World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Because i'am The Miz..

Aller en bas 
AuteurMessage
Pépito'
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Pépito'


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013

Because i'am The Miz.. Empty
MessageSujet: Because i'am The Miz..   Because i'am The Miz.. EmptyLun 1 Juil - 18:50


Because i'am The Miz.. The_Miz_US_champion_entrance
Because i'am The Miz.. Miz-1dc683d

L'une des plus grandes stars de tous les temps, l'homme le plus beau que l'univers de la wwe n'a pu connaître, viens d'arriver dans cette fédération qui renait de ses cendres, peut être est-ce grace a lui que la wwf est de nouveau sur de bon rail ! Peut être que sans lui cette fédération n'arrivera même pas a sortir la tête de l'eau après ces mois voir ces années de silence, mais grace a cet homme Mike Mizanin le futur champion de cet univers selon les médias sportifs, la stars incontesté de cette fédération est en passe de rentrer sur le ring, et je pense qu'il va directement poser c'est condition, c'est un franc, honête qui n'a peur de personne ! Alors je pense que l'univers de la Wwf, va faire un triomphe a cet superstars ! Car oui The Miz est avec nous ce soir !!

Because i'am The Miz.. Miz03_3

:MIKE:

Salut les merdeux ! Je sais que vous savez qui je suis, en même qui ne me connais pas ? Je suis le meilleur catcheur de ma génération, mais aussi le meilleurs catcheur que cet fédération est connu ! Alors je m'en fiche qu'il y est des anciens de la maison, les triple h Chris Jericho et compagnie, parce que moi je n'ai pas peur d'eux pourquoi j'aurais peur de minable petit lombric juste capable de remper jusqu'à moi pour me baiser le pied, ou pour me cirer les chaussures, d'ailleurs comment les trouvez vous ? Je les ai faite sur mesure pour moi ! Il n'y en a qu'une seul paire dans le monde et c'est pas un de vous, un minable citoyen capable juste de me payer mon salaire qui pourrait ce permettre cela !! Bande de débile, et de gros lard ! Mais arreter de bouffer vos cheeseburger de merde ! Regarder moi ! Regarder ces muscles, les filles craque en voyant ce corps magnifique ! Quand je passe dans la rue les gens sont obligé de mettre leur lunettes de soleil, vous savez pourquoi ? Parce que je l'ai éblouie de trop, et ce n'ai pas de petite merde dans votre genre qui pourrait esperer arriver a ce stade de popularité et de beauté !!! Vous les gens ce cache quand il vous voient ! Les gosses pleurent même sur le seins de leur mère tellement votre visage leur fait peur !
Bon passons !! Je suis pas venu ici pour vous les incultes, je suis la pour une seule personnes, Maryse ! Mon ex, elle m'a demandé de venir, et j'avoue que pour elle je suis capable de tuer un mec, donc  je suis la et maintenant je suis la pour beaucoup de chose, tout d'abord je vais essayer de la reconquérir, mais maintenant que je suis sur ce ring j'ai pour but de remporté le titre supreme et ceux le plus rapidement possible ! Alors tous les ventards de Chris Jericho en passant par Triple ou RVD ! Je vous attend et sachez que je suis dans la forme de ma vie alors attention a vos gueule les gars parce que mes points serait bien capable de vous envoyer direct chez Mr . Botox !! et vous les merdeux sachez que je vous hais et que je vous hairai toujours !!


The Miz est vraiment très impressionant je me demande vraiment qu'elle superstar aura les couilles de venir le defier sur le ring !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Because i'am The Miz..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: