World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 V2 de la WWF

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Big Boss
The Big Boss
¤Vinsdragon|Ultimo¤


Masculin Lion Messages : 3434
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Feuille du catcheur
Catcheur: Ultimo Dragon
Gimmick: Face
Avertissement:
V2 de la WWF Left_bar_bleue0/0V2 de la WWF Empty_bar_bleue  (0/0)

V2 de la WWF Empty
MessageSujet: V2 de la WWF   V2 de la WWF EmptySam 10 Oct - 13:32

Comme vous le savez tous, il y a environ une semaine, j'ai commencez une maintenance sur la forum qui devait lui permettre de retrouver une bonne activité. Bien sure pour cela j'ai du faire des changements important comme le remettre à zéro en cachant tout les anciens messages et créer et installer un nouveau thème.

Quand j'ai commencez la maintenance je me suis aperçut qu'il y avait beaucoup de chose à changer et c'est pour cela que la date de ré-ouverture était difficile à fixer. Mais heureusement je ne me suis pas laisser abattre par la tache et je me suis mit au boulot avec un autre administrateur. Le forum est maintenant ré-ouvert et j'espère que notre travail vous plaira.

Maintenant quelque information sur les transformations de la WWF. Tout d'abord comme vous l'avez obligatoirement remarquer la World Wrestling Française possède un nouveau thème graphique totalement unique réaliser par mes soins. Ensuite, et cela vous l'avez remarquer aussi j'en suis sure, des nouveaux shows spécialement de la WWF on été créer. Enfin je n'est pas à vous dire le troisième gros changement car vous savez tous, au moins j'espère, que c'est la remise à zéro du forum.

Comme je suis motiver à vous écrire un roman j'ai vais continuer d'écrire et de vous parlez du pourquoi des ces gros changement. Je ne vais pas y aller pas quatre chemin mais j'ai fait cette maintenance car la fréquentation du forum baisser de plus en plus, de moins en moins de monde j'inscrivais et que les membres inscrit commencer à déserter. Tout ce que j'espère et que ses problèmes seront résolut grâce à ce travail pour créer un forum totalement unique.

Je vous remercie à tous de votre patience et j'espère que vous vous plairez dans cette toute nouvelle version de la WWF. Et n'oubliez pas de vous représentez.

Cordialement Vinsdragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfrancaise.com
 
V2 de la WWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: WWF :: News-
Sauter vers: