World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stibourne promo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evan bourne
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
evan bourne


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2010

stibourne promo  Empty
MessageSujet: stibourne promo    stibourne promo  EmptyMar 26 Oct - 21:40



C'est evan bourne mais il arrive sous la music de l'equipe stibourne mais il est seul

stibourne promo  Evan1

stibourne promo  4live-evan.bourne-10.08.09.1

stibourne promo  4live-evan.bourne-17.03.09.1

stibourne promo  Evanexterieurring-4257073e85

**Evan Bourne speech**

Salut a tous et a toute ici c'est le nouveau pretendant au titre des etats unies, oui moi c'est vrai je vous assure jai gagner contre les deux legende du catch enfin legendes c'est grand mais voila quoi, j'ai gagner contre edge et kane, et oui j'ai GAGNER contre ces deux grandes personnes du catch. Mais il y a pas que sa, j'ai pas si vous aver vu mon entrer mais je suis arriver sous le titantron de stibourne, Et oui STIBOURNE EST DE RETOUR une bonne fois pour toute dans un match a virtual le 1er novembre 2010 a la world wrestling francaise stibourne va renaitre et le mieux pour une promo c'est d'etre a deux ...

Evan Bounre attend sting
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
stibourne promo  Left_bar_bleue0/5stibourne promo  Empty_bar_bleue  (0/5)

stibourne promo  Empty
MessageSujet: Re: stibourne promo    stibourne promo  EmptyMer 27 Oct - 13:33

Voila le titantron de l'équipe stibourne une équipe aprecier des fans

stibourne promo  Sting_11
stibourne promo  Sting_12
stibourne promo  Sting_13


Voici le champion des Etats Unis Sting !

=Sting speech=
=>Et oui me voici , moi Sting , j'ai conserver ce titre a Hell's Jail je n'y croyais même pas ! Mais bon je k'ai encore , mais il y a un autre problème , c'est que maintenant j'ai un nouveau concurent mon chère partenaire et amis Evan Bourne !! Puis comme la si bien dit Evan , nous somme de retour , car nous allons avoir un match de championnats pour les titres tag team , je sais sa va être dur , car on affronte plusieurs équipe on peut , mais maintenant je revient a mon titre , tu sais Evan nous allons faire un match tout les deux je pense que se sera a Great Survivor , et je sens que je peut encore avoir se titre sur mes épaule le lendemain de Great Survivor à Virtual , car j'ai l'expérience , mais il y a encore un autre problème , comme le disait si bien Orton il ya quelque moi , je suis aussi un vieux papy , 51 ans ses beaucoup pour un catcheur alors que toi Evan tu n'a que 27 ans tu a encore une longue et belle carrière devant toi et puis au pire je prefère largement voir ce titre autour de tes hanche plutôt que de le voir autour de celle de Swagger et oui on forme une équipe , alors que sa soit toi ou moi qui l'ai je m'en fiche tant qu'il est dans l'équipe et en plus pour couronner tout sa il faudrait gagner les tag team et la sa serait l'apogée de la stibourne , si tu gagne se titre , sa sera ton premier titres dans cette fédération alors que moi si je suis revenue à la WWF ses pour enrichir mon palmares et affronter des catcheur que je n'ai jamais affronter , comme toi mais pour l'instant le principale pour moi ses qu'on reste amis , alors je te souhaite bonne chance pour notre match , mais maintenant que je suis la sur ce ring , ses ce que tu voulait alor dit moi pourquois tu voulais que je vienne ?


JL: Olala Sting dit pas mal de chose qui sont vraie cela prouve qu'il sont une équipe soudée


JM: Je suis dacord avec vous , mais pour l'instant taisez vous et attendons la réponse d'Evan
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Dolph Ziggler


Messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Dolph Ziggler
Gimmick: Heel
Avertissement:
stibourne promo  Left_bar_bleue0/5stibourne promo  Empty_bar_bleue  (0/5)

stibourne promo  Empty
MessageSujet: Re: stibourne promo    stibourne promo  EmptyMer 27 Oct - 20:44

Un titatron retentit et c'est celui de Dolph Ziggler que l'on peut entendre ! Dolph Ziggler apparait et s'approche vers le ring .

stibourne promo  DcJ34Arq5Ptn1US

stibourne promo  1SeUQBWsrM7Rk2m

"Salut désolé de vous couper dans vos déclarations amoureuses, j'étais limite a en verser une petite larme, tellement j'étais touché ! C'est trop mignooon ! "

Dolph rigola .

Bon bien sur, c'est ironique et je me fous littéralement de vous, vous l'avez sans doute deviner, quoique avec la vieillesse de Sting et le peu de cerveau d'Evan c'est vrai que je peux avoir des doutes..Bref sinon c'est quoi ce nom de Stibourne?! C'est de la merde votre nom ! Tout le monde a ses équipes et chacun veut montrer qu'ils sont meilleurs blabla, que du blabla ! Moi et The Miz nous agissons ! The Asewome Perfection, ça c'est de l'équipe ! Nous nous retrouverons surement avec The Miz, et on vous montrera lors d'un futur match team, qu'on est plus fort que toutes les équipes présentes" dans cette féd ! Mais je ne suis pas ici pour parler de matchs ou d'ambitions en équipe, je suis venu seul, n'ayant aucune crainte, et tout ça pour ça ! "

Dolph pointa son doigt vers la ceinture des Etats-Unis de Sting .

"Surprenant ? Tu croyais vraiment que j'allais laisser la chance a Evan d'avoir ce titre alors que moi même avec beaucoup plus de talent, je suis capable de l'avoir facilement ! C'est pas un papy de 80 ans et un mec de 1m20 qui vont m'arrêter sérieux ! Alors je vous propose un petit truc entre nous 3, un Triple Threat Match a Great Survivor , le vainqueur repartira avec cette ceinture ! Alors qu'en pensez vous ?! Avez vous assez de courage pour accepter ?! "

Dolph attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
evan bourne
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
evan bourne


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2010

stibourne promo  Empty
MessageSujet: Re: stibourne promo    stibourne promo  EmptyJeu 28 Oct - 10:32

Evan bourne commence a s'ennerver des provocation de Dolph

stibourne promo  Bourne15

::Evan Bourne::

Mais qu'est ce que ta toi la, a venir nous provoquer, on pourai en dire des chose sur toi, mais oui ce que peu de gens savent c'est que Mr Ziggler a fait partit des spirit squad vous vour rapeller les homme en vert qui trichait tout le temps. Hey Dolph entre nous j'en sais des choses mais je vais pas tout dire et avant de surestimer ton equipe prouve quelle peut battre une equipe qui est tres bien souder: la Extreme Stibourne, dolph je crois que tu a compris avant de te mettre dans un match triple threat match il faudra que ton equipe gagne contre la mienne

Evan Bourne se met a sourrire en regardant Sting
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
stibourne promo  Left_bar_bleue0/5stibourne promo  Empty_bar_bleue  (0/5)

stibourne promo  Empty
MessageSujet: Re: stibourne promo    stibourne promo  EmptyJeu 28 Oct - 13:42

Sting reprit la parole

stibourne promo  Sting_14

=> Je suis dacord avec Evan , faut se calmer c'est pas toi qui me feras peur j'en ai affronter des plus dur et moins con que toi sérieux , tu tes vue la t'arrive dans la salle comme un boulets , personne ne t'aime , a si peut être Vicki Guererro la grosse truie , "Excuse my" , attend tu nous défie la comme sa , ta même pas prouver que tu était de taille a nous affronter , prouve le , je suis dacord avec Evan ton équipe contre la mienne mais sa sera la semaine prochaine car cette semaine tu sait très bien qu'on à un match pour les tag team , alors arrête de rêver , ferme la et retourne te coucher on à pas besoin d'un jeune de 30 qui va me faire la loi je suis assez grand pour decider contre qui je vais me battre , tu va pas me faire chi*r toute la soirée , casse toi on te sifflera quand on aura besoin de toi , tu te rend pas compte a quelle tu emmerde le monde la !! Alors DEGAGE de la bordèle , si tu veut ce titre déjà prouve que tu peut nous battre parce'que la tu ne la mérite pas ta place de challenger pour l'instant ta rien accomplie et pas la peine de dire que je suis un vieux papy , de 80 ans déjà j'en 51 alors tu vois se genre d'insulte ne m'atteint même plus parce'que ses tout simplement la vérité , oui je suis un vieux briscard , et alors j'ai ce titre sur mes épaules pour l'instant alors que le petit jeune de trente ans la il n'a eu qu'un pauvre titre intercontinental dans sa jeune et courte carrière . Alors ok pour ton match mais j'aimerais que sa soit un match tu genre Hardcore , violence , je ne suis pas une "Icon" du catch simplement parce'que j'ai battu des catcheur je sais aussi manier des armes comme la batte de baseball , ou la chaise ou toute sorte d'arme du genre Alors accepte tu ma stipulation
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
stibourne promo  Left_bar_bleue0/5stibourne promo  Empty_bar_bleue  (0/5)

stibourne promo  Empty
MessageSujet: Re: stibourne promo    stibourne promo  EmptyJeu 28 Oct - 21:42



Après une publicité, la salle s’obscurcit car un catcheur allait venir, mais qui ? Dès la première note, la première parole de l’artiste, tout le monde sut qui était la future superstar. La salle fut alors séparée en deux, ceux qui était pour, et ceux qui le huait

MIIIIIIIISSSSSSSSSSTER…



stibourne promo  Olqdb19yAV4wKzt

stibourne promo  4xhG2NUMzTouB1e

stibourne promo  RGHjLIgkV7mphsc

Il avait son tee shirt « Pro Wrestling is real, Peoples are fake ! ». Il monta rapidement sur le ring puis ilo fit son taunt du micro et de faire sa légendaire catch-phrase :

stibourne promo  52gzcBDtbdKjEx3

Ladies And Gentleman, vous le détester, vous l‘adorez, vous adorez le détester ou vous détester l‘adorer. Mais il est la, bien la, like or not, from Green Bay Wisconsin, the Asshole n°1, the Future of Sport Entertainment, please welcome MIIIISSSSSSSSSTTTTTTEEEEEEEEEERRRRR ANDERSON !

Il regarda alors les trois hommes sur le ring qui discutait

je me demande comment une ceinture aussi prestigieuse a pu tomber bien bas au point d‘avoir Sting comme champion et Evan Bourne comme challenger. Est dire qu‘avant cette ceinture était porté par Randy Orton ou encore Drew Mc Intyre… Mais qu‘importe, le passé est le passé et on doit vivre avec le présent même si il n‘est pas a la hauteur d‘avant. Et a vrai dire je n‘ai pas envie de m‘embêter avec vous, même si le fait qu‘un titre soit affaibli car ses champions n‘ont pas de niveau. Je viens vous parler de la semaine prochaine !

Il prit une petite inspiration puis regarda Dolph

Tient donc, un des deux mecs que je vais dérouiller ce lundi… Sache que je vais te donner une chance pour le titre US ainsi qu‘à The Miz. La semaine prochaine, Sibourne contre The Awesome Perfection, le jobber de cette équipe qui fait le tombé récupère le droit de participer a Great Survivor. Si c’est un idiot de Stibourne qui réussit a faire le tombé, et ça ne m’étonnerais pas quand on voit ses adversaires, il n’y aura pas d’autre challenger. La balle est dans votre camp. Ah oui j‘oubliais, votre stipulation sera donc un… extrême rules match !

Après avoir peu parler, il laissa les trois hommes discuter entre eux

Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Dolph Ziggler


Messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Dolph Ziggler
Gimmick: Heel
Avertissement:
stibourne promo  Left_bar_bleue0/5stibourne promo  Empty_bar_bleue  (0/5)

stibourne promo  Empty
MessageSujet: Re: stibourne promo    stibourne promo  EmptyJeu 28 Oct - 21:48

Dolph regarda Kennedy et l'écouta, a la fin il fut tout exité de voir ce que lui proposait son prochain adversaire .Il prit un micro.

"Ahhh ça me fait plaisir ça ! Ca marche, quand a vous deux, préparez vous a vous prendre une branlée par notre équipe, la meilleure de toute, et de me revoir bientot si je fais le tombé !! "


Il rigola un instant et commenca a partir avant de s'arreter au niveau de Kennedy.


stibourne promo  QivPQp1mNjM3AFG

"Quand a nous , on se retrouve très vite et malgré ta superbe idée, je n'aurais pas de pitié , tu ais ma prochaine cible ! "


Dolph descendit du ring et se dirigea dans les backstages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stibourne promo  Empty
MessageSujet: Re: stibourne promo    stibourne promo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stibourne promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stibourne est la !!
» Promo de la championne
» Promo Matt Hardy
» Promo de A.J.
» Promo First Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: