World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Natalya s'explique

Aller en bas 
AuteurMessage
Blondie Linach
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Blondie Linach


Féminin Bélier Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Feuille du catcheur
Catcheur: Natalya
Gimmick: Heel
Avertissement:
Natalya s'explique Left_bar_bleue0/0Natalya s'explique Empty_bar_bleue  (0/0)

Natalya s'explique Empty
MessageSujet: Natalya s'explique   Natalya s'explique EmptyLun 21 Mai - 19:08

Un titantron bien connu dans l'univers du catch retentit dans toute l'arène, c'est celui de l'ancienne championne de la WWE et actuelle de Simucatch : Natalya Neidhart



Elle marcha jusqu'au ring accompagné, de Lacey Von Erich, sous les huées du public.

Natalya s'explique 16013658

Je sais très bien pourquoi vous me huer tant, cela doit être dû au fait que vous n'avez pas beaucoup apprécié mes dernières attaques sur votre très chère Velvet, mais comprenez-moi, en temps qu'ancienne de la WWE et actuelle championne d'une autre fédération où la division féminine est en stand by à cause du manque de concurrence, je ne pouvais pas délibérément laissé Velvet devenir la championne de cette fédération, je ne pouvais pas laisser une divas qui a passé la plupart de sa carrière à se cacher derrière d'autres divas, dont mon amie Lacey, et puis vous méritez d'avoir une vrai championne. Evidemment vous allez me dire qu'il y avait sûrement des manières plus correctes et appréciables de faire mon arrivée ici ainsi qu'en m'attaquant à l'une des divas de la fédération, mais il faut faire des choses marquantes pour qu'on se souvienne de vous dans ce milieu et puis l'idée qu'une divas comme Velvet puisse devenir championne alors que moi mon titre ne représente plus grand-chose m'a mise hors de moi.
D'ailleurs malgré ce que vous pensez cette technique a plutôt bien marché étant donné que j'ai un match de championnat à All or Nothing! Et quel match ?! Avouez que c'est grâce à mon arrivée que vous allez pouvoir avoir un match d'enfer : un captain fall élimination tag ! Vous devriez plutôt me remercier ainsi que les dirigeants qui m'ont fait signé et qui ont décidé de se match, à la place de me huer. En plus de quoi ce non pas de simples catcheuses qui seront dans ce ring pour ce match, ce sont deux fabuleuses catcheuses pas assez connus à mon goût : Nikki Roxx et Angel Orsini, et puis la descendante de la grande famille des Harts...le seul point négatif c'est que vous devrez encore supporter les Beautiful People, mais bon on ne peut pas tout avoir !
De plus ce n'est pas pour intimidé Velvet, mais mes partenaires sont de formidables catcheuses alors toi et tes anciennes amies vous allez en baver pendant ce match.

Mais en attendant un autre match nous attend, celui à Virtual, où se sera un un-contre-un...même si je serai accompagné de Lacey, pour m'assurer que quelqu'un gardera un oeil sur Velvet, après tout j'ai vu certain de ces match avec les Beatiful People et maintenant qu'elles ont été "convié" à la fête de All or Nothing, elles pourraient avoir dans l'idée de vouloir autre chose que juste participer à un match comme substitue de Velvet. Bien sûr je ne peux pas te garantir qu'elle n'atterviendra en aucuns cas dans notre affrontement, après tout elle est humaine et donc possède un cerveau, une conscience et une liberté d'actes, mais j'essayerai de la convaincre de ne pas intervenir...j'espère juste que sa haine envers toi n'est pas trop forte. J'attends avec impatience de t'affronter cela dit, ça fait tellement longtemps que je n'aie pas eu l'occasion de catcher sur un véritable ring dans un show que j'attends cela avec beaucoup d'enthousiasme
.

Natalya regarda Lacey à l'extérieur du ring, puis fixa le titantron pour voir si sa future adversaire allait se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natalya s'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: