World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maryse s'exprime sur son retour et sur sa quête ultime à la WWF !

Aller en bas 
AuteurMessage
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Maryse s'exprime sur son retour et sur sa quête ultime à la WWF ! Left_bar_bleue0/5Maryse s'exprime sur son retour et sur sa quête ultime à la WWF ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Maryse s'exprime sur son retour et sur sa quête ultime à la WWF ! Empty
MessageSujet: Maryse s'exprime sur son retour et sur sa quête ultime à la WWF !   Maryse s'exprime sur son retour et sur sa quête ultime à la WWF ! EmptyJeu 24 Mai - 23:40

→ ♪ Maryse Titantron ♫ ←



C’est alors que retentit un titantron presque oublié par les fans de la WWF, l’une de ces musiques qui font sourire lorsqu’on les réentend après un certain temps. Et c’est Maryse, ancienne championne de la fédération, qui arrive soudain. Quelques cris s’élèvent mais ce ne sont plus des huées, on dirait presque même des encouragements. Personne ne semblait plus croire pouvoir entendre ce titantron encore une fois, on pensait tous que Maryse était réellement partie de la WWF. Et la voilà, elle est plus déterminée que jamais et monte sur le ring avant de saisir un micro. Quelle agréable surprise ! Nous avons tous hâte de savoir pourquoi la Diva est ici et ce qu’elle nous réserve.

Maryse s'exprime sur son retour et sur sa quête ultime à la WWF ! Sans_t32

-Il y avait bien longtemps que je n’étais pas venue sur ce ring, n’est-ce pas ? Et je parie que je vous aie même manquée ? Aujourd’hui est un jour spécial pour ma carrière, il marque le début de la fin. Mais je vais tout vous expliquer, je vais dévoiler tout mon plan aux yeux du WWF Universe et même aux autres Divas qui doivent sûrement m’écouter. Durant de longs mois j’ai été absente des abords du ring, vous l’avez sans doute remarqué mais ce n’est pas de ça que je suis venue parler. Quand j’ai vu que de nouvelles catcheuses commençaient à prendre la relève de la division féminine j’ai réfléchi, je me suis posée des questions. Néanmoins je n’ai jamais décidé d’abandonner, au contraire aujourd’hui si je suis là c’est pour mieux repartir. Rien n’a changé à part une chose : ma détermination. Trois fois j’ai remporté le titre des Divas ainsi que de nombreux Grammy Awards et ce n’est pas terminé. Nous en arrivons au sujet de ma venue ce soir. Une aussi talentueuse Diva comme je suis ne pourrait quitter tout ce qui représente sa vie, c’est-à-dire le catch, sans se battre dans un ultime combat. Et j’ai choisi le mien. Durant le temps où j’étais absente j’ai observé toutes les catcheuses qui sont passées par la WWF et aucune ne m’a égalée. Je suis unique retenez-le, magnifique, dominatrice, puissante, et aujourd’hui imprévisible. Car je suis certaine qu’aucun de vous ne s’attendait à mon retour, vous vous disiez depuis quelques temps que c’était fini pour moi, que « l’ère Maryse est terminée ». Mais vous aviez tort, comme toujours. Sachez que mon opinion sur vous n’a pas changé et ne changera certainement jamais. Je demeure Miss WWF quoiqu’il advienne et je le resterai tant que je l’aurai décidé. Arrivez-vous encore à vous souvenir de toutes les Divas qui sont passées par cette fédération et qui l’ont quittée aussitôt ? Personnellement je m’en souviens et jugez par vous-mêmes, après deux ans je suis la seule qui soit encore là à vous parler sur ce ring. Peut-être que je ne vous aime pas mais au moins je ne vous ai pas abandonnés. Tout ce que j’ai gagné je l’ai mérité et je n’ai jamais eu besoin de personne pour m’aider. Mais comme je l’ai dit je ne reviens pas pour rien, tout sera bientôt fini vous verrez. En décidant de m’éloigner pendant un moment du catch j’ai compris qu’il était temps que je m’en aille. Pas seulement de la World Wrestling Française mais du catch en général. J’ai des plans sûrs pour le futur et je n’ai pas peur, j’ai tellement de qualités que j’arriverai toujours à m’en sortir. J’ai accompli beaucoup de choses ici, des exploits, des conquêtes et le tout avec un talent dont moi seule ai le secret. Je vais donc faire une promesse que je tiendrai car je les tiens toujours : dès que j’aurai remporté une quatrième et ultime fois le Divas Championship je m’en irai de la WWF. Je vous imagine en ce moment riant en vous disant qu’il était temps que je parte mais dans un an, même dans 6 mois vous me regretterez déjà. J’ai redressé la division féminine, mené des rivalités jusqu’au sommet, combattu dans des matchs exceptionnels et je demeure l’emblème des Divas ici. Alors ne souriez pas trop vite car je vais encore vous offrir du spectacle en essayant de conquérir la ceinture une dernière fois et profitez que je sois toujours là. Ce sera ma lutte finale, mon combat pour la postérité et pour quitter dignement le catch en même temps que cette fédération. J’incarnerai à jamais la figure féminine de la WWF même quand je n’y serai plus. Un souvenir magique alors vous apparaîtra à chaque fois que vous entendrez mon nom. Et vous vous souviendrez avant de regretter l’époque où c’était moi qui combattait dans ce ring. Maintenant vous savez tout, je l’ai dit tout à l’heure, c’est le début de la fin pour mon immense parcours au sein de la fédération. Il ne me reste qu’une seule quête à achever, tenir une dernière fois le titre dans mes mains ; et pour ça je me battrai soyez-en persuadés. Aujourd’hui marque officiellement le départ de mon ultime aventure au sein de la WWF.

Maryse marqua une légère pause alors que les fans écoutaient sa déclaration tout en étant encore sous le choc de son retour. Elle reprit au bout de quelques secondes :

Maryse s'exprime sur son retour et sur sa quête ultime à la WWF ! Sans_t33


-Bien sûr je ne suis pas seule dans cette course au titre. J’ai vu que certaines Divas telles que Natalya sont aussi déjà lancées dans la conquête mais vont-elles m’effrayer et me faire renoncer ? Je ne pense pas non. J’ai battu des catcheuses bien plus performantes qu’elles et j’ai globalement toujours obtenu ce que je désirai le plus. Mon expérience, mon talent, ma beauté, mon intelligence, mon charisme, ma détermination sont autant de qualités qui me feront réussir dans tout ce que j’entreprendrai. Cette épreuve sera certainement la dernière de ma carrière et je compte bien m’y investir au maximum, comme je l’ai fait à chaque fois. Une ultime chevauchée pour la gloire, voilà comment je devrais appeler cette dernière ligne droite. Je vois déjà le bout mais pas trop vite, prenons notre temps, il faut que toute cette fédération se souvienne de moi à jamais comme vous d’ailleurs. Car que vous m’aimiez ou me détestiez vous ne pouvez pas dire que je n’ai pas laissé d’empreinte sur la WWF, une marque tellement puissante qu’elle est inoubliable et indélébile. Néanmoins aujourd’hui je ne désire aucun face à face avec une de mes futures concurrentes, il y en aura bien assez plus tard ne vous inquiétez pas du tout. Cette fois c’était un avertissement et une déclaration pour que vous ayez un avant-goût de ce que l’avenir de la division féminine sera avec mon retour. Je sais que le combat risque d’être rude mais après tout vous ai-je habitués à abandonner facilement ? Je ne crois pas et vous ai-je déçus rien qu’une fois en matière de spectacle sur le ring ? Je ne crois pas non plus. Les prochains événements promettent donc d’être remplis de rebondissements et je compte bien sur vous tous pour les regarder. Si je suis consciente que la fédération a changé depuis le début de mon absence, je reste persuadée que je peux toujours offrir un renouveau et un souffle historique une dernière fois encore. Après tout qu’est-ce que j’ai à craindre ? Mes rivales sont inoffensives et je ne tarderai pas à le prouver, le sort m’a toujours été favorable et pour finir je dispose de tout le temps que je veux pour accomplir ma destinée. En conclusion rien n’est actuellement en mesure de me stopper, mon élan est trop fort, ma détermination trop extrême et ma suprématie trop éclatante. Ce que je veux est dorénavant bien clair, je veux mon titre de championne des Divas, je veux sortir honorablement de la World Wrestling Française, je veux imposer ma supériorité encore une fois et je veux que dans des années mon nom soit dans toutes les mémoires. Et cela est largement possible, nous et moi le savons. J’espère sincèrement que ce discours aura éclairci vos pauvres pensées et que vous comprendrez que bientôt je serai de nouveau parmi vous. Ne suis-je pas après tout d’une excellente compagnie ? Peut-on rêver meilleure présence que la mienne ? Je possède tout, il serait temps que le vous le conceviez. J’ai tout donné pour ma passion et j’irai jusqu’au bout avec ou sans vos encouragements. Quand une personne possède tout pour parvenir à réaliser ses rêves je pense franchement que rien ne peut plus l’arrêter. Ce ne sont pas une ou deux défaites ou quelques beaux discours appris par cœur qui me feront échouer. Le compte à rebours est lancé et un jour il éclatera et ce jour-là vous verrez que depuis le départ j’avais raison de me croire à la hauteur ; rien n’est impossible lorsqu’on s’en donne les moyens. Je parie qu’à présent vous devez vous demander ce qui me pousse à être si confiante et je vais vous répondre. Rien ne m’effraie plus car au fond je sais qui je suis réellement, je suis une légende …

Ce fut un silence soudain, auquel on ne s’attendait pas du tout. Maryse attendit encore un peu avant d’ajouter :

-Et il est bien connu que les légendes ne meurent jamais !

Elle descendit du ring et se tournant une dernière fois vers les fans qui la suivaient du regard, elle sourit doucement puis disparut sous les cris du public qui s’évanouirent lentement dans la grande arena.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse s'exprime sur son retour et sur sa quête ultime à la WWF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: