World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cinéphile ?

Aller en bas 
+5
Ken Anderson/A**hole
The Miz - 'David Revers'
Shadock
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
V.N.E
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:58

Rappel du premier message :

J'ouvre se topic pour parler de films, étant moi même fan, je me dis qu'il y'en a sans doute d'autres. Ou pas enfin bref j'aimerais discuter sur se sujet des films qui vous ont le plus marqué juqu'à vous rendre nostalgique pour certains. On s'exprime sur le scénario, les acteurs enfin tout se qui concerne le cinéma, vous voyez quoi !

Pour ma part je débute sur les films qui m'ont vraiment toucher :

Cinéphile ? - Page 2 19254510

C'est vraiment le film qui ma donné la nostalgie, le scénario est divin. La bande son colle à merveille avec les scènes qui d'ailleurs sont touné sans fausse manoeuvre. Russel Crowe et Joaquin Pheonix ont joué leur rôle à la perfection, ils appliquent le personnage sous une très bonne analogue. Chacun des environnements est vraiment dans le contexte. Ridley Scott a tourner quasiment que de bon films et Gladiator est pour moi mon favoris.

Cinéphile ? - Page 2 19151192

Si on parle de scénario en béton, celui-ci en fait la définition, se films cache minutes après minutes des secrets et pour la plupart des moments clés en particulier à la fin, il suffit de loupé deux minutes pour perdre toute jonction avec le film, de là vous aurez du mal à comprendre. Leonardo DiCaprio se trouve parfait dans son rôle, rien à dire la dessus. Un film vraiment fantastique et conseillé pour les fans de thriller.

Cinéphile ? - Page 2 19476654

Avez-vous déjà vue un film où tout les acteurs étaient idyllique ? Inception remplit cette tâche, Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard sont complètement à envier de par leur prestation sensationnel. Un scénario encore parfaitement monter (Nolan lui a fallut quand même dix ans) où il est impossible de détourner le regard, chaque partit du film contient un mensonge et rien ne part sucette, tout se concorde par un éclat de splendeur.

Cinéphile ? - Page 2 19161360

En général les films Epouvant-Horreur ne sont pas se qui marque le plus mais je dois admettre que Pandorum est bon dans toute ses facettes. On peut croire à première vue que c'est tiré du gore mais non loin de là, le scénario est à suivre lentement afin de comprendre, plusieurs éléments étant répartit tout au longs, il sera difficile de saisir la fin une nouvelle foit. Ben Foster joue plutôt bien son personnage et je l'apprécie énormément depuis. Se film rejoint la ligné des Aliens ainsi que Predators, beaucoup de point similaire qui nous rappellent les meilleurs moments de la Science Ficton.


Cinéphile ? - Page 2 18922562

Les films de Western ne me marque pas (et pourtant Clint Eastwood nous en dit long la dessus) cependant le scénario ma laissé scotché. J'ai adoré du début jusqu'à la fin, on éprouve tout le drame qui est inclut et c'est juste extra. Encore une foit Ben Foster a remplit son rôle à la perfection et je parle même pas de Russel Crowe comme Christian Bale qui m'on ébahit.

Bon après il y'a un grand nombre de films stupéfiant tel Star Wars, Armageddon, The Lookout, Le Choc des Titans, Die Hard, Destinatin Finale... Voilà en partit. Je parlerais de mes acteurs préférer une autre foit, maintenant si vous avez des éléments à énumérer, y'a de quoi s'exprimer puis débattre au passage.

J'espère ne pas me retrouver toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:21

C'est vrai que pour Expendables avec toute la brochette d'acteur doit être surprennant, je l'ai pas vue malheureusement par manque de temps mais j'ai bien l'intention de l'avoir en DVD, Stallone prévoit une suite d'ailleurs ^^.

Pour Shutter Island
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn | Heartbreak Kid
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Shawn | Heartbreak Kid


Masculin Poissons Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille du catcheur
Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 14:13

The Expendables est un bon film d'action, je suis allé le voir le jour de sa sortie. Il n'y a pas besoin de réfléchir pour ce film, le scénario est très simple a comprendre. Pour les acteurs, il y a une sacré " brochette " ( Je reprend l'expression de Vanille ^^' ) Malheureusement, je trouve dommage que Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger ne soit que dans une seule scène, on les voit 1 minute et après on les voit plus du tout ... Je pense qu'ils ont été pris pour faire une scène " clin d'œil ". Après il y a de très bon effets spéciaux, il a beaucoup d'action ( Il y a même que l'action dans le film Razz )
Et bien entendu, il y a quelque chose d'exceptionnel, Steve Austin ! Il joue très bien le rôle du méchant ! Very Happy
Allez le voir, vous passerez un moment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:45

Brittany Murphy est dans le film ? J'avais vue une nouvelle comme quoi Stallone supprimerai peut-être son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn | Heartbreak Kid
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Shawn | Heartbreak Kid


Masculin Poissons Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille du catcheur
Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:49

Brittany Murphy est morte le 20 décembre 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:55

Tu m'apprends rien là, je te demande si Stallone a gardé son personnage dans Expandables puisqu'elle est décédée tout juste après le tournage cependant une new disait que son rôle serait peut-être effacer, j'aimerais savoir si elle a été maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn | Heartbreak Kid
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Shawn | Heartbreak Kid


Masculin Poissons Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille du catcheur
Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:01

Non son rôle n'a pas était maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:03

Dommage =/ et elle n'a pas non plus été remplacé, si oui par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn | Heartbreak Kid
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Shawn | Heartbreak Kid


Masculin Poissons Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille du catcheur
Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:07

Normalement elle devait être la petite amie de Mickey Rourke, mais à la place Rourke a des amies avec qui il rigolait bien au bar, etc ... ( Si tu comprends ce que je veux dire ^^' ) C'est un mec qui ne sait pas garder les femmes Smile

Édit : Sinon la prochaine fois, pose bien ta question, parce que c'était un peu ambigu ^^
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:18

Ca n'a rien d'équivoque, on parle en tant que fan, il était évident que je sache que l'actrice soit morte et que la question reste dans le terme du direct, c'est comme si je disais que Claude Chabrol est mort Cinéphile ? - Page 2 Icon_surprised .

Enfin merci du renseignement mais pour aller le voir au cinéma, ça reste encore juste, déjà que je suis perplexe avec Pirahna 3D ou encore Twelve dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn | Heartbreak Kid
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Shawn | Heartbreak Kid


Masculin Poissons Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille du catcheur
Catcheur: Shawn Michaels
Gimmick: Face
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:33

Désolé, mais je suis pas devin, je répond aux questions tel qu'elles me les sont posées Razz

I am Flawless » Vanille a écrit:
Brittany Murphy est dans le film ?

Pour moi ça veut dire : Est qu'on la voit dans le film ... Donc je te réponds qu'elle est décédé et que donc on ne peut pas la voir. C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 18:08

Je suis allée voir Inception hier et , même si je dois avouer que le début est assez compliqué, le film est compréhensible. Sinon je trouve que Leonardo di Caprio joue vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Main Eventer
Main Eventer
Shadock


Masculin Bélier Messages : 2644
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 20:38

Rhaaaaaa! Ca m'énerve! Quand on est en vacances, a rien à la télé, et quand y a un truc bien, c'est qu'il y en a plusieurs dans la même soirée! Ce soir y a Indigènes et La vengeance dans la peau! D'ailleurs je file ca commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadock-gfx.jimdo.com/
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 0:00

Je viens de voir Resident Evil Afterlife. Noté que quelques éléments du film seront dévoilé.

Tout d'abord j'ai appréciée, les scènes d'actions sont bien jaugé surtout en IMAX 3D, on se sent vraiment au coeur du film, le sang qui se gicle en pleine face ainsi que les effets spéciaux, monstrueux et très impressionant. Un scénario quelque peu basique mais suffisamment travaillé pour s'embaumer et nous laisser dans de bonne répercussions. On remarque un bon nombre de clin d'oeil vis-à-vis du jeu Resident Evil 5, il y'en aurai aussi de Resident Evil : Code Veronica cependant je n'ai pas eu l'occasion de découvrir se dernier enfin le virus T s'insère parfaitement au film mais Chris Redfield un peu moins. Cela reste néanmoins compenser par Wentworth Miller qui joue à merveille son rôle. Wesker qui dans le jeu possède un charisme énorme perd insensiblement se prestige par le fait de sa mort que je trouve trop ridicule, Shawn Roberts interprète toutefois vraiment le personnage de Albert Wesker, les actions qu'il produit sont représenter au cours du film et ceux d'une excellente manière. Le personnage en revanche de Milla Jovovich gagne davantage de charisme qui se trouvait déjà énorme sans compté l'incroyable prestation de l'actrice. A nouveau dans le script, le bourreau, assez surprenant dans le film, doter de sa résistance colossal en font un adversaire très effrayant, sa hache influence plutôt bien le tout d'ailleurs, mais il n'arrivera pas à grand chose si se n'est que tué un des survivants et livré un combat entre bon et mauvais, les effets aux ralentit on selon moi gâcher le truc. L'élément des zombies apparaît régulièrement et de la façon identique se qui au bout d'un moment ne laisse aucune intrigue. Et enfin Jill Valentine ne fera qu'une courte venue au sein du casting et seulement à la fin, lors du générique, Sienna Guillory remplit une seconde foit le rôle ou elle se sent toujours à l'aise malgré cette arrivé condensé. En gros le film est conseillé aux fans d'action et c'est le genre à ne pas loupé, il se démarque donc déjà mieux que ses prédécésseurs d'après mon avis qui pour moi est le meilleur de la série. Un film que j'aime beaucoup et qui me donne un goût convenable du mélange entre action et épouvant/horreur.
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:32

Je sais pas si il y'a des intéressés mais Tom Hardy vient de rejoindre le casting de Christopher Nolan dans Batman 3 pour un rôle encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 19:59



Cinéphile ? - Page 2 19499859

Je suis allée voir "Very Bad Cops" avec The Rock, Samuel L. Jackson et Mark Walhberg. C'est vraiment le film typique américain avec des explosions partout et tout ça ^^. Je peux le recommander aux amateurs de films policiers et d'action Wink . Personnellemnt j'ai bien aimé, c'est un film assez drôle même si je suis pas super fan des trucs comme ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 20:55

♪ Maryse || Cl. ♥ ♫ a écrit:


Cinéphile ? - Page 2 19499859

Je suis allée voir "Very Bad Cops" avec The Rock, Samuel L. Jackson et Mark Walhberg. C'est vraiment le film typique américain avec des explosions partout et tout ça ^^. Je peux le recommander aux amateurs de films policiers et d'action Wink . Personnellemnt j'ai bien aimé, c'est un film assez drôle même si je suis pas super fan des trucs comme ça x'D

C'est un film qui me tente mais je suis perplexe en particulier pour le cinéma, encore même si Will Ferrell assure toujours dans la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
M4ria>>éXoTiiqU3
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
M4ria>>éXoTiiqU3


Féminin Cancer Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Feuille du catcheur
Catcheur: Maria
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:28

J'ai vu la Bande d'annonce et sa donne envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:51

Franchement il est pas mal du tout, drôle, avec de l'action, un bon film américain. Les acteurs jouent vraiment bien, donc si vous avez le temps et que vous savez pas quoi faire bah je vous le conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:44

le film Suckerpunch avec Big Show a l'air plutôt intéressant, la bande annonce donne envie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:28

Pour les amateurs de coneries pure et dure vous devriez trouvé votre bonheur dans ce film qui sort mercredi dans les salles.

Spoiler:

Autre film à ne pas rater pour tous ceux qui ont envie d'avoir des sueurs froides et qui aime se faire peur la nuit ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:36

La bande de Saw 3D fait envie de voir le film mais j'ai pas encore vu le 5 et le 6 donc ce sera pour plus tard .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Cinéphile ? - Page 2 Left_bar_bleue0/5Cinéphile ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:18

Ken Anderson/Germany a écrit:
le film Suckerpunch avec Big Show a l'air plutôt intéressant, la bande annonce donne envie en tout cas
Tu voulais plutôt dire Knuckle Head ? Je doute tout de même que Big Show soi dans SuckerPunch enfin je ne confirme rien. En tout cas le film ne m'atttire pas plus que ça, la BA ne me tente pas vraiment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéphile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéphile ?   Cinéphile ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéphile ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Flood-
Sauter vers: