World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le club Vip de la WWF

Aller en bas 
+7
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
The Miz - 'David Revers'
Kofi Kingston'Lulucas54
Ken Anderson/A**hole
Bobby Lashley
DJ'TWIX
John Cena...
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 6:46

Rappel du premier message :

le club Vip de la WWF - Page 2 3196514156_e4b121f36f

le club Vip de la WWF - Page 2 ClubVIP3

Cétais Une soirer comme les autre une limousine s'areta au bord de la chaussé une
porte s'ouvri cena qui commenca a sortir de cette porte, il marchait vers la porte d'entrer
il se faisais regarder de tous les sens des gens le photographia cena qui ne faisait aucune promo ni
signature ni autographe il se contentait de marcher ses tous.

une fois l'interieur il commenca a regarder les chaque coin de la salle apres quelque seconde un messieur lui retira sa veste, cena qui ne dissa aucun mots apres avoir but quelque verre il décida de discuter avec des millionaires de grande compagnie

après 1 heure passer cena qui ne savais pas trop quoi faire quand tous étais fini
il partais vers la sortie mais il rencontre vince devant lui ne sais pas trop quoi dire
a part qu'il ne retourneras pas a raw pas pour l'instant en tous cas
il poussa vince d'un petit coup d'épaule et sorta du club pour aller a sa limousine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:19

Le garçon alla servir les deux verres et les apporta à Maryse et Randy,Ensuite Randy alla à une table accompagné de Maryse,ensuite il bu son verre d'une gorgée ,il eu soudainement envie de monter sur la table principale et de faire un petit speech en l'honneur de la WWF,de sa chérie et de lui même :

Bonsoir à tout les catcheurs présent dans la salle,tout d'abord je voudrais vous parler de ma venue dans cette fédération que je porte désormais ,avec ma chérie et mon gang,sur nos épaules,... Quand je suis arrivé,j'ai eu directement un match de championnat pour mon titre United States,que j'ai remporté en voici la preuve :


Randy pointa du doigt son titre que Maryse tenait à ses côtés.Il jeta un regard noir au Miz.

Je l'ai gagné en UNE seul semaine ce qui prouve que je suis bien meilleur que toi ,Miz ! ... Bien sur,je n'ai pas gagné depuis ce moment,j'étais un peu en retard à cause d'une chose ! J'étais déconcentré de par le fait que la femme que j'aime ne le sache pas... Mais maintenant,c'est réglé,elle le sait,ma concentration et ma détermination peuvent donc être mis à neufs et c'est ce que je prouverais en battant ce boulet de Miz ,car il est The Miz et il est Horriblement NUL !!!

Randy regarda ensuite sa chérie avec en regard doux,puis dit :

Maintenant je voudrais remercier mon amour,ma chérie,La future Divas Champion,Maryse pour tout ce qu'elle m'apporte : Confiance,détermination,le fait d'en vouloir et le fait que tout simplement... (Randy s'adresse à Maryse) Je t'aime mon amour.

Randy continua son petit speech :

Et je remercie aussi Evan Bourne et Ultimo Dragon pour le travail qu'ils font pour la WWF,Evan a vu juste à mon arrivée,il m'a mis dans le match de championnat que j'ai remporté,sans toi,Evan,ma victoire pour le titre n'aurait pas eu lieu ,je te remercie pour ça,Ultimo,je te remercie pour tout simplement le fait que tu es créé cette fédération,merci à vous deux,comme Vins n'est pas là,nous avons Evan ,je vous demande de l'applaudir pour le remercier de ce qu'il fait,Bravo Evan !

Randy applaudit Evan Bourne avec un air sincère puis descendit de la table.

Voilà si quelqu'un d'autre veut dire un mot ou deux,comme je l'ai fait,allez-y ne soyez pas gêné ,nous sommes là pour l'1 an de la fédération,la réussite d'une fédération telle que celle-ci,ça se fête !

Randy s'assit enfin aux côtés de sa chérie Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 22:43

Cena qui se leva et dit au revoir a tous les superstars qui sont present devant lui

apres quelque minute il marchait vers la sorti avec sa malette a la main

et quita le club sans faire aucune promo ni autographe
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:16


Evan écouta le discours de Randy et dit :
Bravo petit, mais c‘est pas le moment ! J‘ai soif et les deux prochaines tournées vont pas venir comme ça !
Il regarda ses cartes et avança 15 $
qui ose me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston'Lulucas54
Main Eventer
Main Eventer
Kofi Kingston'Lulucas54


Masculin Gémeaux Messages : 688
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 25
Localisation : hOUDEMONT

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Tweener (plutot Face)
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/0le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:22

Miz sorti de sa ^poche 15 autres $
Je te suis Evan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:36

Hunter avait écouté le discours de Randy, il découvrait quelques nouveaux éléments au fur et à mesure du discours puis quand Randy se rasseoit il but une gorgée de bière, regarda ses cartes et vis qu'elles n'étaient pas si mauvaise. Evan misa 15$ le Miz fit de même, arriva le tour de Hunter celui ci regarda à nouveau ses cartes, toujours les deux mêmes après tous pourquoi auraient elles changées? Triple H eut un sourire et lança alors.

Hey les mecs, si ont est la ce soir c'est pour une chose non, les un ans de cette magnifique fédération qu'est la World Wrestling Française alors faisons lui honneur et montons un peu les mises, c'est d'ailleur ce que je vais faire puisque je mise 2500$ pour un début. Alors vous me suivez ou je joue trop haut pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:10

Maryse regarda Randy en souriant et se dit qu'il était vraiment beau et fort. Elle posa sa main sur la sienne et lui dit :

-C'est vraiment beau et accueillant ici. On devrait revenir quelques fois.

Elle but une gorgée de champagne et regarda les personnes présentes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:24


Evan, dégoûté, regardait Triple H avec jalousie. Il fouilla ses poches mais ne trouva pas grand-chose. En soupirant, il sortit son chéquier et marqua 2500$ dessus. Il regarda ses cartes longuement puis les posa face caché
Je me couche, t‘est pas drôle Hunter, faut y aller PROGRESSIVEMENT. Enfin bref…
Il se tourna vers le couple et but un nouveau vers de whisky, son cinquième depuis le début.
Ca va les tourtereaux ? J‘ai vu qu‘on avait eu une nouvelle diva, confiante face à la future concurrence Maryse ? Parce que j‘ai vu qu‘elle avait l‘air très jolie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston'Lulucas54
Main Eventer
Main Eventer
Kofi Kingston'Lulucas54


Masculin Gémeaux Messages : 688
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 25
Localisation : hOUDEMONT

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Tweener (plutot Face)
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/0le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 7:44

Miz fouilla ses poches
Je crois pas que j'ai assez
Il se leve et va jusqu'à son manteau
Ca va si je fais un chèque?
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:21

Hunter regarda Evan ainsi que Miz, ils avaient l'air d'être dépités par une si grosse montée d'argent en un seul tour, il se dit que la prochaine fois il irait plus doucement pour leur prendre un peu plus d'argent.

Ouai c'est bon j'accepte les chèques, mais attention c'est bien parceque c'est toi sinon...

Hunter regarda à nouveau ses cartes et but une gorgée de sa bière en attendant son tour
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston'Lulucas54
Main Eventer
Main Eventer
Kofi Kingston'Lulucas54


Masculin Gémeaux Messages : 688
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 25
Localisation : hOUDEMONT

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Tweener (plutot Face)
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/0le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:31

[center]Miz fait le cheque
Allez il est plein
Il le pose sur la table et se dit:
Tranquille j'ai les meilleurs cartes du jeux je ne peut que gagner
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 19:54

Hunter vit le Miz faire le chèque est le poser sur la table, il souria et dit:

Aller c'est reparti

Il regarda une nouvelle fois ses cartes sans que personne ne le voit, un valet de trèfle, et un roi de pique, il prit le tas de carte en posa une sur le côté et retourna tois carte. Un sept de coeur, une dame de carreau, ainsi qu'un dix de pique. Ce tirage ne lui convenait pas tellement mais il misa quand même 20$ en plus et attendit une réaction du Miz
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:06

Maryse regarda Evan, se passa la main dans les cheveux et lui dit :

-Tu sais Evan, j'ai toujours confiance en ma réussite. Et puis, je me demande bien qui peut me comparer en matière de beauté. J'ai bien essayé d'appeler Velvet sur le ring mais je crains qu'elle n'ait eu peur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:28

Randy prit la parole :

Moi,je ne croit pas,J'en Suis Sur ! Tout comme Evan a peur de moi ou que The Miz aussi a peur de moi enfin bon qui peut résister à The Beautiful Champion'S ?


Dernière édition par Randy Orton - RKO le Dim 25 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston'Lulucas54
Main Eventer
Main Eventer
Kofi Kingston'Lulucas54


Masculin Gémeaux Messages : 688
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 25
Localisation : hOUDEMONT

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Tweener (plutot Face)
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/0le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 10:18

Miz se leva et s'approcha de Randy

Moi, avoir peur de toi? Mais tu reve la mon petit! Si j'avais peur de toi, pourquoi t'inviterait'je sur le ring? C'est parce que je suis presque sur de gagner et demain, tu n'aura plus ton titre, plus jamais pour le mois qui suivra!

Miz mit 20$ sur la table en parlant

Et Evan n'as pas peur de toi non plus car il fait ce qu'il veut, il peut te faire un Gauntlet match si il en a envie mais si tu as ca

Miz désigne le titre
C'est grace à lui et il sais que beaucoup de personne ont envie de te frapper donc si il veut il peut faire de ce match un Lumjack Match
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 13:26

Hunter qui attendait patiamment que Miz joue, regardait une nouvelle foie ses cartes, quand il vut que le Miz sans même jetter un coup d'oeil à ses cartes paya sa mise. Triple H souria, il prit une nouvelle carte du paquée la déposa sur le côté, il en prit une seconde et la retounra, cette fois un cinq de coeur venait de se rajouter au sept de couer, la dame de carreau et au dix de pique. Il ne misa pas d'argent supplémentaire et attendit que le Miz joue à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston'Lulucas54
Main Eventer
Main Eventer
Kofi Kingston'Lulucas54


Masculin Gémeaux Messages : 688
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 25
Localisation : hOUDEMONT

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Tweener (plutot Face)
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/0le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 13:32

Bonje sais pas jouer au Poker
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 13:58

( o_O bon va si c'est pas grave fait une action et je me coucherais au prochain tour comme ca tu prendra les sous)
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 9:12

Maryse commença à se sentir fatiguée et regarda Randy :

-Je pense que je vais rentrer mon chéri. Je commence à me sentir un peu mal. Je vais retourne à ma loge. Tu restes ici ou tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:01

Quelle question ^^ Je vais quand même pas rester avec tout ces idiots sachant que je pourrais être avec ma chérie à sa loge ^^ Je t'accompagne évidemment.

HG : Tu postes ?
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:58

Hg: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:34

1 Nouvelle limousine arrive,c'es 1 undertaker

Undertaker : salut !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 4:05

le club Vip de la WWF - Page 2 Deville

le club Vip de la WWF - Page 2 Escalade-limousine_interior

Cena sortie de sa limousine avec sont titre sur sont épaule,Tous les regards étais poser sur lui mais
il ne faisait que avancer vers l'entrer, une fois a l'intérieur il vas directement au bar et ont lui serre
un verre de champagne

Ce dernier marchait avec sont verre a la main rencontre plusieur Superstars de la WWE
The Heel Champ ne faisait que les igniorés tous a coup il voit une gonzesse super jolie

The Champ décide d'aller la voir et il jouent les tombeur apres quel que minute passer avec la jolie fille
il recus des SMS important !

IL vas s'assoir a une table de poker et mise tous sont argent apres la fin de la parti

Cena gagne tous même des clé de voiture, apres dire il a gagnier une Ferrari pour être plus précis

Ce dernier retourne au bar et maintenant il comande une bière et relax tranquilement



Revenir en haut Aller en bas
...
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
...


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Michelle McCool
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 7:54

Michelle et Bobby arrivent au club et vont s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:10

Bobby prend Michelle par la main et s'assoit à une table


Alors Jolie victoire face à Maryse .. le compteur de victoire commence à démarré. Mais il y a une nouvelle Diva dans la fed sa va te faire un peu plus de concurence..

Bobby attend que Michelle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
...
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
...


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Michelle McCool
Gimmick: Heel
Avertissement:
le club Vip de la WWF - Page 2 Left_bar_bleue0/5le club Vip de la WWF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:22

Michelle regarde Bobby tout en s'installant à ses cotés

Oui c'est bien mais j'en ai pas fini avec elle...Et en ce qui concerne Melina, elle ne me fait pas peur une seconde et je ferai d'elle qu'une bouchée.

Michelle lui sourit

Par contre j'ai vu que Miz t'a battu, il ne perds rien pour attendre lui.

Michelle regarde toujours Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le club Vip de la WWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le club Vip de la WWF   le club Vip de la WWF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le club Vip de la WWF
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Backstage WWF :: La Ville-
Sauter vers: