World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))

Aller en bas 
+3
Arsene
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Miz - 'David Revers'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue0/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (0/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 13:54

Voilà,tout est dans le titre,je voudrais qu'on mette une limite pour les moins de 14 ans,bien sûr quelques exceptions comme Ted à quelques s près,ça va ,mais pas à 12 ans par exemple ! Regardez bien John Morrison foire tout depuis au moins 1 semaine,j'en ai marre et je voudrais faire un petit sondage donc voilà : Mettez un oui ou un non,je compterais et si ça tombe sur négatif ou 0,on met rien ,si ça tombe sur positif,tout les moins de 14 ans se cassent et voilà,plus aucunes embrouilles !

Pour moi,c'est oui ! Les raison,elles sont flagrantes : John Morrison foire tout et on a bon lui expliquer ,être sympa ,il continu,il se prend pour le GM,il suit pas sa gimmick (John n'irait pas se lamenter à longueur de journée !) ,il fait de plus en plus de conneries,regardez dans le ring ,c'est que 4 lignes qu'il met ,et encore,10 - 25 mots plutôt,on peut pas appeler lignes ! Et il en a encore et encore et encore et encore et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Big Boss
The Big Boss
¤Vinsdragon|Ultimo¤


Masculin Lion Messages : 3434
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Feuille du catcheur
Catcheur: Ultimo Dragon
Gimmick: Face
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue0/0LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (0/0)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 14:26

Heu... tu veut virer Volkan? Puis une limite d'âge à déjà été mise (10ans) Mais de toute façon sa change rien car si la personne ne met pas son age dans son profil on peut pas le savoir. De plus certain peuvent tricher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfrancaise.com
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue0/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (0/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 14:31

Ouais et désolé,je me souvenais plus de Volkan,j'ai précisé pour les exceptions,mais voilà : Virer John Morrison,c'est le principe de toutes façons ! Ou alors,on vire les boulets et comme il en est un ,on le vire et d'un côté Vins,ça devient INSUPPORTABLE, C'est pas possible,tu as des nerfs en aciers toi ! En tou cas,je suis pas comme ça et j'en ai marre,donc c'est OK pour dire Morrison T'es ban ? Moi,en tout cas,plus aucune feud,parlotes dans les backstages,je veux plus rien avoir avec lui : RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Big Boss
The Big Boss
¤Vinsdragon|Ultimo¤


Masculin Lion Messages : 3434
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Feuille du catcheur
Catcheur: Ultimo Dragon
Gimmick: Face
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue0/0LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (0/0)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 14:38

Attendait quand j'ai bannis l'autre pour les mêmes raison certaine m'ont traité de dictateur. Que j'abuser de mon pouvoir! Pourquoi vous êtes méchant contre moi Sad (a la façon de Morrison) Non j'ai pas des airs d'acier mais j'ai apprit à m'en foutre. Vue que vous n'êtes jamais d'accord avec moi je vous laisse en avoir marre tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfrancaise.com
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue0/0LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (0/0)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 14:44

T'es serieux Orton?Une petite question:Tu avais quel age quand tu a été sur premier E-Fed de catch?14 ans?Pour moi virer John n'est en aucun cas une solution!
Je le dis et le repètes (meme si j'en suis pas fier) qu'a mes debuts sutr les forums j'(était pire que sheamus et john fusionné!Si les admins de ces fofos ne m'avaient pas appris a speecher,a ne pas flooder ni remonter le topic je ne serai pas menbre encore moins admin de la WWF!Je ne pourrai pas booké des 60 lignes ou faire de longs speechs sutr le ring!C'est simple un gars qui s'inscrit et qui ne sait pas ce qu'il doit faire on le lui apprend au lieu de virer!!S'il te cause toujours des problèmes dès mon retour je me nomme officelemment son prof et vous verez si il a le potentiel en moins d'un moins il sera un vrai danger pour toi (enfin pour Randy Orton)!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue0/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (0/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 14:49

Je t'es traité de dictateur ? Et quand encore,tu veux dire Sheamus,tu avais bien fait,je t'avais pas dit le contraire ! Tu es Le CHAIRMAN,même si les autres te traites dictateur,c'est toi qui choisis POINT,on a presque rien à dire,si t'es admin sont d'accord,mais comme j'ai dit,je ne veux rien avoir avec ce boulet : RIEN et si tu me laisses en avoir marre,je vais pas en avoir marre très longtemps saches le,si c'est comme ça,même si tout les autres sont super sympa (ex : Bobby,John Cena,Maryse,Batista,toi,Evan,Arsène,tout le monde ! SAUF JOHN MORRISON (qui est chiant à en crever !)et je n'apprécie pas fort Miz non plus,mais c'est pas le même ^^) ,c'est pas ça qui va me faire rester,un booker et un joueur en moins,j'ai pas envie de quitter,mais c'est TROP et trop,c'est TROP ! C'est à dire que je me casse si c'est le Morrison qui peut tout faire,je dit NON ! Et bah,Arsène on va voir ça ^^ Fait le tient,ça fait assez de fois qu'il me fait péter un câble ! Et j'avais 13 ans la première,c'était ici l'ancienne WWF en The Miz,le premier Champion des poids légers,franchement,j'était pas aussi nul ! Et pas du tout nul d'ailleurs ! J'avais même battu le Jericho de ce temps là,celui qui t'avais battu pour le titre de champion du monde poids lourds,le Edge de ce temps là,Télévision Champion et voilà ,j'avais pas peur de remettre mon titre en jeu,donc oui,j'avais pas 9 ans ! Et j'était pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue0/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (0/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 14:53

Et à la limite,je veux bien me charger de lui apprendre,si il suit le tutoriel et qu'il me promette qu'il essaye !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue0/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (0/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 15:31

Je pense que sa serais la meilleur solution que quelqun lui montre le tutorial et tous en tous cas sa serais mieux que le viré
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue0/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (0/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 15:34

Ça se voit que vous ne feudez pas avec lui ! Mais bon ... Puisque je suis pas le chairman,je dois me plier au règles et je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Superstar
Superstar
Brock lesnar


Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Brock lesnar
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue1/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (1/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 15:51

Bon déja pour cette idée je suis contre , les gens peuvent triché et d'autre ne rien dire, de deux tous le monde a débuté un jour, moi j'ai débuter dans une fed a speech , je savais même pas se que c'étais demander a bobby !!! On m'a appris , j'ai regarder les autre faire , et avec de l'aide de bobby j'ai reussit regarder ou j'en suis maintenant, et encore vous voyer pas tous se que je suis capable vous auriez du voir du temp de darkne$$ , enfin non je controler une divas en se temp ... No comment!!!! C'étais un trip comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Big Boss
The Big Boss
¤Vinsdragon|Ultimo¤


Masculin Lion Messages : 3434
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Feuille du catcheur
Catcheur: Ultimo Dragon
Gimmick: Face
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue0/0LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (0/0)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 16:13

Juste entre parenthèse! The Miz est un modo et là je comprend pas ce qu'il ta fait. Franchement il feud plutôt bien (je l'ait connue beaucoup plus pire) et il n'est pas méchant! Alors arrête de t'en prendre à tout le monde. Ou si tu veut t'en prendre attaque toi plutôt à grand comme moi. Sais facile d'attaquer les plus jeunes mais bon y'en à qui commence à 15 ans et qui sont pas meilleur et qui peuvent être encore plus casse couille si il se prennent pour des racailles! Donc si tu veut passer tes nerfs va-si mais sur moi :p No bannisement, ni avertissement si tu reste un minimum correcte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfrancaise.com
Brock lesnar
Superstar
Superstar
Brock lesnar


Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Brock lesnar
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue1/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (1/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 16:14

The miz? il avoir quoi la dedans? on parle de morrison!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Big Boss
The Big Boss
¤Vinsdragon|Ultimo¤


Masculin Lion Messages : 3434
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Feuille du catcheur
Catcheur: Ultimo Dragon
Gimmick: Face
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue0/0LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (0/0)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 16:18

J'ai rien dit à propose de The Miz (Fermez les yeux s'il vous plait je mort sinon^^, non plus franchement désoler mais j'ai eu une absence là) Mais le principe est le même qu'il le laisse tranquil et au pire qu'il lui disse de plus lui parler et que Orton calme ses nerfs sur moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfrancaise.com
Brock lesnar
Superstar
Superstar
Brock lesnar


Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Brock lesnar
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue1/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (1/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 16:22

Je peut moi aussi vins?
Revenir en haut Aller en bas
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Big Boss
The Big Boss
¤Vinsdragon|Ultimo¤


Masculin Lion Messages : 3434
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Feuille du catcheur
Catcheur: Ultimo Dragon
Gimmick: Face
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue0/0LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (0/0)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 16:25

Brock j'espère que t'avais comprit que je disait sa pour faire rire et que c'était censser calmer Randy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfrancaise.com
Brock lesnar
Superstar
Superstar
Brock lesnar


Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Brock lesnar
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue1/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (1/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 16:28

Ouais mais j'ai envie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 17:02

Vous voulez me virer ? J'ai que 12 moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Superstar
Superstar
Brock lesnar


Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Brock lesnar
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue1/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (1/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 17:03

on vien de dire quoi? le but de se sondage c'étais de virer morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 17:05

A D'accord, je n'avais pas bien compris merci. Sinon je suis pour virer Morrison car il ne fais que Flooder et faire n'import quoi dans n'importe qu'elle topic..
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Superstar
Superstar
Brock lesnar


Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Brock lesnar
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue1/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (1/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 17:06

Bon ecouter john debute ca n'a rien avoir avec son age!!! Suffit de lui apprendre regarder sheamus il c'est calmer
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue0/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (0/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 18:19

je suis contre viré Morrison

1 : c'est l'option de facilité, viré "ceux qui gêne" (je met des guillemets a cette expression que je n'aime pas beaucoup). Non, j'ai fait des tutoriels, je suis en train de bosser le troisième qui concerne les règles. Alors non, Arsene a la solution, un "prof" pour nouveau. pas pour speecher (y'a TNT pour ca) mais un mentor et le nouveau lui pose de questions quand il hésite, c'est mieux car ca installe une amitié entre les deux, qui se répercute sur le fow vu que le gars fait pas de conneries. Et pour les nouveaux ca donne envie de s'inscrire, car ils savent qu'ils sont encadrer. Ok, Morrison a fait des conneries que même moi a 12 ans j'ai pas faite, mais au début t'est excité, tu vois plein de boutons de partout, et forcéement tu cliques sur tous en même temps^^ Quoi qu'il en soit, c'est Arsene qui tient le bon bout
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Superstar
Superstar
Brock lesnar


Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Brock lesnar
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue1/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (1/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 18:20

Vous avez entendu le gm?!!!! Non mais
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue0/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (0/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 18:23

lol

Randy sinon, 14 ca fait beaucoup, moi dès 12.5 j'était assez "mûr" pour aller sur des forums rpg (et la les speechs ils font 100-200 lignes !) donc, c'est pas la limite d'âge qui fait le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Superstar
Superstar
Brock lesnar


Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Brock lesnar
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue1/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (1/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 18:26

Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Left_bar_bleue0/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty_bar_bleue  (0/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) EmptyLun 17 Mai - 19:23

Ben,non alors,mais je précise à 200%que je ne veux pas avoir à faire des feuds avec ce gars là,j'en ai marre et j'ai essayé pourtant,donc NON ,Bobby et Ted seront mes deux adversaires,mais pas Morrison,y en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une team avec matt
» Team mixte a 4 ou + avec moi
» Team avec Big show
» •• Quelqu'un pour jouer avec moi ?
» Clan avec le Dirt Sheet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers: