World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Promo de A.J.

Aller en bas 
AuteurMessage
V.N.E
Main Eventer
Main Eventer
V.N.E


Féminin Verseau Messages : 871
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : A chacun sa vocation

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Promo de A.J. Left_bar_bleue0/5Promo de A.J. Empty_bar_bleue  (0/5)

Promo de A.J. Empty
MessageSujet: Promo de A.J.   Promo de A.J. EmptyMer 29 Sep - 15:51

» A.J. Theme Song «

Une ovation se fait entendre, A.J. marche la rampe en frappant dans quelques mains au passage.

Promo de A.J. Rb2l03StOcsQLU9

Elle finit par monter sur le ring, un micro l'attendait et la diva saisit cet objet pour le dresser à ses lèvres.

Promo de A.J. AIE0Rv4OlL5jQy2

» A.J. : Bonsoirs à tous et à toute ! Ca fait plaisir de savoir que vous ne m'avez pas oublié. Sachez donc que je suis présente rien que pour vous... Oui cette semaine j'ai un match pour le titre des divas mais je ne suis pas là seule, nous sommes quatres et dans se type de combat n'importe qui serait capable de l'emporter.. Seulement cela va être compliqué et c'est aussi très intense pour moi, aujourd'hui j'ai besoin de vous plus que jamais, votre soutien m'appuie dans ces moments compliqué. Bien sûr Tiffany est cette grande favorite, se don qu'elle possède lui permet de grande chose auprès de chacune des personnes et je sais à quel point être aussi populaire sera difficile. A vrai dire, je n'en demande pas autant en revanche s'est un minimum d'encouragement qui me donne mon armature. C'est se que je cherche à gardé et jamais mais jamais je décevrai. Facile à dire direz-vous cependant je m'engage à respecté toute mes paroles et ceux d'un bout à l'autre.

Le nom de la diva résonne dans l'arène que cette dernière laisse échapper un sourire, sourire qu'elle rend joyeux par la suite.

C'est touchant et je vous remercie sincèrement. Avec une solide assistance, je ne peux qu'être fidèle à mes engagements.. Si j'emporte le titre, sachez que j'ai bien l'intention de continuer de subsister avec les encouragements qui me sont porté. Rien ne cassera se support et jusqu'à là, mes adversaires ne pourront plus dire la lutteuse anonyme que je suis présentement, oui j'admet être un mystère pour beaucoup mais ça n'est pas une raison pour me sous-estimer comme certaine feront et font peut-être déjà. Après tout, il est vrai que mon profil semble faible et pourtant j'ai gagné beaucoup lors de ma petite carrière. Alors je me fiche d'entendre que je ne suis pas très grande, je me fiche d'entendre que ma poitrine ne vaut pas celle des autres lutteuses et par dessus tout, je me fiche d'entendre que je suis ignorée. C'est peut-être une anomalie mais j'ai mon atout, celui d'avoir du talent, je compense le tout de ma souplesse ainsi que mon agilité, de là je peux être dangereuse. Quelque soit les défauts qui me seront enduré, je sortirais à chaque fois la ressource qui ma permit de remporté mes défis.

A.J. se sent satisfaite, les fans ne cessent de crier son nom. La diva finit par quitter le ring pour retourner en backstage.

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo de A.J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo Étrange
» Promo de la championne
» stibourne promo
» Promo First Date
» Wade Barrett promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: