World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Raw du 18/01/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadock
Main Eventer
Main Eventer
Shadock


Masculin Bélier Messages : 2644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Raw du 18/01/10 Left_bar_bleue0/0Raw du 18/01/10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Raw du 18/01/10 Empty
MessageSujet: Raw du 18/01/10   Raw du 18/01/10 EmptyMer 20 Jan - 10:23

On commence avec l’arrivé de Mr. McMahon qui veut nous adresser queqlues mots : « Vous savez dans la vie on doit prendre des décisions parfois difficile, parfois facile comme amener RAW dans cette communauté ignorer de Dieu. J’ai pris la décisions il y a quelques semaines de ramener Brett Hart à RAW et dans cette même semaine, j’ai décidé de lui botté les bijoux de famille. Je voulais m’assurer que Brett ne reviendra plus à la WWE. Et j’ai fais cela pour vous, je voulais que vous vous souveniez de lui de la manière qu’il était dans le passé. La façon dont je vois Brett Hart est comme un vieux cheval meurtrie que l’on doit oublier. Quand il n’y a plus de valeur, c’est ma responsabilité de l’oublier. C’est comme quand vous mâcher de la gomme, vous la mâcher et ensuite vous la cracher parce qu’elle n’a plus de saveur et vous l’oubliez. Brett Hart a perdu sa saveur et je l’ai recracher. Si j’avais permis à Brett de rester ici, ça aurait été comme une sorte de maladie, j’avais à la retrancher avant qu’elle envahisse tout le corps. Huer moi tant que vous le voulez, vous êtes tous des hypocrites, vous en voulez toujours plus et encore plus de tout. Je ne me suis pas assuré que Brett ne revienne plus à la WWE, vous l’avez déjà fait. Soudain, la musique de l’Undertaker se fait entendre et il vient rejoindre Vince. Vince dit qu’il avait pas fini de dire ce qu’il voulait dire, c’est son temps, son show… « De la manière que je le vois, dit Undertaker, c’est mon temps maintenant. Je suis venu ici pour m’adresser à Shawn Michaels mais vu que tu es ici, je vais te montrer ce que ton égo ne veut pas admettre. Vous voyez, il ne reste plus beaucoup d’entre nous mais j’étais là il y a 12 ans à Montréal. J’ai tout vu. J’ai vu la peur dans tes yeux en ce temps là et je vois la même peur dans tes yeux maintenant. Tu as roulé Brett Hart. Pas une seule fois mais 2 fois et maintenant tu es terrifié par les conséquences. Et tu devrais l’être. Ce que tu as fait était l’acte d’un lâche. » « Sans te manquer de respect, dit Vince, je ne suis pas d’accord avec toi. Alors c’est ton temps. » Vince s’en va. « L’entêtement, la colère et le refus sont quelque uns des attributs de Vince McMahon et ce sont aussi ceux de Shawn Michaels. Il y a presque un an, Shawn Michaels a dit qu’il allait briser la série du Undertaker. Et tout ce que Shawn Michaels a fait sans l’ombre d’un doute est qu’il est Mister Wrestlemania, la série est encore intact. Depuis plus d’un mois Shawn demande mon attention. Il demande un autre combat à Wrestlemania. Et je vais vous répondre maintenant et c’est une réponse que je veux lui rendre personnellement. » Shawn Michaels arrive dans le ring avec sa musique et dit : « Me voici deadman et j’attend anxieusement ta réponse et je suis tout oreille. » « Shawn je dois l’admettre, dit Taker, tu as été le plus près de briser la série que tout autres lutteurs. Mais tu as quand même échoué. Un autre match à Wrestlemania va t’amener plus de déception pour toi-même. Shawn je n’ai rien à te prouver. Ma réponse… est NON. » « Tu as l’audace de venir ici et de me regarder dans les yeux. » « Si tu crois vraiment me battre, dit Taker, je vais te donner cette opportunité ce soir. » « Non, dit Shawn, non. Je ne veux rien d’autre que de te battre et quand je vais le faire ça sera à Wrestlemania. Je réalise ce que je dois faire maintenant. Je vais aller au Royal Rumble et crois-moi Undertaker, je vais gagner. Il n’y aura plus de mystère car le champion que je vais faire face sera toi Undertaker. Alors dans 2 semaines quand tu feras face à Rey Mysterio… » « Je vais être encore le champion à Wrestlemania et le Royal Rumble est ta seul chance pour ton salut. » « Après avoir gagné le Royal Rumble je te verrai à Wrestlemania, dit Shawn. Ta série et ton âme seront à moi. »

Evan Bourne vs Sheamus

Au début du match, Randy Orton viens près du ring.

Sheamus rive les épaules d’Evan Bourne pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

Jack Swagger dit que la semaine dernière était affreux. Je suis le tout américain, américain, américain. Je vais détruire tout ceux qui se tiendront dans mon chemin. Je lance un autre défi tout américain, américain, contre celui qui peut me jeter par-dessus le 3e câble. Santino Marella viens ici si tu ose. La musique de Santino s’entend et il est déguisé en Don Johnson. « Y’a rien qui me plairait plus de te jeter par-dessus le câble encore un fois mais comme tu vois, je suis plus qu’une superstar. Je fais aussi parti du FCIDJ : Fan Club Italien de Don Johnson. C’est temps-ci, je suis très occupé. J’ai trouvé une très bonne substitution. » La musique de Mark Henry retenti et il viens pour relever le défi de Swagger.

Jack Swagger vs Mark Henry, over the top rope challenge

En quelques secondes, Mark Henry passe Jack Swagger par-dessus le 3e câble.

Gagnant : Mark Henry

John Heder et Don Johnson invite The Miz car il est un grand ami de John Heder. The Miz dit qu’il est bon que l’on ait de vrais célébrité dans ce ring à RAW. Il remercie John de l’avoir intégré dans le Royal Rumble. The Miz souligne que HHH a dit que Don Johnson devrait animé le show tout seul. The Miz mentionne qu’il était comme lui il y a longtemps, la personne la plus hot à la télévision. À Miami Vice il y avait aussi un gars qui s’appelait Thubs mais personne ne se souviens de lui. Thubs ressemble beaucoup à MVP, dit The Miz. La musique de MVP se fait entendre et il vient sur la scène pour répondre. Il s’excuse pour Don Johnson d’être au milieu de tout se non sens. En plus il veut s’excuser devant WWE Universe d’avoir perdu leur temps avec Napoleon Dynamite et Psychic Pedro. Depuis quelques heures, il est officiellement dans le Royal Rumble mais MVP ne veut pas attendre le Royal Rumble et veux que ça se passe maintenant. La musique de Big Show retenti et viens appliquer une droite qui met MVP KO. Big Show monte dans le ring. John Heder organise le match entre DX contre The Miz et Big Show pour ce soir.

John Cena & Kofi Kingston vs The Legacy

Kofi Kingston fait un flying body press sur Cody Rhodes pour faire gagner son équipe.

Gagnants : John Cena & Kofi Kingston

Dans le bureau en compagnie de John Heder, The Big Show et The Miz, Hornswoggle vient s’adresser à eux dans sa langue. HHH Apparaît et dit à Heder que Hornswoggle le défi pour un match. Tout le monde s’entend pour inclure Hornswoggle et John Heder dans le match pour un faire un 6 man tag.

Maryse & Alicia Fox vs Gail Kim & Eve Tores

Eve Tores porte un armbar sur Alicia Fox pour la victoire.

Gagnantes : Gail Kim & Eve Tores

John Heder dit à Don Johnson qu’il regrette de s’avoir mis dans le 6 man tag. Miz et Big Show viennent pour le rassurer. Don Johnson dit qu’ils sont des acteurs et les choses dangereuses comme ça, on les laisse aux cascadeurs. Show et Miz remette une robe de chambre avec « The Flame » écrit dans le dos à John Heder. Personne ne peut éteindre la flamme.

Vince et HHH sont des les corridors. Vince dit qu’il n’est pas un lâche et il veut appeler le Undertaker la semaine prochaine. HHH réplique : « Non, non non, tu ne comprend pas. Tu n’es pas capable de laisser aller les choses. Si tu n’avais rien fait à Brett Hart il y a quelques semaines, il serait parti est plus personne n’aurais entendu parler de lui encore une fois. Mais là tu es accolé au mur. Si tu ramène Brett Hart ici, tu vas le rendre encor plus populaire ce que tu ne veux pas faire. Mais si tu ne le ramène pas alors toute la planète entière saura que tu es vraiment un lâche. »

Randy Orton vs Chris Masters, acc. Eve Tores

Sheamus vient près du ring

Randy Orton exécute un RKO sur Chris Masters pour la victoire. Sheamus lui met la botte au visage.

Gagnant : Randy Orton

DX acc. Don Johnson vs The Miz, Big Show & John Heder

Hornswoggle rive les épaules de John Heder pour la victoire de son équipe.

Gagnants : DX

HHH dit à Shawn qu’il doit lui parler à propos de son match contre l’Undertaker. HHH dit que ça n’en vaut pas la peine. John Cena s’amène. « Attendez, Attendez, j’ai quelque chose à annoncer moi aussi. Je vais compétitionner dans le Royal Rumble. L’an passé j’ai gagné et cette année, je vais gagner encore. » Big Show vient et dit qu’il est dans le Royal Rumble aussi et que le Royal est fait pour un géant comme lui. Big Show attaque HHH et Shawn Michaels, John Cena fait passer Big Show par-dessus le 3e câble. HHH et Shawn projète John Cena par-dessus le 3e câble et HHH lance HBK par-dessus le ring et dit que c’est lui qui va gagner le Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadock-gfx.jimdo.com/
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Big Boss
The Big Boss
¤Vinsdragon|Ultimo¤


Masculin Lion Messages : 3434
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Feuille du catcheur
Catcheur: Ultimo Dragon
Gimmick: Face
Avertissement:
Raw du 18/01/10 Left_bar_bleue0/0Raw du 18/01/10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Raw du 18/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18/01/10   Raw du 18/01/10 EmptyMer 20 Jan - 12:51

Merci! Sa sens pas bon du côté de DX!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfrancaise.com
 
Raw du 18/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Wrestling News :: Shows-
Sauter vers: