World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la salle de musculation

Aller en bas 
+12
Matt Morgan//All Blacks//
CM Punk >> Fab'
-Seikyo' \Momo/-
Chris Jericho/jey
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Bobby Lashley
The Miz - 'David Revers'
x.Jeff-Hardy
John Cena...
Kofi Kingston'Lulucas54
Arsene
Ken Anderson/A**hole
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 15:15

Rappel du premier message :


la salle de musculation - Page 2 .salle_de_musculation_m
Vous en avez peut-être chez vous, mais rien ne vaut une bonne salle de musculation ! Elle contient toute la technologie de pointe et des machines high-tech qui raviront les bodybuilders. L’entrée est de 7h du matin à 18h30 le soir.
Tout est prévu pour que vous ressortiez plus musclé que jamais. Des haltères allant de 10kg à plus de 80, des vélo d’intérieur… Le paradis pour tout ceux qui rêvent d’un corps parfait !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 23:45

Cena entra dans le Gym et allais dans toilette ce changer une minute plustard Cena vas prêt du sac et frappe de toute ses force les autre gars a coté de lui sontais toute impressioner

Il dit sa sétais rien je frappe le double regarder sa !

Cena se place devant le sac et frappe en criant de toute ses force le sac se mit a casser

putain je crois que je suis aller trop fort

les autre gars a coté de lui en revenais pas de sont coup point

Cena qui decida de monter sur le ring et donna un challenge a qui compte dans la salle


un gars assez costaud montre sur le ring avec un visage qui fait assez peur il se place devant lui et il lui dit qui est partant pour un combat

Cena qui demande a la belle jeune fille d'etre l'arbitre de ce match

la fille démara le combat cena tanta dejas un F-U mais le gars
se laissa pas faire il le fait sa tomber parterre mais cena a pas dit sont dernier mots il prena sa jambe et tente un ST F-U et ses reussi a la moindre seconde le gars abandonais et tapas sur le sol

Cena qui se releva et montre sur la 3e corde pour se faire félicité pour sa victoire apres tous se spectacle donner par the champ

Cena retourna se changer et partit du Gym avec la belle jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 15:36

Randy qui passait par là vit John sortir avec une jeune et belle fille,il se dit alors : "Alors comme ça,notre WWF Champion fréquente ? ... Faut dire,quelle fille résisterait un membre de The Beautiful Champion'S mis à par MA Maryse ? " Puis il entra dans la salle,devant la salle,il y a une buvette et la salle pour s'habiller,il alla chercher une bouteille d'eau dans un distributeur,alla s'habiller avec un jogging noir et un T-Shirt de lui où il est inscrit : "Randy Orton,The Legend Killer" ,il entra enfin dans la salle il alla là où le sac de frappe se trouve normalement et vit un sac dériché au sol,il n'en prit pas compte et alla chercher les poids se trouvant aux abords du ring,Randy alla les chercher mais un gars assez costaud (le même que pendant le match contre John Cena) lui barra la route lui disant :

G.C. : Attend,mais t'es le champion des États-Unis ?


Orton : Heu,oui,que veux-tu ?

G.C. : J'ai croisé ton copain,John Cenaze,le champion de la WWF,j'ai perdu face à lui dans un match,mais je l'ai quand même mis en difficulté ! C'est pourquoi,comme j'était proche du but,je veux voir si je serais battre l'United States Champion,puisque en plus,Tu perds tout le temps ce dernier mois ! ^^

Orton : Non,ça va j'ai besoin d'entraînement,mais tu te rends compte,si jamais je te blesse ,les emmerdes que j'aurais !?!

G.C. : Aller ,S'il te plaît,ma femme ne me regarde plus depuis que Cena m'a battu,elle me croyait INVINCIBLE ! (Snif ... ^^)

Orton : Bon récapitulons,toi,tu me demandes de te péter la gueule car ta femme ne te regarde plus pour cause que t'es super nul ? C'est bien ça !

G.C. : Non,c'est pas que je suis nul,c'est que Cena m'a eu de justesse,tu aurais vu le match ! J'ai faillis l'avoir !

Orton : Ben,je suis d'accord,mais signe ce papier S'il te plaît ,ça dit : "Je me porte responsable de tout ce qui pourrait m'arriver durant ce match " OK ?

G.C. : OK ,je signe !


Randy monta sur le ring et le match débuta :


Un arbitre improvisé,étant le chef de la salle,fit sonner une petite clochette pour lancer le match ,Randy tourna autour de son adversaire ,le fixant de haut en bas,d'un regard très supérieur,puis se rapprocha petit à petit tandis que l'autre l'attendit surveillant ses moindres mouvements,Randy ,quand il fut assez proche,donna un coup de pied très puissant dans le ventre assez graisseux de son adversaire,tandis que le peu de public présent acclamait le gars costaud avec des : " Joachim,Joachim,Joachim ... !!!" ça devait être certainement son nom ... Pendant ce temps,The Viper continuait de s'acharner sur ce pauvre Joachim qui était déjà en perdition ,il lui donna un série de coups de pieds tous l'un plus puissant que les autres ! Il s'acharna jusqu'à ce que ce pauvre type,le supplia d'arrêter lui disant : " J'ai compris arrête ! (ReSnif ... ^^) " Mais The Legend Killer s'arrêta qu'un instant devant ce petit caprice,lui disant à son tour : " Je n'y peux rien,tu as signé le contrat ! " Il le releva ,tandis que l'homme le remercia d'avoir pitié de lui,l'homme se retourna pour quitter certainement la salle,mais Randy le reretourna et lui porta son RKO ! Joachim KO,ne répondit plus au appel de la foule ,tandis que Randy se mit dans l'autre coin en position pour son coup de pied dans la tempe ! Il attendis que le pauvre homme se releva à " 4 pattes " puis lui porta son coup de pied,l'homme trembla sur le coup et Randy était rouge d'énervement ,bavant même ! Il regarda l'homme puis s'abaissa à sa hauteur pour lui dire : " Tu te crois INVINCIBLE !?! JE SUIS LE VRAI INVINCIBLE !!! Et mon gang avec !!! Celui qui croit pouvoir battre un membre de mon gang ,monte sur le ring tout de suite ou se taise à jamais ! " Le chef,donc l'arbitre ,voyant que ça tournait mal,alla voir Randy pour lui dire d'arrêter ça continuer le match plutôt que de leurs dire cela,Randy tenta le tombé : 1...2... Et évidemment 3 !!! The Winner Is Randy Orton !!! L'arbitre improvisé alla voir Randy pour lui lever le bras,mais The Viper lui porta son RKO pour lui dire ensuite en hurlant toujours aussi rouge de colère et d'énervements : " Tu croyais me taire !?! Tu as eu ce que tu méritais ! " Puis il se retourna vers le petit public pour leurs dire : "Vous voyez de quoi je suis capable !!! Je vais battre The Miz et conserver mon titre des États-Unis !!! Je le détruirais comme j'ai détruit ces deux imbéciles !!! "


Randy reprit son titre se trouvant sur une table aux abords du ring,puis partit de la salle ,prit une bière et alla dans la ville loin de tout ces regards le dévisageant comme si il était fou.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:13

The Rock arrive et jette un coup doeil furtif aux deux menbres de Ugly Champion,puis monte sur un autre ring,appelle un jobber et commence a s'entrainer!Il semble s'exercer a la maitrise d'une nouvelle prise:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 1:44

Bobby Arriva dans la salle sans Brock puis il vue de loin les 2 larbins de la Ugly's Team puis alla vers le ring et apperçu The Rock Porté des Spear à un mec qui avit l'air assez costaud puis il dit

Salut The Rock comment sava ??? Je vois que tu essaye de porté une prise qui m'est très familliaire je pourrai t'aidé à la perfectionné car personne jusqu'à présnt s'en est sortie quand je le lui est porté?????


Bobby apperçu un fan qui s'approcha de lui et qui lui demanda un autographe Bobby lui signa un autographe puis fait quelques photos avec le fan et atendi une réponse de Rock ...

Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:32

The Rock sourit:

Oui pourquoi pas Bobby car pour l'instant les hommes a qui je veux porter ce spear son tes pires ennemis ici a la WWF:Le WWF champion John Cena et US Champion Randy Orton!The Rock a fait le reve qu'un jour il detruira tous les ugly's champions avec un spear!Pourquoi un spear et pas un rock bottom me diras tu Bobby,mais tu devrais avoir que le spear est aussi puissante que la rapidité a la quelle on la porte!Le Rock Bottom est destructeur mais il me prend un peu de temps pour preparer mon adversaire!Alors tu m'aides en tant qu'expert des spears?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:50

Bobby fit un signe positif de la tête puis monte sur le ring et dit :

Bon alors en place Rock .. Le spear peut être traitre parfois quand nôtre adversaire s'appercoit qu'on fonce sur lui donc quand tu le portera à t'es adversaire soit sur qu'il sont bien dans les vaps ..


Bobby Prend un mannequin puis l'installe au centre du ring puis dit à The Rock de foncé sur le mannequin et de faire un petit saut pour que la puissance du spear soit plus élevé et de place son épaules au niveau de torse du mannequin au niveau de l'impact...
Alors Tu as bien compris j'éspère car une fois que tu l'aura réussi avec ta puissance pas beaucoup de catcheur se relèveront .. je vais d'abord en faire un

la salle de musculation - Page 2 Ecwextremeeliminationch
Uploaded with ImageShack.us

A Ton Tour Rock !!

Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:45

The Rock était étonné par la puisance du spear de Bobby!Il a pensé u moment avoir devant lui Rhino!Il prend un petit moment pour respirer un peu,et

la salle de musculation - Page 2 Spear

SPEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR sur Bobby Lashley!!!

Il se releve et tend sa main a Bobby pour l'aider a se relever:


Alors Bobby,comment tu trouves mon spear?Mal?Assez Bien?Bon?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:52

Bobby qui etais dans les vaps pendant quelques minutes il pris de l'eau et repond



Wouahh quel spear tu ma presque mis K.O la sa commence à rentré tu peut fair mieu je pense au niveau de la force car je sens que tu n'as pas mis tout ton poids mais c'est deja bien tu as la vitesse d'observation et la rapidité d'éxécution encore quelque spear d'entrainement et se sera bon ....
Bobby repris une bouteil d'eau et dit à The Rock

C'est partie pour un 2ème spear !!! je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:09

The Rock réflechit a un moyen de porter plus de puissance au spear!Pour le Rock Bottom il lui suffisait seulement d'accrocher son adversaire,de mettre un peu de puissance seulement et la gravité faisait tout le reste en les attirant sur le ring!Après un moment de reflexion il se projette dans les cordes,vient et depasse Bobby!Il se reprojette dans les cordes opposés comme si il s appretait a effectuer un people's elblow.Bobby le regardait perplexe!!Quant il comprit que The Rock se projette dans les cordes pour avoir plus de puissance,le Brahma Bull était juste devant lui et effectua rapidement un spearrr!!!!Bobby tombe violemment.The Rock lui meme n'arrive pas a se relever!Il reste sur le tapis!

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:45

Bobby est à plat au sol il rempe jusqu'au coin pour se relevé puis il se m'intient au corde pour resté debout et dit ..
Wouaaah Quel puissance phénoménal ton spear est carrément au point comme sa tu devrai l'appelé The People's Spear la avec ce nouveau finish je suis sur que les Ugly's champ ne se relèveront pas de cette attaque d'ailleur sa me fait pensé à un spear que j'ai porté a l'ancienne WWE je vais te montré ..


Bobby Sorti un écran de son sac puis tape un lien et une video apparait ou Bobby porte un Spear au Big Show!!

la salle de musculation - Page 2 Ecwextremeeliminationch

Voila comment je l'avais porté sur le Big Show il n'a pas pu s'en sortir donc je pense que le tiens sera super déstructeur allez c'est le moment de prendre un peu de repos vue que ton spear ma mis K.O une seconde fois..
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 15:01

The Rock se relève.


Merci Bobby!Mais ne croit pas un instant que parce que tu m'a aidé a maitriser le Spear je ne le porterai pas sur toi quand on sera sur un ring!Mais bon pour l'instant cela ne va pas arriver!Ce qui va arriver c'est qu'a All or Nothing,je porterai mon premier People's Spear a John Cena pour devenir Champion de la WWF et si jamais Orton se pointe,il su bira le meme sort!!Allez bon The Rock doit s'en aller!Il a des jabronis a combattre!

The Rock remercie une fois de plus Bobby et sort de la salle de Gym

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 16:53

Bobby sort du ring aussi et ce dit
Et ben maintenant The Rock a un noouveau finish et comme il la dit je vais devoir faire attention si nous nous retrouvons face à face sur un ring mais tant mieu plus les adversaires sont fort est mieu les combats ce passe et la victoire est encore mieux...

Puis Bobby Sortie de la salle de musculation..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:56

Cena entre dans la salle de musculation toujour avec sont titre qui est placer sur sont épaule et se mit a fixé tous les jeune roockie qui s'entraina dans la salle

il retira ses lunette de fumé noir et marchais vers un mec avec une idée dans la tête

Salut pti gars sa te dirais d'avoir un mentor, Jai le pouvoir de te faire monter au sommet et oui tu veux devenir un vrai champion alors suit moi au lieu de rester avec tous ses ratés...

le mec marchais derriere cena, mais cena le surprend en Atitude adjustement

cena regarde le mec qui étais allongé et dit ne jamais faire confiance a personne

pff tu en vaut même pas la peine cena reprend sont titre qui étais parterre et il partait

du gym avec tous les regards posé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:17


Alors que tout le monde était déjà arrivé, une magnifique voiture blanche s’arrêta près du gymnase. Evan ouvrit la portière et entra. Cette fois la il était en jean chemise, mais une paire de lunette de soleil cachait ses yeux
Bah y‘a du monde aujourd’hui ! On dirait que le nombre de rookies augmente de jour en jour
Puis il vit son nouvel ami The Rock et Lashley en train de plaquer un mannequin.
Oh les gars, si vous voulez des cobayes plus réel, y‘a des dizaines de personne ici !
Il serra la main de Lashley, puis celle de The Rock.
Au fait People‘s Champion, j‘aimerais bien que tu m‘enseigne une prise
Il lui chuchota le nom a l’oreille
T‘en dit quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:22

Bobby regarde Evan et puis lui dit
Et ben comment tu vas Evan ?? tu devrai allez te changé sa serai commique de te voir t'eentrainné avec t'es vêtements de ville.. Comme tu la vue Moi et Rock on c'est bien entrainé et je vois Cena en train de pèrsuadé un Rookie de venir avec lui mais le Rookie ne devrait pas Cena va le trahir sa c'est sur ..


Bobby partie sur une machine de musculation et commence à s'entrainé
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:53


Cena revient dans le gym avec sont rookie et maintenant l'entrainement commence !
Il vas sur le ring et demande a sont rookie de faire quelque pompe... une fois que ses fait

Cena teste sont endurance il lui fait quelque prise apres quelque minute le rookie a n'as un peux
marre et lui demande de partir

tu veux partir, alors part je men fou complètement tes juste un looser pour moi non un minable...

le rookie commence a s'énerver

tu seras jamais un grand champion comme moi parce que regarde toi tu est le pire minable de cette salle

le rookie frappe cena d'un coup pointCena tombe au sol et le rookie dit

je suis pas un minable la preuve ses que jaurais bientot ton titre

le rookie lève le titre de cena, tendi que dernier essay de se releve avec l'aide des cordes et
apres quelque seconde cena reprend ses esprit et lève le rookie pour lui faire Atitude Adjustement
voila que le rookie est au ko au sol

Cena repris sont titre et quita la salle




Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 16:02


Evan regarda ses vêtements puis éclata de rire
Je vais rester comme ça, sa sera parfait pour les street fight. La force d’un lutteur c’est de catcher dans n’importe quelle condition, de plus la prise que je veux apprendre ne semble pas nécessiter de grand mouvement
IL regarda un moment Cena faire mu muse avec un jeune
Hey Mister Trahison ! T‘en a pas marre de te croire en fort en tabassant les jeunes ? Un jour ces personnes seront notre futur et l‘un d‘eux sera champion alors évite de te faire trop d‘ennemis
Puis il reporta son attention sur The Rock
Au fait Rocky, ça te fait quoi de bientôt être champion Tag Team avec un de tes ex-ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:30

Qu'est eST que ca me fait?Heu.attend The Rock refléchit..............Heu vraiment rien a part le fait d'etre content de redevenir champion une fois de plus!Tu sais avant que Darkness Team ou Ugly champion ou encore Dirt sheet ne viennent dans cette federation The ock avit deja été champion en équipe avec son ex,nouveau et toujours ennemi Jeff Hardy!!!!Donc The Rock est habitué sauf que quand il était en équipe avec Jeff,c'est lui faisait tout le job et Jeff ne fasait rien!Mais maintenant The Rock croit qu'avec toi ca sera different car tu es lus jeune,plus conscient,plus aerien et surtout plus forrrrrrrrt que Jeff Hardy!!!!!Bon on arrete de jaser!!Let's start trainning!!!Are you ready?


The Rock enleva son T-shrit et se met face a Evan!

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:05


Evan enleva ses lunettes et sa chemise, il était donc torse nu et en jean.
Toujours près pour un match
Le match commença, il ne s’épuisèrent pas trop pour préserver leurs force, mais néanmoins il se donnèrent pendant plus de 20 minutes, alternant de dominé a dominant. Puis a 25 minute Evan s’arrêta, essoufflé
Trente seconde Dwayne, faut que je boive
Ils arrêtèrent le combat, Evan s’acheta une canette de Coca, la vida rapidement puis retourna dans le ring
Maintenant qu‘on est échauffé, on peut passe à la prise qui m‘intéresse ? J‘aimerais l‘utiliser au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:33

Morrison arriva et fait des pompe
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:48

The Rock fit signe a un jobber qui se depecha de monter sur le ring.

-Oh Bonsoir Monsieur Rocky.Mon nom est...

-Shut Your Mouse And Know Your Role!!!!C'est pas important comment tu t'appelles!Tout le monde s'en fout de ton nom!!Alors tais toi et couche toi!Jai une prise a montrer a mon équipier!!!


Le jobber se couche sur le dos!The Rock souleve ses jambes et execute un sharpshooter tout en parlant a Evan

-Tu vois Evan,il suffit juste de prendre les deux jambes du jabroni a qui tu veux porter la prise,que tu les croises sur une de tes jambes et que tu tournes de facon a ramener ton adversaire ventre contre tapis!!The Rock lui prefere croiser les jambes de son adversaire sur sa cuisse gauche!Cela laisse le champ libre a la jambe droite pour effectuer une bonne rotation et d'appliquer un puissant sharpshooter!!!!

Le jobber ne perdit pas une seconde et commence a taer sur le ring comme si il abandonnait!!The Rock se releva et a la grande deception du jobber,The Rock dit:
-Alloez!A ton tour Evan!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:08

Maryse et Randy Orton arrivèrent tout les deux dans la salle de musculation,The Legend Killer alla au distributeur prendre deux bouteilles d'eau pour l'entraînement,ils entrèrent enfin dans la salle avec le ring,le sac de frappe (réparé) et les poids et autres trucs. Randy invita Maryse à s échauffer avec le sac pendant qu'il s'échauffe avec les poids et sur la finesse ,Maryse alla le faire très concentrée ,de même pour Randy. Après un quart d'heure, invita Maryse dans un autre ring pour lui apprendre des prises. The French-Canadian Beauty et The Viper allèrent donc dans le ring Randy dit à Maryse de le frapper pour montrer comment elle frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:39


Evan essaya de reproduire le Sharpshooter sans succès. Il faisait plusieurs erreur notamment en croisant les jambes ou en se tournant. Enfin, au bout de longues minutes, il réussit à le porter à peu près correctement.
Génial, ça commence à venir.
Il accentua la prise, et le jobber abandonna de suite
Oh toi arrête, c‘est juste le début, va falloir que tu sois patient. (il se retourne vers son partenaire) Selon toi, faut accentuer la prise a fond dès le début ou y aller progressivement ?
Il continua la prise, ignorant les supplications de sa victime
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:35

Maryse commença à frapper doucement puis de plus en plus fort mais en veillant à ne pas faire de mal à son chéri. Elle esseya de s'appliquer du mieux qu'elle pouvait. Elle demanda ensuite à Randy de lui apprendre quelques prises en vue de son match à All or Nothing.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 12:08

Randy étonné de sa demande lui répondit :

C'est parfait niveau frappe,je n'ai pas eu mal,mais je suis pas une diva,donc pour moi,y a aucun doute,tu es la diva qui frappe le plus fort,maintenant,c'est niveau technique justement que je vais t'entraîner,tu vois je vais t'apprendre le RKO,j'espère que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle de musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle de musculation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Backstage WWF :: La Ville-
Sauter vers: