World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le club Vip de la WWF

Aller en bas 
+7
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
The Miz - 'David Revers'
Kofi Kingston'Lulucas54
Ken Anderson/A**hole
Bobby Lashley
DJ'TWIX
John Cena...
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyDim 21 Mar - 6:46

le club Vip de la WWF 3196514156_e4b121f36f

le club Vip de la WWF ClubVIP3

Cétais Une soirer comme les autre une limousine s'areta au bord de la chaussé une
porte s'ouvri cena qui commenca a sortir de cette porte, il marchait vers la porte d'entrer
il se faisais regarder de tous les sens des gens le photographia cena qui ne faisait aucune promo ni
signature ni autographe il se contentait de marcher ses tous.

une fois l'interieur il commenca a regarder les chaque coin de la salle apres quelque seconde un messieur lui retira sa veste, cena qui ne dissa aucun mots apres avoir but quelque verre il décida de discuter avec des millionaires de grande compagnie

après 1 heure passer cena qui ne savais pas trop quoi faire quand tous étais fini
il partais vers la sortie mais il rencontre vince devant lui ne sais pas trop quoi dire
a part qu'il ne retourneras pas a raw pas pour l'instant en tous cas
il poussa vince d'un petit coup d'épaule et sorta du club pour aller a sa limousine
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyDim 11 Avr - 23:57

Une limousine venait d'arriver devant l'entrée du club, la portière s'ouvre et l'on peut voir un homme qui en descent, c'est Triple H le nouveau venu à Affliction qui rentre dans le club. Il arrive devant le bar et commande une bière au serveur. Il commence à parler avec le serveur et lui demande comment vont les affaires en ce moment si il y a du beau monde qui vient dans le club. Le serveur lui répond qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennes ces jours ci et qu'il se demande si son entreprise va rester ouverte encore bien longtemps. Hunter lui répond alors que d'ici une heure son bar sera plein à craquer de superstars de la célèbre World Wrestling Française. Le serveur n'a pas l'air d'y croire, mais HHH lui dit de ne pas s'en faire et commence à boire sa bière.

( La soirée prévue après Glory Moment commence ici dès maintenant, alors arrivez vite)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyLun 12 Avr - 2:41

Cena arrive toujour avec sa ford mustang comme voiture et se gare prêt de l'entrer cena descent de sa voiture toujour avec sa valise du MITB sous la main il avanca pour rentrer une fois a l'interieur un mec lui retira sa veste

Cena qui a vus triple h plus loin il vas le voir pour lui serrer la main
apres les présentation cena allais au bar comander un verre de volka et il en offra un a triple h

et apres quelque minute il s'assois a une table et discute avec la belle serveuse


Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyLun 12 Avr - 3:06

Alors Que John Et Triple H parlai Tranquillement une Limousine arriva qui est-ce ??
le club Vip de la WWF Galeriemembreetatsunisn



Bobby Lashley The Bo$$ the World Tag Team Champion sort de la limousine avec le sourire et sa ceinture de champion sur l'épaule..
le club Vip de la WWF Bobbylashleyl


Il fit quelque photos aavec les fans qui etaient en dehors du club et signa quelques autographes puis entra dans le club réservé..

Bobby Fait signe au bar man et voit Triple H et John qui etait en train de discuté donc Bobby s'approcha d'eux puis il dit...

Salut John , Salut Hunter comment sa va??? Alors sa fait plaisir de voir des personnes qu'on apprécie ici pour bien se relaxé et se reposé en buvant un peu ...
Puis Bobby prend place et demande au Bar man un bon grand coctail.. Il remercie le serveur et dit..
Alors Mister Money In The Bank 1ère Victoire pour toute la team Darkne$$ à Glory Moment tout est bon pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyLun 12 Avr - 3:26

Cena dit et oui bobby la darkness a dominer a glory moment mais faut pas trop penser
qu'ont n'est invincible parce que sa peux jouer contre nous excuser moi les gars je revient

Cena vas voir le DJ et lui demande de mettre de la music hip hop
apres sa Il retourna voir bobby et hunter alors les gars vous vous amuser bien ?

Apres quelque minute cena fait signe au barman demande un autre verre
cena qui fini sa sont verre en une gorger et commence a etre un peu soul
et dit a bobby si je suis soul ce soir peux tu prendre mes clé de voiture
stp


Dernière édition par John Cena le Lun 12 Avr - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyLun 12 Avr - 3:32

Bobby voyan que John etait saoul pris les choses en mains

Bon ben deja arrête de prendre des verres et je penses que tu devrais d'abord désaoulé ici avant de partir voila j'ai pris tes clées c'est bon maintenant je pense qu'on ferait plutot mieu de faire un tour dans mon Hummer Limousine..

Hunter sa te dit de venir avec Nous ??


Bobby Attend la réponse de Triple H
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyLun 12 Avr - 14:28

Hunter vit tour à tour John Cena puis Bobby Lashley arrivait dans le bar, il se dit qu'ils n'allaient pas resté seul bien longtemps. Hunter était en train de boire sa bière quand John lui offrit une vodka. Il le remercia avec un sourire, puis écouta d'une oreille la conversation entre les deux partenaires de la Darkne$$ team. Quand Bobby lui demanda si il voulait partir faire un tour dans sa limousine. Hunter lui demanda où il voulait aller, et ajouta que normalement d'autres membres de la WWF ne devraient pas tarder à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyLun 12 Avr - 15:37


Une Lanborguini blanche s’arrête près du club VIP, Et c’est le GM Evan Bourne ! Il rentre dans le bar et voit que trois personnes sont déjà arrivée. Il commande un whisky et s’assoit avec eux.
Ca va les gars, vous êtes la depuis longtemps ?
Il but une gorgée de son whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyLun 12 Avr - 15:51

Bon Finalement Bobby décide de resté avec John vue que Evan Fut son entré dans le bar puis il dit :
Salut Evan comment vas tu??? pas mal ta Lamborguini Blanche :-) ... Et ben sa fait un petit moment que nous sommes la on discute un peut de se qui c'est passé à Glory Moment, Moi et Hulk sommes toujours champions et John est devenu Mister Money In The Bank donc tout vas bien pour la Team Darkne$$.. Nous sommes aussi la pour nous reposé un peut histoire d'évacué et de prendre du bon temps entre pote donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyLun 12 Avr - 18:30

Hunter était en train de boire un peu de la vodka offerte par Cena quand il entendit une nouvelle personne arrivée, il se tourna et vit le GM de Virtual faire son entrée. Il le salua puis vida d'un trait son verre de vodka et sa bouteille de bière. Hunter annonça alors:

J'offre une tournée générale à tous le monde présent dans le bar ainsi qu'aux 3 prochaines superstard de la WWF qui arriveront dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston'Lulucas54
Main Eventer
Main Eventer
Kofi Kingston'Lulucas54


Masculin Gémeaux Messages : 688
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 25
Localisation : hOUDEMONT

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Tweener (plutot Face)
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/0le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/0)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyLun 12 Avr - 18:35

Aussitot dit aussi tot fait, 3 limousines blanche d'une magnifique grandeurs arrivent, dedans ce trouvent les idoles des petits, Rey Mysterio, Cm Punk & The Miz qui posèrent avec les fans et signèrent des autograhphes avant de rentrer dans le bar et de s'asseoir à coté chacun de l'autre avec le chef au milieu, The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyLun 12 Avr - 18:45

Et voici les 3 gagnants de la tournée générale, j'ai nomée la Dirt Sheet, ainsi que Bobby et John alors les gars servez vous au bar et prennez ce que vous voulez c'est tonton Hunter qui régale
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston'Lulucas54
Main Eventer
Main Eventer
Kofi Kingston'Lulucas54


Masculin Gémeaux Messages : 688
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 25
Localisation : hOUDEMONT

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Tweener (plutot Face)
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/0le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/0)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyLun 12 Avr - 18:51

Mizzou dit:
Et si on achetait le club vut que HHH paye?
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyLun 12 Avr - 18:55

Triple H entenud la bétise du Miz et lui dit, tu sais j'ai gagné tellement de titre dans ma carrière à la WWE que des clubs comme celui ci je peux en acheter dix à la douzaine tous les mois donc tu vois un peu, sans oublier que je fais partie de la famille Mcmahon donc beau papa peut aussi me donner des sous et à ce moment la j'en achète 25 tous les jours des clubs comme celui ci. Mais bon arrétons de parler de ma fortune et prenez plutôt à boire ca me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyLun 12 Avr - 22:34

Cena qui étais un peu bouré monte sur le stage et lève son verre pour porter un toss a la Darkness et a la Wwf
et a glory moment et apres il vas rejoindre les autre a la table
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyLun 12 Avr - 23:25

Bobby parti au bar et pris un autre une Vodka offerte pas Hunter puis il dit

Merci The Game sympas pour le verre

Bobby regarde The Dirt Sheet et leur dit alors les mec sans Rancune pour les titres de champions du monde par équipe en même temps c'est Darkne$$ que vous avez affrontez ya pas de quoi avoir honte les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyMar 13 Avr - 17:54


Evan accepta avec gratitude la boisson offerte par HHH. Il la but d’un trait et senti les vapeurs de l’alcool lui monter au visage et lui rougir les joues. IL vit Cena monter sur la table pour porter un toast. IL se sentait encore sain d’esprit mais commençait à s’embrumer avec l’alcool. Cena redescendit et Evan dit a voix forte
Bravo John ! Et moi je lève mon verre au jolies filles ! D‘ailleurs…
Evan regarda son verre vide et appela un serveur qui le lui remplit à nouveau. Il le but rapidement puis dit à autres
Qui est ok pour une partie de poker ? Le perdant paye les deux prochaines tournées !

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyMar 13 Avr - 18:02

Bobby Vue L'antousiasme d'Evan il reprit un autre coctail puis lui aussi monta sur la table et dit

Vive La WWF et Darkne$$

C'est partie pour une partie de Poker moi je suis d'accord le perdant paye les 2 prochaines tourné
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyMar 13 Avr - 20:38

Je suis d'accord avec vous et comme je le dis souvent " It's time to play the Game"

Hunter se prit une vodka redbull et s'asseoit à une table, il dit alors à tous le monde

Que ce qui m'aime vienne à cette table, et si vous m'aimez pas c'est pas grave venez quand même faire une partie de poker avec moi
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyMar 13 Avr - 22:28

cena rejoint triple h a la table de poker et brassa les cartes avant que bobby evan et the miz viennes !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyMer 14 Avr - 15:32


Evan s’assit a son tour, et commença à mélanger et à distribuer.
Qui commence ?
Il prit une nouvelle bouteille mais de bière cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston'Lulucas54
Main Eventer
Main Eventer
Kofi Kingston'Lulucas54


Masculin Gémeaux Messages : 688
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 25
Localisation : hOUDEMONT

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Tweener (plutot Face)
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/0le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/0)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyMer 14 Avr - 15:38

Dirt Sheet qui avait prit des verres de vodka s'assirent
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyMer 14 Avr - 15:44

Cena vas se chercher une biere lui aussi et retourna s'assoir et dit je veux bien commencer si cela ne vous dérenge pas ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyMer 14 Avr - 19:15

Maryse et Randy Orton arrivèrent dans le Club en Viper :

le club Vip de la WWF Viper%20rouge%20couper

Il sortirent de la voiture et une foule de journalistes et d'interviewers arrivèrent avec des caméras,des appareils photos ,etc... Orton s'énerva ,même certain demandèrent un autographe à la belle Maryse ! Orton leurs ordonna de dégager de sa vue,mais ils ne le firent pas,Randy employa donc les grand moyen en arrachant des mains deux caméras et en les écrasant au sol. La foule partit donc finalement,Maryse et Randy rentrèrent enfin dans le club,une fois rentré,Randy alla ,accompagné de Maryse au bar pour commander de quoi boire,le garçon entama la discutions :


Garçon : Que voulez-vous mademoiselle et monsieur ?


Randy : Je prendrais un verre de vin rouge.


Garçon : Et pour Mademoiselle ?

Randy : Tu prends quoi mon amour ?


Dernière édition par Randy Orton - RKO le Jeu 15 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF EmptyMer 14 Avr - 19:51

Maryse fut éblouie part toute la splendeur du lieu et répondit au serveur :

Un verre de champagne s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le club Vip de la WWF Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le club Vip de la WWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Backstage WWF :: La Ville-
Sauter vers: