World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la salle de musculation

Aller en bas 
+12
Matt Morgan//All Blacks//
CM Punk >> Fab'
-Seikyo' \Momo/-
Chris Jericho/jey
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Bobby Lashley
The Miz - 'David Revers'
x.Jeff-Hardy
John Cena...
Kofi Kingston'Lulucas54
Arsene
Ken Anderson/A**hole
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 15:15

Rappel du premier message :


la salle de musculation - Page 3 .salle_de_musculation_m
Vous en avez peut-être chez vous, mais rien ne vaut une bonne salle de musculation ! Elle contient toute la technologie de pointe et des machines high-tech qui raviront les bodybuilders. L’entrée est de 7h du matin à 18h30 le soir.
Tout est prévu pour que vous ressortiez plus musclé que jamais. Des haltères allant de 10kg à plus de 80, des vélo d’intérieur… Le paradis pour tout ceux qui rêvent d’un corps parfait !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 19:20

Maryse remercia Randy et accepta d'apprendre le RKO même si elle se demandait quand elle pourrait le mettre. Mais elle se dit que si c'était son chéri qui le conseillait, elle allait l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 21:05

Le RKO est aussi appelé "Jumping cutter" Le mouvement est similaire au cutter original ,que tu connais certainement vu que tu fais du catch depuis déjà longtemps, mais sauf que l'attaquant saute en l'air (il est parallèle au sol), attrape la tête de l'adversaire avec les deux mains pour le conduire par terre,c'est tout con,je pense que tu auras pas de mal à la porter ,je te fais confiance,attend,j'appelle un jobber,et toi là bas.

Le Jobber se ramène et Randy lui explique la situation et vient à la conclusion que le Jobber encaisse la prise de la part de Maryse pendant que Randy regarde comment celle-ci la porte ,bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptySam 22 Mai - 18:41

Maryse hésita se demandant toujours à quoi ça lui servirait. Elle regarda le jobber en pitié et se tourna vers Randy :

Tu sais mon chéri, je pense que c'est inutile. C'est intéressant mais je pense que je n'aurai pas d'occasions pour le porter. Je te fais confiance pour me protéger si jamais j'ai des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptySam 22 Mai - 19:58

Spoiler:


The Rock croit que c'est mieux dès le debut de foncer comme un taureau!!La tu ne donnes pas d'échapattoir a ton adversaire.Enfin son seul Way Out est son abandon!!!Okay voyons voir....




The Rock se couche


Alllez vas y Evan.Je t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptySam 22 Mai - 21:21

CM Punk arrive à la salle et commence a faire quelque pompe pour s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptySam 22 Mai - 21:47

Randy regarda Maryse,et lui dit ensuite :

Bien sûr,ktu peux me faire confiance,enfin,on fait qui alors,à part s'entraîner avec des jobber ?
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 21:12

On peut simplement s'entraîner toi à la musculation ou à ce que tu veux et moi à mettre des prises qui me serviront.

Et sur ce elle se dirigea vers des tapis posés dans un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 21:24

Hum ... OK.

Randy alla directement sur les appareils de musculations de 100Kilos et commença à les soulever avec un rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
-Seikyo' \Momo/-
Main Eventer
Main Eventer
-Seikyo' \Momo/-


Masculin Taureau Messages : 562
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur le ring

Feuille du catcheur
Catcheur: John Morrison
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 23:45

John Morrison rentre dans la salle de sport. Malheureusement celle-ci est pleine, pas une place de disponible pour notre super catcheur. Celui-ci se dirige alors vers une machine de musculation et tend la main a un homme en le saluant :

-Salut, dis tu pourrais pas me laisser ta place à la salle de muscu s'il te plait, j'ai vraiment besoin de m'entrainer pour le Main Event de lundi.

-Salut, désolé Morrison, mais j'ai moi aussi besoin de me muscler, essaye de te trouver une autre machine...

Morrison n'avait pas lâché la main de l'homme et regarda celui-ci d'un air furieux, droit dans les yeux, et lui lance alors d'un ton sec :

-T'as pas comprit conn*rd ?! Tu dégage et tu me laisse cette put*in de machine !! Allez, je veux plus te voir ici ou je te fais la tête au carré !!


En même temps qu'il prononce ces paroles, John tire l'homme avec force et celui-ci se retrouve éjecté de la machine où il était assis. Il partit en courant, apeuré par la fureur du catcheur énervé. En quelques secondes, l'homme avait disparu et Morrison avait prit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 17:14

Après quelques heures d'entraînements /même des jours xD depuis le temps que mon poste date LOL/ Randy alla voir Maryse et lui dit gentiment ,d'un ton très doux /Comme d'habitude/ :

Ça va chérie,j'ai fini l'entraînement de mon côté,ça te dirais de quitter la salle et d'aller à ma loge ou la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 18:36

Maryse aussi venait de finir son entraînement et dit à Randy :

D'accord mon chéri, j'ai fini. On peut aller dans ta loge pour changer, enfin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 21:16

Randy regarda Maryse dans les yeux d'un regard doux et lui dit alors avec le même ton calme et toujours aussi doux :

Bien sûr que je suis d'accord, tu sais très bien que tu ne me dérange pas du tout ,alors c'est OK, on va chez moi.

Randy alla dans les vestiaires hommes pour se changer en vêtements de rues et attendit Maryse ensuite,une fois que le couple de catch a fini de se changer ,Randy mit son bras sur l'épaule de Maryse et s'en alla en lui parlant de tout et de rien doucement, pour ensuite entrer dans la voiture de The Legend Killer et de prendre la route pour le parking de la WWF

HG : Je poste demain ,mais si tu veux,tu peux poster maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk >> Fab'
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk >> Fab'


Masculin Balance Messages : 1194
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 26
Localisation : Top Secret

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 21:28

Big Show arriva et commença a soulevé des artères.

HS:Normal pour le Big Show comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 22:13

John part de son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Matt Morgan//All Blacks//
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Matt Morgan//All Blacks//


Masculin Lion Messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Morgan
Gimmick: Face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 0:47

Matt arriva dans la salle de sport, personne n'était la. Il en profita pour monter sur le tapis de course pour s'échauffer
Revenir en haut Aller en bas
Matt Morgan//All Blacks//
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Matt Morgan//All Blacks//


Masculin Lion Messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Morgan
Gimmick: Face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 16:28

Après c'être échauffer bien comme il faut, Matt alla sur le banc du développer coucher et installa des poids de 150 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptySam 26 Juin - 21:15

david entre dans la salle de muscu,il allais directement ce changer dans les vestiaires en suite il monta sur le ring et fit quelque exerciste

Apres quelque minute Il arrete et demande a qui compte dans la salle
de l'affronter les gens le fixa et continua de s'entrainer
Vous N'aite que des tarlouz regarder vous, vous faite pitier a voir vous vous entrainer mais sa vous donne quoi quel objectif precis vous bouffer de la merde comme de la pizza ou des chip ou cola ensuite vous revener ici

Un mec plus loin lui dit de la fermer

TOI

David pointa le mec
Oui toi tu ma bien dit de la fermer hein

le mec essaya d'intimider david
ouais je tes dit de la fermer parce que la tu soul nous ont essaye de s'entrainer et toi tu entre ici et tu te crois le meilleur

david descent du ring et vas pret de lui avec un regard froid
Parce que je suis le meilleur, jai de l'argent jai une geul de star jai la gloire
et tous se que tu peux rêver, je suis DAVID AT-LIST OTUNGA le future champion du monde de la World Wrestling Francaise

Le mec le regarde avec un air gêné
bon bien felicitation et bien maintenant tu peux me l'aisser m'entrainer stp

David fixa le mec toujour dans les yeux
ouais Ouais je te l'aisse jespere que tu vas te souvenir de moi

Il se retourna et lui balance un coup point dans la figure le gars tombe Knout out les gens continua a s'entrainer et se foutais de se c''

David marchait juste qua la sorti mais un gamin lui bloquait la route
Hé David est-ce que je pourais avoir un autographe de toi

Il lui répond avec un sourir
Avec plaisir quel est ton nom

ALEX

David: Voila petit

le gamin partais quand tout a coup david lui balanche un ura-nage powerslam

david déchire sont autographe et quita le gym
Revenir en haut Aller en bas
Shawn | Heartbreak Kid
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Shawn | Heartbreak Kid


Masculin Poissons Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille du catcheur
Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptySam 11 Sep - 11:33

Après être aller voir une veille connaissance et aussi une connaissance actuel ... Shawn se rend vers la salle de musculation pour se préparer à son match contre Evan Bourne. Il gare sa voiture et rentre dans la salle. Il salut les personnes présentent et commence à s'entrainer sur le tapis roulant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptySam 23 Oct - 0:08



La salle était calme quand une porsche blanche étincelante se gara devant. Anderson éteignit le moteur, il alla se changer et arriva dans la salle de musculation. Il voulait se détendre et être en forme pour son match de dimanche. Il ne pouvait se permettre un pépin physique. Il se prépara une fiche technique puis alla au premier exercice, le Butterfly. Il enchaîna avec d’autre exercices pour améliorer le haut du corps puis il passa au développé couché

Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 22:44

Matt rentra pour faire quelque exercices de musculations basiques avant d'aller dans un salle annexe pour s'entrainer avec Malenko.Après avoir s'exercer au tomber,il fit un match semi scriptée avec Dean qui le battit à platte couture.Matt essouflé demanda un autre match.Mais perdit encore une fois encore par abondon suite à un texas cloverleaf.Après avoir tout donné tout deux partir au bar pour se détendre
Revenir en haut Aller en bas
» Natalya Neidhart.
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
» Natalya Neidhart.


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille du catcheur
Catcheur: Natalya Neidhart.
Gimmick: Face.
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue5/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 19:32

Natalya Neidhart arriva dans la salle de musculation, après avoir dit bonjour à certaines personnes d'ici, Natalya rentra dans un des vestiaires se mettre en tenue de sport, et s’entraîner donc.
Revenir en haut Aller en bas
» Natalya Neidhart.
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
» Natalya Neidhart.


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille du catcheur
Catcheur: Natalya Neidhart.
Gimmick: Face.
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue5/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 16:18

Après (plusieurs jours d'entrainement Razz) Natalya quitta la salle de sport pour rentrer dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
la salle de musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/5la salle de musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 23:57

Sting arriva sur le parking de la salle d'entrainement et ce gara pour rentrer une fois rentrer il alla sur le tapis de course pendant 1h puis souleva des altère de diffèrent poids pendant 30min puis alla chercher un coca pour ce rafraichir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle de musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle de musculation   la salle de musculation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle de musculation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Backstage WWF :: La Ville-
Sauter vers: