World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 French Beauty 's Locker Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyVen 8 Oct - 8:08

Maryse arriva dans sa loge. Elle posa son sac à main sur une table et alla s'asseoir sur le canapé. Elle repensa à ce qui venait de se passer avec The Miz. Elle soupira et essaya de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyDim 10 Oct - 17:13



Anderson se baladait dans les coulisses, il savait parfaitement ce qu’il cherchait. Il avait laissé sa ceinture dans sa loge, et il portait une veste blanche assorti d’un jean noir, pas de lunettes de soleil ni de casquette. Il s’arrêta près d’une porte qu’il connaissait pour y être déjà passé et toqua lentement, attendant une réponse dans le silence

Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyDim 10 Oct - 17:27

Maryse entendit qu'on frappait et elle se leva pour aller ouvrir. Elle vit Ken et lui fit la bise avant de dire d'un air enthousiaste :

-Coucou Ken !! Ca faisait longtemps ! Rentre et assied-toi, je suis certaine qu'on a un tas de choses à se dire.

Elle le laissa rentrer et tous deux allèrent s'asseoir dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyDim 10 Oct - 17:37



Anderson entra, il était décidément sous le charme de cette belle québécoise depuis qu’il l’avait vu plusieurs mois plus tôt. Mais Randy Orton et The Miz c’étaient montrés plus rapide, toute menace étant écartés, il n’allait pas louper cette opportunité pour la troisième fois

Maryse, toujours content de te voir, tu est décidément plus belle de jour en jour

Ne voulant pas se montrer trop brusque, il se modéra quelque peu

en fait je me suis rendu compte que ça faisait longtemps que tu était la et que je n‘avais jamais appris a bien te connaître, et puis j‘avais aussi deux trois trucs a te dire mais…

Il regarda autour de lui

Je pense que le faire en extérieur serait plus approprié, ça permettrait de changer d‘air tu ne crois pas ? En plus il fait bon ce soir. Mais étant gentleman, je te laisse choisir l‘endroit si toutefois tu veut bien passer cette soirée en ma compagnie

Anderson déglutit avec difficulté en la regardant, cela faisait longtemps qu’il n’avais pas connu une telle sensation

Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyDim 10 Oct - 17:56

Maryse souria; prit un air songeur avant de répondre :

-Merci beaucoup Ken ! Evidemment que je veux bien passer cette soirée avec toi. Ca me changera les idées un peu ... quant au lieu, qu'est-ce que tu dis de la plage ?

Maryse se sentit gênée à son tour, mais elle ne comprit pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyDim 10 Oct - 18:03



Kenneth soupira discrètement de contentement puis il regarda la diva devant lui. Quelle jalousie il avait eu envers Orton puis envers Miz ! Mais chaque chose a la fois, c’était son cœur qui le guidait et non son cerveau

Comment refuser une telle invitation ? J‘accepte avec grand plaisir, on se retrouve des que tu est prête, prends ton temps bien sur, on est loin d‘être pressé

Il lui fit un petit clin d’œil et s’enhardit a lui faire la bise a nouveau. Il était rouge en sortant de sa loge mais par mesure de précaution il préféra rentrer dans la sienne avant de faire éclater sa joie. Il se changea rapidement, vêtu d’un simple short et de son tee-shirt Next Gen qu’il enlèverait plus tard. Il partit vers la plage en passant un discret coup de téléphone pour une réservation


Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyDim 10 Oct - 18:29

Maryse se prépara, elle enfila autre chose et se parfuma avant de partir en direction de la plage pour rejoindre Ken.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptySam 23 Oct - 16:44

Maryse rentra dans sa loge chercha quelque chose à faire. A tout bien réfléchir, les moments comme celui-là, où elle n'avait rien à faire étaient rares. Elle décida de ranger quelques affaires en attendant que Ken vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyDim 24 Oct - 17:03



Anderson rentra dans sa loge après une dure journée de travail. Il vit que la porte était fermé a clé. Il se souvint que Maryse était dans sa loge personnelle. Il se changea de manière a se sentir plus a l’aise et partir rejoindre sa moitié. Il toqua et ouvrit la porte

Salut Chéri, tu as passé une bonne journée ?

Il l’embrassa tendrement puis dit en souriant

Prête pour des morceaux de chair qui pendent ?


Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyDim 24 Oct - 18:13

Maryse fut contente de retrouver Ken. Elle se rappela alors qu'ils devaient aller ensemble voir Saw. Elle lui répondit :

-Evidemment mon chéri mais si tu préfères aller voir un autre film ou si tu veux qu'on fasse autre chose qu'aller au cinéma c'est comme tu veux bien entendu.

Maryse passa ses bras autour du cou de Ken en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyDim 24 Oct - 18:30



Anderson regarda avec passion sa chérie qui se sacrifiait pour lui. Il ne méritait pas autant d’attention. Il dit alors avec un sourire

Ne t’inquiète pas cela me va, et puis ça me donnera des idées quand je serais dans la cage a Hell’s Jail ! Je ne suis pas une petite nature quand même, et puis je veut connaître la suite du VI !

Il embrassa Maryse avant de la prendre dans ses bras comme des nouveaux mariés

Si tu as tout on y va !

Il passa par la porte ouverte et porta Maryse dans le couloir. Il l’embrassa une dernière fois avant de la poser et ils entrèrent dans la voiture en direction du cinéma

Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyDim 24 Oct - 22:51

Maryse et Ken rentrèrent dans la loge, après la séance au cinéma.

-Fais comme tu veux mon chéri, tu es ici comme chez toi évidemmment. Pose tes affaires où tu veux bien sûr. Tu veux qu'on aille directement se coucher ? Si tu es fatigué il faut mieux.

Puis la belle francophone attendit la réponse de Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyDim 24 Oct - 23:00



Anderson jeta un coup d'oeil a la pièce mais il n'était concentré que sur Maryse

Ce serait un affront si j'allais me coucher directement sans profiter de ta beauté !

Il embrassa avec passion puis l'entraîna doucement vers le lit. ils se couchèrent vers le lit et se regardèrent dans les yeux

Je t'aime Maryse, je ne sais pas comment te le dire. j'espère que tu as les même sentiments que moi


Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyDim 24 Oct - 23:05

Maryse posa délicatement son doigt fin sur les lèvres de Ken avant de lui dire :

-Tu penses vraiment que si je n'avais pas les mêmes sentiments pour toi je serais ici en ce moment ?

Maryse embrassa doucement Ken.

-Moi aussi je t'aime mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyDim 24 Oct - 23:13



Kenneth fut rasséréné avec ses paroles, il embrassa une fois de plus et l'enlaça dans ses bras tandis qu'il n'arrivait pas a décrocher ses lèvres de celle de la diva
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyLun 25 Oct - 22:36

Maryse prolongea leur baiser avant de dire doucement à Ken :

-Je t'aime mon chéri, plus que tout. Mais les mots ne signifient peut-être rien après tout ...

Maryse posa ses mains sur le torse musclé de Ken, puis les laissa glisser tout le long de son ventre. Elle se mordit doucement la lèvre puis continua tanquillement, elle posa ses doigts sur les jambes de son chéri puis remonta un peu. Elle s'arrêta un court instant attendant la réaction de Ken patiemment; elle ne voualit pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyLun 25 Oct - 22:56



Anderson en sentant ces mains magnifiques parcourir son corps ressentit des frissons incontrôlable. IL sentit le désir et le plaisir monter en lui mais il ne voulait pas que Maryse face ça en se forçant pour son bonheur personnel. Il l’arrêta doucement

Maryse, l‘homme qui est en moi est en train de se traiter d‘idiot d‘arrêter cela mais je t’aime et je ne veut pas que tu te force a faire quelque chose que tu ne veut pas faire pour toi. Je ne veut pas que tu te force Maryse…

Il l’embrassa tendrement, lui montrant qu’il était prêt a attendre même si il la désirait de tout son coeur

Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyJeu 28 Oct - 15:45

A la réponse de Keneth, Maryse esquissa un sourire de satisfaction. Au fond d'elle-même, elle savait qu'elle non plus ne pouvait plus attendre. Elle répondit à Ken :

-Peut-on forcer l'amour ? Moi c'est mon corps et mon esprit qui disent oui. Je t'aime de tout mon coeur, et chaque jour encore plus. Aujourd'hui je t'aime plus qu'hier mais moins que demain ...

Tout en parlant, la belle québécoise continuait de laisser ses mains glisser sur le corps de Ken. Doucement, elle lui caressa les hanches puis, ses doigts s'approchèrent lentement de son short, dont elle défit le noeud. Elle sentit les mains chaudes et protectrices de Kenneth sur son dos qui dégraffaient son soutien-gorge délicatement. Une agréable chaleur régnait alors dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyJeu 28 Oct - 17:19



Anderson embrassa Maryse a nouveau tandis que doucement il lui enlevait son haut. Ses mains parcourait délicatement le corps de sa bien aimé. Il profitait de chaque instant que la chance lui donnait tandis que Maryse lui baissa lentement son short. Il sentit le désir monter en lui mais l’amour était largement plus fort. Il l’embrassa dans le cou de tout l’amour qu’il pouvait tandis qu’elle baissait maintenant son boxer. Il lui caressa la poitrine lentement, sans y aller trop vite. Il remonta sur son dos pour lui faire un nouveau câlin. Il laissa ses mains glisser sur ses cheveux

Même dans un situation comme ça tu est capable de parler aussi bien qu‘une déesse… Quoi de plus normal car tu est la mienne

Il l’embrassa a nouveau tandis que la nuit s’emparait de la ville, ils n’était éclairés que par la petite lampe a côté, ce qui ajoutait au romantisme de la scène


Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyJeu 28 Oct - 22:53

Maryse se sentait comblée dans les bras chaleureux et protecteurs de Kenneth. Elle continua de lentement passer ses mains sur le boxer tout en le descendant de plus en plus. Elle ne prêtait pas attention au bruits familiers de la rue ni à rien d'autre. Elle pensait seulement à Ken, à elle, à leur couple. Elle s'arrêta quelques instants quand elle sentit les lèvres de Kenneth embrasser doucement son corps. Ils continuaient à s'embrasser passionnément et Maryse passa ses mains dans les cheveux de Ken avant de les rediriger vers le boxer, pour finir de le baisser totalement. Et alors, tandis que la ville semblait s'être endormie et s'être figée à jamais, les deux amoureux étaient eux au comble du bonheur. Durant toute la nuit, ils se livrèrent à l'amour, grâce à toute sorte de position, ils assouvirent leur amour chacun pour l'autre. Ils s'aimaient, et dehors c'était comme si tout s'était soudain tû pour les écouter, pour partager leur amour en secret. Le lendemain matin, après leur magnifique nuit d'amour, ils étaient blottis l'un contre l'autre car même dans le sommeil ils s'aimaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyDim 7 Nov - 20:40



Kenneth fut le premier a se réveiller, il était déjà tard dans la matinée, il se sentait serein et en paix comme jamais auparavant. IL s’étira puis regarda tendrement Maryse. Elle était totalement détendue et heureuse. Il l’était également, et il l’aimait plus que tout au monde, et leur nuit précédente n’avait fait que renforcer ses sentiments. Silencieusement il se leva du lit et prépara le petit déjeuner

Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyDim 7 Nov - 22:24

Maryse fut réveillée par les doux bruits de Ken. Mais elle resta dans le lit encore un peu. Elle essaya de se remémorer la nuit qu'ils venaient de passer ensemble. Elle souria alors, elle se souvint qu'ils avaient passé une nuit délicieuse. Elle continua de suivre des yeux son chéri qui s'activait à lui faire gentiment son petit-déjeuner. La belle québécoise ne doutait absolument pas du dévouement de Ken envers elle. Maryse ne l'avait jamais autant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyJeu 11 Nov - 17:11



Ken vit Maryse se lever. Il l’embrassa avant de servir le petit déjeuner

Alors ma chérie, bien dormi ? Je voulais te dire que la nuit que nous avons passé ensemble était la plus belle de toute ma vie. Cela ne pouvais pas mieux se passer

Il l’embrassa tendrement

Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyJeu 11 Nov - 18:59

Maryse prolongea leur baiser pendant quleques instants encore avant de dire :

-Moi aussi mon chéri j'ai passé une nuit merveilleuse.

Puis Marye sortit totalement du lit, alla s'habiller puis revint en souriant à Kenneth. Elle retourna s'asseoir sur le lit, aux côtés de Ken.

-Et tu as préparé le petit-déjeuner, tu es vraiment un amour tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room EmptyJeu 11 Nov - 20:35



Ken sourit a la dernière remarque de Maryse

c‘est naturel quand on aime la femme de sa vie de faire ca

Il fit une tartine et la mangea puis en prépara une suivante pour sa chérie. Il lui donna tout en lui caressant les cheveux.

Dis moi, ça te dirait d‘aller a la plage aujourd‘hui ? Il fait un temps magnifique et je ne me lasse jamais de voir ton corps de déesse

Il l’embrassa sur la joue en disant cela puis se servit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Beauty 's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Beauty 's Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Beauty Champ (Maryse et Randy Orton) = Locker Room
» Locker Room Of
» M I C K I E . J A M E S x LOCKER ROOM
» A-RY's Locker Room !
» HBK Locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Backstage WWF :: Loges-
Sauter vers: