World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 conférence de presse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
conférence de presse ... Left_bar_bleue0/5conférence de presse ... Empty_bar_bleue  (0/5)

conférence de presse ... Empty
MessageSujet: conférence de presse ...   conférence de presse ... EmptyMar 22 Mai - 15:19


Cela fait quelque semaines que le Show Virtuel de la WWF a fait signe de vie , la fédération la plus célebre en europe a failli toucher un fond plus sombre que la nuit , mais avec la volonté de quelque superstars la fédération a maintenent de l'essence pour redémmarer le moteur , cela dit .. des matchs sont vu lors du dernier show ou le championnat de la WWF a etait mit en jeu , RVD a perdu son titre en faveur de Triple H , on a vu aussi quelque matchs avec la présence de quelque divas et catcheurs , mais la fédération reste encore loin de l'éxploit sans des catcheurs de haut niveau , on parlons de catcheurs de haut niveau .. le site de la WWF a poster une video , ou plutot une conférence de presse avec Alex Shelley , ou il parle de son retour la bas ...

conférence de presse ... 137905Sanstitre1 conférence de presse ... 500906Sanstitre2

-| Alex Shelley |- : Bonsoir a toutes et a tous , ici Alex Shelley en Direct du Detroit en Michigan , bien alors pour commencer je tenais à dire que c'est pour moi un grand plaisir de faire mon retour dans cette fédération , ca ma bien manquer de voir mes fans la bas , aprés tout c'est chez moi , c'est la ou mon nom s'est ecrit dans le registre des catcheurs qui ont fait l'histoire du catch .


-| Alex Shelley |- : Mais maintenent on va se concentrer sur l'actuel situation de cette entreprise , faut dire qu'il ya un grand changement depuis l'été dernier , Ou sommes tous ses catcheurs qui se donnaient a fond pour etre au sommet , j'en ai aucune idée ! heureusement qu'il ya deux ou trois catcheurs qui ont toujours la soif de la compétition , notamment moi ! mais si vous l'avez remarquer ... je ne suis pas au prochain show de Virtuel . Pourquoi ? je l'ignore completement . aprés tout si on revient en arriere on peux voir que j'etait un pilier de ce show , et le plus grand probleme en ca ! c'est que lors des derniers shows j'ai remarquer la présence de quelque catcheurs japonais , qui ont certainement rien pour animer et chauffer un show ....

Shelley s'arret un moment , puis bois un petit ver d'eau avant de reprendre son sujet :


conférence de presse ... 212201Sanstitre7conférence de presse ... 932172Sanstitre8


-| Alex Shelley |- : Bref , j'ai vu que Triple H est a la recherche d'un challenge , bein mec je te dit ne t'inquiet pas , je suis ici ! c'est bien clair que aprés RVD .. je suis celui qui mérite un match pour le WWF Championship , aprés tout je dis ca autant qu'ancien champion Tag Team et dernier Intercontinental Champion de cette fédération , rappelez vous que quand cette entreprise etait toujours en marche , j'etait le seul et unique double champion et surtout j'etait en route des grands a la chasse de mon troisième titre , mais malheureusement plein de choses etaient contre moi pour m'empécher de le faire , mais maintenent que je suis de retour je sais que je peux etre au sommet ici , j'avait deja fait preuve de talent et de volonté , j'ai battu des légendes ici , Heath Slater passant par The Miz , Edge et meme Ken Anderson , alors que maintenent y a pas beaucoup de monde , et c'est pas quelque gignoles japonais qui vont m'arreter , non plus Raven

-| Alex Shelley |- : On parlons de Raven , tout le monde a vu ce mec venir ici , a parler chaque semaine , c'est vrai il a bien raison sur plein de trucs qu'il a dit , mais sénieur ! tu parlait de Sting ? dit toi que tes jours de catch sont fini , tu n'a plus rien a faire ici , ni toi ni ta ceinture en plastique , la seule chose que les fans veulent voir , c'est le WWF Championship !


Revenir en haut Aller en bas
 
conférence de presse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse-papier
» Clip pour la liberté de la presse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: