World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))

Aller en bas 
+3
Arsene
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Miz - 'David Revers'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Left_bar_bleue0/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty
MessageSujet: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:54

Rappel du premier message :

Voilà,tout est dans le titre,je voudrais qu'on mette une limite pour les moins de 14 ans,bien sûr quelques exceptions comme Ted à quelques s près,ça va ,mais pas à 12 ans par exemple ! Regardez bien John Morrison foire tout depuis au moins 1 semaine,j'en ai marre et je voudrais faire un petit sondage donc voilà : Mettez un oui ou un non,je compterais et si ça tombe sur négatif ou 0,on met rien ,si ça tombe sur positif,tout les moins de 14 ans se cassent et voilà,plus aucunes embrouilles !

Pour moi,c'est oui ! Les raison,elles sont flagrantes : John Morrison foire tout et on a bon lui expliquer ,être sympa ,il continu,il se prend pour le GM,il suit pas sa gimmick (John n'irait pas se lamenter à longueur de journée !) ,il fait de plus en plus de conneries,regardez dans le ring ,c'est que 4 lignes qu'il met ,et encore,10 - 25 mots plutôt,on peut pas appeler lignes ! Et il en a encore et encore et encore et encore et encore ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Left_bar_bleue0/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 19:32

je suis d'accord avec toi randy, je ne t'oblige pas a feuder contre lui (de plus tu est occupé avec Miz la)
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Main Eventer
Main Eventer
Shadock


Masculin Bélier Messages : 2644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 19:34

L'attitude de Morrison n'est pas lié a son age. Je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadock-gfx.jimdo.com/
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Left_bar_bleue0/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 19:46

Quoi,c'est pourquoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Main Eventer
Main Eventer
Shadock


Masculin Bélier Messages : 2644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 19:47

Juste sa facon d'etre je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://shadock-gfx.jimdo.com/
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Left_bar_bleue0/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 19:50

LOLLLLLLLLLL,donc il se fout de ce qu'on dit POINT. Et c'est normal,on laisse ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Big Boss
The Big Boss
¤Vinsdragon|Ultimo¤


Masculin Lion Messages : 3434
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Feuille du catcheur
Catcheur: Ultimo Dragon
Gimmick: Face
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 19:52

Bon Randy tu te calme et tu laisse tomber. Tu l'oublie ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfrancaise.com
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Left_bar_bleue0/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 19:56

Ouais,xD faut bien que je le fasse,vous ne réussissez pas à trouver de raison valable alors ... Je me tais. (sinon je risque un averto alors que lui ...)
Revenir en haut Aller en bas
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Big Boss
The Big Boss
¤Vinsdragon|Ultimo¤


Masculin Lion Messages : 3434
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Feuille du catcheur
Catcheur: Ultimo Dragon
Gimmick: Face
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 19:58

Arrête s'il te plait! Ta vue ton comportement là! Allez franchement s'il te plait arrête. La sa me fait vraiment chier (tristement). Alors merci d'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfrancaise.com
Brock lesnar
Superstar
Superstar
Brock lesnar


Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Brock lesnar
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Left_bar_bleue1/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:06

Bon pour se qui est de morrisson je peut m'en charger et vous inquieter pas je sait gerer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 11:11

Tout d'abord, il est vrais que John Morrison est un " Boulet " ! Mais, pour ce qui est de la limite d'âge, je ne suis pas d'accord. Si un boulet de 11 ans arrive est qui ne respect pas les règles il sera banni logiquement ! Donc, pour moi cela ne sert à rien ! LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Left_bar_bleue0/5LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 13:18

Il ne serra pas ban alors dire cela et vrai mais les admins ont prit une autre décision,et en attendant,on doit le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
¤Vinsdragon|Ultimo¤
The Big Boss
The Big Boss
¤Vinsdragon|Ultimo¤


Masculin Lion Messages : 3434
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Feuille du catcheur
Catcheur: Ultimo Dragon
Gimmick: Face
Avertissement:
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Left_bar_bleue0/0LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 13:35

Bon sujet clos! Les admins on décider donc vous avez pas votre mot à dire! Randy tu dit que je suis le chez et que sais moi qui décide donc chut!! Tu lui parle pas et sais tout! Après si il vient te faire chier tu le repousse (gentiment) et si il continue tu le dit à un admin qui le remmétra dans dans le droit chemin. Sujet Clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfrancaise.com
Contenu sponsorisé





LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))   LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LIMITE D'ÂGE - 14 ANS (avec exeptions (ex : Ted ou Miz))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers: