.
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
World wrestling française   ( 07/05/2012) Left_bar_bleue0/5World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptySam 12 Mai - 8:12

ça c'est parce que je suis une merde sur photoshop lol!

Tu me conseille une dimension en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) EmptySam 12 Mai - 18:04

D'accord ^^
du 240*180 tu redimensionne l'image en essayant de ne pas la déformé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: World wrestling française ( 07/05/2012)   World wrestling française   ( 07/05/2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World wrestling française ( 07/05/2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La World Wrestling Française entre en V3
» News de la World Wrestling Française (Kayfabe)
» Commentaires des news de la World Wrestling française
» The Showstopper has return to World Wrestling Française
» Québecois, Canadiens sur World Wresling Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: