World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 résultat de wwf virtual (16/05/2012)

Aller en bas 
+2
Blondie Linach
Raven(chk20)
6 participants
AuteurMessage
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
résultat de wwf virtual (16/05/2012) Left_bar_bleue0/5résultat de wwf virtual (16/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat de wwf virtual (16/05/2012) Empty
MessageSujet: résultat de wwf virtual (16/05/2012)   résultat de wwf virtual (16/05/2012) EmptyMer 16 Mai - 19:37

WWF Intro



résultat de wwf virtual (16/05/2012) Sans_t26 résultat de wwf virtual (16/05/2012) Sans_t25
Don Callis-Amy Hayes

Don Callis: Bonsoir chers téléspectateurs , je suis Don Callis , les fans de la ecw me connaissent sans doute sous le nom de Cyrus l'ancien consulteur de Joey Styles et à mes côtés se trouve Amy Hayes , connu comme étant la première femme annonceuse dans ce sport dominé par les "males" : la boxe. Pourquoi avoir fait le grand saut d'ailleur en nous rejoignant ?

Amy Hayes: J'y répondrais sans doute une prochaine fois , car ce soir risque d'être chargé en évènement , en effet quoi de mieux pour ouvrir le shopw que de vous montrer à vous chers téléspectateurs du sang neuf ? Tous les trois font leurs débuts à la W.W.F et doivent impérativement , ne serait-ce qu'a titre personnel de gagner ce match pour ainsi débuter dans les meilleurs conditions leurs carrière ici . Quoi de mieux peuvent t'ils rêvés pour mieux débuter leurs aventures ici ?

Don Callis: Je sais pas un shot pour le titre d'Hunter pour transformer ce main event en 6 way ladder match !

Amy Hayes: Ils doivent avant tout payer un tribut à la companie avant qu'Onoo puisse se permettre de les booker en main event , contre celui qui est surnommé par ses quelques fan et s'est lui même surnommé et ce depuis son époque ou il dominait Raw et était un des lutteurs les plus haïs du business...


Don Callis: Tout à fait , il avait Orton à sa gauche et Batista du coté droit , les utilisants à la fois comme bouclier et comme fer de la lance contre ses adversaires et avait le Naitch Ric Flair qui lui avait ses arrières en fournissant au groupe une espèce de crédibilité et de garde fou , c'était en effet l'époque du "Only Diamond in this business" , un homme vraiment , vraiment inteligent...

Amy Hayes: Ou plutot manipulateur , vous souvenez vous de son ancien gang, composé de membre de l'ex Nexus.

Don Callis : Que voulez vous , au moin ils ont eux de l'exposition , quoi qu'il en soit ils sont tous tombé dans l'oubli après avoir laisser Triple H, que nous retrouverons ce soir en Main Event dans un match qui s'annonce dantesque , il va devoir affronter une légende de la old ecw qui malgrès son âge reste un adversaire qui a toujour une certaine maîtrise des airs et enfin la petite touche nippone sans doute présente grâce à notre cher commissioner Sonny Onoo , une légende vivante du catch , Jushin Liger qui du haut de ses 47 ans à certes modifié son pannel de prise , il est devenu moin aérien que dans le passé , mais il reste une franchise au continent nippon , son match contre le jeune hayabusa dans la Super J cup en 1994 reste dans les mémoires de beaucoups de fans tout comme son affrontement avec The Great Sasuke , il a changer de style , il est devenu moin voltigeur , pouvons nous vraiment le blamer ? Après une tumeur au cerveau , il y a de quoi avoir un style qui s'éloigne de dardevil , il a un style qui pourrait s'approcher de l'entre deux .

Amy Hayes:N'oublions pas le match qui opposera les deux champion européens , Heath et Jericho...

Don Callis: Qui des deux est le vrai champion ? Nous le serons bientôt mais sacher que pour des raisons qui sont évidentes , Onoo à fait en sorte qu'il n'y a aucun moyen possible pour que le titre ne soit pas unifié .

Amy Hayes: En effet , si un des deux hommes pour des raisons qui ne regardent que lui s'autodiscalifie pour conserver son titre ,cela signifiera qu'il aura déclarer forfait et devra l'abondonner à son adversaire et pour des raisons évidentes , il n'y a aucun décompte à l'extérieur possible.

-----------------------


Nous retrouvons devant le bureau d'Onoo . Velvet apparait soudain devant l'écran avec un bandage sur la tête , elle toqua à la porte du Commissioner....

Sonny Onoo:Entrez !

Velvet Sky : Sonny faut qu'on parle...

Onoo: C'est monsieur Onoo pour toi , justement moi aussi j'avais à te parler , par rapport à cette attaque dont tu en as été la victime la semaine dernière. Selon mes sources cette oportuniste risque de frapper encore ce soir...

Velvet Sky: Super ! Quelles sources ! N'importe quel idiot peut prévoir une telle chose... Quel est ta source Sonny ?

Onoo: Monsieur Onoo ... Elle même m'a prévenu , elle semble assez sur de son coup.

Velvet Sky: Parlons de ça pourquoi est ce que la sécurité à pris autant de temp , pourquoi avoir réagi seulement après qu'elle est finie son assaut , pourquoi ? Je suis une lutteuse , une vraie ! C'est comme cela que l'on traite des superstars de mon calibre chez vous ? Vraiment ? Et je peux pas dire qu'elle a été de grand secours d'ailleur....Et pourquoi est ce que la sécurité qui était dans le public n'est pas intervenu ? Pourquoi ? Et comment avance vos investigations sur l'identité de cette saleté ?

Onoo: J'ai simplement été pris de cours je ne pouvait pas envisager une telle option tout comme toi d'ailleur , je ne pouvait pas demander à ceux qui étaient parmi la foule de t'aider car si il y a un débordement qui va retenir la foule , toi peut être ? Arrete de te plaindre et écoute moi tu n'es pas la meilleur lutteuse de tout les temps , la meilleur c'est moi qui l'ai manager durant un temps , tu es passable pour les standards d'aujourd'hui point. Si tu étais aussi supérieur que tu le prétend tu n'aurais pas eu besoin de l'aide d'Ayumi pour repousser cette menace. Cependant je te respecte pour ta passion pour ta loyauté sans faille envers cette companie et cela je ne peux pas te le retirer , je te fais confiance , démasque cette femme qui est sous contrat avec nous et pour all or nothing je te promet à toi et à nos fans que je confirmerais le premier match pour ce PPV qui se dérouleras le 27 mai et tu pourras lui faire face pour le titre de championne de la WWF ...

Velvet Sky: je....Merci mais qu'avez vous comme info sur l'identité de cette sois disante championne ?

Onoo: La suspecte N°1 semble être miss WWF: Maryse.

Velvet Sky: Elle a beau être Québecquoise elle n'est pas aussi stupide que ça.... Quoi que si !

Onoo: C'est pour cela que pour ta sécurité , d'ici All or Nothing j'ai envoyer un appel , qui a été répondu par une ancienne championne du monde qui seras d'ici là ta garde du corp.

Velvet Sky: Qui -est ce ? Je n'ai pas besoin de garde du corp je peux me défendre toute seule.

Onoo: C'est pour cela que tu es plus connu pour ton ancien gang que ton actuel parcour en singulier , quoi qu'il en soit elle va arriver dans quelques instants , Maryse reste introuvable, j'ai doublé la sécurité aux abords du ring , le seul vrai danger viendrait de ta garde du corp ..hahaha. Mais bon j'ai confiance en toi donc cela risque de bien finir quoi qu'il arrive.

????: Vous m'avez demander monsieur Onoo ?

Onoo: Oui nous parlions de toi justement , voici ta protégée , Velvet Sky...


Velvet se retourna et après une légère grimace , se lève de sa chaise et fait face à sa garde du corps qui n'est autre que Natalya Neidhart , après avoir regarder les cheveux de son adversaire , elle lui lança:

Velvet Sky: Je ne t'aimes pas , sache que je ne te fais pas confiance et j'ai aucunement besoin d'une grosse vache pour me servir de garde du corps , je peux me débrouiller toute seule.

Natalya lui répondit avec un grand sourire

Natalya: Ne t'inquiète pas , cette situation ne sera que temporaire , qui sait le jour ou je quitterais ce poste tu me regreteras en tant qu'allié.

Onoo:Stop! Arretez toutes les deux! Velevt c'est on supérieur qui te parle , tu va aller dans l'arène avec Natalya et tu commenteras avec Cyrus , c'est un dés meilleurs moyens d'apater cette personne à moin que tu préfère rester ....

Velvet se leva et sorti du bureau sans même répondre et fut bientôt suivi par Natalya Neidhart.

----------------------

Amy Hayes est au centre du ring et se prépare à présenter les lutteurs pour le premier match.

Amy Hayes: Le premier participant est un natif de Chicago , il pèse à peu près 99 kilos , mesure 1 mètre 88 et s'autoproclame "the best in the world" mesdames et messieurs veuiller accueillir CmPunk !


Amy Hayes: le second participant lui vient de Cincinnati , il pèse 100 kilos et mesure 1 mètre 85 , veuillez accueillir Dean Ambrose!


Hayes: Et le dernier participant lui vient de Marietta , il pèse 98 kilos et mesure 1 mètre 85 , veuillez accueillir "Dashing" Cody Rhodes.


Peu après que la que la cloche sonna , Velvet longea le ring accompagné de Natalya et pris la place et le casque que lui céda Hayes.

Cmpunk et Dean Ambrose se jettent un regard noir avant de se tourner tout les deux sur Cody pour lui asséner une droite qui le fit tomber à la renverse. Les deux hommes se tournèrent l'un vers l'autre pour une épreuve de force , Punk pris l'avantage et mit à terre son adversaire avec un croche pied et , il tire ensuite dean par les jambes et se jette à terre pour le kneebar! Cody Rhodes déjà debout resta derrière Punk et observa la scène , accoudé aux cordes. Dean arriva cependant après plusieurs minutes de controle sur sa douleur à atteindre les cordes pour ainsi briser la prise. A cet instant même Cody donna un coup de pied vicieux au dos de Punk et le releva rapidement pour un takeover suivi d'un headlock , cependant CM.Punk arriva à atteindre Cody au niveau de la gorge avec ses mollets et le serra en étaut , Cody Rhodes parvint à utiliser sa flexibilité pour se sortir de cette situation et se releva en même temp que Punk qui tente un low kick que Cody évite en faisant un pas en arrière , il se projette soudainement vers Punk pour un flying laria mais Punk arrive à l'éviter en se baissant , il se met ensuite sur le coté et donne plusieurs coups de pieds au niveau des côtes de Rhodes qui est encore à terre ,c e dernier avec une rapidité fulgurante , roula sur lui même jusqu'aux cordes. Dean frappa Punk par derrière et le ramène au sol avec un back suplex. Il tente de relever Punk qui le fauche avec son bras pour tente de le river au sol :1 et non il n'y aura pas 2! Punk s'agenouille au niveau de la tête de Dean pour le Chinlock , se dernier arrive à se mettre sur ses pied et repousse Cmpunk vers les cordes et le receptionne au rebond avec un belly to bely suplex ! Cmpunk se releva rapidement et contre attaqua avec un armdrag qui ramène son adversaire au sol qui se releve tout aussi rapidement et à son tour contre attaque avec un armdrag , Cmpunk se releva et tenta un high kick de front , Ambrose bloqua le coup et repoussa le pied de Cmpunk qui profita de cettte effet de rotation pour donner un coup de pied violent à l'arrière du crane de son adversaire avec son autre pied , il se propulse dans les cordes pour un running shining wizard à la Great Muta sous l'applaudissement de la foule présente !

Le fils de Dusty qui était à l'extérieur du ring pour récupérer au niveau des côtes se décida à monter sur l'abord du ring . Punk décida de le surprendre en se projettant vers rhodes encore derière les cordes pour un dropkick glissé mais Rhodes parvint à l'éviter en montant sur la troisième corde. Punk bloquer dans cette état staitique , avec une moitié du corp à l'intérieur du ring et l'autre de l'autre coté des cordes resta couché , impuissant face à n'importe quel attaque de rhodes , ce dernier monta sur la troisième corde pour ensuite sauter à pied joint sur l'abdomen de Punk qui vient d'encaisser un coup de 98 kilos sur le bas du ventre ! Rhodes n'en resta pas là et rapidement enchaina en se propulsant dans les cordes pour un sliding dropkick au niveau du visage du "Best in the world" qui se fracassa le crane entre les jambes de rhodes et le poteau sous un "OWWWW" général du public . Il tire ensuite Punk vers le centre du ring pour le tombé:1...2..et non il n'y aura pas 3 ! Cody frappa Cmpunk au niveau de la poitrine et monta sur la troisième corde pour une descente du genou assez violente sur le visage de Punk ! Il leva ensuite son indice pour faire avec des petits cercles dans le vide montrant ainsi au public qu'il allait recommencer. Il monta de nouveau sur la troisième corde pour une seconde descente du genou mais cette fois il y a personne à la reception et c'est bien son genou qui en souffre. Punk roula encore un moment sur lui même et fonça vers un cody encore titubant pour lui asséner un dropkick qui l'envoya contre un coin du ring . Il recula de quelques pas pour faire sa combinaison (coup de genou suivi d'un bulldog) mais Dean Ambrose le surpris par derrière avec un back to belly suplex qui ramena Punk à plat ventre , Dean se mit à genou sur le dos de Punk après avoir parvenu à lui croiser les jambes et après s'etre jeter en arrière il mit punk sous une position de torture avec ce Mexican Stretcher , mais c'est loin d'etre fini , Rhodes monta sur la troisième alors que le public lui se lève pour voir cette action , il saute de nouveau à pied joints sur Punk !

Dean qui avait lacha directement la prise et se tena les deux genoux , alors que Punk lui roula sur lui même de douleur en se tenant l'estomac alors que le public scanda un chant "holy shit " Rhodes fit une pause au public avant de se retourner pour tenter de relever Punk qui le surprend avec un small package :1...2 il n'y aura pas 3! Alors que les trois homme sont au sol , Dean est le premier des trois hommes à se relever suivi de Cody , Dean chargea Cody et le ramena violement dans un coin du ring et enchaina avec une série de coups du bélier , il enchaine ensuite avec une série d'atémis assez violentes qui reçurent en tant qu'écho les "WOO" habituels des fans. Il le projette ensuite dans les cordes opposés et enchaine avec un coup de la corde à linge qui mit Cody groggy pendant quelques instants , il se retourna et essaya de relever Cmpunk qui lui envoya plusieurs coups de poings dans l'abdomen et essaya sous l'appui du public à reprendre l'avantage sur Dean qui tenta tant bien que mal à tirer parti de la douleur qu'éprouvait CM Punk au niveau de l'abdomen , sachant trés bien qu'il n'avait pas totalement récupérer du coup qu'il a encaisser au niveau des genoux , Cody monta sur la troisième corde avec bien des difficultés, tourna le dos à ses adversaires et sauta pour le moonsault , juste avant sa reception , il arriva à s'aggriper aux avants-bras de ses adversaires et utilisa la vitesse de sa prise pour ramener Punk et Dean à terre avec un espè ce de double armdrag ! Il attendit que ses deux adversaires se releve pour se propulser vers eux pour un double coup de la corde à linge mais Punke et Ambrose le prennent chacun par un genou pour un doule flapjack sur les cordes ! Cm Punk et Ambrose se propulsent pour un dropkick au niveau de l'arrière des 2 genoux de Cody qui se mit à genoux sous la douleur. Dean et Ambrose se croisièrent du regard et chacun longèrent les cordes et atteignirent une extrémité du ring . Cody était au millieu. Les deux hommes se propulsent vers Rhodes pour un double dropkick ! Mon dieu quel impact ! Cmpunk tente le tomber , Ambrose se jette sur Punk pour mieux écraser Rhodes sous leurs 199 kilos pour le tombé:1...2....et 3! Cody Rhodes et le premier éliminé mesdames et messieurs !

Un membre du staff attendit que Rhodes roula vers lui et l'emmena vers les abords à coté de la table des commentateurs pour le placer sur une chaise et commença à s'occuper de lui . Pendant se temp là Punk et Ambrose se firent un autre face à face , et soufflèrent pendant qu'ils firent des pas circulaires , leur courte alliance aura été fatal pour Rhodes . Et c'est Ambrose qui commence les hostilités en fonçant tête baisser sur Punk qui sauta pardessus lui et tenta d'enchainer avec le dropkick mais Ambrose s'était aggriper aux cordes , il tente à son tour une descente du coude mais Punk arriva à l'éviter . Ils se relevèrent en même temps et s'échangèrent des atémis , juste à ce qu'un moment Punk arriva à bloquer un atémi et contre attaqua avec un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire qui se jetta ensuite aux pied de Punk pour un drop ttoe Hold , Dean se tint un moment l'estomac avant de se propulser dans les cordes pour un dropkick glisser aux côtes de Punk , il le releva tout en le maintenant dans une prise de force , il lui envoya un autre coup de genou dans l'abdomen de Punk et parvint à le forcer à se courber , allant même jusqu'a lui river les épaules au sol : 1..2..et 3 ! CMPunk a briser le tomber , une fraction de seconde trop tard. Dean Ambrose et bel et bien le gagnant de ce match !


----------------------------------
Don Callis : Les coups répétés qu'a reçu C.M Punk au niveau de l'abdomen lui aura couté la victoire , il n'a pas eu assez de jus pour à la fois surmonter sa douleur et sortir de cette prise.

Velvet Sky: Je suis agréablement surprise par la compétivité de ces trois hommes à vrai dire j'aurai cru que cela alait être Punk qui allait faire la différence mais non pas cette fois ci.

Don Callis: Ces trois athlètes ont le talent suffisant pour rester dans cette fédération , ils viennent juste de le démontrer . Cela m'étonne pas que Sonny Onoo les remettent dans un autre match vu la réaction de la foule.

Velvet Sky: Je peux vous assurer que ce que vous n'entender n'est rien comparer à la réaction que cette foule aura quand j'aurai mis la main sur cette sois disante championne.

Don Callis: Ils semblent tout les trois être du même niveau , fantastique , le futur est sans doute sous nos yeux , quel potentiel , ils méritent largement tout les trois ces applaudissements.

Après avoir fait un dernier salut à la foule les trois hommes partirent chacun leur tour dans les coulisse.

Velvet: Le prochain match va donc opposer Chris Jericho à Heath Slater...

Don Callis: Pour en revenir à ces trois athlètes... Qu'est ce que ?



Une personne en habit de motarde tenta de passer par le public mais fut stopper net par la foule , une autre passa du coté opposé mais fut elle aussi stopée par la sécurité qui les démasqua : elles étaient Orsini et Nikki Roxx deux lutteuses indies. Cependant le pire restait à venir , une dernière femme en habit de motarde elle aussi sortie de dessous le ring , un kendo stick à la main et se dirigeait vers Velvet, cependant Natalya s'arma de la cloche et fit reculer la personne qui cette fois ci retira volontairement son casque: La personne derrière ce casque était elle aussi une blonde , c'était Lacey Von Erich ! L'ex partenaire de Velevt Sky en personne !

Velvet commença à insulter Lacey , la traitant de tout les noms et se leva de sa chaise afin de faire face à la grande héritière de la tragique famille des Von Erich. Lacey fit un pas en avant pour aller vers Velvet , mais Natalya leva la cloche , cela fit reculer une nouvelle vois Lacey. Natalya s'avança vers Lacey et fit soudainement swinger la cloche dangereusement en direction de Velvet et d'un coup vicieux , elle parvint à l'étaler sur le sol ! Elle commença à frapper à plusieurs reprises le dos de Velvet avant de la relever et de la pousser vers Lacey qui l'accueilli avec un chokeslam , Natalya l'acheva ensuite avec le sharpshooter , la sécurité tenta d'intervenir , mais Natalya pris un micro et suivi par Lacey, monta sur le ring.


Natalya: Je vous avez dis que j'allais faire encore un impact , c'est bel et bien moi l'ex championne qui a harceler la semaine passer cette ordure qui se trouve à l'extérieur du ring , ce n'est pas Lacey et certainement pas Maryse qui été derière tout ça , je suis actuelement sous contrat avec la WWF , je n'ai rien à craindre des éventuels charges que l'ont pourrait charger contre moi , je suis une diva de Simu , le hic c'est qu'il n'y a aucune compétition en ce moment , Fini l'époque avec Mccool , Lita ou Trish maintenant je suis réduit à botter les fesses à des lutteuses de seconde classe comme Velvet. Ce titre vaut beaucoup pour moi et même si cela me dégoute d'affronter des sous déchets comme elle , elle reste ma seule adversaire du moment. J'apporte avec moi la défunte ceinture de championne de Simucatch et j'espère bien m'imposer ici comme je l'ai fait là bas.

Lacey qui est une de mes bonnes amies à elle été convaincu par mes arguments et a décider de se venger , avec l'aide de quelques connaissances , j'ai réussi à frapper de nouveau , cependant avec Lacey que j'ai connu depuis bien plus longtemp que ce déchet , j'ai enfin plus l'aider à se venger , en effet nous partageons tous les deux un point commun , nous avons toute les deux du sang de lutteurs qui coule dans nos veines. Dés notre plus jeune age nous avons été baigner là dedans , cependant Lacey n'a eu que de mauvais mentor , Missy Hyatt , vraiment ?

Les beautifull people ? Les mêmes qui n'ont quasiment aucune originalité et de talent. Vous avez dans le passé traitées Lacey comme une moins que rien , alors qu'elle avait besoin de quelqu'un de pour exploiter son potentiel et enfin devenir la digne Von Erich qu'elle est... C'est pour cela qu'elle m'a rejoin et été d'accord pour....


La musique d'Onoo coupa Natalya dans son élan





Onoo apparut sur la rampe , le micro à la main , il ne semblait pas si contrarié que cela , il semblait presque réjoui par quelque chose , pendant ce temp , Velvet fut emmené par le staff en coulisse alors que les 4 femmes se retrouvèrent dans le ring...

Sonny Onoo: Bravo ! Franchement bravo , Velvet et moi même nous nous sommes fait avoir 2 fois d'affilés , ce serait presque embarrassant pour un gars comme moi qui suis censé garrantir la protection de ses employés se faire avoir deux fois de suites par une personne qui joue sur ses contrats , j'ai été stupide de lancer un appel désespéré dans le réseaux indy et autres fédérations dans le monde entier ainsi sans qu'il y ait aucune closes dans le contrat , à vrai dire vu notre condition , nous n'avons pas put nous permettre ceci , tu as joué sur le fait que tu étais sous contrat tout en étant anonyme , tu as cependant eu l'audace de nous envoyer des vidéos de toi en train de lutter masquée pour confirmer ton talent. Trés maligne , le coup de la motarde a bien transformer les coulisse en souk ,étais-ce la fameuse championne , Maryse ou simplement une folle !

Je me suis bien douter de quelque chose en regardant ton profil lorsque tu as répondu à ma seconde annonce , mais jamais , j'aurai penser que tu aurais fait appel à toutes ces personnes...Chapeau , cependant tu te doutes bien que tu recevras un et un seul salaire . Au moins cette situation peut au final s'avérer être une bonne chose pour les nos 3 parties .... Voici le premier match de confirmer pour le PPV ! à All or Nothing qui est connue pour les cage mage.... Je me suis dit Sonny , les gens veulent un peu de changement pourquoi pas un cage match entre Velvet et sa partenaire mystère , cependant le style des deux potentiels concurentes aurait pu nuire à la qualité du match , hors cette situation m'arrange car à All or Nothing..... Le titre de championne de la WWF sera mis en jeu , non pas dans une cage mais bien dans un captain fall élimination tag. Je m'explique , les deux capitaines d'équipes seront évidement Velvet Sky et Natalya Neidhart.... Dans un Captain Fall match chaque équipe a comme but d'éléminer le captain adverse , le match se fini seulement lorsque l'une des deux capitaines est éliminé , vous me suivez ? Donc si par exemple une des partenaires de velvet est éliminée , c'est comme un survivor match , c'est au suivant de la remplacer juste à ce que la capitaine soit éliminée. La capitaine qui remporte ce match sera sacrée championne de la W.W.F .... Cependant , un petit inconvénient se pose, si j'ai bien compris Lacey n'est ... Du moins pour le moment que manageuse donc l'équipe de Natalya sera composé de Nikki Roxx et d'Angel Orsini , Lacey sera manageuse et sera aux abords du ring.... Or Velvet n'a personne avec elle , Maryse n'est pas joignable , ça va latter sec lorsque l'on pourra la trouver , quoi qu'il en soit j'enverrai un appel à Madison Raynes et à Angelina Love pour savoir si elles seront présentes , si c'est le cas le match est d'or et déjà booker pour le 27 mai , sinon.. Ben sinonje trouverais bien une autre situation ....



Sonny reparti en coulisse , laissant ainsi seules les 4 outsideuses qui repartirent par la grande cette fois ci sous les hués de la majorité de la salle , sauf quelques braves gars qui avaient bien du mal à huer Lacey et se contentaient de concentrer leurs attention sur son T&A .

------------------------------------------

Don Callis:Tremendous ! Ce clash entre Velvet Sky et Natalya commence à prendre des proportions énormes , ce titre vaut beaucoup à leurs yeux , j'ai hate de voir ce que va donner le captain fall match entre ces deux équipes , si jamais Velvet n'arrive pas à trouver des coéquipières alors elle peut dire adieux au titre , auront nous droit à la reformation des beautifull people ? Nous saurons cela d'ici All or Nothing , je viens de recevoir un signal venant des coulisses il semblerait qu'Hayes doit interviewer les participants ...


Nous retrouvons Amy seule en coulisse , le micro à la main prête pour une interview

Amy Hayes: A vrai dire , Heath Slater devrait être là , c'est bizare.... Je vais devoir aller le chercher dans les coulisses , suis moi.

Amy , suivie par le caméraman , s'enfonça d'avantage dans les coulisses , passa plusieurs membres du personnel , longea quelques couloirs , pour atteindre la loge de Slater qui était proche de celle de Chris , elle s'arreta soudain... Slater était à terre , une chaise qui a du être utilisée durant l'assaut , Jericho en habit adéquate était accroupi auprès de Slater....

Amy Hayes: QU'est ce que... Qu'est ce qui s'est passé ici ?

Chris Jericho : Je ...

Amy Hayes: Pourquoi l'avoir attaqué ?

Chris Jericho: Je ne l'ai....

Amy Hayes: (soupir) incapable de gagner à la loyale ? Et tu t'es être le meilleur dans ce business....

Chris Jericho: La ferme !

Hayes: Et Onoo qui va avoir ça sur le dos , tu sais que tu risque d'avoir une erreur fatale , tout les deux , vous étiez dans le colimateur . Tu viens de briser l'accord...

Chris jericho : Shut The Hell Up !!!

Hayes:.....

Jericho: Je n'ai rien fait , ce n'est pas moi , il a vraiment besoin de gérer cette histoire , après Velvet , c'est Heath et après ? Qui sera le prochain ? J'ai l'impression quel outsider peut se ramener ici pour faire ce qui lui plait sans pour autant être impuni....

Hayes:....

Jericho: quoi ?

Hayes: Rien ,je te laisse t'exprimer...

Jericho: Comment vais je pouvoir expliquer ça à Sonny , ahhh il va me tuer...

???: Ne t'inquiète pas tu n'auras pas à le faire !

Jericho se retourna et se reçu une droite venant de la part d'alex shelley ! Ce dernier envoya son adversaire au sol avec un autre crochet , Chris tenta de se lever mais Alex lui sauta de ssus et les deux hommes se mirent à rouler sur le sol tout en échangeants des coups , Chris repris momentanément le controle et parvint à être en position de controle et effectua une série de mounted punch sur son adversaire. Il se leva ensuite pour une série de piétinements et des coups de pieds dans les côtes. Il releva Alex et le balança contre un tas de tuyaux . Ce dernier parvint à bien se réceptionner et après avoir pris un tuyau charge en direction de Jericho qui évita le coup , il attendit que son adversaire se retourna pour donner un coup de pied au niveau de l'entre jambe de shelley qui se plia de douleur sans pour autant lacher le tuyau.

Chris prit un peu d'élan et fonça vers alex pour un coup de genou dévastateur dans la face mais ce dernier parvint à battre Jericho de vitesse et lui envoya le tuyau dans les parties ! Les deux hommes restèrent un moment en face de l'autre pliés de douleur . Alex fut le premier à casser ce moment un peu décalé après avoir foncer vers chris pour un coup de genou au niveau de l'estomac qui ramena Y2J au sol. Il le va à son tour Chris et continua a avancer en direction des vestiaires sans pour autant omettre de caler le visage de Jericho contre les parois . Au bout du couloir se trouvait les deux vestiaires des co champions. Il s'arreta alors brusquement et envoya violement Chris s'écraser contre la porte de son verstiaire , ce dernier parvint malgrès tout à s'appuyer sur la poignée pour ne pas s'effondrer sous la douleur au sol , La caméra se retourna ou l'on pu voir Slater avancer difficilement avec une chaise en direction de Shelley. Ce dernier qui n'avait rien remarquer , ramassa un vase qui se trouvait près de la table et l'envoya écraser en direction de Chrs qui s'effondra net. Il n'eu même pas le temp de poser qu'il se reçut au niveau du dos un violent coup de chaise. Slater continua son assaut sur Shelley avant de s'occuper de Chris qui s'appuya sur la poignet et parvint à ramper juste à sa loge. Slater aida chris à se relever , ce dernier mit autour de sa taille sa ceinture et ressorti avec Slater s'occuper de Shelley qui était rester au sol , Chris resta en retrait et détacha sa ceinture afin de s'en armer au cas ou ... Slater s'approcha de Shelley qui se retourna soudain pour lui cracher au visage un "green mist" !

The one man Band rock tomba en arrière et se tortilla dans tout les sens comme si ce liquide mystique lui brulait les yeux. Shelley sorta de sa poche un poing américain et fit face à chris qui tint fermement la ceinture et etna de frapper Alex avec cette dernière , Alex l'évita en se baissant mais ne se douta pas du tout que chris profita de ce temp mort pour prendre la poudre d'escampette , après avoir relever Slater pour un WA4 sur le sol ! Il se précipita dans la direction ou est parti Chris. Il fut guider par un cri de rage que Chris lança depuis le parking , Alex à du faire quelque chose à la voiture de Chris ...


Le temp qu'Alex arriva sur les lieux et vis la voiture de Jericho s'éloigner de son champ de vision.

Alex Shelley: Il a du avoir une belle surprise lorsqu'il a vu qu'il lui manquait le parebrise et que sa voiture à été customisée en tag...

Il reparti à l'intérieur du bâtiment , Heath a été emmené par certains officiels qui ont été alertés par Hayes , Alex parti dans la loge de Chris , il retira ses vêtements et emprunta le costume de Y2J , il y avait aussi un portefeuille , il laissa la carte , mais pris tout le cash qu'il y avait et c'étais un sacré paquet de billets , il se dirigea ensuite dans la loge de Slater , il ramassa en vitesse la "demi"ceinture qu'avait Slater et parti ensuite en direction de sa propre loge , pour prendre sa veste de cuire tout en ignorant les questions d'Amy , il reparti ensuite en direction du parking , l'on pouvait entendre au loin une personne en train de péter son cable et de crier en japonais . La nouvelle a du atteindre les oreilles du commissioner... Arrivé à Destination , Alex se décida à s'arrêter.

Alex: Alors Hayes des questions ?

Amy Hayes: Pourquoi avoir attaquer vos adversaires maintenant ? Vous étiez challenger pourquoi vous être risqué à ça ?

Alex: Justement , Sonny m'a complètement oublié, je ne veux pas que ces deux enfoirés monopolisent le temps des autres , je suis sur qu'ils auraient trouver un moyen pour garder la ceinture tout les deux... Mais je ne me laisserais pas faire , je vaux bien mieux que ces deux sois-disants "co-champion". J'ai gagné de droit une chance pour le titre . Si je m'étais laisser faire.....

Amy: La direction vous aurez relequer au rang de bouche trou et au pire aurez oublié votre cas ?

Alex: Exactement vous êtes perspicace.

Amy: Et donc pour pouvoir envoyer un message à la direction vous avez attaquer violement les co champions , afin de prouver que vous avez eu le dessus sur les deux , montrant ainsi que vous êtes le "vrai" champion ?

Alex :Exactement , je suis un show stealer , il n'y a aucun doute là dessus , encore faudrait il me donner mon moment pour le prouver , si la direction ne veut pas m'utiliser alors je ferais en sorte à ce que dans le futur elle ne m'oubli pas... Maintenant que j'ai une moitié des titre cela ne risque pas d'arrivé...Ne vous inquiétés pas mesdames et messieurs enfin surtout mesdames "Total Non Stop Alex" ne vous laissera pas tomber , même toi , Amy je te laisserais aps tomber , sur ce passe une bonne soirée...

Amy: Merci , mais que fait tu de la réaction d'Onoo ?

Alex: Je verrais bien cela le moment venu , cela te dirait de...

Amy:Non j'ai un job et je suis pas payer pour l'abondonner comme ça pour partir en soirée à l'improviste comme ça , désolé mais je me me plait déjà assez là ou je suis, mais amuse toi bien

Alex: ah avec l'argent du canadien , tout risque d'être flawless , ah lala ... La soirée ne fais que commencer...

Alex enfila son casque , monta sur sa moto et parti en direction de la ville ou dieu seul sais ou il est parti faire la fête...
-----------------------------

Don Callis: Quelle histoire , Onoo doit être fou de rage , j'aimerais vraiment pas être à la place de mes collègues qui sont en coulisse. En deux matchs nous avons déjà eu deux imprévus , connaissant Onno , il aime pas les imprévus , cependant , il ne peut pas , pas avec l'état actuel de la fédération faire grand chose... Soit il risque d'affermir grandement son pouvoir , soit il va laisser les choses se passer et cela risque de devenir " Anarchy Rulz"... La situtation de la fédération ne risque pas d'arranger les choses , la preuve ma collègue et à la fois commentatrice , annonceuse et intervieweuse. Tiens la voila qui arrive avec son micro , elle doit être prête pour annoncer les trois hommes qui vont devoir s'entretuer , nous saurons bien qui des 3 réussiras à décrocher le titre ...

Amy resta silentieuse , un temp dans le ring , en attendant que les officiels place deux tables auprès du rings...




Hayes: Le premier participant de ce match à l'échelle , tout droit venu du Japon , cette légende vivante du catch , mesure 1 mètre 70 et pèse 97 kilos , veuillez accueillir Jushin...liiiiger!



Hayes: Le second participant qui s'est autoproclamé "the whole fucking show , cet ex ecw'er vient de battle creek , michigan , il mesure 1 mètre 83 et pèse 108 kilos veuillez accueillir Rob.Van.Dam !



hayes:Le dernier participant nous vient de Greenwich , c'est un ancien multiples champion du monde ,du haut de son mètre 90 et de ses 116 kilos , il est notre actuel champion de la WWF , veuillez faire place au "Game" , Triplllle H!

L'arbitre récupéra le titre de Triple H et l'accrocha avant de faire remonter le tout. Il fit ensuite sonner la cloche pour annoncer le début de match.

Triple H fonça vers Rob Van dam qui d'un saut écart passa pardessus triple H , il attendit que son adversaire se retourna pour un spinning heek kick . Jushin surpris R.V.D avec un dropkick qui l'envoya s'écraser contre la seconde protection du coin du ring , Il releva Rvd pour lui envoya une petite série d'atémi ainsi qu'une manchette avant d'achever avec un savate kick. Il se retourna et encaissa un coup de pied dans l'abdomen de la part de Triple H qui le balança par dessus la troisième corde avec une projection , cependant Jushin Liger parvint à s'accrocher au cordes , Triple H voulut se rattraper avec un coup du bélier mais Jushin sauta et le surpris avec un rope hung guillotine leg drop ! Liger se laissa tomber en dehors du ring pour plier l'échelle , il prit un peu d'élan et l'envoya s'écraser contre le visage de triple H qui sur le coup retomba violement en arrière... Liger se tourna ensuite vers The whole fuckin' show qui lui était sur la troisième corde et se catapulta contre Liger qui tenta d'utiliser l'échelle comme bouclier ! Rob se tenait l'abdomen , tandis que le légendaire Liger lui resta les bras en croix immobile , on ne pouvait pas voir son expression facial de par son masque mais l'on peut trés bien imaginer comme l'attaque de rob l'a latter sec. Triple H , roula en dehors du ring sur la droite pour chercher une chaise et sa célébrissime masse , il plaça sa masse sous la table des commentateurs (qui est pareille qu'une fine table que l'on trouve facilement sous le ring) au cas ou et parti en direction de ses deux ennemis avec la chaise. Il plaça la chaise sur le crane de de Liger et s'aida de la barrière de sécurité pour rester un moment en suspension dans les airs avant de retomber violement sur son adversaire avec une descente du genou! Il prit ensuite l'échelle qui gisait encore sur le sol et la balança dans le ring. Il remarqua que l'ex wwf champion rob tenta de se relever grace à la barrière de sécurité. Triple H se place vicieusement derrière Rob et attend le moment fatidique , ce dernier se retourna , triple H tenta de lui envoyer un coup de chaise en pleine face , mais rob se baissa et passa derrière the game qui n'a réussi qu'a toucher la barrière de sécurité , il se retourne à son tour et ayant un petit précentiment il se baisse pour éviter la tentative de Van Daminator ! Il attend que son adversaire se relève et retente son coup mais il évite encore Van Dam et toucha le poteau ce qui semblait le faire traverser d'un petit choc ... Van dam en profita pour le Van Daminator qui cette fois ci atteignit la destination. Triple H retomba en arrière et se cogna durement la tête contre le poteau ! Rob Van Dam fit un tour sur lui même avant de faire sa pose "R.V.D" , le public l'encouragea a monter sur le ring pour décrocher la ceinture...

Ce dernier s'éxécuta , déplia rapidement l'échelle , lors qu'il se préparait à monter , Jushin Liger le rattrapa dans son élan et poussa l'échelle , RVD retomba aisément sur ses pieds et se confronta de nouveau à Jushin Liger , il le prit de vitesse à s'aggripa à se dernier pour le monkey flip , cependant Liger se receptionna sur ses bras et fit une roue , il surpris à son tour Rvd avec un armdrag , suivi d'un autre , il le faucha ensuite par l'avant bras et d'un coup de pied déplia partielement l'échelle. Rob se releva et tenta de surprendre son adversaire par derrière mais Liger ne se laissa pas faire et couru à reculon afin de compresser Rob contre un coin du ring. Il recula à son tour pour un peu d'élan et chargea vers Rob qui au dernier moment s'écarta , il enchaina directement avec des coups de béliers , il fit un salto arrière et recomença avec un dernier coup du bélier , il prit de nouveau de l'élan et fonça vers Liger pour le Moonkey flip qui l'envoya s'écraser dangereusement contre l'échelle qui redevint plate sous le coup ! Rob monta ensuite sur la troisième corde pour tenter un 5* frog splash mais non Liger a esquiver ce coup qui lui aurait fatal au dernier moment ! Il roula jusqu'a l'extérieur du ring pour une chaise , il lança un regard en direction de triple H qui lui était resté allongé face contre terre... Il monta ensuite sur le Ring et frappa violement Rob au niveau du dos avec cette même chaise , il parti ensuite à l'opposé pour chercher une autre chaise ! Il la balança dans le ring , et parti chercher une table , il la fit glisser sous la première corde pour la faire entrer dans le ring et parti la placer contre un coin du ring. Il déplia une chaise et la plaça enface du coin du ring , il la fit reculer un peu , avec l'autre chaise il la déplia et la plaça contre le sol , personne dans l'arène semble comprendre ce qu'il prépare... Il donna deux trois coups de pied contre l'arrière du crane de Rob et parti tirer l'échelle vers la chaise qui était retourner et parvint après quelques efforts à emboité le sommet de l'échelle entre le trou qui sépare le dossier de la base , de la chaise , il contina à tenir l'échelle et la laissa tomber doucement et parvint à emboiter cette fois ci le haut du dossier entre deux échelons , il essaya de tester avec ses mains et sorti de nouveau en dehors du ring pour chercher une autre chaise et se dépecha de l'adosser à l'autre chaise afin d'avoir quelque chose de moin bancal. Et il parti relever Rob , lui envoya une série de coup de genou le projette dans les cordes et le receptionne en drop to hold envoyant ainsi R.V.D s'écraser la tête la première contre la table en suspension entre les deux chaises sous un "OWW" générale du public... Liger s'occupa ensuite de la chaise qui a été couché pour la fixé convenablement afin d'avoir une échelle "horizontale" , il prit R.V.D et le plaça sur la chaise , il monta sur l'échelle et releva R.V.D en position de Liger Bomb ! Liger court à toute vitesse et envoi s'écraser violement Rob contre la table !

Rob se receptiona mal au niveau de la nuque mais refusa de s'effondrer et parvint à se tenir aux cordes afin de ne pas s'affaler. Liger leva le bras ce qui fit arreter les "holy shit" et monta de nouveau sur l'échelle pour un diving spear mais cette fois ci Van Dam se laissa tomber en lachant les cordes et Liger cette fois ci se planta le crane contre la table qui cette fois ci se brisa littéralement en 2 ! Triple H aux abord du ring resta encore à 4 pattes , en regardant la couleur des cheveux à l'arrière de sa tête on pu facilement comprendre qu'il saignait , ce dernier tenta de ramper malgrès la douleur vers la table des commentateurs mais s'immobilisa à mi-chemin... Ce temp mort permi au public de se lever pour encourager les 3 hommes et leurs montrer leurs soutients. Rob se tenait la nuque , cependant fut le prmeier à se lever et sous l'encouragement des fans , il parvint à virer d'un coup de pied l'échelle des deux dossiers de chaises et parti le décrocher de l'autre bout. Il plaça l'échelle et commença à monter trés difficilement , lentement mais surment sachant pertinament que l'échelle risquait de s'effondrer sous son poid. Jushin à son tour se releva et parti à son tour monter sur l'échelle , les deux hommes en haut commencèrent à s'échanger des droites , cependant contre toute attente The Game , triple H rentra sur le ring armé de sa masse , sans que les deux hommes ne s'en rende compte , il frappa violement le coté de l'échelle avec ce la fit basculer sur les cotés , Jushin s'écrasa violement à l'extérieur du ring , l'échelle elle devint obsolète après etre tomber sur les cordes et Van Dam lui resta accroché ! Triple H n'arrivait pas à l'atteindre , il utilisa ses dernières forces pour monter sur un coin du ring avec sa masse.... Et contre toute attente il lança sa masse qui parvint à toucher le dos de rob , ce dernier ne tomba cependant pas , la masse retomba violement au centre du ring. Triple H , pestant parti déplier l'échelle qui était à l'extérieur et la balança à l'intérieur du ring. Van Dam sous la douleur , ne parvint plus à rester en suspension , lacha prise et s'écrasa contre le manche de la masse. Hunter plaça la chaise et monta à son tour , arrivé au sommet , il se posa pendant quelques secondes avant de décrocher le titre , il se laissa ensuite tomber sur le ring. Les officiels relevèrent Triple H qui était bien mal au point .....




Sonny Onoo apparu sur la rampe , le micro à la main..

Onoo: Bravo Hunter , même si tu n'as pas été celui qui a vraiment dominer ce match , c'est bel et bien toi le vaincqueur il n'y a aucun doute , tu mérite ce titre , tu me la prouver , mais je ne suis pas le seul qui veut te dire ça , une autre superstar qui a signer ici veut ...

Sonny n'eut même pas le temp de finir sa phrase qu'une personne déboula des coulisses et fonça sur triple H ! C'est John Cena ! Cena is Back , il ramène au sol Hunter avec un lou thesz press et lui enchaine avec une série de mounted punch ! Il lui fait le signe du "U can't see me" étale deux arbitres qui ont essayer de le bloquer et se projetta dans les cordes pour le 5 knuckles shuffle sous l'ovation du public ! Il relève Triple H et le met K.O avec un Attitude Adjustment sur une chaise ! Il parti ensuite dans la direction de son vieil ami rob , retira un bout de la manche de la masse qui s'est cassé en deux et s'agenouilla auprès de lui pour voir son état ... Les images du show se coupent sur ses images , alors que l'ambiance d'anarchie et de désordre règne en maître dans ces lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Blondie Linach
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Blondie Linach


Féminin Bélier Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Feuille du catcheur
Catcheur: Natalya
Gimmick: Heel
Avertissement:
résultat de wwf virtual (16/05/2012) Left_bar_bleue0/0résultat de wwf virtual (16/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/0)

résultat de wwf virtual (16/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: résultat de wwf virtual (16/05/2012)   résultat de wwf virtual (16/05/2012) EmptyMer 16 Mai - 20:41

Super show !! J'adore la stipulation du match que tu nous a prévu pour All or Nothing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
résultat de wwf virtual (16/05/2012) Left_bar_bleue0/5résultat de wwf virtual (16/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat de wwf virtual (16/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: résultat de wwf virtual (16/05/2012)   résultat de wwf virtual (16/05/2012) EmptyMer 16 Mai - 20:54

merci , je suis content de voir que cela te plaise , espérons que cela soit aussi le cas des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
résultat de wwf virtual (16/05/2012) Left_bar_bleue0/5résultat de wwf virtual (16/05/2012) Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat de wwf virtual (16/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: résultat de wwf virtual (16/05/2012)   résultat de wwf virtual (16/05/2012) EmptyMer 16 Mai - 23:39

bon show je suis toujours champion, mais maintenant je vais devoir botté le cul de Robby et Cena résultat de wwf virtual (16/05/2012) 3982805517
Revenir en haut Aller en bas
»W.Barrett - Djmarco3399™
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
»W.Barrett - Djmarco3399™


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012

résultat de wwf virtual (16/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: résultat de wwf virtual (16/05/2012)   résultat de wwf virtual (16/05/2012) EmptyJeu 17 Mai - 15:15

Pas mal sauf ca manque image un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

résultat de wwf virtual (16/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: résultat de wwf virtual (16/05/2012)   résultat de wwf virtual (16/05/2012) EmptyJeu 17 Mai - 22:11

Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
DOLPH ZIGGLER™
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
DOLPH ZIGGLER™


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Chicago, Illinois

résultat de wwf virtual (16/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: résultat de wwf virtual (16/05/2012)   résultat de wwf virtual (16/05/2012) EmptyLun 21 Mai - 1:16

Bon Show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat de wwf virtual (16/05/2012) Empty
MessageSujet: Re: résultat de wwf virtual (16/05/2012)   résultat de wwf virtual (16/05/2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat de wwf virtual (16/05/2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: