World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinéphile ?

Aller en bas 
+5
Ken Anderson/A**hole
The Miz - 'David Revers'
Shadock
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
V.N.E
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMar 31 Aoû - 17:58

J'ouvre se topic pour parler de films, étant moi même fan, je me dis qu'il y'en a sans doute d'autres. Ou pas enfin bref j'aimerais discuter sur se sujet des films qui vous ont le plus marqué juqu'à vous rendre nostalgique pour certains. On s'exprime sur le scénario, les acteurs enfin tout se qui concerne le cinéma, vous voyez quoi !

Pour ma part je débute sur les films qui m'ont vraiment toucher :

Cinéphile ? 19254510

C'est vraiment le film qui ma donné la nostalgie, le scénario est divin. La bande son colle à merveille avec les scènes qui d'ailleurs sont touné sans fausse manoeuvre. Russel Crowe et Joaquin Pheonix ont joué leur rôle à la perfection, ils appliquent le personnage sous une très bonne analogue. Chacun des environnements est vraiment dans le contexte. Ridley Scott a tourner quasiment que de bon films et Gladiator est pour moi mon favoris.

Cinéphile ? 19151192

Si on parle de scénario en béton, celui-ci en fait la définition, se films cache minutes après minutes des secrets et pour la plupart des moments clés en particulier à la fin, il suffit de loupé deux minutes pour perdre toute jonction avec le film, de là vous aurez du mal à comprendre. Leonardo DiCaprio se trouve parfait dans son rôle, rien à dire la dessus. Un film vraiment fantastique et conseillé pour les fans de thriller.

Cinéphile ? 19476654

Avez-vous déjà vue un film où tout les acteurs étaient idyllique ? Inception remplit cette tâche, Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard sont complètement à envier de par leur prestation sensationnel. Un scénario encore parfaitement monter (Nolan lui a fallut quand même dix ans) où il est impossible de détourner le regard, chaque partit du film contient un mensonge et rien ne part sucette, tout se concorde par un éclat de splendeur.

Cinéphile ? 19161360

En général les films Epouvant-Horreur ne sont pas se qui marque le plus mais je dois admettre que Pandorum est bon dans toute ses facettes. On peut croire à première vue que c'est tiré du gore mais non loin de là, le scénario est à suivre lentement afin de comprendre, plusieurs éléments étant répartit tout au longs, il sera difficile de saisir la fin une nouvelle foit. Ben Foster joue plutôt bien son personnage et je l'apprécie énormément depuis. Se film rejoint la ligné des Aliens ainsi que Predators, beaucoup de point similaire qui nous rappellent les meilleurs moments de la Science Ficton.


Cinéphile ? 18922562

Les films de Western ne me marque pas (et pourtant Clint Eastwood nous en dit long la dessus) cependant le scénario ma laissé scotché. J'ai adoré du début jusqu'à la fin, on éprouve tout le drame qui est inclut et c'est juste extra. Encore une foit Ben Foster a remplit son rôle à la perfection et je parle même pas de Russel Crowe comme Christian Bale qui m'on ébahit.

Bon après il y'a un grand nombre de films stupéfiant tel Star Wars, Armageddon, The Lookout, Le Choc des Titans, Die Hard, Destinatin Finale... Voilà en partit. Je parlerais de mes acteurs préférer une autre foit, maintenant si vous avez des éléments à énumérer, y'a de quoi s'exprimer puis débattre au passage.

J'espère ne pas me retrouver toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMar 31 Aoû - 19:08

Je suis super d'accord avec toi pour dire que Gladiator est un chef-d'oeuvre: une musique superbe, un scénario époustouflant et Russel Crowe qui incarne parfaitement son personnage.
Je n'ai jamais vu Shutter Island mais il a l'air super =) !!!!
Star Wars était, est et restera une saga légendaire.
J'aime bien Bruce Willis dans Armageddon et dans Die Hard.
J'ai apprécié le Choc des Titans malgré quelques imperfections: le kraken est une légende scandinave/médiévale et non mythologique.
As-tu vu Gran Torino ? c'est un film génial avec Clint Eastwood.
Les westerns, j'en aime quelques-uns comme "Il était une fois dans l'Ouest".
Côté films d'horreur, fantastiques ou épouvante j'aime particulièrement: "REC", "La colline a des yeux", la série des "Saw"...

HG : c'est pas trop détaillé mais bon ... =)
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMar 31 Aoû - 19:35

La légende Scandinave/médiévale est justement une mythologie.

Oui Gran Torino était vraiment un bon film, on ressent vraiment un bouleversement, l'interpretation en tout cas était tout à fait excellente ^^. En ce qui concerne les films d'horreur, nous n'avons pas l'air d'avoir des points commun la dessus xD, Resident Evil est pour moi un nom qui me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMar 31 Aoû - 20:29

Ahah !! ^^ bah chacun ses goûts =)
La mythologie n'a aucun rapport avec la Scandinavie (Norvège,Finlande,Suède). On ne peut pas assembler par exemple le monstre du Loch Ness et un héros tel que Hercule. De plus, ce n'est pas Persée qui tue le kraken.
Enfin bref, as-tu vu le film "Avatar" ? (sûrement x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Main Eventer
Main Eventer
Shadock


Masculin Bélier Messages : 2644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/0Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMar 31 Aoû - 21:27

Je n'ai pas vu beaucoup des films cités, Shutter Island est un des films que j'ai le plus envie de voir, le synopsis est super, puis j'adore Léonardo Di Caprio.

Pour ce qui de mes films favoris, j'ai récemment flashé sur Inception, depuis je rêve plus de la meme manière, c'est vraiment un super film qu'il faut aller voir, et il faut aussi rester attentif aux paroles des personnages, car un détail qui vous échappe peux faire que vous n'y comprenez plus rien.

Sinon, je suis aussi un fan de Forrest Gump, légendaire film dont je ne me lasse jamais, la facon dont il est trourné est vraiment bien!

J'aime aussi la ligne verte (oui encore avec Tom Hanks) Super film, je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas vu.

J'ai d'autres films favoris, mais si je les dis tous pour mon premier post dans ce sujet j'aurai quoi a dire apres?

Mes acteurs préférés:
- Johnny Depp, il entre vraiment dans la peau de son personnage pour faire un film, j'apprécie vraiment.
- Tom Hanks est super aussi, il joue dans de bons films, ou il a toujours un bon role, c'est un bon acteurs.
- Léonardo Di Caprio choisi bien ses films, la plupart de ses films ont fait un carton (Titanic, Blood Diamond, Inception...) Il est vraiment très "polyvalent" on peut le voir jouer un romantique ou bien un flic vulgaire.

Bien sur la aussi j'ai d'autres actuers fétiches! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadock-gfx.jimdo.com/
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMar 31 Aoû - 22:20

Maryse a écrit:
Ahah !! ^^ bah chacun ses goûts =)
La mythologie n'a aucun rapport avec la Scandinavie (Norvège,Finlande,Suède). On ne peut pas assembler par exemple le monstre du Loch Ness et un héros tel que Hercule. De plus, ce n'est pas Persée qui tue le kraken.
Enfin bref, as-tu vu le film "Avatar" ? (sûrement x'D)
Non c'est certain que la Scandinavie n'a pas de réelle rapport avec la mythologie mais il n'en reste pas moins que la légende Scandinave/médiévale est bien une mythologie d'où son nom vrai nom Mythologie Nordique après si on part de réalité, non aucun rapport là desus ^^.

Après on parle de film et forcément on rentre pas tout à fait dans les légendes décrite mais je trouve pas ça si mal puisque ça permet de voir des combats qualifié d'inédit, tel Persée contre le Kraken. D'ailleurs tant qu'on est dans Le Choc des Titans, une suite est prévue, j'ai hâte =P.

Se qui concerne Avatar, je serais surprise d'entendre quelqu'un ne pas l'avoir vue x) enfin c'est un très bon film, je doute qu'on puisse reprocher les effets spéciaux tellement la perfection en est travaillé. Une suite a déjà été discuté, j'aimerais en voir un deuxième, Cameron fait beaucoup de bon scénario. Je doute pas qu'il y'aura un vice.

De Tom Hanks, il y'a aussi Da Vinci Code qui en sort comme un excellent film ^^. La Ligne Verte est aussi fabuleux, Michael Clark Duncan a pour moi fait sa meilleur prestation la dedant.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz - 'David Revers'
Main Eventer
Main Eventer
The Miz - 'David Revers'


Masculin Capricorne Messages : 3166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMer 1 Sep - 11:21

De mon côté sur quasi tout les films que vous avez cité j'en ai vu aucun ^^ Je déteste les films d'horreurs, les films de westerns.

Je suis plus côté Marvel pour les X-Men, ... , j'aime bien aussi les films de Batman surtout le Begins et aussi les films de Jim Carrey (très bon acteur à mon goût). Je regarde aussi les Terminator et certains autre de films de Arnold Schwarzenegger comme un "un flic à la maternelle" par exemple. Ça m'arrive de regarder des grands succès de Louis de Funès. Et les Rocky Balboa aussi dont le meilleur à mon gout est le quatrième.


Mes acteurs préférés sont les deux que j'ai cité en premier à savoir Arnold Schwarzenegger et Jim Carrey que je préfère.

C'est très vague mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMer 1 Sep - 14:12

Jim Carrey a une bonne filmographie dont la moyenne sont des films de comédie, Dumb & Dumber était pas mal surtout la première qu'on peut le reluquer.

Film que j'attend avec impatience :



Pour finir si quelqu'un aurait vue Phénomènes Paranormaux, pourrait-il me le critiquer ? J'ai vue les critiques de la presse il ne serait pas si bien que ça, j'aimerais quand même avoir votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMer 1 Sep - 14:36

Je n'ai pas vu "Phénomènes Paranormaux", désolé.
I am Flawless >> Vanille a écrit:
Se qui concerne Avatar, je serais surprise d'entendre quelqu'un ne pas l'avoir vue x) enfin c'est un très bon film, je doute qu'on puisse reprocher les effets spéciaux tellement la perfection en est travaillé.

J'ai pas trop aimé "Avatar" sur le point histoire. C'est pas très original ... même si les effets spéciaux sont supers !! C'est toujours la même histoire.
"Forest Gump", "La Ligne Verte" et "Da Vince Code" sont des films vraiment géniaux !!! Pour ceux qui ont vu et aimé "Da Vinci Code" je conseille de voir "Anges et Démons".
Mes acteurs/actrices préférés sont : Ewan McGregor, Jessica Alba, Tom Hanks, Cameron Diaz, Jim Carrey, Robert Downey JR. ...
Des films que j'ai aimés : "Mirrors" avec Kiefer Sutherland, "Gran Torino" avec Clint Eastwood, "Sherlock Holmes" avec Robert Downey JR. .
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMer 1 Sep - 16:04

C'est vrai que le scénario d'Avatar est très "américain", le principe du gentil qui trahit son clan pour aider celui des autres n'est pas récent. Après les effets spéciaux sont en effet irréprochables, tout comme les expressions des Navis qui font très humain.

Pour Da Vinci Code et Anges et Démons, sachez que le livre est 1000 fois mieux mais c'est le même principe dans chaque reproduction au cinéma^^

je suis plutôt porté sur les livres que sur les films, mais il est vrai que ces derniers temps les cinémas ont l'embarras du choix. Personellement j'aimerais bien aller voir Fatal de Michael Youn qui a eu de bonnes critiques. Je conseille a tous Invictus de Morgan Freeman qui est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMer 1 Sep - 16:28

Ken a raison, les gens maintenant préfère voir un film plutôt que lire un livre ...
Je n'ai jamais vu "Invictus" mais les critiques étaient bonnes c'est vrai.
Le film "Fatal" ne m'attire pas trop mais bon, chacun ses goûts !
Mais là on parle pas mal de cinéma américain !! alors que le cinéma français se débrouille !!
"OSS 117" avec Jean Dujardin, "Les Visiteurs" avec Marie-Anne Chazel, Christian Clavier et Jean Réno, "Le Grand Bleu" avec Jean Réno ....
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMer 1 Sep - 17:06

Le cinéma Britannique a quand même eu des succès, Stars Wars : L'empire Contre-Attaque, James Bond, Superman, Harry Potter, Mona Lisa et j'en passe... Après les Americains sont quand même une concurrence rude pour tout le monde et les meilleurs production viennent de là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger// Tom²
Superstar
Superstar
Jack Swagger// Tom²


Masculin Capricorne Messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 25
Localisation : Nord Pas de Calais (62)

Feuille du catcheur
Catcheur: Jack Swagger
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMer 1 Sep - 18:31

Les derniers films sortit qui mon vraiment plus sont Avatar: Car il est un super film d'action mais il y a un truc moins bien ces les hommes qui sont bleu^^ sinon c'est cool
Mais j'ai aussi été voir 12 Rounds avec Cenaze Smile Le Film été bien mais Cenaze Smile était de trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-de-catch.forums-actifs.net/forum.htm
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyVen 3 Sep - 13:10

Jack Swagger a écrit:
Avatar: Car il est un super film d'action

Franchement Avatar j'ai bien aimé mais sans plus. C'est pas très original.

I am Flawless >> Vanille a écrit:
Stars Wars : L'empire Contre-Attaque

C'est ton préféré des six ? Parce que je trouve qu'il y en a des mieux même si c'est vrai que celui-là est super =) !!!!

Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyVen 3 Sep - 13:25

Non en fait je citais les grands film Britannique x). Autrement je dois dire que le 3 est mon favori, j'ai aimé la performance de Samuel L. Jackson et d'Ewan McCgregor.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyVen 3 Sep - 13:31

Ah ok désolé x'D !! Ewan McGregor est un des mes acteurs préférés. Personnellement je les adore tous !! J'arrive pas à me décider sur un ^^. Mais les premiers réalisés, le 4,5,6, sont moins riches en effets spéciaux. Même si c'est normal c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMer 8 Sep - 15:49

Extrait de Piranha 3D actuellement au cinéma, je ne l'ai pas vue mais il n'a pas l'air mauvais :

Spoiler:

A préciser que c'est gore, je vous conseille donc de ne pas regarder si vous avez la pétoche du sang, je suis sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger// Tom²
Superstar
Superstar
Jack Swagger// Tom²


Masculin Capricorne Messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 25
Localisation : Nord Pas de Calais (62)

Feuille du catcheur
Catcheur: Jack Swagger
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMer 8 Sep - 15:52

C'est vrai en fait j'ai pas peur du sang mais je trouve que ce film devrait etre interdit au moin de dix ans
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-de-catch.forums-actifs.net/forum.htm
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMer 8 Sep - 15:58

Film interdit au moins de 12ans pour être exact.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger// Tom²
Superstar
Superstar
Jack Swagger// Tom²


Masculin Capricorne Messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 25
Localisation : Nord Pas de Calais (62)

Feuille du catcheur
Catcheur: Jack Swagger
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMer 8 Sep - 16:01

T'in fait ch*er je pourrais pas aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-de-catch.forums-actifs.net/forum.htm
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMer 8 Sep - 16:04

Parce que justement tu pourrais le regretté, là s'est qu'un extrait, le reste peut-être pire, enfin quoi qu'il en soit, moi je pense aller le voir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger// Tom²
Superstar
Superstar
Jack Swagger// Tom²


Masculin Capricorne Messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 25
Localisation : Nord Pas de Calais (62)

Feuille du catcheur
Catcheur: Jack Swagger
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMer 8 Sep - 16:09

Vivement que je sois grand, mais bon je resterait plus de temps sur le fofo c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-de-catch.forums-actifs.net/forum.htm
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMer 8 Sep - 19:43

Ah c'est dûr la vie Jack hein ? x'D Non franchement Piranhas 3D à l'air génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn | Heartbreak Kid
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Shawn | Heartbreak Kid


Masculin Poissons Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille du catcheur
Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptyMer 8 Sep - 20:30

Mmm ... Ce film me fait baver xD
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Cinéphile ? Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? EmptySam 11 Sep - 22:15

Ce film à l'air génial, une invasion qui menace des milliers de gens, du sang partous, j'adore ce genre de film Razz
Je trouve bizarre que personne n'est encore parlé du nouveau film de S.Stallone "Expendables" j'aimerais bien avoir vos avis si quelqu'un la vu.
Un des films que je vous conseille et le cercle des poètes disparus, bien que certains pourrais le trouvé "gnan gnan" ou bien encore un film pour fille, moi je l'apprécie énormément et il à changé ma vision des choses et ma appris deux ou trois petit trucs sur la vie.
Sinon je sais pas si je suis le seul mais je n'ai quasiment rien compris à la fin du film Shuter Island donc si quelqu'un pourrait m'éclairé un peu svp^^(je tiens à préciser que je n'ai loupé aucun moment du film Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéphile ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéphile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Flood-
Sauter vers: