World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Working So Hard Like A Soldier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Angle Inc
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Kurt Angle Inc


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2013

Feuille du catcheur
Catcheur: Kurt Angle
Gimmick: Face
Avertissement:
Working So Hard Like A Soldier ! Left_bar_bleue0/0Working So Hard Like A Soldier ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Working So Hard Like A Soldier ! Empty
MessageSujet: Working So Hard Like A Soldier !   Working So Hard Like A Soldier ! EmptyLun 5 Aoû - 16:34

Earlier Tonight , A Dude , No ! A Man ridding a motorcycle arrived a mystery man soon to be revealed to the whole world and then and then this happen ...
                                                           
Working So Hard Like A Soldier ! <a href=Working So Hard Like A Soldier ! Rock_a10" />
Kurt Angle : Hi My Name Is Kurt Angle I Won A Gold Medal With A F'N Broken Neck ! So juste arriver ... déjà un match contre (( big freaky crazy giant pu$$y )) Abyss qui quant a lui affronte un vrai maitre cerebral . vous saviez pas je fessais de la moto hein ? Now You Know . Why , Why , Why ? , Pourquoi ? , Pourquoi ? , Pourquoi ? arriver ici en suit / habit c' est simple that simply means KURT ANGLE MEANS BUISNESS ! Et Aussi une chance of THE MAIN EVENT MAFIA TO RISE ONCE AGAIN ! Courte Histoire pour résumer j ' arrive bien relax et le gm me met contre mr. problem mental Baby Abyss et en plus l' arnaque c' est que le fou dans la tete veut en faire un monster ball match . On Se Demande carrément si il veut signer sa mort ou pas car pour moi ya pas probleme IM KURT ANGLE , A WRESTLING MACHINE ! Et tu ne peut pas , tu ne peut pas even how hard you try tu reussira jamais , jamais a casser la machine . Un Seul Faux Mouvement Mon Abyss , Juste 1 Seul Et Boom tout est fini pour toi Angle Slam sur une table ou peut etre , Ankle Lock Tu Te Met A Tap Out Et Pleurer Tes Parents . Si T en A Bien Sur . Si T en A Pas Je Te Comprend Mon Cher Abyss . Iwas Married With A certain Karen She Was A Bitch ! # Good Luck Jeff Jarett Tu Va En Avoir Besoin Pour Survivre ! IDK , Sais Pas qu' est que cette nouvelle fedération va donner un match senser etre dans un ppv et non dans une carte normale , on se croirai en ECW mais bon IT DOESEN T MATTER 4 KURT ANGLE . C' est pas que j ' aime pas parler Seul Mais Sa Manque Un Peu D' Action Par Ici ! Qu'est Vous En Dite ? Ouais Exactement C' est Ce Que Je Dissais Donc Would You Please Bring Ton Derriere Ici Pour Je Te Dise 2 , 3 TRUCS IN YOUR FACE ! Nah Encore Mieux je vais te donner une petite lecon OF WHAT KURT ANGLE IS MADE OF !    Kurt Angle Enleve Son Smoking Et Se Prépare A Un Fight , Un Fight Plutôt Sanglant Et Dangereux , Bref Un Sacrée Preview Avant Le Vrai Show Live ...


Dernière édition par Kurt Angle Inc le Jeu 8 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Monster - Abyss
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
The Monster - Abyss


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2013

Feuille du catcheur
Catcheur: Abyss
Gimmick: Monstre
Avertissement:
Working So Hard Like A Soldier ! Left_bar_bleue0/0Working So Hard Like A Soldier ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Working So Hard Like A Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Working So Hard Like A Soldier !   Working So Hard Like A Soldier ! EmptyLun 5 Aoû - 16:56

Editing After I seriously Can t Wait Kurty Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Working So Hard Like A Soldier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: