World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Très longue abscence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Très longue abscence Empty
MessageSujet: Très longue abscence   Très longue abscence EmptyVen 25 Mai - 17:11

Bon voilà, le forum ne me plait plus je décide de le quitté bonne continuation a vous je reviendrais surement mais pour le moment ma décision est prise et je préfère partir. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Très longue abscence Left_bar_bleue0/5Très longue abscence Empty_bar_bleue  (0/5)

Très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Très longue abscence   Très longue abscence EmptyVen 25 Mai - 17:12

qu'est ce qui ne vas pas sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Très longue abscence Left_bar_bleue0/5Très longue abscence Empty_bar_bleue  (0/5)

Très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Très longue abscence   Très longue abscence EmptyVen 25 Mai - 17:21

Bon Continuation ! Je pense comprendre , le forum n'est plus trop actif y'a pas beaucoup de membres et c'est difficile de y participer dans des conditions comme ca ! Mais bref j'espers que le forum reprendra bien la route d'ici ton retour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Très longue abscence   Très longue abscence EmptyVen 25 Mai - 17:23

Alex Shelley//Puиќ a écrit:
Bon Continuation ! Je pense comprendre , le forum n'est plus trop actif y'a pas beaucoup de membres et c'est difficile de y participer dans des conditions comme ca ! Mais bref j'espers que le forum reprendra bien la route d'ici ton retour Wink .

Tu as tous dis, j'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Très longue abscence Left_bar_bleue0/5Très longue abscence Empty_bar_bleue  (0/5)

Très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Très longue abscence   Très longue abscence EmptyVen 25 Mai - 17:34

Velvet • Sky a écrit:
Alex Shelley//Puиќ a écrit:
Bon Continuation ! Je pense comprendre , le forum n'est plus trop actif y'a pas beaucoup de membres et c'est difficile de y participer dans des conditions comme ca ! Mais bref j'espers que le forum reprendra bien la route d'ici ton retour Wink .

Tu as tous dis, j'espère aussi.

Dans ce cas , saches que tu as été et l'es toujours d'ailleur une excellent membres , cela a été cool de te connaitre sur Simu , après JTG et autres angle bizare tu es venu ici y donner du tiens , pour cela je te dis merci , tu as dernièrement été la première à avoir briser ce long moment mortifère qui touchait le forum. Quoi qu'il en soit , cela a été sympa de te rencontrer et de discuter (même si cela a été rare avec toi sur la cb ) . J'espère que ce ne seras pas la dernière fois. Et surtout saches que les portes de la wwf te resterons toujours ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Très longue abscence   Très longue abscence EmptyVen 25 Mai - 17:37

Raven(chk20) a écrit:
Velvet • Sky a écrit:
Alex Shelley//Puиќ a écrit:
Bon Continuation ! Je pense comprendre , le forum n'est plus trop actif y'a pas beaucoup de membres et c'est difficile de y participer dans des conditions comme ca ! Mais bref j'espers que le forum reprendra bien la route d'ici ton retour Wink .

Tu as tous dis, j'espère aussi.

Dans ce cas , saches que tu as été et l'es toujours d'ailleur une excellent membres , cela a été cool de te connaitre sur Simu , après JTG et autres angle bizare tu es venu ici y donner du tiens , pour cela je te dis merci , tu as dernièrement été la première à avoir briser ce long moment mortifère qui touchait le forum. Quoi qu'il en soit , cela a été sympa de te rencontrer et de discuter (même si cela a été rare avec toi sur la cb ) . J'espère que ce ne seras pas la dernière fois. Et surtout saches que les portes de la wwf te resterons toujours ouverte Wink


Sa fait plaisir Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
»W.Barrett - Djmarco3399™
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
»W.Barrett - Djmarco3399™


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012

Très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Très longue abscence   Très longue abscence EmptyLun 28 Mai - 22:44

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Très longue abscence   Très longue abscence EmptyVen 15 Juin - 11:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Très longue abscence   Très longue abscence EmptyMer 26 Juin - 20:31

Question vous allez ouvrir de nouveau le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
FEED ME MORE // Antho
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
FEED ME MORE // Antho


Masculin Scorpion Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 35
Localisation : Chef du Pont,Manche

Feuille du catcheur
Catcheur: Ryback
Gimmick: Heel
Avertissement:
Très longue abscence Left_bar_bleue0/5Très longue abscence Empty_bar_bleue  (0/5)

Très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Très longue abscence   Très longue abscence EmptyMer 26 Juin - 23:17

Oui en tout cas on essaye
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimit-wrestling-ac.forumactif.org/
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Très longue abscence   Très longue abscence EmptyJeu 27 Juin - 10:57

D'accord je veux bien réservée Velvet Sky dans ce cas Smile et si vous voulez une petite suggestion, pour le forum vous devriez le nettoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très longue abscence Empty
MessageSujet: Re: Très longue abscence   Très longue abscence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très longue abscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois c'est pas très long
» Longue absence et tres grosse galère
» Longue Absence
» Longue absence
» pas très bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Absence d'un catcheur-
Sauter vers: